Les discussions

Comment résilier ?

Bonjour, Arnaque , je crois britannique J’ai répondu par erreur à une offre soit disant Sfr sur l’appli BFM pour 1€ 85 et me voilà abonné contre mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Dom

Commande annulé

Bonjour, je me suis rendu sur un site de vente de vêtements sur internet après avoir aperçu une promotion sur l'instagram de la marque. Il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Colis perdu

Bonjour, Le 23 mai j'ai déposé un colis dans mon point relais. Aujourd'hui, le destinataire n'a toujours rien reçu.. J'appelle chronopost, je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
gt.55

Achat en ligne : vinted / mondial relay, arnaques et contrefaçons

Bonjour, Certainement comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un problème avec Vinted, la plateforme de vente de vêtements et chaussures, et Mondial R...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
terreneuve20005

Free mobile résiliations compliqué...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à résilié mon forfait free mobile sans engagement j' ai envoyé une lettre en AR à free en téléphonant à l' hopérateur po...

Utilisateur anonyme

Faux billet de 5euro

Bonjour, je me permet de vous demander car la je suis en panique Récemment jai fais mes courses dans une petite supérette Jai payer avec un billet...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lise

Achat annulé par le vendeur professionnel

Bonjour J ai acheté 1 piscine en date du 27 mai 2020. Commande confirmée le 27/05/20 et validé le 29/05/2020. Prélèvement de la somme fait le 02/0...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Droit rétractation chaton

Bonjour, J’ai fait faire une portée à mon chat maine coon. Une femme est venue hier pour réserver un chaton, elle m’a versée un acompte et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Valenchantée

Culture et formation

Bonjour, Voila jm etait inscrite a culture et formation pour passer le concours et comme je ne travaille pu je ne peu pu payer depuis ils me harce...

GrandCaribou

Dette qui date de 2008

Bonjour, ou doit ont ce renseigner pour savoir si il y a une injonction de justice s'il y n y en a pas que faire pour stopper les règlements huissier

Ulysse5818

Double facture darty

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle en octobre 2015 chez darty avec extension de garantie. J'ai demandé au service client de me faire parven...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Floper

Colissimo non reçu

Bonjour, J'ai posté un colissimo le 28 mai 2020 dans une petite commune du Doubs, et aujourd'hui le 8 juin, le colis est toujours en transit sur une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Nina

Annulation d un devis accepté

Bonjour, J ai transmis un devis dans la précipitation aussi le client a accepté., j ai réalisé en fin de journée que j avais fait une erreur de tarif...

Afrikarnak

Chèque fidèlite confo

Bonjour, J'ai un chèque fidélité de Conforama et bien-sûr la MasterCard conformément qui va avec. Je souhaite utiliser mon chèque cadeau mais je n'y...

Chris 94

Avion et avc

Bonjour, Mon mari a fait un AVC le 8 mai. Sur le plan médical, il n'est pas certain d'être autorisé à partir le 22 juillet pour la Réunion ; or nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Jeanne

J’ai eu plusieurs prélèvements de ce site comment faire svp

Bonjour, Il m’est arriver le même problème sauf qu’ils m’on prélevé 131€ comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
GrandCaribou

Retard de colis

Bonjour, J’ai passer une commande sur le site de Dhgate, le colis a été envoyé le 23 avril et les dernières nouvelles que j’ai sont « Jinhua City, a...

PenneR

Paiement cb

Bonjour, J ai fait un achat dans une boutique SFR d un portable, j ai payer par carte bleue, je suis repartie avec mon portable. Trois jours après ...

Afrikarnak

Jeux et tirage

Bonjour, JE SUIS DESIGNE GAGNANT àPLUSIEUR REPRISE ,mais je vois rien venir,mais toujour rien depuis 3MOIS.....j'attend mon cheque...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Afrikarnak

Problème compteur d'eau

Bonjour, J'ai un problème de compteur d'eau. Je suis partie cet hiver et j'ai fermé le compteur d'eau, éteint le cumulus et laissé les robinets ...

Afrikarnak

Payement refusée

Bonjour, Vendredi j'ai fait des achats au match mais le payement était refusée 2 fois sauf que sa étais débité sur mon compte j'ai bien sûr contacté...

Afrikarnak

Cef

Bonjour, J’aurai aimer quelque renseignement alors voilà j’ai été inscrite au CEF pour suivre des cours à distance mais financièrement ce n’est plus...

Afrikarnak

Avis

Bonjour, J’ai commandé un iPhone 11 le 6/06 et j’aimerais avoir un avis plus récent sur les délais de livraison Merci

Ulysse5818

Annulation commande salon

Résolu

Bonjour, J'ai commandé dans un magasin BUT un salon, que je voudrais annuler . Cette commande a eu lieu dans le magasin samedi 13/03/2010. Que dois-...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Celri

Shein

Bonjour, Quand est-ce que je vais recevoir ma commande que j'attend depuis 1 semaine et 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Afrikarnak

Résiliation formation à distance avant 3mois

Bonjour, A la suite d'une réflexion de deux mois j'ai souhaité résilier mon contrat à la formation de soigneurs animalier par soucis financiers et d...

