Les discussions

Vice caché/défaut de conformité

Bonjour, il y a plus d'un an et demi j'ai acheté une unité centrale Acer Aspire X3400 chez Darty. Il y a 6 mois je l'ai emmené en réparation au SAV ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Tolematin

Comment récupéré mon bien!!!!!

Bonjour, j'ai vendu un bien sur Ebay petites annonces or le paiement via Paypal été un faux. j'ai envoyé le colis par Chronopost international a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
istacloc

Je ne peux plus payer mon abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je résilie mon contrat d'abonnement. Mon contrat de travail vient de prendre fin et je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Adresse centre trie courrier

Bonjour, savoir depuis quelle ville une enveloppe oblitérée 44544 A a t'elle postée, je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jack

Problème edf

Bonjour, depuis que nous avons acheté notre maison nous avons régulièrement des coupures de courant dûes à des surtensions, edf ne veut rien entendr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Papaschultz

Renouvellement d'assurance

Bonjour, je désire vous envoyer un courrier par poste pour renouveler mon assurance chez vous pour un autre mobile acquis par internet , veuillez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Monture de lunettes cassee

Bonjour, Une branche de la monture de lunettes de mon mari est cassée. L'ordonnance date du 4 11 2009.L'assurance que nous avions prise chez l'op...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bertrand33310

Fiché préventel recours possible??

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pinuts

Prélévement sans autorisation

Bonjour, Je viens de passer commande sur un site d'achat télé bien connu. M6 boutique Lors du paiement par CB (sur une plate-forme) on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
actuclanne

Renseignement

Bonjour, je vais aller en Espagne est je voudrait savoir combien de cartouche de cigarette je pourrais me procurer en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Achat scooter d'occasion sans carte grise

Bonjour, Voila il ya une semaine, j'ai acheter un scooter d'occasion d'année 2000, le vendeur ne possedait ni de carte grise ni de plaque mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5

Conservation des factures ? (occasion)

Bonjour, je suis à la recherche d'une information concernant les factures d'achat des produits. Doit-on toujours conserver l'originale de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Contestation

Bonjour, sava faire 1an et demi que j'ai déménagé de mon ex pour habiter dans un autre appartement mais le prob c'est que je n'est pas enlever mon n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Energizor

Suite à un crédit en 4 fois sans frais...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un commerçant auprès duquel on contracte un crédit en 4 fois sans frais pour l'achat d'un matelas, a le droit de chang...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Edf

Bonjour, quel et le numero ccp de edf pour envoyer un mandat , je suis du nord

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
BmV

Bsr voiture sans permis

Bonjour, pour assurer une voiture sans permis c'est la galère, ce sont des voitures chères même d'occasion. comment peux-t-on les assurer tous risques...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
yannick

Problème vision lunettes enfant de 4ans

Bonjour, je suis allé à la général d'optique de Lormont ( banlieu de bordeaux ) pour mon petit neveu de 4ans. ça correction : od : +4.25...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bertrand33310

Franchise sur accident non responsable?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable avec ma voiture assurée tout risque. Mon assureur a payé les réparations au garage en déduisant le montan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sylsi38

Dépot de plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mes parents, très âgés, ont été démarché par un représentant qui leur a fait signé un contrat d'abonnement à un quotidien et le jour même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
puretdure

Branchement erdf dans vielle maison

Bonjour a tous et a toutes Je vais prochainement acheter une petite maison dans l'orne du coté de Flers , le problème est que cette maison n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papaschultz

Coupure de gaz

Bonjour, On m'a coupé le gaz il y a 5 ou 6 ans car pendant 4 ans je n ai pas reçu de factures, ils s'en sont rendu compte et m'ont fait une estimati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
moi334

Comment faire pour un remboursement numericab

Bonjour, je suis abonner chez numericable depuis le 22 juin.Un technicien se presente se jour.il me fais signer un document et je signe.Aprés je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Prix différent en magasin avant livraison

Bonjour, Nous avons commandé un meuble chez une grande enseigne le 30 juillet 2012. Nous avons réglé la totalité de cet achat à cette date. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou

Loi chatel + contrat assurance véhicule

Bonjour, J'ai actuellement un contrat pour un véhicule à moteur à date d'échéance en avril. La loi Chatel peux-t-elle "m'aider" à résilier le contra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ladoude

Utilisation piste moto cross

Bonjour, Nous sommes en Association loi 1901 On dispose d' une piste de moto cross homologuée par la CDSR Nous voudrions nous divertir de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
circuit terre rouy

Titre exécutoire 13 ans après

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huiisier avec un titre exécutoire de 1999 pour un credit chez cofidis d' une somme de 20 000Francs...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
delph

Appel reçu sur smarphonne

Bonjour, j'ai un smarphonne orange a titre professionnel depuis 2 mois, et régulièrement ver les minuit je reçois des appel commençant par 327815......

