Bonjour,
J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le mois d'aout accor preleve 39 euros/mois pour achat comptant.Je viens de m'en appercevoir et après les avoir appellé il me dise que j'ai souscrit lors d'un appel telephonique d'un conseiller metlife une garantie hospitalisation.Je me souviens de cet appel et je leur ai dit de contacter mon mari.Il dise qu'ils ont un enregistrement.Comment faire pour qu'il me rembourse.
C'est avec la plus grande attention que je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord. C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
29 févr. 2012 à 16:40
23 mars 2012 à 12:27
8 juin 2012 à 15:56