Résiliation abusive VIRGIN?

Résolu
mamarinne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par mamarinne le 5/04/2013 à 17:37
mamarinne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 4 avril 2014 à 12:40
Bonjour,

ayant souscrit un abonnement 24 mois 4h d'appels et SMS-@ illimités FORFAIT EXTAZ BLOQUE 1Go, en date du 13/2/2013 au 1005 (par tél, donc), et n'ayant JAMAIS RECU DE COURRIER DE CONFIRMATION, au lieu de vouloir me prélever de 14,46e _prorata_ et le 1er mois de forfait _26,99e_, ils me demandent juste 26,99e?!...

SAUF QUE!: je leur avais dit d'emblée à la spouscription, que j'étais en plein changement de banque (compte)!... "aucun soucis!" m'avait-on alors assuré.
DES MON NOUVEAU COMPTE COURANT OUVERT, JE LEUR ENVOIE UN RIB! (RIB qu'ils m'assurent avoir bien reçu) ; entre-temps, le prélèvement se présente sur l'ancien compte... clôturé!. donc= prélèvement rejetté!, logique...

AU LIEU DE m'envoyer un SMS me demandant de les joindre, ou de payer/CB, ou de m'envoyer un courrier simple (postal, donc)... RIEN!. en 48H!: LIGNE RESTREINTE!.
depuis 3 jours, je ne peux plus NI TEL AU SERVICE CLIENTS _des fois que j'aurai voulu payer ma facture?!_, NI CONSULTER GRATOS MON SOLDE!.... et retenez bien votre souffle!:

DEPUIS CE MIDI, QUAND JE RENTRE MES IDENTIFIANTS SUR LEUR SITE, JE N'EXISTE PAS DANS LEUR FICHIER CLIENTS!!?? (donc, impossible de me connecter pour accéder à ma facture à régulariser). donc tout me laisse à penser qu'ils m'ont déjà RESILIEE....

Or!, je rappelle que ILS NE REPRESENTENT JAMAIS UN PRELEVEMENT (ils me l'ont dit!), QUE JE SUIS CLIENTE QUE DEPUIS MI/2/2013 (donc, LE 15/3 aurait dû être seulement le 1er prélèvement!= donc, pas de 3 ou 2 prélèvements rejettés à invoquer!), et que JE N'AI JAMAIS EU DE COURRIER DE CONFIRMATION NI DE 1ERE FACTURE!.

je souhaite résilier sans frais, est-ce possible?. d'avance, merci pour votre aide.

1 réponse

mamarinne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
4 avril 2014 à 12:40
DOSSIER CLOS ET RESOLU.
0