Un prêt pour la création d'une entreprise sociale à l'étranger
Bonjour, Nous travaillons depuis plusieurs mois sur un projet a 2 entités: produit d'une synergie entre une association pour l'accès et les échang...
Bonjour, Nous travaillons depuis plusieurs mois sur un projet a 2 entités: produit d'une synergie entre une association pour l'accès et les échang...
Bonjour, j'ai souscrit début 2012 un crédit immobilier à 4.45% pour notre construction. nous sommes actuellement en cours de construction donc no...
Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT SANS EMPLOI ET J AI DEMANDE A MON BANQUIER DE SUSPENDRE PENDANT 1 AN MES ECHEANCES DE PRET IMMOBILIER, EN REPONSE J AI...
Bonjour, je suis actuellement en phase de préparation de dossier de surendettement, cette situation problématique durant depuis des année, il y a ...
Bonjour, je viens vers vous aujourd hui dans un desarroie totale !!! en juillet 2003 j ai quitter mon conjoint pere de mes trois enfants ayant deux...
Bonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...
Bonjour, Je vous expose ma situation: J'ai un contrat qui me lie à ma banque pour un crédit immobilier qui a été accepté. Crédit sans apport person...
Bonjour, J'ai 77 ans et en surendettement depuis 2003, je voudrais savoir si je peux demander l'effacement de la dette .
Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...
Bonjour, Depuis juin 2011, j'ai un plan de surendettement pour une créance totale de 4000 euros. La banque a compris dans ce plan mon autorisation...
Bonjour, Je me suis rendu en février 2012 à mon agence AFER pour effectuer un rachat partiel définitif de mon contrat d'assurance vie. Suite ...
Bonjour, 50 euros pour le cheque et 33 pour l'interdit ....le courrier marquait jusqu'au 7 novembre et j'ai depose le cheque salaire le 6 , sur ...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Bonjour, je suis sur le point de faire faillite et je cherche les meilleurs in fo et points de vue pour m'orienter sur la procedure a...
Bonjour, J'ai tenté hier de m'acheter un billet d'avion sur un site mais l'achat n'a jamais abouti car en essayant trois fois de suite, après avoi...
Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...
Bonjour, Ma fille m'a demandé de me porter garant pour un emprunt de 1500 qui lui aurait servi à couvrir son découvert. J'ai vu son conseiller qui...
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte courant chez la Caisse d'Epargne suite à un déménagement au mois de Mai. Cela fait donc plus de...
Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un coup de fil d'un officier de police me convoquant à une audition à l'hôtel de police. Le sujet concernait u...
Bonjour, je viens de faire une demande de regroupement de crédit à la caisse d'épargne, ils sont d'accord pour me prêter 33000 euros sur lesquels il m...
Bonjour, Suite à un héritage chez fait un chèque de 6000 € à mes enfants . Bien que débités de mon compte , mes enfants en on eu la disposition que...
Bonjour, quelle solution peut-il avoir pour se sortir de cette situation? sur le contrat de pret il est noter"caution solidaire entre epoux c...
Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....
Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...
Bonjour, on me propose un montant inférieur au montant dû à la banque pour le rachat de mon commerce. étant caution solida...
Bonjour, je doit malheureusement prevoir de renouveller mon dossier de surendettement sachant que ma situation a empiré et que mes dettes n ont p...
Bonjour, Où puis je m'adressé pour faire un crédit zéro pourcent pour un logement, merci.
Bonjour, a tous je viens ici vous demander quelque réponse que je n'arrive pas a trouver ailleurs, voila depuis peux mon interdiction bancaire vien de...
Bonjour, je me retrouve dans une impasse,avec peu d éléments,je vous explique,ma banque(BNP),ou dire mon ex: car,sans raison justifiable et de surcro...
Bonjour, Ma soeur a créé une société en nommant ma mère comme gérant. Par la suite, elle a ouvert un compte bancaire pour la société dans la ban...
Bonjour, je suis separe depuis janvier(concubinage) nous avons un pret immo en commun que je paye depuis que jai quitter le domicile hors madame ne ...
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai comme projet de partir vivre à Londres pendant une durée d'un an en septembre 2012. Seul soucie c'est que j'a...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment sont calculés le montant des cotisations d'assurances pour pret immobilier j'ai 3 prets 1 sur cel av...
Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...
Bonjour, on a usurpé mon identité pour ouvrir un compte bancaire , en province, la partie adverse a été identifiée, 1. comment déposer plainte env...
Bonsoir à toutes et à tous (je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce topic) J'envisage de travailler dans le secteur de la banque d'ic...
Bonjour, Suite à un malentendu avec son conseiller bancaire, ma mère a signé un courrier de rachat partiel de son contrat d'assurance vie. La s...
Bonjour, Je suis mariée, mon mari a contracter un crédit a franfinance sans moi. Je n'étais pas au courant et il y a quelque tps un huissier est r...
Bonjour, je voudrai ouvrir un 2em compte dans une autre banque que la mienne mais a chaque fois on me demande de déposer un chèque de ma banque actuel...
Bonjour, peut on monter un dossier de surendettement a la banque de france si on n'a pas payer ses impots depuis 2 ans faute de moyens??? merci po...
Bonjour, je suis allée signé un compromis de vente lundi 12/11/12 et le notaire m'a dit de lui rapporté une offre de pret avant 1 mois. J'ai rdv v...
Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...
Bonjour, en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2...
Bonjour, Je suis actuellement à la société générale et très mécontente je souhaiterai de changer de banque. Seulement je sais pas quelle démarc...
Bonjour, Depuis le 1O juin dernier, j'ai voulu retirer 5OO € à un distributeur de billets de banque BNP 105, avenue de flandre dans le 19ème arrondis...
Bonjour, une assurance vie arrivée à terme pour laquelle on m'oblige à faire un rachat total au lieu d'un rachat partiel demandé par L.R.A.R.est ce ...
Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit en 2005 à un PERP. Première chose, notre conseillère avait omis de nous dire qu'on ne pouvait pas clôturer l...
Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire. J'ai ensuite été payer...
Bonjour, En mai 2010, nous avons fait une demande pour un eco pret de 18 795 € avec 2 bouquets travaux d'une durée de 120 mois. La banque a débloqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.