Les discussions

Réponse

Bonjour, j'ai posé un chèque le 30.11.2016 sur un compte ccp soi disant 48h 2jour plutard je consulte le voir opération a venir le 19.12.2016

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Chèques falsifiés

Bonjour, J ai constaté que des chèques avaient été falsifiés par un membre de ma famille (imitation de signature) et encaissés. Je souhaite faire le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Winnica

Abus en entrerpsie et immobilier

J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROF...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
PartInvestisseur

Somme nous important ou inutile?

Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Surendettement paypal

Bonjour à tous, J'ai vendu un smartphone sur eBay qui s'est reveler être défectueux par la batterie. L'acheteur à demander un remboursement et cela à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de chéque sur ccp

Bonjour, Mon Marie a deposer son cheque sur son compte Cup aujourd'hui a 11h du matin je voudrais savoir Dans combien de Temps?? Et Comme ont est s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dany311

Cloture de compte

Bonjour, Français résidant aux États Unis depuis 2006, client d'une grande banque française depuis 30 ans, la banque m'a informé par AR de la clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Besoin d'explication pour mon remboursement credit voiture

Bonjour, Alors voilà je m'explique. J'ai fait un crédit d'un montant de 8000€ pour une voiture sur 4 ans avec une mensualité de 187€. Au 7 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Meloudiie

Papier refus pour ouvrir un compte

Bonjour, comment on peut faire quand aucune banque ne veut vous donner un papier de refus pour pouvoir constituer un dossier de droit au compte a I...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Lou974

Frais de blocage de compte

Bonjour, Je voudrais si pour une amende non réglée les impôts ont bloqué mon compte j ai tout régularisé et la je viens de voir que la banque me pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Marley

Succession assurance vie

Bonjour, ma grand mere et decede en juin 2016 , un des beneficiaire de l assurance vie ete mon pere qui lui et decede en septembre 2010 ,ayant droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gayomi

Obtenir un pret etudiant, on me demande 2 mois de salaire...

Bonjour, Je viens vers vous car la j'ai un gros problème. Donc mon problème est le suivant, J'ai ma voiture qui est en fin de vie et je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
forma

Chèque posé à la "banque" postale

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 e (chèque normal, pas de banque) du crédit agricole sur mon CCP de la POSTE !!! le 7/12/2016. Mon créancier me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jodelariege

Apres le moratoire

Bonjour. Je benefici d un moratoire qui se termine fin decembre 2016 . Je suis passé directement par le greffier du tribunal! Quelle est la mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BmV

Paiement par carte visa, sans livraison

 Résolu

Bonjour, Je fais un achat en ligne avec un paiement avec une carte bleue Visa labanque postale. J'ai un email de confirmation du paiement. (pas trè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Y a t'il prescription de ma dette?

Bonjour, En avril 2007 avec mon épouse à l'époque, nous avons contracté un prêt conso chez conforama. C'était une carte avec une réserve d'argent d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marley

Paiement securisé

Bonjour, Je pense acheter un produit via un site de petites annonces. Le vendeur ( distant de 600 km) ne veut pas expédier le produit sans s'être ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptiboy

S'opposer à une banque?

Bonjour à tous et à toutes, décidément je me dis que je suis empotée à chaque fois que je me pose une question je viens vous embêter ^^ Je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marley

Credit a la consomation

Bonjour, j'ai un souci a vec un huissier au sujet d'un crédit a la consommation cofidis effectuer en 1996,jai pas pu regler les mensualités,en 2001u...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marley

Assurances décès

bonjour moi et ma compagne (non mariés vivant ensemble depuis 8 ans) nous avons acheté une voiture en mai 2014,,, le debit ce faisait sur son compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dany311

Retrait sur mon compte bancaire inconnu

bonjour voila ma question depuis plusieurs mois la Ddfip la Vienne me retire sur mon compte bancaire du credit agricole Loire haute loire un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Cofinoga

j'ai fait un crédit renouvelable à cofinoga. aujourd'hui la banque n'existe plus. dois-je continuer à rembourser mon crédit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cofinoga  

Refus des virements sans raison claire?

