Les discussions

Fausse attestation d'hébergement

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une certaine somme et souhaite donner à mes deux enfants une partie de cet héritage. Pour ma fille pas de problème, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
catherine84

Signature crédit immo et licenciement

Bonjour, nous devons signer un compromis pour une maison mardi. Hier mon ami à appris qu'il faisait l'objet d'un licenciement économique car sa boi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
louvanne

Frais de commission et d'intervention

Bonjour, en regardant mes comptes je m'apercois que depuis quelques mois la banque credit agricole me prend des frais de commission d'intervention le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gérard

Cloture lep

Bonjour, bonjour de ma part,je souhaite savoir si je peu cloturé un PEL ouvert en avril 2012,car c'est la banque qui ma ouvert ce PEL sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gérard

Effacement de dettes

Bonjour, je vois que sur se site des personnes ont des problemes de dettes donc je voudrais savoir comment ils ont fait et qui les a aider pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
marine_13

Epargne et compte en devise

Bonjour, Suite à la situation économique et politique de la France je souhaiterai ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jmp59

Pep échu comment récupérer son argent

Bonjour, J'ai découvert que mon PEP était échu depuis plus d'un an (IL A DONC 11 ANS). Il a été ouvert dans un établissement bancaire qui est dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Remboursements créances

Bonjour, la BDF exige des prélèvements pour le rembousements des créances; j'ai fait opposition à tous prélèvements, pour raison personnelles. je me...

Gérard

Probleme avec la caisse d epargne

Bonjour, le 10 novembre 2011 mon fils deposait sur son compte 2 cheques (46.13 et 281.27 pour un montant total de 327.40. ce lundi28 mai 2012 la ca...

Gérard

Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Karine11

Livret a, rib et travail

Bonjour, je possède un livret A mais pas de compte de compte courant. De plus, je suis actuellement en cours d'inscription au pôle-emploi. Il m'est de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

La banque postale

Bonjour à tous, j'ai un vrais soucis avec la banque postale, je ne suis pas bien riche mais bon là n'est pas le problème. Chaque début de moi les p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Cloture de compte décidée par la banque

Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Cloture d'un vieux livret a

Bonjour, Je voudrais cloturer un vieux livret A ouvert en Décembre 1981 a la caisse d'épargne dont je n'ai aucune trace. Comment dois-je procéder?

Gérard

Vol de chéquier à la banque postale

Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Contrat cofidis

Bonjour, Bonjour aux personnes de forum je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Prêt à mon frère non remboursé

Bonjour, j'ai preté une somme de 3500euros en 4 fois à mon frere persuadée qu'il était dans une mauvaise passe je n'ai que mes extraits de compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Auchan accord visa/mastercard : pas 3d secure

Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai une carte Auchan Accord Carte Bleue Visa. Les détails principaux sont dans ce topic (de...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
coco81370

Fichage 5 ou 8 ans apres effacement dette

bonjour, j'ai bénéficié d'effacement de dette en 2009 et fichée pendant 8 ans, cela est-il possible que cela soit passé à 5 ans de fichage, comment le...

flower77

15 ans pour une carte electron ?

Salut ! J'ai actuellement 14 ans (bientôt 15) & j'ai une carte livret jeune depuis un ou deux ans (avant j'avais une carte weezbee). Avec cette cart...

Germain

Crédit immobilier dans situation très ....

Bonjour, J'ai fait un crédit immo il y a trois ans, devant des difficultés financières, licenciement à l'étranger sans chômage, la banque a fait a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
louvanne

Prêt taux 0

Bonjour, Pour des raisons médicales, et de facilité je pense venir habiter en France (j'habite la Belgique) . j'ai un peu regardé tout ce que je dev...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Remboursement d'un virement

Bonjour, J'ai éffectué un achat il y une 15 jours j' ai payé par virement bancaire objet toujours pas reçus je souhaite me faire rembourser mon vire...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sady1972

Surendettement par caution solidaire

Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olia

Placement/epargne, où?

