Demande
bonjour tout le monde j'aimerais b1 savoir un truc car je viens d'avoir ma carte bancaire je voulais savoir si le nom de l'hôtel figurera sur mon prél...
bonjour tout le monde j'aimerais b1 savoir un truc car je viens d'avoir ma carte bancaire je voulais savoir si le nom de l'hôtel figurera sur mon prél...
Bonsoir, Je n'ai pas de prise téléphonique dans mon logement et je souhaite prendre internet. Je suis allé dans une boutique orange car je pensais...
BONJOUR VOILA NOUS AVONS COMMANDER DU BOIS POUR NOTRE FUTUR POELE A BOIS COMMANDER A LA MEME ENTREPRISE LE 10/10/13 NOUS N AVONS TOUJOURS PAS ETE LIVR...
Bonsoir, J'ai effectué sur Ebay trois achats (deux en Espagne auprès du même vendeur à trois jours d'intervalle) et un au Royaume-Uni pour un autre...
Bonjour, Voilà je pose la question je vient de déménage dans un appartement avec prise téléphone physique mais fantôme pour tous les type de fourni...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai signé un devis avec un entrepreneur au mois de juin dernier pour la rénovation d'une longere , ce...
Bonjour, J'ai souscrit le 03/09/2013 un forfait SFR 2H 500 MO à 19 euros 99. Aujourd'hui ce forfait à 19 euros 99 ne permet plus 2h de communic...
Avons fait l'achat d' une PAC VELUM en juin 2009 pour un coût de 30000 Euros. Mise en service fin septembre 2009 par le fabriquant VELUM ,en panne...
si je vais en Allemagne accompagner de trois personnes combien es ce que l'on peut rapporter de tabacs
Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je fais face à un mur avec mon opérateur actuel : S...
bonjour, nous avons une chaudière depuis 5 ans et elle est en panne, le réparateur nous dit que c'est un défaut de la chaudière Saunier Duval cela vie...
Moi aussi je me suis fait arnaquer avec ce jeu sur le loto patronné par TV GRANDES CHAINES . Je pense que je ne renouvèlerai pas mon abonnement et qu...
Bonjour, Je suis cliente Direct Energie et ai de nombreuses difficultés à discuter d'un nouveau problème avec ma facture. J'ai eu une personne en ...
Bonjour; Voila mon probléme. Je vends un véhicule de 2005 avec 130 000 km au comptteur, avec un ct vierge (sauf les disques de frein arriére ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en besoin d'information suite à un litige que j'ai actuellement avec mon opérateur de téléphon...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait contrôlé par un agent RATP , et je lui ai donné une fausse identité , mais lorsque la police est venue , j ...
Bonjour, j'ai fait une réservation sur booking, dans un B&B en Sardaigne où je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires, car le payement se fai...
Bonjour, j'ai reçu 3 sms sur mon portable, de 3 personnes différentes me demandant de leur répondre uniquement par mail - or ces 3 adresses mails dif...
Bonjour, Un colis venant de Hong Kong, et qui m'est destiné est arrivé -d'après le site de la poste de Hong Kong- en France le 26 octobre 2013, et i...
Bonjour, je vous écris car j'ai un soucis avec un service de contentieux. Voilà il y a plus d'un an maintenant je me suis rendu dans un magasin afin ...
Votre avis pour savoir si j'ai une chance d'obtenir un remboursement de ma réparation pour vice caché. Mon lave linge (LL) de 25 mois (donc n'est plu...
voila j'ai reçu un coup de fil de philaut pour un chèque impayé car ils avaient réglé la chaudière de mon ancienne appartement poue soit disant les lo...
bonjour, j'ai commandé un canapé sur auchan.fr, je davais etre livrée a domcile le 1er novembre mais j'ai recu un e-mail me disant que je serais final...
Bonjour, a l'occasion de la foire de Marseille, ma compagne et moi avons signé commande d'un canapé à Cuir Center pour 2610 euros. L'offre était s...
bonjour, suite au décès de ma maman je désirerais résilier son abonnement a "france loisir". le problème est que je n'ai pas retrouvé son contrat da...
