Les discussions
Colissimo bloque
Bonjour, Mon Colissimo est bloqué sur la plate forme de st Laurent la mure (69) parce que j'ai fait une erreur de code postal 38350 au lieu de 38320...
Reparations couteuses... sans devis
Bonjour, Faisant suite à un problème sur la direction de notre Opel mériva,nous somme allés voir notre garagiste habituel. afin qu'il nous établis...
Je peux utiliser mon bon d'achat pour m'acheter un recharge sfr
Bonjour, je voudrais si je peux utiliser mon bon d'achat au tabacase c est marqué sodexo pour m'acheter une recharge SFR à 25 euros
Assurance annulation-rapatriement voyages
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une assurance annulation voyages sérieuse qui fonctionne normalement. J'ai lu des avis d'internautes sur les une...
Poste : le colis
Salut à tous, Que dit le code des postes (si ça s'appelle encore comme ça) sur les dimensions, formes, matières d'emballage et couleurs autorisés p...
Mauvais relevé de compteur edf
Bonjour, Voici mon problème : j'ai emménagé en août 2013 dans mon nouvel appartement. J'avais fait le changement auprès de tous les organismes, do...
Comment récupérer mon argent?
j'avais réservé nos tenues de mariage on a versé 200euros on annule les habits comment récupérer cet argent?on a signé aucun contrat!
Arnaque photovoltaïque
Résolu/FerméBonjour, Pour toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi : On connait l'histoire, comment ces requins agissent. Il faut répliquer et c...
Directe energie et surtarification
FerméBonjour, J'en ai marre des surtarificatins de Directe ernergue et d'être facturuer en avance tout le temps avec rectification 6 mois plus éventuelle...
Canal plus
Bonjour voilà j'ai fait mon courrier de résiliation canal plus et canalsat cependant mon canalsat a été résilier....... mais mon abonnement canal plus...
Achat d'une veranda non livrée 8 mois après
Bonjour En juin 2013, j'ai versé un acompte de 50% pour l'achat d'une veranda qui à ce jour n'est toujours pas livrée. Le délai de livraison était no...
Prelevement bancaire
5dumois prelevement bancaire a ete refuse le 4 du mois alors que la date de ce prelevement est le
Acompte versé mais pas de travaux ...
Bonjour Voila maintenant presque 1 an, depuis Avril 2013, que j'ai signé un devis et versé un acompte pour des travaux de créations d'un...
3 mois d'essais abonnement canal+
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je décide de souscrire a l'offre 3 mois d'essais gratuit le 28 fevrier . Arrivé le 28 Mai j'envoi un courr...
Pb avec sfr sur mon forfait
Bonjour, J'explique mon soucis : Je me suis engagée chez SFR en octobre 2013 pour une durée de 12 mois. J'ai pu bénéficié d'une offre me permett...
Droit de rétractation sur internet
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la réglementation concernant un point précis du droit de rétractation en e commerce. Une fois l'accord de retour donné p...
Commande menzzo
Je commande chez menzzo.fr au téléphone avec un commercial 2 canapes en 3 fois sans frais, le lendemain je souhaite me rétracter je joint leurs servic...
Coupure edf
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec GDF DOLCEVITA, je suis en banque de France suite à mon divorce avec 3 enfants et donc un plan de surendettement. J'...
Pour les pot de tabac
Bonjour, bonjour combien de gramme on peux raporter avec nous de luxembour en pot de tabac svp merci
Colis endommagé !! pas de solutions
bonjour, j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fia...
Amende sncf
Bonjour , J'ai 19 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art depuis Octobre . Il se trouve qu'hier j'ai reçu à la maison 7 amendes majorées...
Préréservation par cb encaissée
Bonjour, J'ai préréservé un séjour en Italie via Booking.com. Comme toute réservation d'hôtel, j'ai fourni mon numéro de CB afin que la résidence p...
Probleme avec eni
bonjour à tous Deux commerciaux sont venus chez ma fille pendant midi,se faisant passés pour GDF,carte à la main,mais en fait ils travaillaient po...
Astrosolis valbonne fra
Résolusite de rencontres ! je me suis trompée en m'inscrivant sur ce site : ASTROSOLIS VALBONNE FRA ;qui me débite chaque mois une somme 29,99 eur !!!!! heu...
Contrat cuisiniste
Bonjour, J'ai conclu avec un cuisiniste (cuisi...la) en date du 20 juillet 2013, un contrat pour une cuisine équipée. A ce jour, l'électro ménagé...
