Les discussions

Bibilulu95 Chèques

Un chèque arrivé sur mon compte par erreur

Résolu

Bonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bibilulu95
titi59630 Surendettement

Prescription de dette

Bonjour, mon copain a fait un crédit chez cétélem et nous n avons plus payé les échéances depuis longtemps. De plus,mon copain a fait le crédit en ét...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard
gabvefa2012 Banque et Crédit

Versement bancaire sans mon accord

Bonjour, En cours d'acquisition d'un VEFA, n'ayant pas encore valider et envoyé le BON POUR ACCORD ET REGLEMENT DE l'appel de fonds effectué par l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marquis de carabas
mumu Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon ami car nous avions acheté une maison en indivision, Après séparation, il m'a racheté ma part, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marquis de carabas
aligatore Banque et Crédit

Erreur de compte

Bonjour, . ma banque a versé 80'000._ frs sur le compte de ma société au lieu d'un nouveau compte, et mon associé a tout pris. Peut-on attaquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas
appledream Banque et Crédit

Gain sur un crédit ???

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple. J'ai un appartement en vue d'une valeur de 75 000 €. Ma mensualité maximum de remboursement de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
appledream
julie.b Banque et Crédit

Refus retrait en espece

Résolu

Bonjour, Afin d'acheter un petit tracto pelle pour les travaux de notre maison, j'ai fait viré 3600 euros depuis mon assurance vie sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard
poissonrouge Banque et Crédit

Credit et saisie d une voiture au deux noms

Bonjour, mon pacsé a fait un credit pour notre voiture ,la carte grise est aux deux noms, il est malheureusement decede et le temps que la successi...

domdo76
barnabé Chèques

Chèque de banque d'un livre epargne poste

Bonjour, je voudrai savoir - si il es tpossible de faire faire un chèque d ebanque d'un livret post epargne ? - de le faire faire dans une autre ...

Gérard
ducati7416 Banque et Crédit

Prêt immobilier rembourement

Bonjour, Voici ma situation je suis séparé ,ni marié, ni pacsé, nous possédons un compte joint, nous a fait un prêt pour acheter un bien immobili...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ducati7416
fadoul abdelwahid Compte bancaire

Je veux ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?

marquis de carabas
gouffy Chèques

Chèque partiellement découpé

Bonjour, mon mari a par erreur découpé un chèque au niveau de la ligne du bas, car c'est un chèque remis avec une feuille pleine qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas
jeanlouis Banque et Crédit

Ouvrir un compte à l étranger

Bonjour, Français travaillant à l étranger ( Afrique subsaharienne) souhaite ouvrir un compte à l étranger pour les raisons suivantes: 1) ai eu que...

marquis de carabas
kbdlk Banque et Crédit

Donation et credit banque soucis

Bonjour, mon pere m'a donné un terrai de 1220 m² avec mon mari nous souhaitons construire, nous avons besoin d'un credit juste pour la construction ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
louvanne
scarf Surendettement

Reconnaissance de dette

Bonjour, Pour une reconnaissance de dette est-on obligés de fixer une date de restitution ou bien peut-on la lier à une future vente d'immobilier ? ...

Gérard
Petite-Bouille Banque et Crédit

Je me suis fait vider mon compte p.e.l !

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans dans 4 mois, et voilà que j'apprend que ma mère, qui n'est plus mon responsable légal, à vider mon compte P.E.L pour, comme soi...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille
b664 Banque et Crédit

Pret pour une maison je suis invalide

Fermé

Bonjour, je cherche une vielle maison pas trop cher c est pour savoir si je serai accepté pour un pret d invaliditée et je vais avoir 55 ans

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^
b664 Banque et Crédit

Acheter une maison

Résolu

Bonjour, je suis invalide depuis plus de 33 ans c etait pour voir si je serai accepter pour un pret je vis seule merci

jmp59
Aurfé Banque et Crédit

Procédure à suivre banque/assurance

Résolu

Bonjour, Voici les faits: j'ai contracté un prêt à la consommation auprès d'une banque. A la suite d'une mise en invalidité j'ai été contrainte de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Aurfé
mouh Banque et Crédit

Résiliation de contrat leasing

Bonjour, j'ai acheté par leasing une opel astra 2012 ('il ya quinze jours) qui est monté déjà deux fois sur le camion de dépannage.puis-je résilier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou
chandeleur Banque et Crédit

