Les discussions

Configuration mms sur samsung gio gt s5660 par free

Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marie-soph'

Vente

Bonjour, je veux vendre mon zodiac avec moteur de 25 cv a qui dois je m'adresser Merci Elvesus

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Problème avec agence de voyage en allemagne

Bonjour, Au mois de Décembre 2011, nous avons acheter un voyage en Tunisie à travers une agence de voyage en Allemagne à Kehl, nous nous sommes diri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
LeVoyageurAllemand

Problème virgin mobile, téléphone neuf ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a 3mois j'achète un NOKIA lumia 820 sur le site de VIRGIN mobile, 1semaine plus tard je reçois le téléphone...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Adeline Virgin Mobile  

Velux et ressort

 Fermé

Bonjour, Pour la reparation maaison du gobelet et du ressort velux, comment faites vous pour emmancher la tige filetée dans le ressort ?? Manu

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Délai de rétractation dépassé

 Fermé

Une personne est venu à mon domicile se présentant comme consultant en économie d'énergie. Il me fait une simulation de projet photovoltaïque. Il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Demande de conseil pour organiser voyage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment se passe l'achat d'un billet d'avion. Ma question peut sembler être enfantine mais je projette de faire un v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
llodie974

Commande non payer mais livrée

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai passer une commande sur un site internet, j'avais creer une carte virtuelle pour payer sur un site sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
chiquefille

Panneaux photovoltaiques

Nous avons fait posé des panneaux photovoltaIques et depuis 6 mois ils ont à l'arrèt ( boitiers défectueux) la société qui nous les a posé n'existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Regler??

 Résolu

Bonjour, je regarder pour commander sur le site likuduki , vos souci on t'il etait regler ? j'ai essayer de les joindre a 18h30 mais pas de répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Litige traiteur mariage

Bonjour, mon traiteur ne donne pas signe de vie après plusieurs coup de fils téléphoniques, il ne se présente pas au rdv ou décommande avec des expli...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Acheteur n'a pas payé et a détruit les objets

Bonjour, En mai suite à un déménagement j'ai vendu a une jeune fille (1er logement) certains meubles électroménager et un canapé à une personne repr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sleepy00

Devis trop élévé (travaux, délai de rétractation dépassé)?

Bonjour, Ma belle-mère est propriétaire d'un pavillon depuis 1980. Dans la semaine du 17 au 21 juin, une société d'isolation l'a démarché par té...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicoguegan

Je refuse de payer ma facture edf

Bonjour a tous, J'aimerai avoir votre point de vu sur un litige que j'ai avec edf depuis 4 mois. Voilà : Au mois de septembre 2012, j'ai souscrit à...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Energizor

Question sans fin sur le tabac en ligne

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cet question qui est répété encore et encore je m'en rend bien compte mais c'est encore due a information sans faille de la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gerber1

Problème de facture

Bonjour, J'espère trouver la réponse a ma question rapidement car cela me contrarie beaucoup. J'ai eu il y a un an une opérations dans une clinique...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Moi13000

Travaux

Bonjour nous avons fait poser un escalier par un menuisier seulement celui ci a abîme la peinture murale et celle du plafond alors que la pièce était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Transport de tabac en france

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder sur le forum pour trouver une réponse à ma question mais sans succès. Je vois que des limites légales sont imposées pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cara

Facture de paneaux photovoltaique

Bonjour, je souhaite savoir au bout de combien de temps y a t'-il prescription sur une facture de panneaux photovoltaïque?? s'il vous plait! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fifou38

Vente a domicile forcing

Bonjour Nous avons reçu le 26/06 un agent climaciel lié a edf bleu ciel .Il a souhaité nous proposer l'installation d'un materiel ar+ar (clim rever...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
decalex

Pub mensongére pour voyage

Bonjour, Ma fille a réserver un voyage par promo vacances, lorsqu'elle est arrivée sur place elle a eu certaines surprise, la description qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Resiliation facture electricite non prise en compte

Bonjour, J'ai quitte mon logement en juillet 2012. J'ai contacte Seolis par telephone pour resillier le contrat, mais je n'avais que le chiffre des h...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlxxlA.b

Ateliers tous services : appel à témoins !

