Les discussions

Sfr (resilation suite hausse tva)

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou un lien qui me permette de relever les article du code de la consommation concernant une résiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
australe13

Resiliation de ma clef trois g

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en resiliant mon contrat clef 3G qui prend fin en Août 2012 je devrai payer des frais ou non par rapport à l'augmen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PEGYBU

Connaitre les interets legaux depuis 1991

Résolu

Bonjour, Suite à un différent de paiement d'une rente annuelle, une grande Compagnie d'ASSURANCE réputée a omis de me verser certaines sommes ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Marc

Contestation de pv bus

Fermé

Bonjour, je conteste un PV aupres de la compagnie de bus. Ils ne veulent pad entendre mes arguments et m'ordonne de payer. Je voudrais mettre le mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flo-p2p-54

Le fournisseur veut que je surfacture

Bonjour, je suis responsable d'un petit magasin et un fournisseur me propose de surfacturé un fut d'huile(qui a une valeur moyen de 700 euro) 1...

Von Von

Paiement billet d'avion et surtaxe carburant

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons réservé, mon ami et moi, un voyage de noces (vol+hôtel demi pension) avec vol long courrier en septembre dans une agence de voyag...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beaucharme

Résilier un contrat téléphonique sfr

Bonjour, J'ai entendu dire Que a partir du premier fevrier on pouvait résilier les contrat téléphonique chez SFR et j'ai contrat depuis décembre 2009 ...

58Sab

Casse matériel due à la poste

Bonjour, Bonsoir, voilà jai vendu un pc portable sur ebay par le moyen de paiement paypal, je l'ai envoyez par laposte mais en coli fait moi meme...

58Sab

Help!!! la caf du gard veut me poursuivre!!!

Fermé

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec la CAF!!!! Je me suis séparée du père de mon fils pendant un an et je suis partie vivre dans le Vaucluse où l...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BRAVO

Vol à la poste.

Bonjour, le Mardi 11 Janvier 2011 ; mon petit-ami, (De Sermersheim, près de Strasbourg) m'a envoyé, via La Poste, une lettre, et sa gourmette, argenté...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kéviane

Facture edf impayee depuis un an

Bonjour, j'ai un gros probleme : j'ai recu une facture d'EDF de 1789 euros en fevrier 2010, je me suis adresse au service sociaux de ma ville qui n'...

Utilisateur anonyme

Valeur des devis

Bonjour, Petite question au sujet des devis. Un devis signé par le client uniquement, ou signé par le client ET le prestataire, ont-ils la même...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kristina_beck

Probleme avec une grande surface

Bonjour, j ai acheter 3 bouteilles de coca dans une grande surface .en arrivant chez moi je remarque que ils me font payé23 bouteille.je suis parti ...

katy902101

Augmentation abusive du tarif tempo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également abonné au traif TEMPO et je me demande s'il n'y aurait pas moyen de créer un collectif afin de dénoncer cette augmentati...

98 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
wurselen

Articlle 1147 du code civil

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER SUR L ARTICLE 1147 DU CODE CIVIL ? DANS QUELLE MESURE ON PEUT LE JUSTFIER ET LE CONTEXTER...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pat

Retour commande

Bonjour, cela fait un mois que j'ai fais un retour de colis pour remboursement. Depuis pas de nouvelles, et lorsque j'ai un conseiller au téléphone...

Von Von

Résiliation forfait mobile augmentation tva

Bonjour, Je suis abonné depuis au moins 10 ans chez orange et je demande à résilier mon abonnement à cause de l'augementation de tarif et le conseil...

laura

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, merci de me donner le pourcentage pour 2011 afin que je revalorise la pension alimentaire merci

Gérard

Délai légal de facturation

Bonjour, Après que la société immobilière m'ait demandé par écrit de facturer mes honoraires dans le cadre d'une vente immobilière de défiscalisatio...

Gérard

Acai max cleanse:

Résolu/Fermé

Bonjour, le ne sais pas combien je vais etre débité sur mon compte voici vomme c'est écrit Récapitulatif de votre commande Acai Max Cleanse: $...

65 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nazala

Ou en est-on des jours tempo

Bonjour, Moi également je ne trouve plus le calendrier des jours blancs et des jours rouges passés depuis le 1er octobre 2010 comme je le faisais l'an...

buths

Pac airwell catastrophe

Fermé

j'ai fait installer une pac airwell en relève de ma chaudière fioul il y a 3 ans. lorsque la température ext. atteint 3 ou 4 degrés c'est la cata, ...

00lina00

Faillite civile

bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF suite à la perte de mon emploi.en effet, mon ex été très v...

StefDu13

Reclamation

Fermé

Bonjour, je suis la nièce d'une personne agée qui a été démarché par un de vos commerciaux un soir et à qui on a promis monts et merveilles (commu...

