Les discussions
Comment résilier ?
Bonjour, Arnaque , je crois britannique J’ai répondu par erreur à une offre soit disant Sfr sur l’appli BFM pour 1€ 85 et me voilà abonné contre mo...
Commande annulé
Bonjour, je me suis rendu sur un site de vente de vêtements sur internet après avoir aperçu une promotion sur l'instagram de la marque. Il est ind...
Colis perdu
Bonjour, Le 23 mai j'ai déposé un colis dans mon point relais. Aujourd'hui, le destinataire n'a toujours rien reçu.. J'appelle chronopost, je tomb...
Achat en ligne : vinted / mondial relay, arnaques et contrefaçons
Bonjour, Certainement comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un problème avec Vinted, la plateforme de vente de vêtements et chaussures, et Mondial R...
Free mobile résiliations compliqué...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à résilié mon forfait free mobile sans engagement j' ai envoyé une lettre en AR à free en téléphonant à l' hopérateur po...
Faux billet de 5euro
Bonjour, je me permet de vous demander car la je suis en panique Récemment jai fais mes courses dans une petite supérette Jai payer avec un billet...
Achat annulé par le vendeur professionnel
Bonjour J ai acheté 1 piscine en date du 27 mai 2020. Commande confirmée le 27/05/20 et validé le 29/05/2020. Prélèvement de la somme fait le 02/0...
Droit rétractation chaton
Bonjour, J’ai fait faire une portée à mon chat maine coon. Une femme est venue hier pour réserver un chaton, elle m’a versée un acompte et aujou...
Culture et formation
Bonjour, Voila jm etait inscrite a culture et formation pour passer le concours et comme je ne travaille pu je ne peu pu payer depuis ils me harce...
Dette qui date de 2008
Bonjour, ou doit ont ce renseigner pour savoir si il y a une injonction de justice s'il y n y en a pas que faire pour stopper les règlements huissier
Double facture darty
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle en octobre 2015 chez darty avec extension de garantie. J'ai demandé au service client de me faire parven...
Colissimo non reçu
Bonjour, J'ai posté un colissimo le 28 mai 2020 dans une petite commune du Doubs, et aujourd'hui le 8 juin, le colis est toujours en transit sur une...
Annulation d un devis accepté
Bonjour, J ai transmis un devis dans la précipitation aussi le client a accepté., j ai réalisé en fin de journée que j avais fait une erreur de tarif...
Chèque fidèlite confo
Bonjour, J'ai un chèque fidélité de Conforama et bien-sûr la MasterCard conformément qui va avec. Je souhaite utiliser mon chèque cadeau mais je n'y...
Avion et avc
Bonjour, Mon mari a fait un AVC le 8 mai. Sur le plan médical, il n'est pas certain d'être autorisé à partir le 22 juillet pour la Réunion ; or nous...
J’ai eu plusieurs prélèvements de ce site comment faire svp
Bonjour, Il m’est arriver le même problème sauf qu’ils m’on prélevé 131€ comment faire?
Retard de colis
Bonjour, J’ai passer une commande sur le site de Dhgate, le colis a été envoyé le 23 avril et les dernières nouvelles que j’ai sont « Jinhua City, a...
Paiement cb
Bonjour, J ai fait un achat dans une boutique SFR d un portable, j ai payer par carte bleue, je suis repartie avec mon portable. Trois jours après ...
Jeux et tirage
Bonjour, JE SUIS DESIGNE GAGNANT àPLUSIEUR REPRISE ,mais je vois rien venir,mais toujour rien depuis 3MOIS.....j'attend mon cheque...
Problème compteur d'eau
Bonjour, J'ai un problème de compteur d'eau. Je suis partie cet hiver et j'ai fermé le compteur d'eau, éteint le cumulus et laissé les robinets ...
Payement refusée
Bonjour, Vendredi j'ai fait des achats au match mais le payement était refusée 2 fois sauf que sa étais débité sur mon compte j'ai bien sûr contacté...
Cef
Bonjour, J’aurai aimer quelque renseignement alors voilà j’ai été inscrite au CEF pour suivre des cours à distance mais financièrement ce n’est plus...
Avis
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 11 le 6/06 et j’aimerais avoir un avis plus récent sur les délais de livraison Merci
Annulation commande salon
RésoluBonjour, J'ai commandé dans un magasin BUT un salon, que je voudrais annuler . Cette commande a eu lieu dans le magasin samedi 13/03/2010. Que dois-...
Shein
Bonjour, Quand est-ce que je vais recevoir ma commande que j'attend depuis 1 semaine et 2 jours ?
