Les discussions
Gaz propane qui gele
RésoluBonjour, j'ai une remorque rôtisserie conçue par un professionnel a l'intérieur ma bouteille de propane gèle a une heure de fonctionnement j'ai un inv...
Oubli d'articles dans le caddie
Bonjour, En faisant les courses pour 2 personnes, j'ai séparé mes courses des siennes. A la caisse, j'ai oublié les courses de l'autre personne. J...
Coupure edf
Bonjour, voila j'ai prit un nouveau appartement est pour mon ancien edf me demande 583 euro est il me menace que si je paye pas pour mon ancien appart...
Achat de tabac en "duty free"
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances a Dubai aux Émirats Arabes Unis et je souhaite acheter des cigarettes en "Duty Free" a l'aéroport de Dub...
Canalsat
Bonjour, je vient de souscrire a un abonnement a canalsat et on se poser la question si la tv a la demande était payante merci d'avance pour vos rép...
Achat d'un bateaux sans papier
Bonjour, SUR LE BON COIN G TROUVER UN BATEAU A VENDRE QUI M'INTERRESSERAI DE RETAPER MAIS LE HIC IL LE VEND SANS PAPIER COMMENT FAIRE POUR OBTENIR L...
Rueducommerce.fr
Bonjour, j'ai un soucis avec rueducommerce.fr Je me retrouve debité de pres de 7% pour une assurance "zero litige" dont j'ai jamais ajouter au panie...
Probléme avec sfr
RésoluBonjour, j'ai un probléme aec SFR. J'ai un forfait 1h avec 3 numéros illimités , entre le 19 novembre et le 18 janvier mes 3 numéros illimités se sont...
Sac longchamp
Bonjour, je voulais savoir svp es que le site longchamppascher.com vend-il des vrai sac ou des faux car on voyons les pris c est bizarre merc...
Achat internet
RésoluBonjour, alors de la saisis des numéros bancaires je me suis trompé trois fois et je ne peut plus payer avec la carte visa ,l'interdiction d'achat av...
Prizee jeux ou arnaque ?
Bonjour, je pense que le site de jeux en ligne Prizee est une énorme arnaque et vous qu'en pensez-vous ?????
Resilier mon forfait orange
Bonjour, bon j'ai un forfait organi star de orange je paye 39,90 sur 24 moi et je souhate changer de mobile ainsi que d'operateur mon probleme c qu...
Coupure d'eau abusive
Bonjour, j'ai été victime d'une coupure d'eau émanant de VEOLIA à Chartres le 21 décembre 2011 alors que j'avais négocié un délai de paiement au ...
Problème mobile de 3 jours acheté en agence
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a...
Tromperie sur la motorisation
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jour une voiture essence notée 1,3L sur l'annonce du boncoin. Le lendemain de l'achat, je me rends sur la ca...
Coffret parfum non échangeable
RésoluBonjour, pour noël, ma mère m'a acheté un coffret dans une parfumerie mais malheureusement, je possède déjà celui-ci. Ma mère est donc retournée au...
Demande de remboursement
Bonjour, a Noël j ai recu comme cadeau des jolies bottes de la marque LPD (les ptites bombes) chaussant du 37 mon amie me prend donc cette pointure ...
Probleme de facture de résiliation edf
Bonjour, Voila j'au un probleme avec edf . Ils m'ont envoyé une facture de résiliation qui ne correspond pas avec ma consommation. C'est mon premie...
Litige avec un huisser de justice
Bonjour, suite a un impayer j'ai décider de payer par mensualité chaque mois la somme due par mandat cash, le huisser ne veut pas car ce n'est pas l...
Litige avec intermache
Bonjour, On vient d'acheter un frigo américain a intermache avec un choc durant le transport qui était en promo. On a payer la totalité et demand...
Problème lié à mon entreprise
Bonsoir, IL vous suffira de me relire et vous vous apercevrez que dans mes propos il y a bien une voir deux questions! A bientôt.
Problèmes financiers
Bonjour, mon entreprise a actuellement des problèmes de finances liés à la crise ( pas de devis signés ) et aux clients qui ne paient pas ; mais m...
Facture gaz de france injuste
RésoluBonjour, je me bats aussi avec GDF. j'ai changé de mode de chauffage fin 2009. depuis janvier 2010 j'utilise le gaz uniquement pour la cuisson. sur ...
Hic pompe a chaleur et garantie
Bonjour, Nous avons fait installé une pompe à chaleur air eau CIAT rebadgée Atlantic en octobre 2008, nous avons une garantie constructeur de 3 an...
Relance de l'assurance d'un credit à la conso
RésoluBonjour, je viens de recevoir un relevé de compte au 15/12/1011 d'un crédit à la consommation que j'aurais pris en 1980 avec une assurance liée à s...
