Echange sous vêtement mauvais emballage
SoParisienne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un sous vêtement taille L Uniqlo la semaine dernière.
Mais une fois chez moi, j'ai ouvert l'emballage et me suis rendue compte que c'était une taille M.
Sachant que le magasin n'échange pas les sous-vetement, puis je demander quand même un échange étant donné qu'il y a une erreur d'emballage et que je ne suis pas censé deviner que le produit à l'intérieur n'était pas le bon ?
Pour moi cela est une erreur du magasin.
Merci de vos réponses.
J'ai acheté un sous vêtement taille L Uniqlo la semaine dernière.
Mais une fois chez moi, j'ai ouvert l'emballage et me suis rendue compte que c'était une taille M.
Sachant que le magasin n'échange pas les sous-vetement, puis je demander quand même un échange étant donné qu'il y a une erreur d'emballage et que je ne suis pas censé deviner que le produit à l'intérieur n'était pas le bon ?
Pour moi cela est une erreur du magasin.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Échange magasins uniqlo
- Chaussea échange dans tous les magasins - Forum Consommation
- Gifi échange dans un autre magasin - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Échange h&m dans un autre magasin - Forum Justice
- Histoire d'or echange en magasin - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Essaie tu verras bien. Fais le gentiment sympathiquement. Tu expliques tout simplement que il y a du avoir une erreur à la mise en poche et voilà. Est ce que sur le ticket de caisse il y a éventuellement une taille?.
Essaie tu verras bien. Fais le gentiment sympathiquement. Tu expliques tout simplement que il y a du avoir une erreur à la mise en poche et voilà. Est ce que sur le ticket de caisse il y a éventuellement une taille?.
SoParisienne
Messages postés
2
Statut
Membre
Non la taille n'est pas indiquée sur le ticket de caisse.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Essaie tu verras bien. Si cela ne marche pas, tu n'as plus qu'à les vendre sur le bon coin lol.