Les discussions
Recours après les malfaçons d'un artisan carreleur
Bonjour , j'ai fait refaire mon carrelage(chape comprise) par un carreleur-maçon de ma région.[pour la petite histoire , la 1ère pose de carrelage ava...
Axa contrat non reçu
Bonjour, Mon mari a fait une tentative de suicide il y a 6 semaines, il est resté durant 5 jours chez sa mère. Sa mère a décidé d'elle-même de nous ...
Achat soldé defectueux
Bonjour, j'ai acheté une sous-doudoune en solde chez leclerc sport, le lendemain je l'ai portée sur un haut noir; et là je me suis rendu compte que ...
Remboursement cours de gym suite blessure
Bonsoir, En septembre, je me suis inscrite pour un an à des cours de gymnastique dans une association de ma commune. Début décembre j'ai fait ...
Modification des hp/hc edf sans preavis!
Bonjour, Je me suis appercu tres recemment sur ma facure que les HC/HP ont change sans n'avoir jamais ete averti. - Quels recourts ai-je? J'ai con...
Commande mondialpharma arnaque?!?!?!
Bonjour, J'ai passé une commande sur mondialpharma le 9 janvier le montant de 89€ à bien été prélevé et en plus des frais de carte pour paiement h...
Edf - facture et menace de coupure
Bonsoir: La facture de Novembre 2013 était 5 fois la consommation normale (nous sommes que 2 a la maison sans chauffage ou de l'eau chaude électrique...
Commande mutliple
Bonjour, J'ai voulu acheter, il y a quelques temps, un costume, des chaussures, des boutons de manchettes et autres accessoires dans un magasin. Le...
Devis sans délai de livraison
Bonjour, ma mère (73 ans) a signé un devis de 8600 euros pour l'installation d'une cheminée, fin juillet. Elle a payé 40% par chèque à la signature (e...
Facture plombier excessive
En août 2013 j'ai fait intervenir en urgence un dimanche un plombier pour une invasion d'eau dans l'appartement que je loue. Donc pas d'obligation de ...
Probleme informatique gdf dolce vita
bonjour , en juin 2013 nous démenageons , on fait le changement de compteur aupres de notre fournisseurs actuel qui dolce vita , on me rappelle 2 fo...
Cadeau défectueux
Bonjour, Nous avons eu une machine à laver en cadeau ! Les personnes nous l'ont amenée directement chez nous, à 700km à l'occasion des fêtes de fin ...
Sur consommation edf
suite à une mensualisation] de mes factures EDF je viens de recevoir le réajustement annuelle le montant est de 1120 euros après controle par un élect...
Probléme de chauffe eau
Bonjour, il y a 2 ans et demi j'ai acheté un chauffe eau Atlantic qui ns a coûté 562.75 € avec le groupe de sécurité compris auprés de Richardson. Apr...
Problème facture edf
Bonjour, voilà mon soucis, je suis en location depuis 3 ans dans une maison, et depuis 3 ans je paie des factures EDF anormalement basse de 30 à 60€ ...
Vigile magasin ouvre ma portiere de voiture
Bonsoir, je voudrais avoir quelques explications sur un sujet : Je vient tout juste de faire un achat dans mon magasin habituel, le vigile m'inf...
Remboursement en magasin après erreur cb...
Bonjour, J'ai voulu acheter le 24 décembre une paire de bottine pour un cadeau de noël. Au moment de payer avec la carte bleue, la transact...
Carte de fidelite leclerc
bonjour ma cb n est pas passe a la caisse mais j avais quand meme donner ma carte de fidelite est c que ca a quand meme cumuler
Reprise d'un bull dog donné
Bonjour à tous. Voilà mon souci est que mon ex petit ami ma offert un bull dog dans la porter que nous avions effectué il y a plus 1an. La femmel en ...
Particulier a particulier
Bonjour, je viens de vendre un nettoyeur haute pression neuf à un particulier ce nettoyeur n'a jamais servi et aujourd'hui au bout de 48 heures il me ...
Cessation temporaire d'activité
Bonjour, Je vais cesser mon activité non salarié temporairement, Est-ce obliger de fermer le compte bancaire ou pas ? Loic
Ecole ou escroc?
Bonjour à tous, Je suis actuellement en "conflit" avec une école suite à l'encaissement de chèques pour mon inscription. En effet, lors de ma de...
Droit de retractation sur un type d'abonnement
Bonsoir, Alors voila j'aimerai savoir si il y a possibilité d'avoir un droit de rétraction sur un abonnement souscrit sur un site internet. Pens...
Contestation honoraires avocat
Bonjour, Suite à la recherche d'un avocat pour me défendre dans une affaire professionnel j'ai contacté 2 avocats pour prendre une premier rendez-...
