Les discussions

Dettes et crédits

Bonjour, Je souhaiterai me désolidariser des dettes et crédits que pourrait contracter mon époux. Est-ce possible et si oui, comment s'y prendre? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Denzelo

Versement

Bonjour on m a demander de verser 2 mois de garantie de loyer par deposit postal via moneygram après que j ai demander si c étais possible de faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33

Résiliation orange

Bonjour, Mon fils a pris un pack Orange en début d'année, le téléphone mobile passait très mal à son domicile (zone blanche), en mars il a pris un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
gabotin

Recouvrement d'une facture déjà payée ?! (suisse)

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis un peu dépassée par la situation. Je tiens donc tout d'abord à remercier les personnes qui auront la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sweetdee

Problème de bouton tablette

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2014 une tablette tactile qui maintenant ne charge plus et il y a un problème de bouton marche arrêt également. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sushineki

Validité d'un devis

Bonjour, Etudiant en école d'ingénieurs, j'organise avec une équipe un voyage au ski pendant les vacances de février. Nous consultons pour cela d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hoquei44

Modification des horaires de vols par une compagnie de voyage

Bonjour, J'ai réservé un séjour en Crête via le site lastminute24, comprenant vol+hôtel. Je suis allé à l'aéroport pour embarquer à l'horaire prév...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mpmp93

École chez soi délai de résiliation

Suite, à l'arrêt de mes études en cycle continue je me décide à faire des études par correspondance en l'occurrence avec école chez soi. Le 13 novembr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Flo

Delai de prescription crédit a la consommatio

Bonjour. aujourd'hui je viens d'être contacter par une société de recouvrement pour un crédit cetelem de 2004! dernier payement 2006 celons elle! b...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18

Question procès verbal ratp

Bonjour, Le semaine dernière alors qu'il pleuvait des cordes à Paris, j'ai pris une "entrée interdite" pour rentrer dans le métro plus rapidement....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor

"petite" arnaque cuisiniste

 Résolu

Bonjour, En ce qui nous concerne c'est un peu moins grave, mais quand même frustrant car on se sent totalement à la merci de ces malhonnêtes. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dante

Vente téléphone portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais... Voici mon problème. J'ai eu un litige avec le site Priceminister et il m'ont confir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kristalys

Facture edf rétroactive

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à la réception d'une facture récapitulative de juin 2014 qui s'élève à 4600€ pour notre résidence sec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ldnt

Règlement avec un billet de 500 euros

Bonjour, est ce que un commercant peut me refuser un billet de 500 euros si le montant des achats est faible et également peut il me le refuser s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor

Remboursement

Bonjour, Ma question et comment peut on se faire rembourser son abonnement de gaz et électrique De juillet quand le contrat a était arrêter au 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou

Litige citroën c4 (injecteurs)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une C4 HDI 90 ch "airplay" en juin 2008 et souscrit au même moment à une extension de garantie de 5 ans. Lors ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18

Procès verbal ratp

 Fermé

Bonjour a tous, La semaine dernière je suis rentrée par une entrée interdite du métro car il pleuvait des cordes et cela m'évitait 150 m sous la pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bonjour jaimerais que vous me veniez en aide

bonjour comment faire pour que la ratp ne puisse plus envoyer une autre amende je reconnais que ja vais pas mont titre de transport mais actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Toujours pas de réponse de mon colis/la réunion

Bonjour, Mon père à fait un colis en date du 03 juillet 2014 et le colis et toujours au centre des courriers, est ce que c'est normalement ? on est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou

Voiture sans permis

Bonjour si jai le permis 125 cm3 je peut conduire une voiture sans permis 4 place ou 2 place ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
choubaka

Problème de production panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, nous avons des panneaux solaires, et le rendement de production a diminué de moitié ces derniers jours, et de plus nous ne pouvons contac...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poopie45

Droits suite à un accident

Bonjour, Suite à un accident de la circulation dans lequel je ne suis pas responsable, mon assureur me laisse deux choix: - mettre mon véhicule en é...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Niz

Location d'une voiture

Bonjour, Au Québec, je voudrais savoir s'il est possible de louer une voiture et d'en payer la location sans avoir de permis de conduire mais en aya...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
toto

Voyageprivé - soupçon de publicité mensongère

Bonjour, Début avril, j'ai acheté sur un voyageprive un séjour fin juin dans un hôtel que le site voyage prive présentait comme "flambant neuf", le...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mumu

Auto ecole crapuleuse ?

