Banque accor et assurance metlife arnaque
sandrine10
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le mois d'aout accor preleve 39 euros/mois pour achat comptant.Je viens de m'en appercevoir et après les avoir appellé il me dise que j'ai souscrit lors d'un appel telephonique d'un conseiller metlife une garantie hospitalisation.Je me souviens de cet appel et je leur ai dit de contacter mon mari.Il dise qu'ils ont un enregistrement.Comment faire pour qu'il me rembourse.
J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le mois d'aout accor preleve 39 euros/mois pour achat comptant.Je viens de m'en appercevoir et après les avoir appellé il me dise que j'ai souscrit lors d'un appel telephonique d'un conseiller metlife une garantie hospitalisation.Je me souviens de cet appel et je leur ai dit de contacter mon mari.Il dise qu'ils ont un enregistrement.Comment faire pour qu'il me rembourse.
2 réponses
Vous pouvez exiger une preuve écrite de votre adhésion.
Mais cela risque d'en rester là !
Eventuellement, une association de consommateurs.
Mais cela risque d'en rester là !
Eventuellement, une association de consommateurs.
sandrine10
Merci je donnerai des nouvelles.
INSPECTION12
Messages postés
1
Statut
Membre
Sandrine pourrais je avoir ton adresse mail svp
Germain
Et ton tour de poitrine aussi ?
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord. C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord. C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.