Les discussions
Litige location camionnette
Bonjour à tous, Nous avons loué un camion pour un déménagement dans la journée de hier chez Intermarché. On a fait l'état des lieux le matin, un cami...
A quelle ageeon paye plus laredevancetele
Bonjour, jai75ans resolu doit payer la television
Lave vaisselle conforama
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle électrolux. il y a 2 ans chez conforama de perpignan. il est encore garantie pour trois mois, mais le prob...
Delai de retraction dans le cas d'un achat en ligne..
Je suis confrontée avec un vendeur de liste de locations..sur internet.. j'ai téléphoné tout juste 1 heure apres avoir accepté leurs conditions...a...
Huissier et levé de l'opposition administrative de la voiture
Bonjour, Je vous explique la situation, suite à quelques soucis financier suite à un crédit fait pour l'achat de la voiture le créancier avait c...
Ma commande bloqué pour cause frauduleuse à la cb [dell]
RésoluBonjour, Sur le site de Dell un produit a été soldé avec 3 réductions qui faisait tomber le pc à 111 euros au lieux des 1130 euros. j'ai command...
Paypal et fausse manipulation : quel recours ?
Bonjour, Voilà j'ai était sur un site de custom de manette de console de salon j'ai fais une manette pour voir un peut comment elle serais j'ai lais...
Voiture sans permis - code nécessaire ?
Bonjour, je voudrais me racheter une voiture sans permis mais 4 place est-ce qu'il me faut le code ou pas
Commande internet de chine en france
bonjour voila j ai acheter un costume anime sur LightInBox surprise j ai reçu un sms du DHL disant que je leur devait 22 euro de fraie douane il ...
Problemme forfait mobile bouygues
Bonjour, j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais iden...
Escroquerie hertz
Bonjour, A qui doit on écrire pour une arnaque HERTZ (LOCATION A SAN FRANCISCO) siège social de Hertz en France ? Comment trouver adresse ? m...
Erdf
Peut on obliger Erdf à changer l emplacement du compteur Erdf dans un appartement en renovation destiné à la location Actuellement le compteur est en...
Achat de camping car
Bonjour, y'a t il un delais réglementaire de rétractation
Erreurs contrat auto ecole
Bonjour, Je me suis inscrit en octobre 2012 dans une auto école avec un forfait complet, commencé le code, simulateur puis leçons de conduites mai...
Problème pour résilier un contrat de 24 mois/ site internet
Bonjour, J'ai souscrit en Novembre un contrat auprès d'une entreprise qui me proposait la création de mon site internet+ référencement avec une oblig...
Comment résilier son abonnement à france loisirs
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement auprès de France Loisirs ce qui ne semble pas simple d'après ce que j'ai pu lire sur Internet. Je n'...
Certificat de non gage d'un véhicule: durée de validité ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée de validité d'un certificat de non gage d'un véhicule.
Souci avec téléphone portable d'occasion
Bonjour, Le 02/12/15 j'ai acheté un téléphone portable à cash converters, le téléphone avait la coque arrière un peu explosé comme si quelqu'un avai...
Demande de restitution de box sfr
RésoluBonjour, au mois d'Aout 15, un agent SFR nous contacte pour un abonnement box, dés le lendemain nous les rappelons pour leur signaler qu'après réfle...
Carte grise
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel je n'ai toujours pas reçu la carte grise au bout d'un mois
Rétractation d'bonnement cure pour mincir
Résolubonjour, J'ai souscrit dans l'euphorie samedi 30 Mai 2015;un abonnement cure pour m'aider à maigrir.J'ai versé une première somme représentant le tie...
Réunion
Bonjour, Pretuse partrica @gmai. Com c'est vrai ou faux?
Contestation de procés-verbal.
Bonjour à tous, mon amie à eu un PV par un agent de la sncf dans le train. Elle c'est retrouvé suite à une erreur avec un billet comprenant la m...
La préfecture a perdu mon dossier de permis d'aprè mon autoécole
Bonjour, Je me suis inscrite depuis octobre 2015 pour passer mon permis. deux mois après , alors que je n'avais meme pas le niveau requis mon auto...
Arnaque sur mon compte en nouvelle-calédonie
Bonjour ! Moi aussi ça fais des mois que je me fais taxer de 78euros ,,je ne sais même pas comment faire pour arrêter ce truc que je ne sais même pas...
Prélèvement numericable
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement numericable il y a de ça quelques mois. Aprzs m'avoir "facturé" 50€ les frais de résiliation sans l'envoie de...
Loi sur entrée dans un magasin avec sac à dos
Bonsoir, je recherche la ou les lois concernant l'interdiction d'entrer dans un magasin, style intermarché, car j'ai cherché sur le net et hormis des...
