Les discussions

Bannissement d'un site....

 Résolu

Bonsoir, les ccmistes ! Je voudrai savoir si il existait une loi comme quoi c'était interdit de se faire bannir d'un site web à vie? Merci cordial...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
chiquefille

Données personnelles et carte fidélité

Bonjour, Il y a de nombreuses semaines, j'ai envoyer un mail aux Mousquetaires (bricomarché) pour me plaindre de l'accueil dans un de leur magasin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zoulou33

Numéricable - non restitution de matériel

Bonjour, J'ai annulé mon abonnement Numéricable en Avril dernier, renvoyé le matériel. Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier me préci...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ge239

Facture régularisation edf

 Fermé

Bonjour, J'ai enfin les chiffres de mon compteur ma facture de régularisation doit être effectuée très prochainement, mais j'aimerai savoir si je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lolipop120

Adresse courriel de showroomprive

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter showroomprive par courriel pour un litige suite à un achat sur vente privée. En effet il m'a été offert une ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Herri-37

Délai de prescription suite à annulation location vacances

Bonjour, Il y a un an et demi, j'ai annulé une réservation de vacances. J'avais versé un ACOMPTE, mais en accord avec le loueur, il ne m'a pas récl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
domdo76

Demande de mon numero de carte de credit

bonjour voila je me trouve dans une impasse je voudrai relier un abonnement de ligne en ligne mais je sais pas comment faire car je n ai plus mes id...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sosso32

Pixmania ne veut pas me rembourser

 Résolu

Bonjour, Le 10/12/2010 j'ai commandé un appareil-photo ainsi qu'un caméscope sur pixmania, commande CCL1113149838. A le réception du colis l'apparei...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Médiation Pixmania  

Association, dépot de plainte

Bonjour, Membre d'une association loi 1901, il me semble que cette association ne peut pas faire de bénéfice. Il se trouve que en plus du montan...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33

Résiliation téléphone mobile bouygues télécom

Bonjour, Abonné chez BT depuis de nombreuses années. Suite à des travaux d'installations d'antennes sur la commune à l'automne 2010, je n'ai pu pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque tarifaire d'une salle de danse

Bonjour, Bonjour, Je viens pour témoigner au sujet d'une nouvelle salle de danse qui a ouverte à la rentrée . Je veux dénoncer leurs pratiques ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Résilier son fai suite à l'ajout d'une option non demandée.

 Résolu

Bonjour, Mon FAI ( SFR) m'envoit une mail de confirmation d'ajout d'une option de pack sécurité à 5€/mois. Option non souhaitée, et dont je n'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geo67350

Machine à boisson coca-cola

Bonjour à tous! Je suis une élève faisant partie d'un J'M Oxfam Magasin". Groupe de jeunes tenant entre autre une petite boutique vendant des produ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka

Litige avec huis clos

Bonjour, Je voudrais me retracter avec la sté HUIS CLOS pour l'achat d'une 2ème fenêtre j'ai eu un problème d'abus de confiance mais j'ai dépassé le...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nemrod18

Achat lustrerie

Bonjour, samedi dernier nous avons acheté un lustre qui nous plaisait, comme nous ne voulions pas de d'ampoules halogènes , la vendeuse nous en a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Afrikarnak

Article en retard

Suis-je en droit de réclamer une indemnisation sur une banquette commandé en ligne sur conforama,débité de suite et livré avec presque trois mois de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Code installateur alarme

Bonjour, Ayant racheté une maison en 2012, une alarme était installée. Les batteries de cette alarme doivent etre remplacées mais il me faut une co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation de sfr

Bonjour, suite a un non paiement de facture sfr ma résilier, je n'est toujours pas régulariser la situation mais je suis en train de rembourser tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation salle de fitness

Bonjour, je m'appelle Max et j'habite Metz au nord est de la France. Inscrit depuis 5 mois au club de fitness Odyssée (pour une durée totale prévue...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement par mandataire judiciaire

Bonjour, Ma question concerne le recouvrement d'une facture par un mandataire judiciaire. La raison de cette demande est la suivante : Un ami à f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18

Problème avec changement d'opérateur.

Bonjour, En septembre 2012, je change d'opérateur internet. J'étais chez orange et je vais chez buygues. C'est buygues qui se charge de la résiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18

Charges eau et edf et litige avec propriétaire

Bonjour, Je suis en location depuis 2 ans, avec pour seul contrat un Titre d'occupation. Pas de bail ni d'état des lieux d'entrée. Déjà je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
superfrog85

Ordinateur portable défectueux sous garantie

Bonjour j'ai juste un problème d ordinateur portable Asus acheter le 07 septembre dernier j'ai du faire un retour sav dans la grande surface ou je l a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
clomi74100

Problème résiliation efc

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour resilier mon contrat avec l'efc, en effet, je suis la formation du DCG depuis maintenant un an, for...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, nous aussi on cest fait avoir 245e par mois jusqua 2024 pour une production de 1500e par mois

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
georgia

Exemple canal plus a diffuser

Bonjour, Je souhaite juste diffuser au maximum de personnes mon expérience avec CANAL PLUS. Le but est d'inviter tous les consommateurs à se méfi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nemrod18

Contentieux edf

Bonsoir, Je suis actuellement en conflit avec EDF, suite à un rattrapage de consommation qu'il souhaite effectuer sur 2ans. En effet, durant 2jour...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Phillip32

Estimation edf+gdf pour un 65 metres carres ?

