Annulation vol Opodo
_sasha_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
_sasha_ Messages postés 3 Statut Membre -
_sasha_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je vous sollicite car j'ai pris un billet d'avion en janvier pour un départ en juillet mais il se trouve que malheureusement je ne peux plus partir.
J'ai bien sûr pris l'assurance annulation le jour de ma réservation mais je ne trouve aucun document indiquant les conditions d'annulation de ce billet.
La seule chose que j'ai reçu est la facture qui ne raconte rien du tout. Je ne sais même pas de quel compagnie d'assurance il s'agit et je ne trouve rien non plus sur leur site.
Bref j'ai bien compris que cela allait être fastidieux mais néanmoins je ne peux pas me permettre de perdre ce billet sans remboursement.
Ma question est : connaitriez-vous les conditions de remboursement d'opodo ?
Existe-t-il un document qui m'aurait échappé ?
Par avance merci de vos réponses
_Sasha_
Je vous sollicite car j'ai pris un billet d'avion en janvier pour un départ en juillet mais il se trouve que malheureusement je ne peux plus partir.
J'ai bien sûr pris l'assurance annulation le jour de ma réservation mais je ne trouve aucun document indiquant les conditions d'annulation de ce billet.
La seule chose que j'ai reçu est la facture qui ne raconte rien du tout. Je ne sais même pas de quel compagnie d'assurance il s'agit et je ne trouve rien non plus sur leur site.
Bref j'ai bien compris que cela allait être fastidieux mais néanmoins je ne peux pas me permettre de perdre ce billet sans remboursement.
Ma question est : connaitriez-vous les conditions de remboursement d'opodo ?
Existe-t-il un document qui m'aurait échappé ?
Par avance merci de vos réponses
_Sasha_
A voir également:
- Annulation vol Opodo
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Forum annulation vol easyjet - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Il faut lire les conditions de vente et d'annulation .
Sous certaines conditions ,il peut y avoir annulation.( maladie,décès ect..)
Voir avec votre assurance C.B. ( si paiement par carte )
Il faut lire les conditions de vente et d'annulation .
Sous certaines conditions ,il peut y avoir annulation.( maladie,décès ect..)
Voir avec votre assurance C.B. ( si paiement par carte )
Oui bien sûr, mais rien n'est dit à ce sujet dans les conditions de vente et il n'y a pas de document concernant les conditions d'annulation sur le site
Veuillez vérifier si votre cas n'est pas présent dans les conditions générales de vente
https://www.opodo.fr/conditions-generales/
https://www.opodo.fr/conditions-generales/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question