Achat cuisine - modalité de paiement
Fermé
parrison
Messages postés
20
Statut
Membre
-
parrison Messages postés 20 Statut Membre -
parrison Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Me revoici pour faire appel à vos lumières.
Après lecture des recommandations l'INC de conserver 30% du montant payable à la fin des travaux dans le cadre de l'installation d'une cuisine, je me pose la question au sujet des conditions générales de vente qui stipulent qu'à la livraison des meubles, l'intégralité de leur montant - 70% - est payable.
Ma question est la suivante : si je scinde ce paiement en deux c.a.d. 40% à la livraison et 30% par chèque remis à un huissier payable à la bonne exécution des travaux,
est-ce possible...? prenant en compte que la commande étant payée dans son intégralité je n'ai aucun moyen de pression sur le cuisiniste en cas de réclamation
Merci de vos avis et salutations.
Me revoici pour faire appel à vos lumières.
Après lecture des recommandations l'INC de conserver 30% du montant payable à la fin des travaux dans le cadre de l'installation d'une cuisine, je me pose la question au sujet des conditions générales de vente qui stipulent qu'à la livraison des meubles, l'intégralité de leur montant - 70% - est payable.
Ma question est la suivante : si je scinde ce paiement en deux c.a.d. 40% à la livraison et 30% par chèque remis à un huissier payable à la bonne exécution des travaux,
est-ce possible...? prenant en compte que la commande étant payée dans son intégralité je n'ai aucun moyen de pression sur le cuisiniste en cas de réclamation
Merci de vos avis et salutations.
A voir également:
- Achat cuisine - modalité de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation