Veolia & coupure d'eau abusive

Fermé
Charlene72 - 7 juil. 2010 à 21:43
mikado91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:41
Bonjour,

J'ai été comme nombre d'entre vous litteralement arnaquée par Veolia qui vient de couper l'eau dans mon logement suite en raison d'une facture impayée (que j'avais justement reglée par cheque envoyé ce jour à Veolia).

Aucun rappel, aucune menace de couper l'eau dans mon logement... Juste l'intervention d'un technicien, qui n'a même pas tenté de sonner à la porte (il aurait appris que je venais de regler cette maudite facture) et qui a laissé un petit bout de papier dans ma boite aux lettres après avoir coupé l'eau, un jour ou le thermometre affichait 35 degrès.

Aparemmment, ces agissements sont courants dans cette entreprise.... Je ne comprennais pas jusqu'ici pourquoi cette entreprise avait mauvaise reputation. Et le pire, c'est qu'elle a rachetée les eaux de ma ville, nous sommes donc obligés de soucrire auprès de cette société et franchement je trouve que cela va a l'encontre de la liberté de contracter !!!

Nous ne devons pas accepter ca, c purement et simplement mettre la pression en gens, et les mettre dans une situation intenable sans eau, je pense surtout aux petits mais aussi aux personnes agées en ces périodes très chaudes.

J'aurais aimé savoir comment votre conflit s'est résolu ou si le cas échéant, si vous seriez prêts à me rejoindre pour faire valoir nos droits de consommateurs.

Merci d'avance

Charlene
Abonnée VEOLIA malgré elle

13 réponses

bonjour, j ai le meme soucis aussi, on m a coupé l' eau pk facture impayée ??? heu Quelle facture, pas eu de relance, ni de technicien a ma porte, personne ni aucun courrier pour me prevenir, au telephone la personne m indique que je leur dois 193m3, heuu depuis la derniere j en ai consommé que 120, au telephone une dame me dit que si je ne paye pas les 900 euros réclamés de tte facon ils ne feront rien, je ne vais pas payer pour ce que je n ai pas consommé, je leur ai fait plusieurs mails, leur expliquant, j ai appelé plusieurs fois j en ai epuisé mon forfait car c est un appel surtaxé, et tjs rien, tjs pas d' eau, ca va fait 15 jours aujourd hui j ai 4 enfants dont un nourrisson, la situation me fait craquer
et personne ne veut me retablir l eau
si quelqu un a une solution, merci
3
Changé d'adresse
0