Afrikarnak

Comment annuler un bon de commande, signé avec verst d'acompte

Bonjour, Un ami qui travaille pour une entreprise de rénovation et à qui j'avais envoyé des photos de ma véranda à rénover, est venu avec un collè...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Nath2866

Lettres recu sans savoir qui c'est.

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir d'où provient la lettres reçu avec ce numéro 21618A-02 Cordialement

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
djivi38

Problemes avec sfr

Bonjour, merci de porté intérêt à ce mot. Voici deux années, notre maman de 94 ans est équipée d'un système de surveillance avec appel d'urgence reli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Dsl

Souci avec centre europeen de formation

Bonjour, Pour moi je ne sais pas si je precise que le centre europeen de formation il m ont anarque ou comment je me suis inscrite au mois de fevrie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sylvie

Achat trotinette defectueuse

Bonjour, j'ai acheté une trottinette électrique sur internet, mais celle-ci a un problème au niveau du contrôleur (elle s'éteint toute seule). J...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Afrikarnak

Pièce pour nettoyeur à haute pression lavor

Bonjour, J'ai acheté une pièce pour nettoyeur à haute pression de marque LAVOR Le montant à été débité sur une carte visa de la banque postale . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Afrikarnak

Réclamation fraude

Bonjour,je suis victime d arnaque a la carte bancaire on m a prélevé 9,99 euros sans que je sache pourquoi! comment empêcher ce prélèvement?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
dominique

Paypal probleme / belgique

Bonjour, j ai -100€ sur paypal si je rembourse pas paypal va faire quoi?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
ilyas

Colis reçu par erreur d'allemagne

Bonjour, voici la situation : j'ai reçu deux colis à mon nom et à mon adresse, mais un des colis ne m'étais pas destiné. Étant honnête, j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Afrikarnak

Pas compris une facture

Bonjour, j'ai pas compris une facture de 49 € que ce que je fais expliquer bien pour moi

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV

Achat d'un pnematique de 3.40

Bonjour, j'ai acheter un pnematique de 3.40 avec un moteur de 6cv avec acte de vente piece d'identite et carte du bateau, par contre la carte est re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
hoquei44

Remboursement acompte achats

Bonjour, J'ai versé un acompte afin d'acheter des meubles en février 2020 chez conforama. La date de livraison était prévue en mars 2020 a ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou

Covid19 : le bailleur d'un panneau publicitaire refuse de payer les loyers

Bonjour à tous, j'ai un panneau CLEAR CHANNEL sur mon terrain et suite à la crise du COVID19, le bailleur m'informe que l'activité économique étant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Geo

Reconaissance de dette forcée à une fille de 19 ans

Bonjour, Je fais des études à l'étranger qui coûtent, école et logement, compris près de 10 000 euros par an. Si tout va bien je finirai à mes 25 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Bon d'achat magasin

Bonjour, c'est pour une question svp, j'ai transformé ma monnaie en bon d'achat celui si et périmé donc il doive me rembourser ma monnaie ou un un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
hoquei44

Déménagement et auto-école

Résolu

Bonjour, Comment faire transférer un dossier d'auto-école ? Nous avons bien récupéré le document mais y a-t-il une possibilité de remboursement ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Macadamia38

Litige

Résolu

Bonjour, J'ai fait effectuer un devis pour des fenêtres et des volets roulants le 03/06/2020 Mais je voudrais me rétracter ,le vendeur ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Valenchantée

Controle du ticket neossurf

Bonjour, j'ai essayer de virefier le montant du ticket de coup y'a rien je l'ai contacter par mail et la mi demande d'acheter une 2'eme ticket et envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jodelariege

Cdiscount

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi sur Cdiscount les chaussures Nike a prix normal son de marque Nike et que tout ce qui sont en reductîon son sans ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
zoulou33

Colis disparu

Bonjour, Mon colis a été expédié le 25 mai 2020 par Chronopost et a bien été flashé et récupéré par leur livreur... Depuis,je n'ai plus aucune nouve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Lola

Litige avec wonder box

Bonjour, nous avons recu en cadeau une box ,quand je l'ai validée une annonce est apparue me proposant une deuxieme nuit avec repas et petit déjeune...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BERNARD

Numéro colissimo

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de suivi colissimo, comment dois-je faire pour suivre ce colis s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Problème livraison chronopost

Bonjour, J’attends un colis qui doit être par Chronopost. Le colis a été expédié le 25 mai et j’ai reçu un mail le 26 mai m’informant que, en raison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Litige site ellenana

Bonjour, Suite à une commande de 84.43 débité le 18 mai et aucune nouvelle de ma commande. Au vu des avis il s agit d arnaque. Comment se faire remb...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Afrikarnak
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000