Les discussions

Colissimo bloque

Bonjour, Mon Colissimo est bloqué sur la plate forme de st Laurent la mure (69) parce que j'ai fait une erreur de code postal 38350 au lieu de 38320...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chapuzo22

Reparations couteuses... sans devis

Bonjour, Faisant suite à un problème sur la direction de notre Opel mériva,nous somme allés voir notre garagiste habituel. afin qu'il nous établis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chapuzo22

Je peux utiliser mon bon d'achat pour m'acheter un recharge sfr

Bonjour, je voudrais si je peux utiliser mon bon d'achat au tabacase c est marqué sodexo pour m'acheter une recharge SFR à 25 euros

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eyesblu

Assurance annulation-rapatriement voyages

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une assurance annulation voyages sérieuse qui fonctionne normalement. J'ai lu des avis d'internautes sur les une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
baloos elafonissi

Poste : le colis

Salut à tous, Que dit le code des postes (si ça s'appelle encore comme ça) sur les dimensions, formes, matières d'emballage et couleurs autorisés p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Mauvais relevé de compteur edf

Bonjour, Voici mon problème : j'ai emménagé en août 2013 dans mon nouvel appartement. J'avais fait le changement auprès de tous les organismes, do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Erreur418

Comment récupérer mon argent?

j'avais réservé nos tenues de mariage on a versé 200euros on annule les habits comment récupérer cet argent?on a signé aucun contrat!

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque photovoltaïque

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi : On connait l'histoire, comment ces requins agissent. Il faut répliquer et c...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
magguy63

Directe energie et surtarification

Fermé

Bonjour, J'en ai marre des surtarificatins de Directe ernergue et d'être facturuer en avance tout le temps avec rectification 6 mois plus éventuelle...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Canal plus

Bonjour voilà j'ai fait mon courrier de résiliation canal plus et canalsat cependant mon canalsat a été résilier....... mais mon abonnement canal plus...

CDPY76

Achat d'une veranda non livrée 8 mois après

Bonjour En juin 2013, j'ai versé un acompte de 50% pour l'achat d'une veranda qui à ce jour n'est toujours pas livrée. Le délai de livraison était no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Prelevement bancaire

5dumois prelevement bancaire a ete refuse le 4 du mois alors que la date de ce prelevement est le

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Acompte versé mais pas de travaux ...

Bonjour Voila maintenant presque 1 an, depuis Avril 2013, que j'ai signé un devis et versé un acompte pour des travaux de créations d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nemrod18

3 mois d'essais abonnement canal+

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je décide de souscrire a l'offre 3 mois d'essais gratuit le 28 fevrier . Arrivé le 28 Mai j'envoi un courr...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76

Pb avec sfr sur mon forfait

Bonjour, J'explique mon soucis : Je me suis engagée chez SFR en octobre 2013 pour une durée de 12 mois. J'ai pu bénéficié d'une offre me permett...

dany311

Droit de rétractation sur internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la réglementation concernant un point précis du droit de rétractation en e commerce. Une fois l'accord de retour donné p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mapie007

Commande menzzo

Je commande chez menzzo.fr au téléphone avec un commercial 2 canapes en 3 fois sans frais, le lendemain je souhaite me rétracter je joint leurs servic...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Coupure edf

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec GDF DOLCEVITA, je suis en banque de France suite à mon divorce avec 3 enfants et donc un plan de surendettement. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
steph7512

Pour les pot de tabac

Bonjour, bonjour combien de gramme on peux raporter avec nous de luxembour en pot de tabac svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Enka1

Colis endommagé !! pas de solutions

bonjour, j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fia...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sorgin

Amende sncf

Bonjour , J'ai 19 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art depuis Octobre . Il se trouve qu'hier j'ai reçu à la maison 7 amendes majorées...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Préréservation par cb encaissée

Bonjour, J'ai préréservé un séjour en Italie via Booking.com. Comme toute réservation d'hôtel, j'ai fourni mon numéro de CB afin que la résidence p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ASILLY

Probleme avec eni

bonjour à tous Deux commerciaux sont venus chez ma fille pendant midi,se faisant passés pour GDF,carte à la main,mais en fait ils travaillaient po...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mélanie Eni  

Astrosolis valbonne fra

Résolu

site de rencontres ! je me suis trompée en m'inscrivant sur ce site : ASTROSOLIS VALBONNE FRA ;qui me débite chaque mois une somme 29,99 eur !!!!! heu...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Contrat cuisiniste

Bonjour, J'ai conclu avec un cuisiniste (cuisi...la) en date du 20 juillet 2013, un contrat pour une cuisine équipée. A ce jour, l'électro ménagé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Afrikarnak

Problèmes avec eco-synergie

Fermé

Bonjour, Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux solaires avec revente de l'électricité à EDF avec l'entreprise ECO-Synergie. Après de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anaellec

Console de jeux defectueuse (avoir/remboursement)

Bonjour à tous Petite question par rapport à un achat... Voilà aux alentours de noël nous avons acheté une PS3 d'occasion pour notre fille dans un...

