Rupture de stock, remboursement qui ne vient pas

KamL94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 18:30
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 avril 2014 à 18:32
Bonjour,

J'ai commandé sur le site Agatha le 02 mars, mais j'ai reçu un e-mail, le 06 mars, me disant que le produit commandé était en rupture de stock et que par conséquent je recevrai mon remboursement "sous dix jours".
Ne voyant encore aucun versement sur mon compte, je leur ai alors un e-mails au service client, qui a été suivi d'un appel me disant qu'il allait le faire au plus tard le lundi 31 mars. Mais n'ayant toujours rien reçu, j'ai alors envoyé un deuxième e-mail, le 02 avril, donné sans suite.
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai reçu encore aucun versement de leur part, alors que cela va désormais faire un mois que j'aurai dû le recevoir.

J'aimerais donc savoir quoi faire pour les obliger à me rembourser au plus vite,
Merci pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
5 avril 2014 à 18:32
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de faire ce remboursement sous X jours sous peine de contacter la répression des fraudes.
0