Bonjour à tous, Je suis à LBP et je cherche où placer mes économies (environ 20000€). En regardant sur leur site je ne trouve pas d'épargne "inté...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cahuete

Achat d' une voiture comme co emprunteur

Bonjour, Ma situation est la présente, j'ai accepté de signé un prêt pour l'achat de la voiture de mon conjoint. Ce prêt regroupait le rachat d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gérard

Banque et station essences des supermarchés.

Bonjour, est ce autorisé de prélever un forfait de cent € ,pour 10 € d'achat d'essence, par les stations, lorsque vous payez par carte bancaire???

Germain

Banque

Bonjour, le montant est de huit cent euro Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain

Refus retrait d especes

Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer une somme importante de mon compte courant 40 000 euros ma banque refuse catégoriquement et me demande un justifi...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mess

Pret revisable credit foncier

Bonjour, Je recherche une personne qui aurait eu un litige avec le crédit foncier avec un prêt revisable dénommé DELTA. Les écheances ne devaient...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain

Finaref

Bonjour, finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA? Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain

Demande de conseille

Bonjour, j'ai un chèque à mon nom et j'ai pas de compte est ce que je pourrait faire un mondât à ma femme pour qu'elle puisse l'encaisser ds son ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain

Transfert hypothèque

Bonjour, Moi et mon mari avons contracté il y a un an un prêt hypothécaire pour notre première maison, depuis notre situation professionnelle a ch...

louvanne

Ptz +

Bonjour, Avant de venir vous poser la question j'ai cherché une réponse sur plusieurs sites, mais en vain ... Nous souhaitons avec mon ami ache...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
louvanne

Decouvert diminué de 400 euros

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m 'annonçant que mon découvert serait de 100 euros a partir du mois prochain. Sauf que depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gérard

Vente d'un véhicule avec certif de non gage

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un véhicule qui au moment de la vente n'était pas gagé l'huissier a posé un gage par la suite peut-'il saisir le véhicule alors ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jess

Livret jeune : compte à plus de 1600€

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai un livret jeune qui traîne à la société génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
KunGu

Banque

Bonjour, bonjour je suis au credit agricole et je m apperçois que la banque me prends plus de 100€ de commission d intervention je tiends a signalé ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lelfe.

Protec jur sans délai de carence litig pénal

Bonjour, Je cherche une protection juridique sérieuse, sans délai de carence qui couvrirait éventuellement des petits litiges relevant du pénal (c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Remboursement anticipé crédit révolving

Bonjour, je souhaite rembourser de façon anticipé une réserve d'argent souscrite chez Sofinco. Je voudrais savoir quelle type de courrier je dois...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Virement en attente

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps prend un virement qui est marqué statut en attente a la banque postale pour arrivé sur mon ccp? mer...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Problème avec la banque postale

Bonjour, J'ai reçu un appel de ma banque le jeudi 19 avril, me laissant un message m'indiquant qu'il est urgent de les rappeler avant 15h au sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Un emprunt qui se rembourse tout seul?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis un jeune, très jeune, si jeune que je ne commence les études supérieures que cette année, en septembre. Mais je...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain

Rachat d'or en ligne

Bonjour, j'ai un certain nombre de bijoux en or (enfin plutôt ma femme et ma belle-mère pour le coup) que nous aimerions bien revendre pour arrond...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fwoldorf

Débloquer un pel

Bonjour, je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
La_Banque_Postale  

Probleme banque accord

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des problèmes avec la banque accord. L'année dernière j'ai pris une carte boulanger(groupe acc...

aurooore22

Credit conso

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de negocier2 mois de suspension de mon cedit consomation?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Cabine telephonique avec carte bancaire

Bonjour, Ce moiss je suis retourné à Paris, juste pour quelques jours et j'ai utilisé ma Carte Bancaire Espagnole, pour appeler. Et je le fais 4 fo...

Germain

Remboursement parts sociale ca ht savoie

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mes parts sociales au credit agricole de haute savoie . Ces parts valent 20 euros piece ( demandé par tel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
riri

Clauses assurance vie

Résolu

Bonjour Voici en dessous la clause du contrat. En cas de décès avant l'échéance de l'adhésion,le capital décès sera versé:à mon conjoint , à déf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000