Bonjour, Suite à un litige de la société Ateliers Tous Services, j'ai entamé une procédure en justice. Au fil de mes recherches je me suis rendue c...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Emmanuel74

Changement de propriétaire auto école : reprise de dossier

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement code + permis conduite 30h chez un C.E.R ( agence auto école ), malheureusement celle-ci a fait faillite et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Scardfox

Carrelage mal posé par un professionnel

Bonjour, Je fais actuellement rénover ma maison par un maître d'oeuvre qui coordonnes les travaux. Depuis quelques semaines, il a des soucis pers...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jack

Téléphone en liste rouge

Ma voisine a donné, sans mon accord, mon numéro de téléphone en liste rouge, elle le savait, à son fils. En avait-elle le droit? Sinon quel recours?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nemrod18

Vol portable et argent liquide dans chambre hôtel

Bonjour, Lors d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans un hôtel de Besançon appartenant au groupe ACCOR. Lors du petit déjeuner, j'ai laiss...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jack

Changer l'euro en livre sterling

Bonjour, bonjour, je dois me rendre en angleterre je voudrai savoir pour changer mon argent est il préférable en france ou bien la bas on m'a décons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bernadette55

Responsabilité hôpital chute

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans , devait sortir d'hospitalisation le 10 juillet dernier après un séjour pour infection bronchique En allant effe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Comment se désengager de canal + canal sat avant date anniversai

Bonjour, Usager de canal Plus canal sat de longue date, je souhaite, mes conditions économiques et intérêts ayant changé, pouvoir interrompre mes a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Facture de gaz

Bonsoir Je suis désespérée car je viens de recevoir ma facture de gaz et d'électricité et je constate avec panique que le montant est 3 fois plus ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tiziano

Engagement orale

pages jaunes ma telephoner pour une parution sur l'annuaire ,je me suis engager mais apres reflextion j'ai trouver leur parution tros cher il mon env...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud

Aidez moi je comprend rien....

bonjour, le 31 mai 2012 j'ai signée un bon de commande (à une entreprise familiale pour ne pas citée de nom) une porte fenêtre avec poignée serrure a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
helenenoe

Réstitution du dépot de garantie

Bonjour, il y a pas mal d'année je me suis abonnée à TPS et quand ce dernier a été reprit pas canal sat je suis passée automatiquement un membre de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant

Probleme de résiliation avec canalsat

bonjour ,je suis abonnés à canal sat mon contrat arrive à échéance le 30/06/2013 , donc j'ai envoyé avec A.R un courrier le 11/05/2013 pour demander l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant

Demande de remboursement suite prolongement abusif de canal sat

Bonjour, Avant de poster ma question j'ai quand même au préalable visité beaucoup de forum pour trouver une situation identique à la mienne, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant

Factures orange mobile

Bonjour, Voilà, au mois d''Avril 2012 j'ai souscris une ligne avec abonnement à partir du moi de Juin j'ai commencé à avoir des impayé et maintena...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Riri2006

Réengagement d' office

Bonjour à tous, Nouvellement inscrite, je me tourne vers vous pour un éclaircissement concernant un abonnement en téléphonie mobile. J' ai souscrit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mur82

Résiliation sfr adsl sans frais

Bonjour, J'ai un abonnement sfr adsl/télé/téléphonie et je viens de déménager. Je ne suis ni propriétaire, ni locataire de mon nouveau logement p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jack

Probleme d'assurance panne, valeur à neuf

Bonjour, Voici mon problème, mon frigo américain qui était garanti 2 ans vient de subir une avarie à son 26 eme mois. la partie isotherme du con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nemrod18

Compteur d'eau

Bonjour, je ne sais si je pose ma demande à la bonne rubrique mon compteur d'eau est à partager entre deux foyers , or j'aimerais que chacun est l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Piniouf 75

Quel abonnement edf choisir ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Je viens de louer un appartement et je ne sais pas quel contrat EDF choisir ? (uniquement électricité). 1) Que choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Zules88

Passer son permis malgré une suspension.

Voila, je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je suis un peu tracasser. Alors mon problème est que...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Kira1977

Pas faire exécuter tous les travaux après devis signé

Bonjour, j'ai signé un devis pour la réalisation d'une chape de ravoirage, d'une chape liquide et du carrelage. sur le devis il n'y a pas de date d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bulou

Dépenses d'argent dans une assos sans l'accord des membres du ca

Bonjour, Je suis dans le CA dans une assos, nous avons un gros budjet de subventions pour l'année heureusement me direz cous, plus et des subventio...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dna.factory

Sans jugement....

Bonjour, voilà, mon mari a comparu et a été jugé coupable,le 24.05.2013 et à ce jour,11.07.2013, nous n'avons toujours pas reçu le jugement et nous...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Délais de livraison cuisine non respecter

Bonjour, J'ai signé pour la commande de ma cuisine équipé, que je devais recevoir courant du mois de juin 2013, et il m'anonce que celle-ci sera livr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
salva2k4

Bois de chauffage

Bonjour, j'ai commander 10 stéres de bois en 1 m dur reçu hier j'ai du payer en liquide sur facture c'est marqué mesure lu et approuvé tout est pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
R42494

Probleme de poste

la poste a perdu un Colissimo avec une ds dedans javais pris une assurance a 500 euros vont il me rembourser le prix de la ds ou celui de l assurance...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
caillon

Le délais de rétractation de 7 jours sur internet

Bonsoir, Je parle de l'article L121-20 du code de la consommation. Voici le site officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI00002...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cocodu67...
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000