Résiliation formation à distance avant 3mois
Bonjour, A la suite d'une réflexion de deux mois j'ai souhaité résilier mon contrat à la formation de soigneurs animalier par soucis financiers et d...
Comment annuler un bon de commande, signé avec verst d'acompte
Bonjour, Un ami qui travaille pour une entreprise de rénovation et à qui j'avais envoyé des photos de ma véranda à rénover, est venu avec un collè...
Lettres recu sans savoir qui c'est.
FerméBonjour, Je cherche à savoir d'où provient la lettres reçu avec ce numéro 21618A-02 Cordialement
Problemes avec sfr
Bonjour, merci de porté intérêt à ce mot. Voici deux années, notre maman de 94 ans est équipée d'un système de surveillance avec appel d'urgence reli...
Souci avec centre europeen de formation
Bonjour, Pour moi je ne sais pas si je precise que le centre europeen de formation il m ont anarque ou comment je me suis inscrite au mois de fevrie...
Achat trotinette defectueuse
Bonjour, j'ai acheté une trottinette électrique sur internet, mais celle-ci a un problème au niveau du contrôleur (elle s'éteint toute seule). J...
Pièce pour nettoyeur à haute pression lavor
Bonjour, J'ai acheté une pièce pour nettoyeur à haute pression de marque LAVOR Le montant à été débité sur une carte visa de la banque postale . ...
Réclamation fraude
Bonjour,je suis victime d arnaque a la carte bancaire on m a prélevé 9,99 euros sans que je sache pourquoi! comment empêcher ce prélèvement?
Paypal probleme / belgique
Bonjour, j ai -100€ sur paypal si je rembourse pas paypal va faire quoi?? Merci
Colis reçu par erreur d'allemagne
Bonjour, voici la situation : j'ai reçu deux colis à mon nom et à mon adresse, mais un des colis ne m'étais pas destiné. Étant honnête, j'ai en...
Pas compris une facture
Bonjour, j'ai pas compris une facture de 49 € que ce que je fais expliquer bien pour moi
Achat d'un pnematique de 3.40
Bonjour, j'ai acheter un pnematique de 3.40 avec un moteur de 6cv avec acte de vente piece d'identite et carte du bateau, par contre la carte est re...
Remboursement acompte achats
Bonjour, J'ai versé un acompte afin d'acheter des meubles en février 2020 chez conforama. La date de livraison était prévue en mars 2020 a ce jour ...
Covid19 : le bailleur d'un panneau publicitaire refuse de payer les loyers
Bonjour à tous, j'ai un panneau CLEAR CHANNEL sur mon terrain et suite à la crise du COVID19, le bailleur m'informe que l'activité économique étant...
Reconaissance de dette forcée à une fille de 19 ans
Bonjour, Je fais des études à l'étranger qui coûtent, école et logement, compris près de 10 000 euros par an. Si tout va bien je finirai à mes 25 ...
Bon d'achat magasin
Bonjour, c'est pour une question svp, j'ai transformé ma monnaie en bon d'achat celui si et périmé donc il doive me rembourser ma monnaie ou un un au...
Déménagement et auto-école
RésoluBonjour, Comment faire transférer un dossier d'auto-école ? Nous avons bien récupéré le document mais y a-t-il une possibilité de remboursement ou ...
Litige
RésoluBonjour, J'ai fait effectuer un devis pour des fenêtres et des volets roulants le 03/06/2020 Mais je voudrais me rétracter ,le vendeur ne veux p...
Controle du ticket neossurf
Bonjour, j'ai essayer de virefier le montant du ticket de coup y'a rien je l'ai contacter par mail et la mi demande d'acheter une 2'eme ticket et envo...
Cdiscount
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi sur Cdiscount les chaussures Nike a prix normal son de marque Nike et que tout ce qui sont en reductîon son sans ma...
Colis disparu
Bonjour, Mon colis a été expédié le 25 mai 2020 par Chronopost et a bien été flashé et récupéré par leur livreur... Depuis,je n'ai plus aucune nouve...
Litige avec wonder box
Bonjour, nous avons recu en cadeau une box ,quand je l'ai validée une annonce est apparue me proposant une deuxieme nuit avec repas et petit déjeune...
Numéro colissimo
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de suivi colissimo, comment dois-je faire pour suivre ce colis s'il vous plaît ?
Problème livraison chronopost
Bonjour, J’attends un colis qui doit être par Chronopost. Le colis a été expédié le 25 mai et j’ai reçu un mail le 26 mai m’informant que, en raison...
Litige site ellenana
Bonjour, Suite à une commande de 84.43 débité le 18 mai et aucune nouvelle de ma commande. Au vu des avis il s agit d arnaque. Comment se faire remb...