Bonjour a tous ! Jai une petite question.. Mon petit frere passe son permis. Au bout d'un an et demi la monitrice lui a fait passer le code alors que...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
celiine_29

Facture

Bonjour .Un laboratoire d'analyse médicale m'envoie une facture de mai 2012 y a t'il prescription .salutation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nemrod18

Reabonnement à mon insu

Bonjour, En mars, je me suis rendu chez B.......un operateur telephonique pour acquérir un nouveau portable sans changer d'abonnement car mon ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Misterz

Remboursement d'une personne sous tutelle

Bonjour Une réponse serait la bien venu Voila, nous avons recueilli croyant abandonné un chat (non tatoué, non pusé)mais celui si appartenent a une ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
feloxe

Colis a rendre

 Fermé

J ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Annulation envoi chronopost

Bonjour, J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet. Le retrait du pli important devait intervenir entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Dubaque60

Droit d'héberger un site chez soi

Bonjour, Ai-je le droit dans la loi Française d'héberger un site sur un serveur que j'ai acheté et installé chez moi, et non dans un datacenter don...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut verifier mon permis de conduire] pour savoir si il est faux ou legal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
australe13

Mon pet-sitter a perdu mon chat (résolu)

Bonjour, Voila j'ai laisser mon chat et mes deux chiens, je lui ai bien dis quand je les ai laissés, de ne pas faire sortir le chat, et je rentre au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Enka1

Stationnement interdit devant mon garage

 Résolu

Bonjour, hier, en en voulant sortir la voiture de mon garage j' ai heurté une voiture qui empiétai sur l' interdiction de stationné. J' ai du faire m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
TRIVIDIC MARIE JOSE

Visite medicale apres un retrait de permis pour cause alccol

 Fermé

bonjour, combien de temps dois je arreter l'alcool avant une visite medicale pour une restitution de permis de conduire? merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Enka1

Quelle procédure pour retourner un canapé via un transporteur ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas ... J'ai exercé mon droit de rétractation suite à la commande d'un canapé trois places sur internet, canapé qui à l'or...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vervali

Ciat ageo d1.15

 Fermé

Bonjour, Nous un pa pomme à chaleur ciat ageo de 2011 il erreur d1.15 J'ai suivi les consignes le ecs ne démarre pas saviez vous la solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GrandCaribou

Achat d urgence : abus

Bonjour, Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle......

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jule59

Keep cool : remboursement possible?

Bonjour, Comme bon nombre d'autres personnes, j'ai rencontré un problème avec cette salle de sport. Mon contrat a été reconduit. Je m'en suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
f

Entretien de chaudiere

 Résolu

Je viens d'installer une chaudière gaz murale, et l'installateur me propose un contrat d'entretien des la permises année, et me dit que c'est obligato...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Problème avec edf

Bonjour, J'ai habité dans un squat où j'avais ouvert un compteur edf. Je payais mes factures tous les mois sans soucis puis j'ai du partir d'urgen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Energizor

Non rembourssement d'une dette avec reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêté un copain une somme de 400 euros avec reconnaissance de dette et copie de sa carte d'identitée et il ne m'a pas rembourssé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Afrikarnak

Annulation de vole résolu

 Résolu

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sophiag

Commande annuler b&you pour un portable et somme prélever

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui a passée une commande sur bandyou pour un portable neuf. elle a demandée de régler 3 fois sans frais, sa 1er mensualité...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
crevette78

En attente d'un remboursement de conforama que faire?

Bonjour , je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire J'ai besoin d'aide. Le 28 mars dernier, j'ai commandé un meuble tv sur conforma.fr, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Lilymadinina

Procedure abusive d'huissier de justice

Bonjour, je suis actuelement en surrendettement et sous le coup de poursuite par huissier quand je demande pour passer tel jours signé un document o...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18

Recherche solution pour vol colis facteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution à mon problème: J'ai passé une commande sur internet et je n'ai jamais vu le colis! En ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Sorgin

Plainte

Bonjour, J'ai prêté à une personne du matériel représentant la somme d'environs 600€ depuis plus de 8 mois j'essaye de récupérer ce matériel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmp59

Remboursement par avoir.

 Résolu

Bonjour, Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stoc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18

Contrat

 Résolu

Bonjour,* je viens de signer un contrat avec A*******s agence web pour site internet mais je regrette, et malheureusement dans le contrat il n es sti...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
isajona
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000