00lina00

Assureur refuse que je résilie mon assurance

Bonjour, J'ai téléphoné à mon assurance pour résilier mon contrat pour un scooter, la dame au tel m'a dit que je ne pouvait pas résilier.... elle ve...

Gérard

Contrat entretien pompe

Résolu

Bonjour, doit-on payer un contrat d entretien pour une pompe à chaleur pendant la durée de la garantie de 3 ans.

MARTIN

Commande payée et non livrée

Bonjour, J'ai commandé un frigidaire américain sur M6 BOUTIQUE au mois de mai,j'ai payé comptant et ai été encaissé de suite. La téléopératrice...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gigi27

Relevé facture gdf erroné, que faire?

Bonjour à tous, je viens à l'instant de recevoir cette jolie facture GDF et oh surprise un problème sur mon relevé. Il est marqué une consommation re...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jours ejp en janvier 2.011

Résolu

Bonjour, Quels sont les jours EJP passés et à venir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info suite alcoolemie permis probatoire

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun peux m'aider a repondre a quelque questions. Voilà le soucis, j' aia obtenu mon permis en avril 2005 donc permis p...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
emilie

Pb resiliation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la rupture du contrat Conformément à l'article L121-84 du code de la consommation suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yann

Crédit de consommation

Bonjour, il y a 13 ans en arrière , mon père avait fait un crédit de consommation qui n'a pas pu honorer. maintenant il le relance avec maison de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elie

Annulation commande d'une voiture occasion

bonsoir, lors d'un salon de l'occasion de véhicule j'ai réservé une voiture c'était un vendredi. j'ai précisé au vendeur que je fais un financement au...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sermo

Facture gaz de france dolcevita

Résolu/Fermé

Bonjour, Au courant de l'année 2009, la facturation Gaz de Dolce Vita s'est tout à coup faite sur la base de KWH et non plus en m3 (alors que les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomtom17

Quand edf joue la dissuasion...

Bonjour, je vous fais part d'une petite expérience personnelle, qui peut être utile à certains d'entre vous, que je suis en train de vivre avec notr...

Utilisateur anonyme

Coût annuel d'électricité pour un 45m2

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un ptit renseignement ... nous sommes actuellement avec ma copine ds un appart de 45m2 des années 80. Notre échéan...

Utilisateur anonyme

Achat de tablette chez myefox

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les personnes qui attendent la livraison de leur produit au mois de décembre l'on recu quand même ou pas.

ab

Box télé, audimat et publicité

Bonjour, Les box télé divulguent-elles aux FAI quelles chaînes de télévision regardent leurs abonnés? Ont-ils le droit d'en fournir des statistiqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Patrice

Urgent de savoir qui est conso.internet

Bonjour, Je viens de m'appercevoir comme tt le monde que Conso.internet genevillier92 m'a prelever la somme de 79€. Quoi faire? J'aimerai savoir ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nirnouta

Déchéance du terme d'un crédit permanent

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me confirmer si une lettre recommandée avec AR est obligatoire pour qu'une banque prononce la déchéance du terme d'un crédit pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tralalère

Resiliation

Bonjour, je n' arrive pas a resilier mon abonnement à votre journal , car je ne l' ai pas renouvele pour 2011 et malgre plusieurs courriers je le re...

Von Von

Achat voiture d'occasion à un ex loueur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est pas risquet d'acheter a un concéssionnaire une voiture d'occasion ou il est marquet ex loueur,j'aimerai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nono29260

Achat internet commande non livrée

Bonjour, J'ai commandé des poignées de portes par internet chez XXXX. 130 euros tout de même. 3 mois, pas de nelles, comment me faire rembourser ? ...

Jessy23

!!! sfr augmentation forfait et résiliation!!

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la hausse du forfait a partir du 1er février. Et du droit de résilier si le forfait a été pris avant le 16 no...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
matcheux

Résiliation forfait 12 mois loi chatel

Bonjour, J'ai souscrit l'année dernière un forfait bloqué chez SFR. Je ne suis pas concernée par la hausse de TVA, je ne peux donc pas résilier mo...

aimiliona

Lettre de rétractation

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois marquer sur ma lettre de rétractation direct énergy

Von Von

Durée de garantie pompe à chaleur

Bonjour, Pouvez vous me dire la durée de garantie d une pompe à chaleur ajtech. je vois que certains parlent de 3 ans?

Von Von

Recours cuisiniste?

Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon cuisiniste. j'ai acheté un appartement qui m'a été livré le 02 décembre 2009. la c...

maliaupy

Urgent remboursement possible ou non???

Bonjour, Bonjour, mon ami m'a offert une tunique de chez GStar hors de prix mais le hic c'est qu'elle ne me va pas et je souhaiterais savoir que même ...

Von Von

Rétractation achat voiture

Bonjour, j'ai été commander une voiture chez ford sur un coup de tete le 25/01/2011,tout réféchit j'ai voulu annuler la commande et donc jai fait un...

Von Von
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000