Problèmes avec eco-synergie
FerméBonjour, Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux solaires avec revente de l'électricité à EDF avec l'entreprise ECO-Synergie. Après de ...
Console de jeux defectueuse (avoir/remboursement)
Bonjour à tous Petite question par rapport à un achat... Voilà aux alentours de noël nous avons acheté une PS3 d'occasion pour notre fille dans un...
Changement de lieux de cours / remboursement de l'adhesion
Bonjour, J'adhere depuis septembre à un club sportif ou je me rend deux fois par semaine. Je me suis inscrit dans ce dit club car le lieux et les hor...
Lave linge et bruit fracassant
Je viens d'acquérir un lave linge la mise en route par le vendeur n'a pas été faite correctement les barres de à l'intérieur n'ont pas été enlevées. ...
Vip menager! arnaque
bonjour, j ai acheter un lave linge sur le sit e vip menager, ils ont pas respecter le delai de livraison ca pris 1 mois.. puis produit etant deballer...
Ré-engagement "migration" forfait téléphonique portable sfr
Bonjour, depuis quelques temps je décline toutes les offres que me font sfr pour bénéficier d un autre forfait ayant une connexion internet "limitée",...
Refus cee
Bonjour, après l'acquisition d'une pompe à chaleur j'ai obtenu un refus de CEE car la société WATER STORE auprès de laquelle j'ai passé commande n'a p...
Harceler par un huissier
Bonjour, je suis harceler par un huissier alors que je paye ma dette chaque mois au creancier qui m'avais envoyer cette huissier a ce jours je ve...
Solde débiteur paypal
Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai eu la malchance qu'un acheteur ouvre délibérément un litige pour "Objet non reçu". Or cet objet en qu...
Leboncoin : quels risques si plainte?
RésoluBonjour, Nous avons vendu un robot de cuisine sur le bon coin modèle 8000 (photo tiré de site de shopping). Malheureusement pour nous, le véritabl...
Facture surelevée
Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit je suis propriétaire et j'ai fait intervenir un artisan du coin pour une porte de service dé...
Contrat "assistance et dépannage electricité" edf
RésoluBonsoir, suite a la réception de mon ajustement d'électricité je me suis aperçu que je payais 53€ par an pour une assistance dépannage, je me demande ...
Changement de fournisseur de gaz de france
RésoluBonjour , J'ai résilié mon ancien contrat chez mon fournisseur de gaz . Ce dernier en faisant son relevé (index) au compteur m'a plombé celui-ci ( sc...
Démarchage frauduleux photovoltaïque
Bonjour, J'ai été démarché téléphoniquement par une entreprise fin décembre 2013 pour effectuer un bilan des capacités de mon toit à produire de l'...
Abus de controleur
Bonjour, mon fils ce prend le bus comme tout les matin ce matin il oublie sa monnaie et donc il ne prend pas de ticket et ce dit pile ou face domma...
Bon commande canape espagne
Bonjour, Nous nous sommes rendus dans un magasin en espagne et nous nous sommes engages par ecrit pour l'achat d'un canape Le document est tres so...
Problème cablâge dans compteur électrique
Bonjour, J'ai emmenagé dans une maison en location en octobre 2012 EDF me prélevais une 60aine d'€ par mois et j'ai eu la surprise en Juillet 2013...
Consomation chauffage
Résolubonsoir je voudrais savoir sur mon compteur ciclade de chauffage collectif 156,243 mwh sa correspond a combien de kwh merci
Prelevements abusifs
Mon opérateur téléphonique SIM plus a prélevé sans mon accord plusieurs sommes sur le compte d'un tiers à l'aide du N) de carte bleu que je leur avais...
Abus de confiance
RésoluBonsoir, Mes parents âgés de 80 ans se sont fait démarcher par téléphone pour changer leur compteur edf par une société se disant agréé edf et préte...
Ijcofcb.com
est ce un arnaqueur ?
Comment résilier une assurance scotter en panne
Bonjour, j'aimerai savoir comment résilier l'assurance d'un scotter en panne, j'ai appelé l'assurance en question il m'on répondu même en panne il d...
J'ai annulé ma commande
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai...
Problème sfr
bonjour, nous sommes client chez sfr depuis octobre2012, et depuis que mon compagnon a ouvert sa ligne illimité a 69€ ils rajoutent chaque mois 42€ d...
Versement accompte le vendeur veux revenir sur son offre
Bonjour, j'ai commandé en magasin deux canapés versé un acomtte de 970 euros sur une valeurs de 3970 euros et signé la facture cette apres midi je ...