Achat le 9/01/2014 et tjrs en attente au 04/04 : que faire ?

izabuze Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - Modifié par BmV le 4/04/2014 à 16:57
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 avril 2014 à 16:57
Bonjour,
j'ai acheté 6 chaises en promotion le 9 janvier 2014. Mes articles n'étaient pas disponibles, la date de livraison du 25 janvier m'a été communiquée. Le montant total de la commande est de 161.04 €, j'ai versé par CB le 9 janvier 80 €.
Malgré plusieurs relances, le magasin m'indique qu'ils sont toujours en attente des chaises, qu'ils en ont seulement 4 de disponible.

Je leur ai demandé un délai précis de livraison, ils m'ont indiqué qu'ils essayaient d'avoir les deux chaises manquantes dans un autre magasin. J'ai demandé un geste commercial, il m'a été refusé puisque les chaises étaient déjà en promotion.
Quels sont mes droits ? Quels sont mes moyens de pression ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
4 avril 2014 à 16:57

Hello,


À ce stade, on va quand même rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



1