Les discussions

Infestation par des capricornes

 Résolu/Fermé

Bonjour, une personne de la societé APH de nemour est passé chez moi ce soir pour un bilan gratuit de ma charpente il a regarder un peu trifouillé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
schouff

Droit rétraction et avoirs

Bonjour à tous, Ce week end, j'ai acheté dans cette enseigne quelques pieces auto dont deux soufflets. Je me mets au boulot sur ma voiture, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Resiliation canalsat avant 1 an

Bonjour, abonné canalsat depuis juin 2010, j'ai déménagé à l'étranger, est ce une raison valable pour résilier mon abonnement avant juin 2011?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kelabo

Locataires malhonhettes

Bonjour, Je suis dans le même cas, ma locataire qui est dans mon appart depuis 2 mois, n'a pas appelé l'EDF pour mettre le compteur à son nom, et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Relevé de compteur edf

Bonjour, Nous aimerions envoyer notre relevé de compteur mais nous ne pouvons le déclarer par le compte en ligne et nous ne pouvons joindre edf. Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

Retractation bon de commande

Bonjour,peut on annuler un bon de commande fait lors d'un démarchage à domicile après 7 jours si celui ci ne comporte pas des mentions légales comme l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
boxer

Je me fait harceler par credirect!!!

Bonjour, je me permet de vous ecrire je me fait harcélé par une certaine madame "isopet"qui travail chez credirect,et pour une histoire qui a dejà pl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
madiana

A quoi correspond l'article l 25 sur les bons de commande

Bonjour, j'ai un fournisseur qui m'a trouvé un partenaire financier alors qu'il ont eut un refus de ma banque , ont-il le droit de me forcer a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase

Abus de pouvoir cofinoga

Bonjour, j'avais une carte cofinoga avec réserve de crédit, et une particularité une assurance vol et perte de portable et sac à main depuis 1996 q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
space@

Service finance ikea

Bonjour, voilà 3 jours que j'essaie de joindre le 0820303333 toutes les 5 minutes sans succès c'est lamentable pour une socièté comme la votre je vais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Paulos

Assurance et assistance voyages avec visa 1er

Bonjour, Il est stipulé que le voyage doit-être payé avec la carte assurée. Ce paiement doit -il être intégral ou partiel (si utilisation de cheque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Problèmes avec s.f.r. !!!!

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, en effet je suis en conflit avec SFR depuis 6 mois soit l'achat de mon nouveau téléphone le Samsung galaxy ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Astavotor

Coupure de courant

Bonjour, je suis au rsa avec un enfant l edf est venu ce matin me couper l electricite ont il le droit merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

Recour annulation prestataire mariage

Bonjour, il m'arrive une situation similaire, une chanteuse qu'on a réservé à qui ont a envoyer un chèque de caution de 200 euros nous dit aujoutd'h...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Contravention sncf

Bonjour, ma fille a été controler dans le TER LA BAULE-NANTES, sans billet, et sans moyen de paiement. Elle a évidemment été verbalisée. Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ASTAVOT

Peine encourue pour vol de cheque

Bonjour, j'ai une amie qui à volé des chèques3 exactement pour une somme totale de 200 euros ces derniers on servie à mettre de l'essence pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ASTAVOT

Poursuivie pour facture impayée de 2006

Bonjour, Je suis poursuivie par un huissier pour une facture impayée datant de 2006, il y 5 ans. dois-je le régler ou y-a-t-il prescrition ? me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Foyer

Controle technique pour un véhicule de 11/200

Bonjour, Je vais vendre une voiture ( Peugeot 107) dont la date de 1ere mise en circulation est du 04/11/2009. Dois je faire un controle techni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
squalezone

Facture orange mobile

Bonjour, j'ai souscris en ligne à une offre téléphone Mobile + forfait internet en novembre 2009. j'ai bien reçu le téléphone, mais lors de la r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lago64

Avis d'échéance non reçu

Bonjour, mon conjoint a un contrat à la macif dont l'échéance est le 01/04/2009, je n'ai pas reçu l'avis d'échéance 2009, j'ai envoyé début mars u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
groland

Meuble confort

Bonjour, je me joint malheureusement à vous tous. Début février j'ai commandé un salon de jardin pour 499,00 Eur, le chèque a été débité le 02 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Meuble confort : payé et pas livré

Bonjour, j'ai acheté aussi un meuble de salle de bains pour 499 € en février 2011. Je venais au nouvelle car la livraison était prévue fin avril. C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Meuble confort 63

Bonjour, Bonjour, Je suis victime de cette arnaque j'ai commander une table en teck au début mars que j'ai régler au comptant 499€ et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Forum meuble confort numero siret

Bonjour, deg a ce jour le 29/04/20011 arnaque 249 ds le vent a t on des reccours aupres des banques merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Probleme edf

Bonjour, Voila mon souci : j'ai occupé pendant un an un appartement de 60m2 avec mon mari et ma fille. Il était très bien isolé, équipé de double...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

La loi sur la rétractation d'un achat électroménager

Bonjour, Je voudrais me rétracter sur l'achat d'un four. puis-je le faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Prescription

Bonjour, en 1989 mon mari a fait un pret sur 6 ans a une societe de credit pour l'achat d'un entreprise en SARL. Il a donne en garantie une hypotheque...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
topaze

Pac haute temperature

Bonjour, Véolia Habitat nous propose une PAC haute température de 19KW pour 23 000 euros + 3000 euros d'installation. (maison de 120 M2 moyennement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Patrimoine Conseil

Factures edf anormalement élevées !!

