Les discussions

Revente de mon numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable il y a quelque jours dans une grande surface et j'y ai acheté une garantie casse (garantie facultative). Pour ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chatis49

Mobilier

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un meuble en septembre en versant un acompte, pour une livraison prévue dans un délai de 4 mois, soit au plus tard le 6 janv...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Sharp69

Comment revenir en mode manuel donc sans progammateur

 Fermé

Bonjour, j'ai des radiateurs qui clignotent toujours je désire ne plus me servir du programmateur et donc revenir en mode manuel pouvez vous m'aide...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BmV

Convoqué par la police sur un simple appel d un monsieur jullien

Bonjour, je suis suis convoqué au commissariat de police par un simple appel telephonique et sans savoir de quoi il s agit je faire quoi ,

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
william049

Canada

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà reçu mon message mais je ne vois pas la réception. J'ai fait un achat sur PriceMinister le 14 janvier 210...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Afrikarnak

Association

Bonjour, Un adhérent d'une association artistique (dessin émail) peut il dispenser des cours qui lui sont payés directement par d'autres adhérents ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Afrikarnak

Un commerçant peut t'il refuser l’accès a des services/animation

Bonjour, Il y a 2 ans et demi, j'ai volé chez un commerçant a un autre client. Depuis ce jour, je suis interdit de profiter des services de ce mag...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arnaque salle de musculation, comment être remboursé ?

Bonjour, je viens aujourd'hui faire part de mon problème que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre. Je me suis abonné en Septembre 2015 à une sal...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
GrandCaribou

Refus de remboursement de la part de la sncf

Bonjour à tous :) Nouveau sur CCM, j'ai créé ce post suite à un différent en cours avec la SNCF. J'ai acheté pour environ 400 euros de billets P...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bouygues ,problème de remboursement

Bonjour, J'ai actuellement la bbox Miami de chez bouygues et j'ai été démarchée par eux pour prendre un abonnement telephone portable étant donné qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Mandat cash urgent

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si je fait un mandat cash urgent à quelqu'un est ce que je peu changer d'avis et retirer la somme d'argent que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Contrat doméo

 Résolu

Bonjour, Ayant un contrat chez doméo depuis 3 ans, j'ai eu une fuite à l'intérieur de ma maison mais ils n'ont pas intervenu. De ce fait, j'ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nathnath88

Origine d'un courrier

Bonjour, J'ai reçu un courrier portant le n° 39289A, puis-je trouver de quelle ville il est parti ? Merci d'avance pour votre réponse. BD

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zoulou33

Remboursement après achat

 Résolu

Bonjour, J'ai une question svp, j'ai acheté des chaussures chez san marina, et dans la même semaine je suis revenu pour me faire rembourser, et la i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
halas89

Délais d'une commande.

Bonjour je voudrait savoir j'ai passé une commande chez Bricomarche et le delai de livraison vient d'être dépassé ( 1semaine ) écrit sur mon bon de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mario89

Litige plombier

Bonjour, J'ai contacté une entreprise de plomberie (Urgence 24/24 et 7/7) suite à une fuite sur WC. Son verdict était qu'il fallait changer la cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Marley

Implant cochléaire déficient : quel recours ?

Bonjour, Suite à un implant cochléaire, on m'a branché le processeur contour d'oreille. L'achat c'est effectué le 14 janvier 2016 ainsi que le br...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat signe lors d'une foire malgres notre désaccord

BONJOUR l'ors d'une foire ns avons signe sans acompte sans la mention lu et approuvé sans signature non plus sous je sousigne mr ...... un bon de com...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aucun

Travaux suspendus par entrepreneur

Bonjour, l'entrepreneur a cessé les travaux prevus essentellement de peinture suite au refus du client verser un acompte supplémentaire non justifié e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nina

Commande paye et non livre

Bonjour, j ai commande sur internet une flame que j'ai payé a la commande et jamais reçu j'ai fait 2 courriers en recommande mais sans réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Afrikarnak

Delais de livraison non respecté + produit non conforme

Bonjour, J'ai commandé une table (~190€) sur le site les tendance. Fr, delais de livraison annoncé 3 à 5j ouvrés. Avant de passer commande j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je me suis fait livrer une prestation à mon domicile par une société qui m'a demandé 300 euros que j'ai réglé et cette entreprise refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Marley

Travaux inachevées par la mairie

Bonjour, une lettre au maire pour demander de terminer les travaux . on a creusé pour des travaux mais ils n'ont couvert

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Foyer

Mon bijoutier a perdu ma bague

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai déposé ma bague de fiançailles chez un bijoutier pour la faire rétrécir. Apres de nombreuses réclamations, mon bijoutier...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Louiza25

Reconnaissance dette

Bonjour ma mère 'a donné de l'argent ,j 'ai signé une reconnaissance de dette mais je ne peux pas lui rembourser ,on peux t on le déduire de l'héritag...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Nouveau compteur edf

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait refuser le changement de compteur électronique edf , pouvez-vous me dire si cela est bien vrai ? et j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Energizor

Erreur relevé gaz 2550€

Bonjour, Je vous remercie d avance pour toute l aide et les conseils que vous voudrez bien me donner. Voila ... en novembre j ai quitté EDF Gaz pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nina

Remboursement datant d'avril 2015 sans nouvelle!