Bonjour, Bonjour, c'est tout simple; je suis payé par employeur a date variable sur dix jours + ou --; je dois payer la location d'un lieu; en fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l

Relevé de compte pas à mon prénom mais à mon adresse

Bonjour, j'ai recu un relevé de compte de la bnp pour un compte créditeur de 100euros. Ce relevé est à mon nom et mon adresse mais pas à mon prénom. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
hoquei44

Donne son rib français

 Résolu

Bonjour, un copain a donner sont rib a un autre copain par ce qu'il n'avais pas de compte est ce qu'il peux ce servir du rib pour retirer de la banq...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
façonier

Acte de notoriété demande au notaire

 Résolu

Bonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gayomi

Erreur échéance credit immobilier

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vis en bretagne avec mon amie. Je suis propriétaire en propre d'un appartement que j'ai mis en vente. Avec m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
louvanne

Prélèvements après un décès

Bonjour, Mon père est décédé fin Aout - Je sais que de l'argent a été prélevé sur 2 comptes courants après son décès ! sachant que la personne qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Conseil

Bonjour, je suis en surendettement par BDF depuis 2ans fichier pour 5 ans je respect le plan que Banque de France m'a proposer aucun problème . Je n ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Refus d ouverture de compte pour mon fils mineur

Bonjour, voila j ai besoin d un tout petit renseignement, on viens de refuser a mon fils de 17 ans l ouverture d un compte au credit agricole avec c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Saisie domicile sans titre executoire

Bonjour, bonjour, j'ai reçu un courier de l'huissier ou il était note deuxiéme reliance, j'ai envoyé un recommande à celui-ci avec les copies de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marley

Prélèvement

Bonjour, j ai un gros soucis. Je voudrais savoir quelle est le délais max pour rejeter un prélèvement . Je M explique ma banque vient de rejeter un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Formalité d'ouverture de compte bancaire

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir des virements de salaire .je suis domicilié en France sans car...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Frais de commision d'intervention de plus de 600e

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Depuis juin ma banque me prélève entre 80e et 120e de frais par mois pour des commissions d'interventio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Modèle de lettre de l'afub

Bonjour, Je recherche le modèle de lettre type pour le refus de l'augmentations des frais de tenue de comptes. Merci d'avance, et cordiales salutat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Saisie attribution

Bonjour, après une signification de saisie attribution sur mon compte et après un entretien téléphonique cohérent , l huissier me demande de signe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Augmentation des frais bancaires

Bonjour, j'ai entendu aux informations télévisés que les frais bancaires aller augmenter de 13 pour 100 et que vous pouviez aider les usagers à rédige...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Prélèvements abusifs adm-act.net valletta

Bonjour, Pour moi c'est encore plus flou je n'ai jamais demandé ce type de documents !!! Le seul document demandé qui pourrait correspondre à ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Virement

Bonjour, une amie m'a fait un virement bancaire via son compte au Crédit Mutuel Mardi vers 17h, nous sommes Jeudi et je n'ai absolument toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Foufy0106

Recherche d'un établissement bancaire

Bonjour, Je recherche une banque dont le code est le suivant : 00515 0001012650407 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Titi

Forfait bouquet liberté demande d'information

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît mon conseiller me propose (comme j'ai 26 ans bientôt 27 et que je n'ai plus le droit au forfait futeo 1€ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tina

Refus de crédit immobilier

Bonsoir, Je suis client chez LCL depuis plus de 20 ans j'ai sollicité un prêt immobilier qui m'a été refusé au bout de 13 jours suite à mon changemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bbk94

Récupérer compte bancaire

MA MÈRE DÉCÉDÉ EN AOÛT PAPIER ENVOYÉ NORMALEMENT J AI RÉCUPÉRÉ TOUS SES COMPTES AUX AUTRES ORGANISMES SAUF A LA BANQUE POSTALE QUE FAIRE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Lcl refuse d'admettre mon refus des nouveaux tarifs

 Résolu

Bonjour, lcl refuse mon opposition aux nouveaux tarifs et fait fi de mon recommandé avec accusé de réception,dit ignorer ce qu'est l'AFUB ,et me dit q...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nanouallier

Recherche à emprunter 80.000euros

Bonjour, Je suis un jeune Entrepreneur, hors, afin d'améliorer mon activité, je suis à la recherche d'un emprunt de 80.000 Euros remboursable sur 15...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Banque et scrupules

bonjour la banque de mon oncle lui a fait ouvrir un compte PEL a 86 ans que pensez vous de ces façons . mon oncle vit seul et bien ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
celecad

Piratage de ma carte bancaire

Bonjour, Je viens posé mes questions ici j’espère que vous aurait des réponse a m'apporté. Alors voilà il a 3 jours je me suis rendu compte que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Renseignement

en juin 2016 nous devions aller en Estonie. Mon épouse est tombée malade (trois mois de CHU) et nous n'avons pu y aller. J'avais payé avec ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Cbp solution

Bonjour, depuis 3 mois j'ai un gros problème avec mon assurance cbp solution, qui ne veut pas me rembourser un undû , mais par contre ils savent me c...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
alias06200

Menace de saisie

Bonjour, j'ai été contacté par un huissier pour le règlement d'un crédit. il me demande de régler la totalité ou sinon il envoi mon dossier au trib...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marley
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000