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chapuzo22

Compteurs d'eau

Bonjour, La mairie de mon village m'oblige à prendre les compteurs d'eau de mes locatires à mon nom ,résultat ils partent et je paie les factures .q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jmp59

Comment prouver ma bonne fois?

Bonjour, Le 27 avril 2012, j"ai été arrèter, avec mon scooter, par la gendarmerie. J'ai reçu une amende de 90 euro pour un défaut de carte grise. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vieux maitre

Retractation achat marché

Bonjour, J'ai acheté une batterie de cuisine sur un marché dimanche on est mercredi et je viens de me rendre compte que j'ai fais une bétisse. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mounette

Livraison colis.

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur Virgin le jeudi 16. Mon colis est bien expédié le 17 d'après le site de Virgin. Mais je n'ai toujours rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
regcal

Autofinancer nos panneaux

Bonjour, je sais pas trop ou me renseigner donc je viens poser ma questions ici. Voila, quelqu'un sors a l instant de chez moi .Il nous a propose...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
davis1

Factures parfip

Bonjour, je suis à genève, voilà quelques mois que mon système de surveillance n'enregistre plus rien et que l'alarme ne fonctionne pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jetbine

Sté hoist : dette sans preuve

Bonjour, je suis harceler par la st hoist depuis 3 mois environ par tel pour soit disant une dette qui date 23ans je dit soit disant car je n'est a...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fati59

Livraison

Bonjour, j'attends un colis HZ425174140FR, qui doit etre livré dans un point relais, seulement le magasin est fermè pour congés. Pouvez vous me jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Afrikarnak

Chronopost douane

Bonjour, je vais recevoir un colis en provenance de la cote d'Ivoire, mais ce n'est pas un produit d'entreprise, c'est de particulier a particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
blackiemma22

Personne qui ai logé gratuitement.

Bonjour, ma maman ai logé dans sa résidence principale gratuitement chez mon frère . elle as fait des travaux dans cette maison ( fenètres , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
hanna86

Litige suite achat quad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un quad il y a une semaine à un particulier, il fonctionnait et a 700 km. Au bout de 7 jours, il ne veut plus démarrer, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Foyer

Telephone bouygues bloqué

Bonjour, Je possède un téléphone Nokia 5800 acheté chez Bouygues Télécom il y 3 ans avec un forfait de 2 ans (en principe je suis donc entièrement p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Doc pac ajtech thermo inverter baguio 125

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de doc d'installation, ni d'utilisation, pour ma PAC je suis mal, si un membre pourrait m'en faire parvenir par mail, je sera...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
BmV

Commissions priceminister

Bonjour, Je vends des articles d'occasion sur priceminister depuis des années. J'avais il y a encore quelques jours un solde à encaisser de 115,01...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
ginto5

Résiliation assurance auto, loi chatel?

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ma demande... Je pense qu'ici est le mieux... Voilà mon problème: Je souhaite changer d'assurance aut...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
delphineroubet

Changement de mes heures creuses

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Energizor

Ré engagement sans retour

Bonjour, J'ai un litige avec sfr qui me réclame 600 € car, ils estiment que je me suis réengager sur 12 mois chez eux suite à un appel dune conse...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sebnco

Garantie fnac échange à neuf - ordi portable

bonjour à tous, il y a presque 2 ans, j'ai acheté un ordinateur Sony VPC-Z12L9USBAI à 1600 € avec une garanti échange à neuf à 400 € : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rachezrobin

Et encore une arnaque de plus

Bonjour, premier mail Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon fils et moi décidons de vous l'acheter . Conc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
BABETH13

Question sur les douanes

Bonjour, Je vais acheter une machine à glace de la marque CUISINART (marque américaine) je voudrais savoir, ducoup, ce n'est pas le même brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Anonyme69100

Degrevement apres fuite d'eau

Bonjour, j'ai eu une fuite d'eau après compteur réparée à mes frais. Ma facture a doublé, de 200 à 400 euros. J'ai fait une demande de dégrèvement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Experienced

Paiement travaux en liquide

Bonjour, J'ai demandé un devis puis j'ai fait faire des travaux par l'artisan. J'ai payé 1000 € (bêtement) en liquide. Il n'y a pas eu de facture ma...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Experienced

Bagages non enregistré lors de la réservation

Bonjour, Sur mon billet Easy jet mon bagages à soute n'y figure pas .Dois je l'enregistrer avant le départ ou je peux le faire le jour même à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Totlematin
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000