Colissimo : livraison le dimanche !
benji1801
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais recevoir aujourd'hui un colis par Colissimo. J'étais donc chez moi toute la journée, mais personne n'est passé et aucun avis dans la boîte aux lettres ! Et pourtant, sur mon suivi colissimo en ligne, il est écrit : "Destinataire absent". Ils sont super forts quand même !
Il y a donc en dessous de ça un lien pour choisir mon option de re-livraison, et il y avait l'option : "Livraison à votre domicile le dimanche 6 avril 2014". J'ai donc sélectionné ceci et quelques minutes plus tard je reçois le mail :
" Confirmation de la livraison de votre colis à votre domicile
Bonjour,
Colissimo vous informe que la livraison de votre colis aura lieu le dimanche 6 avril 2014 à votre domicile. "
Hum hum.. c'est normal ?
Merci.
Je devais recevoir aujourd'hui un colis par Colissimo. J'étais donc chez moi toute la journée, mais personne n'est passé et aucun avis dans la boîte aux lettres ! Et pourtant, sur mon suivi colissimo en ligne, il est écrit : "Destinataire absent". Ils sont super forts quand même !
Il y a donc en dessous de ça un lien pour choisir mon option de re-livraison, et il y avait l'option : "Livraison à votre domicile le dimanche 6 avril 2014". J'ai donc sélectionné ceci et quelques minutes plus tard je reçois le mail :
" Confirmation de la livraison de votre colis à votre domicile
Bonjour,
Colissimo vous informe que la livraison de votre colis aura lieu le dimanche 6 avril 2014 à votre domicile. "
Hum hum.. c'est normal ?
Merci.
A voir également:
- Colissimo livre le dimanche
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Meilleures réponses
- Colissimo dimanche - Meilleures réponses
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Rendre un livre a la Fnac. ✓ - Forum Consommation