Bonjour, voila mon probleme je vis dans une maison qui fait environ 75m2 je n'ai pas énormément d'appareils électriques (pas de lave vaisselle, pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
angelsam

Probleme pompe a chaleur hitachi

 Fermé

Bonjour, Voila,je suis dans une maison neuve de 175 m2 dans le dept17,avec comme chauffage,2 pompes a chaleur HITACHI DC INVERTER,une grosse double,e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
herve

Vice caché voiture

Bonjour, j ai acheter une voiure il y a 1 mois d une valeur de 8000€ .Le landemain je tombe en panne de batterie ,je vais au garage il me la change...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
papio

Les communs raccordés sur mon compteur

Bonjour à toutes et tous ALors voilà je vais essayer d'être claire et concise fin juillet 2010 je trouve un appart je fais appel à EDF qui m'in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Energizor

Litige facturation edf

Bonjour, j'ai un problème avec EDF que je vais essayer d'expliquer clairement : en décembre 2010 la personne devant relevé mon compteur ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Céline

Vente scoot non immatriculé

Bonjour, Je désire vendre un scooter qui n'est pas immatriculé étant de l'année 2000. Suis je obligée de l'immatriculer ou l'acheteur le fera automa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gerber1

Carte pass = crédit imposé ?

Bonjour, J'ai une carte Pass Carrefour et je paie toujours comptant pour ne pas avoir de problème de crédit avec cette fichue carte : peuvent-ils m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Paulos

Canal satellite

Bonjour, je me suis réabonné à canalsat le 20 mars avec un chéque postal de 227,40 n°0744823D celui-ci a été débité le 31 mars Pour quelle rai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Demande de subventions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une subventions ou une aide quelconque pour une remise aux normes. En effet notre mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Soirée et tapage nocturne

 Résolu

Bonjour, Je vais quelques amis (environ 10) pour une petite soirée sympa le week end prochain. Habitant en appartement j'aimerai savoir jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Rompre son contrat de loc salle de mariage

Bonjour, Je me marie le 14/05/2010. Avec mon mari nous avons trouvé une salle qui nous correspondait totalement. Mais aujourd'hui nous avons un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
curieux59

Délai pour facture d'eau

Bonjour, j'ai reçu un appel de ma propriétaire le 29 avril 2011 me disant quelle avait été contacté par le service des eaux de ma région car ils ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
squalezone

Refuser de régler une facture

Bonjour, j'ai acheté une salle à manger,après la livraison du magasin il se trouve qu' une des chaises est abimée . puis-je refusé de régler?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marquis de carabas

Perte de carte grise combien la nouvelle va m

Bonjour, Je rentre de vacances et je veins de m'apercevoir que je n'ai plus ma carte grise je pense l'avoir perdue - merci de me dire combien je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marquis de carabas

Estimation edf

 Résolu

Bonjour, si Energizor passe par là, il pourra peut être me répondre et je l'en remercie d'avance. Nous sommes une famille de trois personnes ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jomase

Commande sur site internet et jamais reçu

Bonjour, à tous,j'ai passée une commande de vêtement sur le site fringagogo,c'était le 15/04/2011.depuis ,je n'ai pas reçu ma commande.j'ai lu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
milie13200

Alicebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du fournisseur Alice chez lequel j'ai un abonnement non dégroupé au tarif de 34.95 euros mensuels: aliceb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Paulos

Retard de livraison

Bonjour, j ai achete une table de salon le 12 02 2011. Un délai de 8 semaines avait été fixé par la vendeuse soit le 09 04 2011. Je n ai pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vale

Couple sans enfants a t'on droit au rsa

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui n'ont pas d'enfants ils ont 18 et 22 ans il percoivent l'apl 230 euros ( actuellement en studio) il font des form...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabelia

Cachets de la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède 1 lettre qui à 1 cachet provenant du bureau de poste 26269A pouvez vous m ' indiquer d ' ou vient cette lettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
speed hermann

Resiliation contrat numericable tv analogique

Bonjour, Je souhaite resilier mon contrat tv analogique chez numericable. Ce contrat a ete souscrit en decembre 1999 chez France telecom cable. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kelabo

Vêtement en dépot vente donné sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai déposé il à 18 mois une jolie veste de chez "Channel" dans un dépôt vente, la propriétaire de l' établissement a rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kc
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000