Les discussions
Fausse attestation d'hébergement
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une certaine somme et souhaite donner à mes deux enfants une partie de cet héritage. Pour ma fille pas de problème, e...
Signature crédit immo et licenciement
Bonjour, nous devons signer un compromis pour une maison mardi. Hier mon ami à appris qu'il faisait l'objet d'un licenciement économique car sa boi...
Frais de commission et d'intervention
Bonjour, en regardant mes comptes je m'apercois que depuis quelques mois la banque credit agricole me prend des frais de commission d'intervention le ...
Cloture lep
Bonjour, bonjour de ma part,je souhaite savoir si je peu cloturé un PEL ouvert en avril 2012,car c'est la banque qui ma ouvert ce PEL sachant que je...
Effacement de dettes
Bonjour, je vois que sur se site des personnes ont des problemes de dettes donc je voudrais savoir comment ils ont fait et qui les a aider pour...
Epargne et compte en devise
Bonjour, Suite à la situation économique et politique de la France je souhaiterai ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) ...
Pep échu comment récupérer son argent
Bonjour, J'ai découvert que mon PEP était échu depuis plus d'un an (IL A DONC 11 ANS). Il a été ouvert dans un établissement bancaire qui est dans...
Remboursements créances
Bonjour, la BDF exige des prélèvements pour le rembousements des créances; j'ai fait opposition à tous prélèvements, pour raison personnelles. je me...
Probleme avec la caisse d epargne
Bonjour, le 10 novembre 2011 mon fils deposait sur son compte 2 cheques (46.13 et 281.27 pour un montant total de 327.40. ce lundi28 mai 2012 la ca...
Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...
Livret a, rib et travail
Bonjour, je possède un livret A mais pas de compte de compte courant. De plus, je suis actuellement en cours d'inscription au pôle-emploi. Il m'est de...
La banque postale
Bonjour à tous, j'ai un vrais soucis avec la banque postale, je ne suis pas bien riche mais bon là n'est pas le problème. Chaque début de moi les p...
Cloture de compte décidée par la banque
RésoluBonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...
Cloture d'un vieux livret a
Bonjour, Je voudrais cloturer un vieux livret A ouvert en Décembre 1981 a la caisse d'épargne dont je n'ai aucune trace. Comment dois-je procéder?
Vol de chéquier à la banque postale
Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...
Contrat cofidis
Bonjour, Bonjour aux personnes de forum je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé a...
Prêt à mon frère non remboursé
Bonjour, j'ai preté une somme de 3500euros en 4 fois à mon frere persuadée qu'il était dans une mauvaise passe je n'ai que mes extraits de compte ...
Auchan accord visa/mastercard : pas 3d secure
Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai une carte Auchan Accord Carte Bleue Visa. Les détails principaux sont dans ce topic (de...
Fichage 5 ou 8 ans apres effacement dette
bonjour, j'ai bénéficié d'effacement de dette en 2009 et fichée pendant 8 ans, cela est-il possible que cela soit passé à 5 ans de fichage, comment le...
15 ans pour une carte electron ?
Salut ! J'ai actuellement 14 ans (bientôt 15) & j'ai une carte livret jeune depuis un ou deux ans (avant j'avais une carte weezbee). Avec cette cart...
Crédit immobilier dans situation très ....
Bonjour, J'ai fait un crédit immo il y a trois ans, devant des difficultés financières, licenciement à l'étranger sans chômage, la banque a fait a...
Prêt taux 0
Bonjour, Pour des raisons médicales, et de facilité je pense venir habiter en France (j'habite la Belgique) . j'ai un peu regardé tout ce que je dev...
Remboursement d'un virement
Bonjour, J'ai éffectué un achat il y une 15 jours j' ai payé par virement bancaire objet toujours pas reçus je souhaite me faire rembourser mon vire...
Surendettement par caution solidaire
Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...
Placement/epargne, où?
Bonjour à tous, Je suis à LBP et je cherche où placer mes économies (environ 20000€). En regardant sur leur site je ne trouve pas d'épargne "inté...