Arrêt du cumulus intempestif sur tableau edf
Bonjour, Depuis un moment, mon système électrique commandant le cumulus de la maison au niveau du tableau électrique ERDF se met à zéro de façon i...
Moi aussi je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour, je viens de voir sur mon compte deux prélèvements : 1 de 85 euros et l'autre de 42,5 euros en date du 25 décembre 2011 (joyeux noel). qu...
Reconnaissance de dette
RésoluBonjour, pour qu'une reconnaissance de dette sur papier libre soit valable que faut-il faire?
Défaut de paiement forfait orange
Bonjour, J'ai souscris à une offre étudiante Orange, sur internet, qui permettait d'obtenir une tablette numérique pour 1€ par jour durant 2ans for...
Délais de rétractation ?
Bonjour, j'ai signé un devis lors d'une réparation sur ma voiture mais je souhaite faire jouer la concurrence je dispose de combien de temps pour...
Echange sous 8 jours sinon rien !!
Bonjour, Suite à l'achat d'une paire de chaussures dans une enseigne nationale, je souhaite savoir si cela est légal de ne proposer que l'échange da...
Pompe à chaleur carrier par nexa
Résolu/FerméBonsoir Nous avons une pompe à chaleur NEXA par carrier:30RHV011 N°03AQ129235 de 2005 Pour la deuxième panne du condenseur (une tous les 2 ans);Not...
Envoye d'un cheque sans recevoir mon objet
Bonjour, j'ai acheter un iphone sur un cite internet d'enchere et g envoyé le cheque a son propriétere . mon cheque a ete debité et g tjr rien recu ? ...
Garantie légale de conformité
Bonjour, une question me tracasse depuis que j'ai pu lire dans les news l'amende imposée à Apple en Italie, pour non respect de la garantie et inc...
Resiliation d'un operateur mobile
Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai un problème avec orange, j'habite a la campagne et a l'intérieur de ma maison je n'ai pas de réseaux donc perso...
Devis signé mais l'entreprise ne fait rien
Bonjour, J'ai signé un devis en mais un accompte est encaissé en avril pour rénovation d'un toit. A ce jour l'entreprise ne fait pas trop signe de ...
Résiliation orange
Bonjour, il y a deux mois de ça, le service client de chez Orange m'a contacté pour m'offrir deux numéros privilèges illimités au vu de ma fidél...
Canape
Bonjour, Moi c est ma belle mere qui a taché mon canapé en cuir clair avec sa jupe noir qui a deteind dessus est ce que la responsabilite civile peu...
Vehicule sous garantie, garage répare pas
Bonjour, J'ai acheté un véhicule en octobre 2011, elle est garantie 6mois. Le garage devait me changer le comodo sous quinzaine. Il m'a plusieurs f...
Colissimo délais
Bonjour, Voilà je dois partir en vacances jeudi et j'attends un colis qui a était envoyé hier à 9h30. Je souhaiterais savoir si j'allais recevo...
Harcellement telephonique erdf
Bonjour, bref ya pas de solutions pour qu'ils me foutent la paix, je bosse de nuit et ca n'arrete pas, je suis au bord de la crise de nerf. moi je ...
Desistement
RésoluBonjour, un hôtel a t 'il le droit de garder une caution et le transformer en avoir après un désistement
Problème d'engagement
Bonjour, j'ai un problème, voila j'ai un portable de chez l'opérateur orange cela fait 1ans que je les sachant que j'ai pris un engagement de 24mois...
Vente voiture pour pieces
Bonjour, Je vous écris car j'ai une voiture de 1989 qui ne roule plus (pont arrière et frein hs), passée au Ct en août mais contre visite. Je pens...
Échange non possible
RésoluBonjour, j'ai eu en cadeau une paire de bottes qui me font mal par apport à un défaut , j'ai retourner le produit en demandant la même paire mais il n...
Recherche legislation sur elevage de poulet
Bonjour, je cherche des renseignements, j'ai un poulailler et je souhaiterai vendre mes poulet sur le marché, comment faut-il etre declaré? faut il ...
Litige avec marcotte-ruffin
Résolu/FerméBonjour, les huissiers marcotte-ruffin me menace par telephone et par courrier de payer la somme de 7500€ pour un credit cetelem ils viennent de m ...
Oubli de carte de grise
Bonjour, j'ai donné un véhicule ancien à un ami en 2006 et il n'a jamais fait la carte grise à son nom car il l'a entreposé chez lui dans l'idée d...
Colis de chez pixmania non livré
Bonjour, J'ai acheté un caméscope pour un montant de 658 euros sur le site de Pixmania. Un mail m'a été adressé que je serais livré par Adrexo. Quel...
Appareil hors garanti cdiscount
Bonjour, voila j'ai acheter une barre de son (440 e) cher cdiscount cette derniere et tomber en panne 3 mois apres achat , cdiscount mon dit de renvoy...