Bonjour, depuis 9 mois je me vois appeler sans cesse un magasin pour une commande que j'avais annulé le 04 AVRIL 2015, le jour même de la commande c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Acompte devis versé mais non obtention de prêt

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis pour la fabrication et la pose d'une fenêtre (qui n'est pas encore en fabrication) et versé un acompte de 30% Or, les tra...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Coefficient de conversion

Bonjour, Je suis un peu agacée, je viens de recevoir ma facture Primagaz, pour une consommation de 60m3 ils me facture 325 euros, alors que pour l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment porter plainte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'inspectaur a le droit d'arreter l'examen si on fait une erreur, genre toucher le trottoir J'avais à peine roulé 5...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Vente de pàp sur site d'enchère. quels recours en cas de litige?

Bonjour, J'ai récemment vendu un produit sur ebay. Produit en TBE et essayé en long, large et travers avant envoi. L'acheteur fera une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bardy65

Annulation pour un autres vol

Bonjour, j ai pris un billet de vol pour l irland la date est le 12 février mais pour des raison personnelle je voudrais annulé et partir le 9 février...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zoulou33

Désabonnement

pouvez-vous m"indiquer comment me désabonner de SPYHUNTER merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zoulou33

Sfr resiliation

bonjour, j'ai voulu resilier mon forfait mobile sfr silver , il me reste donc 14mois d'engagement est sur leur site internet ils disent " resiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zoulou33

Batterie hs

Bonjour, J ai acheté une voiture dans un garage 2 jours plus tard la batterie est a plas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur fixe de 08 99 durant la nuit sfr

Bonjour, Bonjour, arnaque facturation en monté le 27/12/2015 126 euros de hors forfait non expliqué par sfr le 28/12/2015 rebelote numéro surtaxé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Le cercle de la forme

Bonjour, J'ai également un soucis avec ma salle de sport "les cercles de la forme". Je m'explique, je me suis inscrite après ma séance d'essai, ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Refus de retour dans le délai de rétractation

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé via PriceMinister le 12/09/2015 deux barrettes de RAM pour mon ordinateur. Je les ai reçu une petite semaine après. J'ai ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
xoumatchou

Problème chronopost

Bonjour, Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige paire de chaussure

Bonjour j'ai acheté une paire de chaussure je l'ai rendu car elle était inconfortable. Je retourne au magasin pour un échange, la vendeuse me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zoulou33

Sfr continue ses prélèvements en france

Bonjour, Nous avons résilié dans les termes demandés par SFR notre contrat box ainsi que le téléphone mobile qui y était affecté, en leur précisant...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Adelita06

Souci avec un site de vente

Bonjour, je viens poster mon problème ici car je ne sais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner. J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
isatsu

Aucune nouvelle sav

Bonjour, Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre apparei...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Quel est le plus economique ? gaz ? elec ? 45m2

Bonjour, Après quelques recherches rien ne me fixe sur mes questionnements. Je suis étudiant et je réside dans un 45 m2 T1 doté de 4 radiateur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Manque bon de retractation et adresse

Bonjour, j' ai fais l' acquisition d' une voiture neuve samedi 16/01/16 en souscrivant au près du concessionnaire un crédit. Rangeant mes papiers j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
relou

Nouvelle peinture murale qui ne tient pas...

Bonjour, Il y a quelques mois, une entreprise a refait des peintures murales à mon domicile (elle a une assurance biennale). Or, depuis quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marley

Probleme lors de la resiliation

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez free et j'ai renvoyé le materiel en accusé recption a l'adresse indiquee, le tout mi novembre. Debut decemb...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Elo

Vente de chiot a distance de la belgique a la france

bonjour voici l histoire mon amie éleveuse de dogues allemand en belgique vend un chiot en alsace une réservation est faite et un contrat signé en n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DorisOups

Rétractation

Bonjour, Mes parents âgés et n'ayants pas une vue excellente ont signé un contrat d'achat d'une cuisine chez" cuisine plus" sans trop réfléchir ni li...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cookipau
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000