Ma banque refuse de me donner mon code de CB
RollsRoyce310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
7 juin 2012 à 07:15
RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 01:30
RollsRoyce310 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 01:30
A voir également:
- Ma banque refuse de me donner mon code de CB
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Code banque 10011 - Forum Livret A
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Code banque 28233 - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Les codes sont envoyés par courrier uniquement. N'avez-vous pas de problèmes avec le courrier ? Etes-vous sûr ?
RollsRoyce310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
7 juin 2012 à 20:06
7 juin 2012 à 20:06
Bonjour! Tout d'abord merci pour vos reponces.
Je n'ais auqun problemmes avec le courier.
je cherche surtout a faire pression sur ma banque pour qu'elle m'envoi ces codes au plus vite.
Selon vous comment dois je m'y prendre? je dois envoyer une lettre recomandé ?... Mais a qui exactement? Et je leur dit quoi? (ya t il des textes de loie qui me garantisse mon bon droit?)? Es-ce que je dois les menasser de partire ou de porter plainte pour qu'ils sortent de leur silence??????
Je n'ais auqun problemmes avec le courier.
je cherche surtout a faire pression sur ma banque pour qu'elle m'envoi ces codes au plus vite.
Selon vous comment dois je m'y prendre? je dois envoyer une lettre recomandé ?... Mais a qui exactement? Et je leur dit quoi? (ya t il des textes de loie qui me garantisse mon bon droit?)? Es-ce que je dois les menasser de partire ou de porter plainte pour qu'ils sortent de leur silence??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RollsRoyce310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
8 juin 2012 à 04:31
8 juin 2012 à 04:31
La dyslexie est un handicape assez lourd a porter, je n'apreci pas etre repris sur le sujet, pour le correctreur d'orthographe je vais essayer de le trouver.
Votre message ne me renseigne pas sur se que je suis suposé faire. De plus je n'ais jamais parlé de porter plainte mais de faire pression sur ma banque (les menacer si vous preferez).
Mais merci quand meme.
Votre message ne me renseigne pas sur se que je suis suposé faire. De plus je n'ais jamais parlé de porter plainte mais de faire pression sur ma banque (les menacer si vous preferez).
Mais merci quand meme.
Le seul moyen de pression que vous avez c'est votre clientèle. Alors soit vous les menacez de quitter l'établissement en leur donnant un ultimatum de (une semaine par exemple). Au bout d'une semaine, ouvrez un compte ailleurs et oubliez la première.
RollsRoyce310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
9 juin 2012 à 01:30
9 juin 2012 à 01:30
Merci a vous! Je vais faire sa.
"porter plainte" !
le grand mot est lâché !....
- où ?
- pour quel délit ?
mais si vous voulez faire rigoler les gendarmes !..
Au fait vous avez un vérificateur d'autographe sur votre ordinateur..utilisez le ....un peu de respect pour les bénévoles....... plizze
"Je n'ais auqun problemmes ( 4 fautes)"
"menasser de partire" (2 fautes)
le grand mot est lâché !....
- où ?
- pour quel délit ?
mais si vous voulez faire rigoler les gendarmes !..
Au fait vous avez un vérificateur d'autographe sur votre ordinateur..utilisez le ....un peu de respect pour les bénévoles....... plizze
"Je n'ais auqun problemmes ( 4 fautes)"
"menasser de partire" (2 fautes)