Ma banque refuse de me donner mon code de CB

RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 7 juin 2012 à 07:15
RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 01:30
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'ais souscri a une offre pour avoir une carte bleu ainci qu'une carte bleu en ligne en plus de ma carte de retrait classique.
J'ais recu ma carte bleu assez rapidement mais sans les codes ni les identifiants (pour la E-carte bleu).
Je suis donc allé a ma banque pour leur réclamer 4 fois en tout. Et a chaque fois la reponce a été la meme: en gros oui oui nous allons tout vous donner sous huit jours etc etc.... mais je n'ais jamais rien recu et je sais vraiment plus quoi faire. Precisons que je suis a la banque populaire et que je n'ais jamais eu de decouverts ou d'autres problemmes.

Que dois je faire?
Quels sont mes possibilité de recours?

Merci a vous.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Que dois je faire?
Changez de banque.

Cdlt
0
"Quels sont mes possibilité de recours? "

de quel type de recours parlez-vous au pénal ? au civil ?
0
Les codes sont envoyés par courrier uniquement. N'avez-vous pas de problèmes avec le courrier ? Etes-vous sûr ?
0
RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
7 juin 2012 à 20:06
Bonjour! Tout d'abord merci pour vos reponces.

Je n'ais auqun problemmes avec le courier.
je cherche surtout a faire pression sur ma banque pour qu'elle m'envoi ces codes au plus vite.
Selon vous comment dois je m'y prendre? je dois envoyer une lettre recomandé ?... Mais a qui exactement? Et je leur dit quoi? (ya t il des textes de loie qui me garantisse mon bon droit?)? Es-ce que je dois les menasser de partire ou de porter plainte pour qu'ils sortent de leur silence??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
8 juin 2012 à 04:31
La dyslexie est un handicape assez lourd a porter, je n'apreci pas etre repris sur le sujet, pour le correctreur d'orthographe je vais essayer de le trouver.

Votre message ne me renseigne pas sur se que je suis suposé faire. De plus je n'ais jamais parlé de porter plainte mais de faire pression sur ma banque (les menacer si vous preferez).

Mais merci quand meme.
0
Le seul moyen de pression que vous avez c'est votre clientèle. Alors soit vous les menacez de quitter l'établissement en leur donnant un ultimatum de (une semaine par exemple). Au bout d'une semaine, ouvrez un compte ailleurs et oubliez la première.
0
9 juin 2012 à 01:30
Merci a vous! Je vais faire sa.
0
"porter plainte" !

le grand mot est lâché !....

- où ?
- pour quel délit ?

mais si vous voulez faire rigoler les gendarmes !..

Au fait vous avez un vérificateur d'autographe sur votre ordinateur..utilisez le ....un peu de respect pour les bénévoles....... plizze

"Je n'ais auqun problemmes ( 4 fautes)"
"menasser de partire" (2 fautes)
-1