Annulation vol Opodo

_sasha_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 10:54
_sasha_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 11:25
Bonjour à tous

Je vous sollicite car j'ai pris un billet d'avion en janvier pour un départ en juillet mais il se trouve que malheureusement je ne peux plus partir.
J'ai bien sûr pris l'assurance annulation le jour de ma réservation mais je ne trouve aucun document indiquant les conditions d'annulation de ce billet.
La seule chose que j'ai reçu est la facture qui ne raconte rien du tout. Je ne sais même pas de quel compagnie d'assurance il s'agit et je ne trouve rien non plus sur leur site.

Bref j'ai bien compris que cela allait être fastidieux mais néanmoins je ne peux pas me permettre de perdre ce billet sans remboursement.

Ma question est : connaitriez-vous les conditions de remboursement d'opodo ?
Existe-t-il un document qui m'aurait échappé ?

Par avance merci de vos réponses

_Sasha_

5 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 avril 2014 à 10:58
Bonjour
Il faut lire les conditions de vente et d'annulation .
Sous certaines conditions ,il peut y avoir annulation.( maladie,décès ect..)
Voir avec votre assurance C.B. ( si paiement par carte )
0
_sasha_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:01
Oui bien sûr, mais rien n'est dit à ce sujet dans les conditions de vente et il n'y a pas de document concernant les conditions d'annulation sur le site
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 11:05
Veuillez vérifier si votre cas n'est pas présent dans les conditions générales de vente
https://www.opodo.fr/conditions-generales/
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 avril 2014 à 11:06
Quel est le motif de votre annulation. ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_sasha_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:25
Oui, merci, j'ai déjà lu les conditions se trouvant sur le site mais rien de spécifique n'est dit.
Il me manque les conditions spécifiques d'annulations et surtout j'ai souscrit une assurance annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun document !!

Je ne peux pas partir pour raison de santé...
0