Veolia & coupure d'eau abusive
Fermé
Charlene72
-
7 juil. 2010 à 21:43
mikado91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:41
mikado91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:41
A voir également:
- Veolia coupure d'eau sans prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- VEOLIA menace de me couper l’eau mais je paye mes charges - Forum Consommation
- Coupure eau travaux ✓ - Forum copropriété
- Le syndic nous coupe l'eau durant 3 jours consécutifs. ✓ - Forum Immobilier
13 réponses
bonjour, j ai le meme soucis aussi, on m a coupé l' eau pk facture impayée ??? heu Quelle facture, pas eu de relance, ni de technicien a ma porte, personne ni aucun courrier pour me prevenir, au telephone la personne m indique que je leur dois 193m3, heuu depuis la derniere j en ai consommé que 120, au telephone une dame me dit que si je ne paye pas les 900 euros réclamés de tte facon ils ne feront rien, je ne vais pas payer pour ce que je n ai pas consommé, je leur ai fait plusieurs mails, leur expliquant, j ai appelé plusieurs fois j en ai epuisé mon forfait car c est un appel surtaxé, et tjs rien, tjs pas d' eau, ca va fait 15 jours aujourd hui j ai 4 enfants dont un nourrisson, la situation me fait craquer
et personne ne veut me retablir l eau
si quelqu un a une solution, merci
et personne ne veut me retablir l eau
si quelqu un a une solution, merci
21 mars 2013 à 13:25