 Résolu

Bonjour Nous vivons a 2 dans un F3 de 65 Mètres carrés sur Fréjus (Var). Pour EDF nous avons un machine a laver (qui tourne en heure creuse ) un sè...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
saint cham

Vente de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours de cela j'ais vendu la moto Dirt de mon fis a un particulier. Celui-ci a vu démarrer la moto par mon fils n'y arrivant pas lu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nemrod18

Problème de tempo

Bonjour J'ai des problemes depuis le 12 mars 2012, aujourdh'ui 22 juillet 2012, alors que nous sommes actuellement en bleu ca passe en consommation...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Energizor

Livraison chine-france ems china

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur l'attente d'un colis envoyé par EMS, voici le suivi : 17/10/2013 17:48:00 Ville de Guangzhou Affichage 17/10/2013 2...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
NORDIN78

Vente ebay objet marqué comme livré mais pas reçu

Bonjour, Acheteur régulier sur ebay, j'ai souhaité passer de l'autre coté le temps d'une vente (et une seule) qui s'est mal déroulée. Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Loic350

Problème action panneau solaire

Bonjour, depuis oct 2012, nous sommes équipés de panneaux solaires financement : nous n'avions rien à débloquer, l'entreprise SES bénéficiait de no...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Pompe à chaleur ajtech rzq125 - un concentré de pannes

 Fermé

J'ai fait installer une pompe à chaleur AJTECH en octobre 2006 montant : 11112.32€ Elle est tombée en panne en dec 2007 . En avril 2008 , AJTECH ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pesage

Technique pour pas payer d'amende en tram?

 Résolu

On m'a dit que lorsqu'il y avait un controle, si l'on sortait du tram, ils pouvaient pas nous coller d'amende, est ce la vérité?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Non respect du contrant par bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir dans quelle mesure on peut dire qu'un opérateur ne respecte pas le contrat que j'ai souscrit : j'ai souscrit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sourissette75015

Schéma de montage electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un schéma de montage: néons, interrupteurs, prises de courants pour un atelier en 220v. merci Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Apres intrum justitia c'est cofreco

 Résolu/Fermé

Bonjour, wazix Je me permets de faire appel a vous car vos conseils se sont avérés exacts quand a mon pbl, je vous le rappel brievement : decembr...

61 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1

Sfr contestation tacite reconduction

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, SFR me cause un soucis sous pretexte que j'ai suspendu mes prélèvements sans avoir résilié mon compte. Celui était pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
aigleblanc

Achat de portable en magasin

J'ai acheté hier (24/10/2013) 2 portables avec renouvellement de ligne pour 24 mois chez Bouygues et je me suis rendue compte que ces portables ne me...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
zoulou33

Marchands de meubles, arnaques, municipalités

 Fermé

Bonjour Le phénomène dure depuis des années: des marchand "ambulants" de meubles (neufs) vont de ville en ville, s'installent pendant quelques jours ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Foyer

Prêt caf

Bonjour, je voudrais savoir si le prêt caf pour les meubles et éléctroménager existe encore dans le nord pas de calais car je ne trouve pas de formul...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
diana

Arnaque

En début de semaine j'ai commender un sac longchamp sur ce site http://www.0nei.com/ et depuis je n'ai pas eu de nouvelle, ni de mails alors j'ai peur...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
zoulou33

Que faire avec un achat d'un chiot a gros problème.

Bonjour, Ma fille a fait l'achat chez un parti. d'une jeune chienne chihuahua. Au bout d'un mois, nous en sommes venue à dire que cette animal n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ine59

Micro coupure erdf

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de micro coupures, mes appareils tombes en panne régulièrement. erdf décline leurs responsabilités, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BmV

Cabinet d'huissier me réclame de l'argent mais pas de dettes

Bonjour, J'ai résilié ma ligne sfr par lettre recommandée en janvier 2012. J'ai encore le récépissé. Je n'ai pas eu de nouvelles d'sfr depuis. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Commande sur un site fantôme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande (une quinzaine d'euros par CB) sur ce site le 14 octobre http://www.ruedelanature.fr/ Je n'ai pas reçu ma comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Jamais vu pire !!!

Bonjour, Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer... Ouvrez grands vos yeux..:-)) Impots.gouv.fr ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Enka1

Recours suite vente sur marché

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp. Dimanche dernier en me promenant sur le marché près de chez moi, je me suis arrêtée à un stand de vente de...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gagou972

Tacite reconduction et email

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème de reconduction tacite. Nous sommes allez au ski avec des amis en février dernier. Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000