Prelevement de la SNCF sans savoir pourquoi
nasnina
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
4 avril 2014 à 09:12
nasnina Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 5 avril 2014 à 07:09
nasnina Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 5 avril 2014 à 07:09
A voir également:
- Prelevement de la SNCF sans savoir pourquoi
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
5 réponses
nasnina
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
2
4 avril 2014 à 14:03
4 avril 2014 à 14:03
personne pour me repondre
je veux juste etre oriené je ne sais pas quoi faire un grand merci à vous
je veux juste etre oriené je ne sais pas quoi faire un grand merci à vous
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 avril 2014 à 14:58
4 avril 2014 à 14:58
Bonjour ,
Avez vous verifié si votre amende payée par CB a bien déjà été débitée. Si non, vous avez la réponse;
si oui, il peut s'agir d'une erreur et dans ce cas vous demandez au bénéficiaire (voir avec votre banque) de justifier le prélèvement
Avez vous verifié si votre amende payée par CB a bien déjà été débitée. Si non, vous avez la réponse;
si oui, il peut s'agir d'une erreur et dans ce cas vous demandez au bénéficiaire (voir avec votre banque) de justifier le prélèvement
nasnina
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
2
4 avril 2014 à 19:21
4 avril 2014 à 19:21
merci pour vos réponses
Foyer ;oui la somme a bien ete debitée ,il s"agit bien d"une erreur car la mm somme a ete debitée à la mm date mais comment le prouver
Gerard ;c'est en bus ,j'avais oublié mon navigo et j'ai du payé sur place
Foyer ;oui la somme a bien ete debitée ,il s"agit bien d"une erreur car la mm somme a ete debitée à la mm date mais comment le prouver
Gerard ;c'est en bus ,j'avais oublié mon navigo et j'ai du payé sur place
Donc vous avez treize mois à compter du débit de votre compte pour faire rejeter ce débit-carte non autorisé par vous
Secouez ce qui vous sert de "conseiller" .
Cultivez le avec l'article L 133-24 du Code de la consommation, il s'endormira moins bête ce soir là !:
"L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion"
Il continuent à s'intituler "conseillers" alors, qu'on le constate, ils deviennent de plus en plus ignares en matière de technique bancaire et en plus cela les ennuie.... ces "commerciaux" .
Secouez ce qui vous sert de "conseiller" .
Cultivez le avec l'article L 133-24 du Code de la consommation, il s'endormira moins bête ce soir là !:
"L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion"
Il continuent à s'intituler "conseillers" alors, qu'on le constate, ils deviennent de plus en plus ignares en matière de technique bancaire et en plus cela les ennuie.... ces "commerciaux" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nasnina
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
2
5 avril 2014 à 07:09
5 avril 2014 à 07:09
bonjour
merci Gerard vous me rendez un grand service avec l'article ,maintenant je suis bien armé pour pouvoir secouer ce conseiller
mille merci bonne journée et bon wk
merci Gerard vous me rendez un grand service avec l'article ,maintenant je suis bien armé pour pouvoir secouer ce conseiller
mille merci bonne journée et bon wk