Achat d' une voiture comme co emprunteur
Bonjour, Ma situation est la présente, j'ai accepté de signé un prêt pour l'achat de la voiture de mon conjoint. Ce prêt regroupait le rachat d'un a...
Banque et station essences des supermarchés.
Bonjour, est ce autorisé de prélever un forfait de cent € ,pour 10 € d'achat d'essence, par les stations, lorsque vous payez par carte bancaire???
Banque
Bonjour, le montant est de huit cent euro Cordialement
Refus retrait d especes
RésoluBonjour, Je souhaite retirer une somme importante de mon compte courant 40 000 euros ma banque refuse catégoriquement et me demande un justifi...
Pret revisable credit foncier
Bonjour, Je recherche une personne qui aurait eu un litige avec le crédit foncier avec un prêt revisable dénommé DELTA. Les écheances ne devaient...
Finaref
Bonjour, finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA? Merci p...
Demande de conseille
Bonjour, j'ai un chèque à mon nom et j'ai pas de compte est ce que je pourrait faire un mondât à ma femme pour qu'elle puisse l'encaisser ds son ...
Transfert hypothèque
Bonjour, Moi et mon mari avons contracté il y a un an un prêt hypothécaire pour notre première maison, depuis notre situation professionnelle a ch...
Ptz +
Bonjour, Avant de venir vous poser la question j'ai cherché une réponse sur plusieurs sites, mais en vain ... Nous souhaitons avec mon ami ache...
Decouvert diminué de 400 euros
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m 'annonçant que mon découvert serait de 100 euros a partir du mois prochain. Sauf que depuis 2...
Vente d'un véhicule avec certif de non gage
RésoluBonjour, j'ai vendu un véhicule qui au moment de la vente n'était pas gagé l'huissier a posé un gage par la suite peut-'il saisir le véhicule alors ...
Livret jeune : compte à plus de 1600€
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai un livret jeune qui traîne à la société génér...
Banque
Bonjour, bonjour je suis au credit agricole et je m apperçois que la banque me prends plus de 100€ de commission d intervention je tiends a signalé ...
Protec jur sans délai de carence litig pénal
Bonjour, Je cherche une protection juridique sérieuse, sans délai de carence qui couvrirait éventuellement des petits litiges relevant du pénal (c...
Remboursement anticipé crédit révolving
Bonjour, je souhaite rembourser de façon anticipé une réserve d'argent souscrite chez Sofinco. Je voudrais savoir quelle type de courrier je dois...
Virement en attente
Bonjour, j aimerais savoir combien de temps prend un virement qui est marqué statut en attente a la banque postale pour arrivé sur mon ccp? mer...
Problème avec la banque postale
Bonjour, J'ai reçu un appel de ma banque le jeudi 19 avril, me laissant un message m'indiquant qu'il est urgent de les rappeler avant 15h au sujet d...
Un emprunt qui se rembourse tout seul?
RésoluBonjour à tous ! Voilà je suis un jeune, très jeune, si jeune que je ne commence les études supérieures que cette année, en septembre. Mais je...
Rachat d'or en ligne
Bonjour, j'ai un certain nombre de bijoux en or (enfin plutôt ma femme et ma belle-mère pour le coup) que nous aimerions bien revendre pour arrond...
Débloquer un pel
Bonjour, je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pou...
Probleme banque accord
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des problèmes avec la banque accord. L'année dernière j'ai pris une carte boulanger(groupe acc...
Credit conso
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de negocier2 mois de suspension de mon cedit consomation?
Cabine telephonique avec carte bancaire
Bonjour, Ce moiss je suis retourné à Paris, juste pour quelques jours et j'ai utilisé ma Carte Bancaire Espagnole, pour appeler. Et je le fais 4 fo...
Remboursement parts sociale ca ht savoie
RésoluBonjour, j'ai demandé le remboursement de mes parts sociales au credit agricole de haute savoie . Ces parts valent 20 euros piece ( demandé par tel...
Clauses assurance vie
RésoluBonjour Voici en dessous la clause du contrat. En cas de décès avant l'échéance de l'adhésion,le capital décès sera versé:à mon conjoint , à déf...