Les discussions

Acompte achat cuisine

 Résolu

Bonjour, Une personne ayant déposé un acompte pour l'achat d'une cuisine il y a sept ans, et n'ayant plus jamais donné suite à l'achat, peut-elle enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Devis demandé non fournis

Bonjour, Je viens d'effectuer des travaux extérieurs d'aménagement (amélioration drainage, pose de gravier) par un artisan que je connais personnell...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Pour un accord sur devis dois-je envoyer un cheque ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une situation particulière, Voila j'ai trouvé sur internet une société de pose de cuisine, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 120 euros au départ la personne sympa me dit d'envoyer un mandat cash aussitôt dit aussitôt fait je...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Corentin

Deux agences

Bonjour, Nous avons visitées une maison avec une agence immobilière qui ne nous a même pas fait signé de bon de visite .Juste reçu par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Renseignements certificat non gage

Bonjour je vais acheter une voiture que la carte grise est anglaise le gars me dit que pour le certificat non gage est pas obligatoire pour les voitur...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sebastien@974

Résiliation mutuelle

Bonjour, je cherche à résilier ma mutuelle sachant que j' ai la possiblilité d'en avoir une bien meilleur marché par le boulot .Je n' ai jamais reçu"...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris

Résiliation canalsat

Bonjour, J'ai pris un abonnement à T P S (ex canalsat ) en octobre 2006, début septembre j'envoie une lettre de résiliation . On me téléphone en m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Commande payée et non reçue

Bonjour, Je suis cliente depuis peu chez Linvosges et j'ai passé 2 commandes à 2 jours d'intervalles la premières est bien arrivée la seconde est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Arnaque sur le bon coin

j'ai adressé un virement de 500 euros sur un compte dont j'ai les identifiants en échange d'un sac vu sur le site du bon coin. Ne recevant pas le sac ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Résiliation culture et formation.

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis inscrite depuis le 6 octobre à Culture et Formation où je suis des cours d'aide médico psychologique. Or, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gerard.

Colis bloqué depuis le 24 novembre 2014 au site colis 62

bonjour, J'ai commandé un jouet pour noël, ll devait m'être livré le 27 ou 28 novembre 2014. nous sommes le 17 décembre et le colis est toujours blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ginto5

Annulation réservation hotel

Bonjour, J'ai annulé un lundi une réservation d'hôtel, réservation prévue pour 2 nuits à partir du lundi suivant. J'ai réservé à l'aide de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Ne veut plus vente de chiot

Bonjour, j'avais un chiot à vendre 650€ dont 200€ de reservation et une dame habitant plusieurs km la voulais. Je lui ai dit ok donc elle ma demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Remboursement billet avion

Bonjour, Ne pouvant prendre l'avion pour raisons médicales, comment dois je faire pour être remboursé de ce billet Paris/ Mexico, départ le 6/1/2015...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Nuitée

 Résolu

Bonjour , Je me pause une question : Un hôtel qui refuse de vous rembourser une nuitée , alors que vous avez fait une erreur en rédigeant votre rés...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Taxe douanière à la réception d'un colis de noel !

Bonjour, Ma fille qui habite au Québec m'a envoyé un colis pour Noël. Mais surprise en voulant chercher mon colis à la poste ... On me demande 165€...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Le syndic commandite professionnel dans partie privative

Bonjour, J'ai actuellement un litige avec le syndic de ma copropriété qui me réclame le règlement d'une facture pour le déplacement d'un plombier dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Litige edf

Bonjour, il y a deux ans mon fils étudiant s installe dans un petit meublé a BURE SR YVETTE TOUT ce passe a merveille ..MAIS en décembre 2012...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maxclemthib

Remboursement refuse

Bonjour j'ai acheter un sacoche dans un outlet Micheal Kors j'ai mon recus de caisse et l'article n'a pas ete deballer au dos de la facture c'est indi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Payer 1200€ pour une rayure

Bonjour, Nous avons louer mon mari et moi un camion de déménagement le30 septembre dernier chez ayant payé par carte la caution de 1000€. Ayant eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Colissimo contre signature livré mais pas reçu

Bonjour, je devais recevoir un colis aujourd'hui le 10 décembre 2014 pour une commande que j'ai effectué sur Rueducommerce en colissimo contre si...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Colis retenu en douane

Bonjour, mon colis et retenu par la douane comment faire pour le recuperai depuis debut janvier

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Canal sat

Bonjour, ma mere a un abonnement a canal sat mes elle ne recois ni facture ni rien les concernant elle ne possede pas d'ordinateur ,elle demenage et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Carte but

Je me suis fait refiler une carte but que je n'utilise pas.Je suis passée au magasin qui me l'a établie pour la faire annuler impossible m'a-t-on répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Tottote 51