Viche cachée sur un quad
Bonjour, J'ai vendu il y a un mois un quad Suzuki , a transmission par cardan L'acheteur tombe en panne, la jonction couple conique- arbre de rou...
Piratage téléphonique - mise en cause d'un n°08
Bonjour et aidez-moi svp Le tél portable de ma fille (13 ans) s'est bloqué, elle a reçu un message lui indiquant de faire un n° en 08 pour obtenir un...
Je ne sais pas à quel tarif ma propriétaire calcule ma consommat
RésoluBonjour, je réside depuis 9 mois dans un des appartements de ma propriétaire ,j'ai un défalqueur pour l'électricité ,donc pas de compteur perso ni pou...
Vente dappt mandat simple mais contrat de gerance dans meme agen
Bonjour, j ai plusieurs appts en location dans une agence depuis 2012 j ai donne l'exclusivite a cette agence pour vendre mes appts en2014 puis ai r...
Commande de soit-disants biens sur mesure sur foire
bonjour, bon de commande de meubles de SDB + pose, hors plomberie et électricité. quel recours possible ? une expertise peut-elle valoir métra...
Résiliation
RésoluBonjour, Il y a quelques mois que nous avons engagé un contrat 12 mois avec un fournisseur d'internet. Nous souhaiterions savoir si on pourrais rés...
Fuite d'eau sur un équipement propriétaire
Bonjour, Il y a deux semaines, le 24 janvier, j'ai constaté une fuite subite sur ma chaudière. Je suis locataire, j'ai donc appelé mon agence dès ...
Numéricâble
RésoluBonjour, Il y a 03 semaines que nous sommes inscrit chez Numericable avec Forfait " Box Fibre Starter", appels Illimités vers les Fixes & Mobiles d...
Prelevement sur ma carte bancaire a mon insu par une ste anglais
RésoluBonjour, L'annee derniere j'ai paye un abonnement avec ma carte bancaire a un site qui s'appelle MyPCBackup...ils m'ont demande de payer pour un re...
Relance inssessante
Bonjour, il y a 20 ans j'avais un crédit à la consommation il me rester 900 euros à régler, mais, j'ai divorcé j'ai régler tous les impôts et credits ...
Avoir sa voiture mais encore d permis?que faire l'assuer,elle es
RésoluBonjour, je suis entrain de passer mon permis,j'ai eu mon code, j'ai trouvé une voiture a prendre de suite,comment puis je assurer ma voiture sans m'e...
Problème erreur de livraison colissimo suivi recommandé
Bonjour, J'ai envoyé un colissimo suivi en recommandé R3 à une mauvaise adresse le 28 décembre dernier à Paris. Au lieu de me retourner le colis, c...
Colissimo "livré" mais jamais reçu
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, ma...
Huissier sfr
Bonjour, voila je et rsa jai 60 ans je suis rester cher sfr un moi edemi i il me demande de payer presque 800e quand jai tout payer loyer edf assur...
Refus colis
Bonjour, j'ai reçu un colis d'un site internet, mais l'article reçu n'est pas conforme à la commande effectuée (article de valeur moindre à celui ache...
Cession de chien
Bonjour, nous avons adopter une chienne, mais le soucis actuelle et que l ancienne propriétaire ne veut pas nous remettre la carte de propriété qu...
Societe hoist
bonjour Je reçois ce jour jeudi 4 février 2016, un coup de téléphone à 13 h 55 de la société hoist . Une « charmante » dame m’appelle pour me fa...
Carte grise
Bonjour, je désire prendre ma carte grise par la poste elle me coute 288 euro + les taxes 4eur et 2.5 euro ce qui fait 294.50 euro pour une 6cv ce...
Contrat ifsa
Bonjour, J'ai envoyer un courrier en ar pour metre fin a mon contrat chez ifsa et j'ai eu des lettre me demandant 1300 euro cash que fait pour évi...
Amazon annule ma commande
Bonjour, J'ai fait la commande d'un PC portable le 11 janvier sur Amazon. La promo était de 1799 -> 1299 environ (a peu près 500€) et l'offre ét...
Location champs pour panneaux solaires
Bonjour, Je possede 18ha de friche et champs je désire le loue pour des panneaux photovoltaïques je voudrais connaître le prix à l hectare car on me...
Travaux sous traités par cuisiniste
Bonjour, Le cuisiniste Arthur Bonnet s'est engagé à réaliser une enveloppe de travaux avant la pose de la cuisine. Dans cette enveloppe ( import...
Annulation de commande après plus de 7 jours.
Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé réponse à cette question que je me pose. J'aimerai savoir si une annulation de commande doit être réalisé...