Remboursement valeur colis après destruction colis douanes
Bonjour, J'ai envoyer un colis en Equateur avec notamment une bouteille d'alcool qui fait parti des objets interdits à l'importation en Equateur. S...
Pb de garantie tv
Bonjour, Mon téléviseur est tombé en panne le dernier jour de l'extension de garantie que j'avais prise, il se trouve que c'était un dimanche ou le S...
Problème cuisines
Résolu/FerméBonjour, vous trouverez ci-dessous le suivi "déplorable" de notre dossier par ce magasin (problème non réglé à ce jour et multiples erreurs du vendeu...
Numericable et son depot de garantie....
numericable impose 100 e de depot de garantie en cas de non prelevement automatique... est ce legal ? comme echapper à ce paiement
Numericable dépôt de garanti de 105e car paiment par cb
Bonjour, je suis chez numericable depuis 2008 et j'ai toujours payé par CB , en basculant sur la nouvelle offre power numericable me reclame un d...
Achat d'un bien inutilisable à un particulier, quel recours ?
Bonjour, Nous avons acheté un chauffage à air pulsé à un particulier (annonce du Bon Coin) que nous réglé en espèces (450€) Lorsque nous avons vou...
Remboursement d'une ps3 fnac
Bonjour/Bonsoir ce mardi (le premier jour des soldes ) ma soeur ma acheter un Ps3 ultra slim 12 go avec un pack Ps move a la Fnac pour un montant de ...
Problème avec mon auto-école
RésoluBonjour, je me suis inscrite chez une auto-école dans le but de passer mon permis en conduite accompagnée. Jusqu'à la tout va très bien, je vais aux...
Sav darty
Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sa...
Un prix
j'ai acheté un article ou il y avait deux prix indiqué sur celui si...qu'elle prix dois-je payer...merci pour votre réponse ! ;)
Besoin de récupérer une caution
Bonjour, Je me marie en juillet 2014 et je me suis engagée avec un loueur de matériel( housse de chaises et nappages) .J'ai réglé un acompte de 200 ...
Annulation de reservation avec acomptes
Bonjour Aujourd'hui jai réserver une salle a manger , et jai verser un acompte de 400 euros , cependant je voudrais annuler la réservation et me fa...
Comment résilier son abonnement chez easyflirt
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment résilier mon abonnement chez easyflirt
Arnaque démasquée
Bonjour, Je voulais remercier les personnes qui participent à ce forum, car grâce à eux je viens d'éviter à ma fille le désagrément de perdre 150 ...
Demandes orange
Bonjour , Je vous expose aujourd'hui mon problème avec Orange en éspérant obtenir des réponses appropriés :) Donc voila , il y'a maintenant 5 mois...
[belgique] problème colis bloqué à la douane algérienne
bonjour voilà j'ai envoyer un colis contenant une tablette et quelques truc privée pour mon amie le colis es bloquer en douane a algérie depuis le 12/...
Refus de remboursement
bonjour hier j ai achete un chargeur de pile chez lidl a cote de chez mois donc en periode de solde arrive a la maison je constate qu il ne fonction...
Menace huissier pour facture impayée
Bonjour, je suis actuellement redevable d une facture de telephone portable de 278 euros envers Orange. Depuis plusieurs semaines et alors qu Orange c...
Chèques sans reconnaissance de dettes
Bonjour au membre du forum,voila la question l eleveuse du chien qui a été vendu a mon neveu presente une ectopie testiculaire,mon neveu a decide de g...
Refus de remboursement d'un achat
Bonjour, Tout d'abord, Bonne année 2014 Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer Alors, voila mon histoire : ...
Acheteur indélicat
Bonsoir; Je fais du troc sur Internet et je viens de vendre un article d'une cinquantaine d'euros à une Mentonnaise qui était très pressée de recevoi...
Refus des avoirs
bonjour, J ai lu beaucoup de chose sur la réglementation des avoirs dans les achats en magasin, cependant pour la vente par correspondance, rien de ...
Achat d'ordinateur
bonjour j'ai acheter un ordinateur dans une boutique a paris quant je l'ai ramenner chez moi une fois debaler il y a une petite failure sur l'écran ...
Colissimo
Bonjour, Je dois recevoir plusieurs colis à peu près en même temps via colissimo, comment faire pour qu'il soit livré le même jour tous ensemble. ...
Soldes
Bonjour, J'ai acheté une veste en soldes pour ma fille. La taille n'allait pas. Quand le lendemain, j'ai rapporté l'article le commerçant n'a pas vo...
La 3g a gaspillé mon crédit de téléphone
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser in...