Ylianalola

Changement de lieux de cours / remboursement de l'adhesion

Bonjour, J'adhere depuis septembre à un club sportif ou je me rend deux fois par semaine. Je me suis inscrit dans ce dit club car le lieux et les hor...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Goudu

Lave linge et bruit fracassant

Je viens d'acquérir un lave linge la mise en route par le vendeur n'a pas été faite correctement les barres de à l'intérieur n'ont pas été enlevées. ...

CEMILIA

Vip menager! arnaque

bonjour, j ai acheter un lave linge sur le sit e vip menager, ils ont pas respecter le delai de livraison ca pris 1 mois.. puis produit etant deballer...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Afrikarnak

Ré-engagement "migration" forfait téléphonique portable sfr

Bonjour, depuis quelques temps je décline toutes les offres que me font sfr pour bénéficier d un autre forfait ayant une connexion internet "limitée",...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
raynald60

Refus cee

Bonjour, après l'acquisition d'une pompe à chaleur j'ai obtenu un refus de CEE car la société WATER STORE auprès de laquelle j'ai passé commande n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
M29000

Harceler par un huissier

Bonjour, je suis harceler par un huissier alors que je paye ma dette chaque mois au creancier qui m'avais envoyer cette huissier a ce jours je ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Solde débiteur paypal

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai eu la malchance qu'un acheteur ouvre délibérément un litige pour "Objet non reçu". Or cet objet en qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gerber1

Leboncoin : quels risques si plainte?

Résolu

Bonjour, Nous avons vendu un robot de cuisine sur le bon coin modèle 8000 (photo tiré de site de shopping). Malheureusement pour nous, le véritabl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76

Facture surelevée

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit je suis propriétaire et j'ai fait intervenir un artisan du coin pour une porte de service dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fred.85

Contrat "assistance et dépannage electricité" edf

Résolu

Bonsoir, suite a la réception de mon ajustement d'électricité je me suis aperçu que je payais 53€ par an pour une assistance dépannage, je me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Changement de fournisseur de gaz de france

Résolu

Bonjour , J'ai résilié mon ancien contrat chez mon fournisseur de gaz . Ce dernier en faisant son relevé (index) au compteur m'a plombé celui-ci ( sc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Anémone19

Démarchage frauduleux photovoltaïque

Bonjour, J'ai été démarché téléphoniquement par une entreprise fin décembre 2013 pour effectuer un bilan des capacités de mon toit à produire de l'...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Abus de controleur

Bonjour, mon fils ce prend le bus comme tout les matin ce matin il oublie sa monnaie et donc il ne prend pas de ticket et ce dit pile ou face domma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dalma

Bon commande canape espagne

Bonjour, Nous nous sommes rendus dans un magasin en espagne et nous nous sommes engages par ecrit pour l'achat d'un canape Le document est tres so...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mjp64

Problème cablâge dans compteur électrique

Bonjour, J'ai emmenagé dans une maison en location en octobre 2012 EDF me prélevais une 60aine d'€ par mois et j'ai eu la surprise en Juillet 2013...

Energizor

Consomation chauffage

Résolu

bonsoir je voudrais savoir sur mon compteur ciclade de chauffage collectif 156,243 mwh sa correspond a combien de kwh merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
NESSAA93

Prelevements abusifs

Mon opérateur téléphonique SIM plus a prélevé sans mon accord plusieurs sommes sur le compte d'un tiers à l'aide du N) de carte bleu que je leur avais...

Afrikarnak

Abus de confiance

Résolu

Bonsoir, Mes parents âgés de 80 ans se sont fait démarcher par téléphone pour changer leur compteur edf par une société se disant agréé edf et préte...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
val0803

Ijcofcb.com

est ce un arnaqueur ?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Comment résilier une assurance scotter en panne

Bonjour, j'aimerai savoir comment résilier l'assurance d'un scotter en panne, j'ai appelé l'assurance en question il m'on répondu même en panne il d...

chiquefille

J'ai annulé ma commande

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Médiation Pixmania  

Problème sfr

bonjour, nous sommes client chez sfr depuis octobre2012, et depuis que mon compagnon a ouvert sa ligne illimité a 69€ ils rajoutent chaque mois 42€ d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Versement accompte le vendeur veux revenir sur son offre

Bonjour, j'ai commandé en magasin deux canapés versé un acomtte de 970 euros sur une valeurs de 3970 euros et signé la facture cette apres midi je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000