Je désire annuler ma commande de prestations de service dont j'avais accepté le devis et versé un acompte, est-ce possible ? Le devis ne comportait p...
Bonjour, j avais un bon de 8 epour l achat d un pack de boisson. J suis allez ds une enseigne avdc mon fils de 3 ans et demi afin d effectuer quelque...
Bonjour, je me suis abonné à Canal + par satellite en profitant d'une offre à 24,90 par mois. Résultat tous les mois j'ai en plus 6€ pour la locat...
je recherche de l'aide pour savoir quel sont mes droits et me faire rembourser et me dedomager au-apres du salon de coiffure JF Lazartigue. ou j'ai fa...
bonjour, ma fille passe son permis actuellement et lors de inscription en mai 2013 l'heure de conduite était facturée 37 euros, l'auto école le mois ...
Bonjour, Nous enisageons d'installer une pompe à chaleur air eau basse température, en rlève de notre chaudière fioul, afin de réduire notre consom...
Bonjour, J'ai fait installer une PAC Mitsubishi Ecodan l'année dernière. Pour l'instant elle fonctionne apparemment bien. Je voulais savoir si le ra...
Bonjour, étant locataire, mon propriétaire (une entreprise public) a décidé de nous passer au "gaz de ville"(chauffage+eau chaude+gazinière). Étant tr...
Bonjour à tous. Voici mon problème, je suis partie aux USA en Aout 2012 pour revenir en Novembre avec à mon retour une belle facture téléphonique ...
Bonjour, nous avons ete victime du groupe calo confort il y a 2 ans pour un achat de 9 radiateurs d un credit de 8000euros on nous avais promis envi...
Bonjour à tous. ce message est destiné aux personnes désireuse d'investir dans une installation de production d'électricité photovoltaïque. ATTENTIO...
Bonjour, Je viens d'avoir il y a quelque heure un homme du centre européen de formation pour conclure un contrat. Je dois payer 89 € d'acompte pui...
Je me bats avec EDF depuis 3 mois ! A l'origine, une surconsommation de 608,45 € (prise en charge par notre assurance). Bien qu'étant mensualisés, ...
Bonjour, j ai fait faire une robe de mariée sur mesure ... et elle ne correspond pas à ma demande (il n y a pas de volume comme j avais demande et si...
Bonjour, l'acheminement sur la consommation est normal, il faut bien trouver le financement de la création et l'entretien des lignes, mais à quoi peut...
Bonjour, Je suis embêtée. Voilà, un commercial est passé à la maison en se présentant pour un représentant du gaz pour la relevé des compteurs. Je...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un avis d'action judiciaire de la part de eos credirec suite à un impayé de 145 euros à bouygues telecom. Il me mena...
Bonjour, mon fils de 17 ans c inscrit a auto école,et a chaque fois qu il va au code ,il le rabaisse toujours et tout le monde rigole .il A un pro...
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site longchampstyle.com et ils m'ont débités de l'argent ( 1€ de plus que ce qu'il faut...). J'ai lu d...
Bonjour! J'ai une amie de 19 ans qui s'est vue faire interdire l'acces à un bar à cause que le propriétaire demaine un age minimum de 21 ans. Elle a ...
bonjour je voudrai savoir comme on réalise une lettre de déclaration de sinsitre au pret d'un carreleur et de l'assurance du carreleur pour absence d'...
Bonjour, Voila mon problème j'ai dernièrement voulu changer de coordonnées bancaire sur le site pixmania.fr afin de passer commande en payant en plus...
Bonjour, EDF m'a coupé l'électricité par erreur sans m'en informer. (le service gérant les contrats n'ayant pas informé le service gérant les coupu...
bonsoir, Je voudrais savoir combien de temps une enseigne dispose-t-elle pour me tiré une somme suite à un achat effectué chez eux ? Car dans ...
Bonjour, Je dois prendre un vol Nantes/Lyon ce vendredi avec mon fils de 15 mois. En y regardant de plus près hier sur le site de Air France je m'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.