Les discussions
Caution solidaire
Bonjour, Ma belle-soeur a acheté un appartement en contractant un crédit immobilier. Mes beaux-parents se sont portés caution solidaire. Ils sont as...
Dépôt d'espèces et date erronée
Bonjour, Je verse des espèces chaque semaine sur mon compte, dans mon agence. Je remplie le bordereau, je détaille et je compte les billets je mets ...
Déception chez lcl
Bonjour, Nous avons extrêmement été déçu par LCL, cela fait 6 mois pour mon mari et moi 2 ans que nous étions chez eux et nous avons eu un problème ...
Besoin d un credit professionnel
Bonjour, je voudrais emprunter 365000 euros pour un resto qui me tient a coeur je travaille dans larestauration depuis quinze ans mais je n ai pas d...
Abandon compte pro provisoire
Bonjour, j'ai voulu creer une EURL en Franchise , j'ai presenté un statut provisoire a ma banque et a l'aide de celui ci ouvert un compte pro provisoi...
Crédit auto + assurance
Bonjour, j'ai demandé un prêt pour une auto neuve auprès de la caisse d'épargne, mon conseiller me dit que si je ne prend pas l'assurance auto avec,...
Relevés de cartes de crédit
Bonjour, Aux fins de transmission pour enquête de police, est il possible de retrouver les débits de cartes de crédit de 2 ans auparavant (tickets...
Temoignage de surrendete
Bonjour, je voudrais savoir si des gens sont ds la m situation que moi decouvert, credit conso, pret immobilier qu'on arrive pas a rembourser est ce q...
Agf essentiel prévoyance décès
Bonjour, J'ai un contrat AGF Essentiel "protection familiale" souscrit en avril 2005 (j'avais alors 55 ans). J'avoue alors n'avoir pas fait attention...
Carte izicarte
Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule, la caisse d'épargne m'a dit que toutes les cartes bleues, seraient changé, il m'a dit aussi que c...
Assurance liée à un prêt
Bonjour, suite à des difficultés personnelles mon époux et moi avons eu recours à la commission de surendettement des particuliers qui a statué en...
Comissions sur caution bancaire
Bonjour, Ma banque s'est porté caution bancaire auprès de mon bailleur, auquel je louais un fond de commerce. Cependant il s'avère que j'ai vend...
Ficp redressement personnel droit au
Bonjour, je suis fiche ficp apres un redressement personnel..toute mes dettes sont effacees mais apres deux annee je voudrais emprunter pour l achat...
Je suis belge fiché à la banque de france...
Bonjour, je suis belge et j'habite en France.Il y a deux ans, j'ai abusé des banques en France et donc, je suis actuellement fiché. La banque me dit ...
Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi
RésoluBonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...
Atd
RésoluBonjour, ma banque a reçu un ATD di trésor public en date du 28 mars 2012 pour un montant de 352 euros. Le solde de mon compte était de 1,61 euros ...
Compte conjoint probleme
voilas je reprend tous depuis le début. il y a 5et 4 mois j'ai eu des sousie de chèque j'étais interdit bancaire sois je devez patienter 5ans ou payer...
Blocage d argent tresors puplique
Bonjour, je voulais vous pose une question , est ce que le tresors puplique a le droit de me bloque de l argent , en sachant qu ils font deja une sais...
Interdit de découvert ?
Bonjour, Je suis à la banque postale. L'année commence difficilement ça fait plusieurs fois que je suis à découvert plus de 30 jours . J'ai reçu 2 r...
Lettres pour le surendettement
Bonjour, mumu 1503 peut tu m'envoyer par mail les deux lettres s'il te plait ? Mumu tu crois que je vais pouvoir conserver ma maison bcp de personnes ...
Quelle est la meilleure banque ? vos avis !
Bonjour, Voila , je suis a la Banque Populaire (0/5) , une banque merdique . Bref , je veux changer , donnez vos avis avec note ( / 5 ) . Merci...
Escroquerie sur un chèque bancaire
RésoluBonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...
Découvert autorisé supprimé
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une prolongation de mon découvert de 3 mois qui doit normalement prendre fin le 15 mai prochain. il r...
Calcul teg (taux prêt + assurance)
Bonjour, Très simplement j'ai un taux de crédit de 4.50% et une assurance de 0.25%, quel est mon TEG ? J'aimerai en fait répondre à la question e...