Remboursement d'acompte

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un bon de lipocavitation ( des seance de minceurs) sur groupon d'une valeur de 80 euros d'une valeur de 580 euros , je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Récupération points permis

Bonjour, j'ai perdu 6 points le 13 octobre 2012; Quand vais-je les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Prix gaz

 Fermé

bonjour prix de la tonne gaz pour 2014 chez primagaz

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kasom

Resilation contrat canalsat

Bonjour Depuis six mois mon décodeur canal+ (le cube) ne fonctionne plus j'ai effectué 5 remplacements de celui-ci chez mon revendeur. Motif de...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
homair,73

Mediaserv nacc contentieux

Bonjour, J'ai un problème ... j'ai reçu un courrier d'un service contentieux NACC pour un abonnement que je n'ai volontairement pas payer étan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Catalina971

Audience 16/12 sos

Bonjour, Bonjour, Fin novembre j'ai reçu la visite d'un huissier de justice pour me donner une citation saisie et rémunération pour une dette d'un...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lupupus

Annulation achat billets d'avion sur internet

Bonjour, Puis-je annuler un achat de billets d'avion sur internet sans avoir à me justifier (décès, maladie), et être remboursé de la quasi totalité...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Adsl

 Résolu

Bonjour, je me permet d'expliquer ma situation , j'ai changé d'operateur lors de la mise en service ,le modem ne fonctionne pas (HS) , on me remplace ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
max57940

Facture edf

Bonjour, EN UNE ANNEE MON ABONNNMENT EDF A DOUBLE !!!!???? l'an dernier novembre 2013: 87,75 euros , cette année novembre 2014: 179,42 euros !!!???? p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Gdf

Bonjour, j'ai vendu mon appartement et j'ai donc voulu fermer mon contrat chez GDF Suez mais lorsqu'il mon envoyer les factures le titulaire du cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Heures creuses edf

Bonjour, quelles sont les heures creuses edf au cannet 06 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Canal+/sat 22 ans de fidélité récompenser par un jeu de con.

Bonjour, Apres 22 ans d'abonnement j'envoie une lettre de des désabonnements et j'ai droit à un jeu de con. J'ai demandé le désabonnement de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BmV

Un association (1901),est elle tenue de delivrer un recu

 Résolu

Bonjour, Une association loi 1901, organise un voyage en Espagne. J'ai réglé en espèces. La responsable m'a informé qu'elle n'était pas tenue de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Vente de voiture entre particulier

Bonjour, j'ai conclu à la vente de ma voiture (prix 3000eur) avec un particulier; après avoir vu la voiture (lu le rapport du CT OK, posé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dany311

Consointernet prelevement 89 € ???

Mon mari a un prelevement de 89 euros tout les 2 mois sur son compte et ca depuis le debut de l annee , il fait des jeux gratuits sur internet mais a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Lettre perdue

Bonjour, j'ai poster une lettre bulle de 750 gr semaine 42 de 2014 et qui n'est toujours arrivée au Burkina Faso , l'avez vous chez vous ? pourrai-je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Problème avec canalsat

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet en prenant Orange la fibre. C'est eux mêmes qui ont annulé mon abonnement à FREE. Free m'a donc confirmé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Vol à l etalage mensonges avec une amie aidez moi

Bonjour, Récemment j ai été arreter puis amener au poste avec une amie ( 14 ans toutes les deux ) pour vol à l etalage de 100euros , lorsque l on n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Colis bloqué sur la plate forme de briarde

bonjour, j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arriv...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lisa

Problème de contrat edf

Bonjour, En mai 2013 nous avons repris un restaurant avec un appartement situé juste au-dessus à l'étage (1 seul bail de location pour les deux, 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maya

Coupure d'eau lors de la trêve hivernale

Bonsoir, Ce vendredi 12 décembre, l'eau m'a été coupé à cause d'impayés. Le problème c'est que je n'ai pas 800 euro à sortir de ma poche.. Et atte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Rappel pompe chaleur ecodan mitsubishi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes concernées par le rappel de la pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
vincent___

Frais de changement de billet d'avion

Bonjour, La compagnie Corsair a modifié mon vol pour La Réunion et de ce fait ,afin d'avoir la correspondance j'ai du modifier mon billet Toulouse/pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
marieflip

Problème avec hoist finance (atlas)

Bonjour, mon conjoint a reçu à son ancienne adresse (chez sa mère) un courrier de Hoist finance il y a deux semaines qui lui réclame environ 400 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BOB

Exonération redevance tv

Bonjour, née le 02 juin 1949, j'ai 65 ans et suis en invalidité depuis 01 juin 2003 pourquoi dois-je toujours payer la redevance TV ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
La Fée Clochette
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000