Réponse à un huissier suite à un compte débit
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX ENVOYER LE COURRIER CI DESSOUS CONCERNANT UN SOLDE DEBITEUR SUITE A UNE AUTORISATION DE DECOUVERT, UN COU...
Credit besoin d info
Bonjour, Nous avons effectuer une demande de credit offre prealable accepter nous avons signer le contrat et nous l avons renvoyer es ce que le pr...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable. Le plan de remboursement a été mis en place mais je vo...
Cooempreinteur
Bonjour, je suis toujours a la recherche d un financement en vu de mon mariage apres 8 refus de pret je me demande si ma compagne peu etre cooemprei...
Saisie attribution compte bancaire
Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...
2035 et son banquier
RésoluBonjour, Est ce obligatoire de fournir sa 2035 à son banquier sans demande de prèt? Merci pour votre réponse
Cheque arrive 9 mois après cloture notre comp
Bonjour, Il y a apparamment un chèque (de 50 euro) que nous avons fait 9 mois avant cloture de notre compte en octobre 2011 à cause de déménagement ...
Compte debiteur
FerméBonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en date du 18 avril de la part d'un huissier me demandant la paiement de la somme de 1155 EUR...
Solde débiteur de banque de 1100 euros
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en date du 18 avril de la part d'un huissier me demandant la paiement de la somme de 1155 EUROS ET 42 C...
Acheter en tunisie
RésoluBonjour, je cherche une banque succeptible de financer mon projet en tunisie!! connaissez vous des banques qui financent? merci!!!!!
Les banques refuse m'ouvrir un compte chez eu
Bonjour, je me suis rendu chez deux banques : bnp paribas & Le crédits Agricole. J'ai 18 ans depuis peu, je suis à la recherche d'un emplois... Aucu...
Frais bancaires
Bonjour, Quel est le rôle du conseiller dans les prélèvements de frais de lettre, commission d'intervention etc ... ? Et la vitesse de traiteme...
Assurance décès et prêt
Bonjour, Nous avions signé un compromis de vente de notre appartement , l'acquéreur le 12/04 signe son prêt en prenant l'assurance décès. Le lendema...
Cofidis
Bonjour, j'ai un credit chez cofidis il von faire un saisi sur salaire il on le droit?
Boursorama et cheques non encaisses
Bonjour, la banque BOURSORAMA bloquent 2 cheques et ne les versent pas sur mon assurance vie cheque du 22/03/20012 et avril envoye par lettre rec...
Rachat de credit
jai eu un plan appurement je paye 354 euro par mois et til possible de racheter ce pret de facon de ne pas etre fichier
Contentieux et banque et bdf
Bonjour, mumu j'ai ouvert le compte a la banque postal aujourd'hui mais mon salaire ne pourra etre dessus que fin mai car employeur la virer sur l'a...
Remboursement credit par un proche
Bonjour. Après avoir effectué des recherches infructueuses sur le net, je viens chercher de l'aide ici. Je m'explique : Je voudrai acquérir un ap...
Contentieux et pret
Bonjour, le contentieux de la banque a arrete de prelever ses mensualite catr j'etais a decou plus des mensualité de pret impaye
Secret bancaire
Bonjour, Ma belle soeur travaille ds une banque et a acces à tout les comptes de la famille( sans autorisation, bien sur!!) il y a qq jours, en p...
Incidence pour le conjoint en cas de fichage
Bonjour,j ai eté ficher banque de france mais pas ma compagne esce que en cas de mariage si elle prend mon nom il peut y a voir une incidence dans l a...
Fin de surrendetement ?
Bonjour, serge 53ans ISD(invalidite surrendetement divorce) j ai signe un plan de surrendetement en mars2004 que j ai rembourse avec attention depu...
Compte courant et crédit immobilier
Bonjour, Est il possible de changer de banque lorsque l'on dispose d'un compte courant et d'un crédit immobilier dans une autre banque ? Je souhaite...
Interdit
Bonjour a tous, voila mon soucis maintenant sa fait 4 ans environs que je suis fiche a la banque de france pour mensualite de credit impaye pas pour...
Clause de pénalités de remboursements
Bonjour, Merci de vos mails. sur mon dossier de crédit il y a une clause sur le rachat de crédit, mais je n'ai rien trouvé sur le remboursement a...
Domiciliation de salaire
RésoluBonjour, Nous venons de prendre un crédit immobilier mon mari et moi dans une banque ou nous avons un compte joint et où j'ai mon salaire domicilier...