Les boîtes de recouvrement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de intrum justicia peut-être que vous connaissez cette boite de recouvrement; Ils m'envoient un avis de pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard
doctor mox Surendettement

Dette cetelem

Bonjour, en 2001 j'ai contracter un crédit cetelem, je n'ai pas pu payer et j'ai fais un dossier banque de France pour cela et un autre credit voitur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
doctor mox
nanajl Banque et Crédit

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, Nous avons vendu notre maison par acte notarial le 16 mai 2012. Le décompte que la banque a transmis au notaire n évoquait pas les Indemnit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nanajl
BIBI Banque et Crédit

Secret bancaire

Bonjour, Ma banque a envoyé tous mes relevés bancaires à l'adresse de mon ex-femme (divorcé depuis 10 ans) . Quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard
raikart Cartes bancaires

Piratage carte bancaire site abercrombie

Bonjour, il y a 1 mois je me suis fait pirater ma carte bancaire par internet , ou j'ai reçu une facture a mon nom et mon adresse d'un montant de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard
RollsRoyce310 Cartes bancaires

Ma banque refuse de me donner mon code de cb

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ais souscri a une offre pour avoir une carte bleu ainci qu'une carte bleu en ligne en plus de ma carte de retrait cl...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
RollsRoyce310
Nicolas Cartes bancaires

Fraude a la carte bancaire sur compte ccp

Bonjour, Je viens vers vous, car ma conjointe s'est fait arnaquer plusieurs fois par carte bancaire sur son compte de CCP de la poste. Des achats fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
BmV
myry Banque et Crédit

Hôteliers : attention aux arnaqueurs

Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est tellement étrange que j'ai besoin d'aide pour y voir clair. Je reçois il y a deux jours de ma banque un avis de rembo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
myry
isa59000 Banque et Crédit

Deroulement pret immobilier

Bonjour, nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. nous avons fait un dossier de demande de pret immobilier aupres de notre agence b...

louvanne
sanben Surendettement

Credit immobilier pour surendetté

Bonjour, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2008.Nous louons une maison dont le loyer + les charges de 750 euros .Notre loyer est payé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne
angelle Crédit consommation

Harcelement cofidis

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sylvie
alain Banque et Crédit

Depot de plainte contre natixis.

Bonjour, je souhaites porter plainte au sujet de natixis car je découvre que ma mère c'est fait avoir par la b .populaire , je n'arrive pas a rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard
bellesai73 Banque et Crédit

Placement a notre inssu

Bonjour, A LA SUITE D UNE DEMANDE DE PRET MA CONSEILLERE NOUS A OUVERT A MOI ET MON MARI UN PLACEMENT SOLUTION LIBRE RETRAITE SANS NOTRE CONCENTEM...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain
nicoló Banque et Crédit

Placement

Bonjour, Beru 18 dites moi je souhaite emprunter150000 euro sur 25 si je place cette sommependant 25 ans sur un compte epargnequel type de placement...

Germain
sandrine10 Banque et Crédit

Banque accor et assurance metlife arnaque

Bonjour, J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le...

Germain
Kty Chèques

Chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 369.40 euros, au DAB de la Caisse d'Epargne mardi et aujourd'hui jeudi toujours rien . . . J'appelle et on me di...

Gérard
couli78 Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, Chaque mois ma banque me prend des frais d'intervention alors qu'elle rejette toutes les opérations une fois que j'atteins mon découvert au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain
fumerolles Banque et Crédit

Obligation de rembourser

Bonjour, j'ai fait un prêt pour payer la soulte de mon divorce et la banque m'a dit que c'était plus facile pour le prêt de le mettre en prêt habita...

Germain
benoitbb Banque et Crédit

Virement international

Bonjour, J'ai un doute sur la légalité d'une opération d'un virement international. Je vous explique, je souhaitais faire un virement de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain
taxi Banque et Crédit

Frais abusif et mauvais conseils cic

Bonjour, un banquier m a fait ouvrir un compte bancaire au cic pour une sci avec un depot de 1000€ sans frais verbalement jusqu en juin 2011 fr...

Germain
Patrick Banque et Crédit

Virement sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si mon banquier a le droit de pratiquer à un mouvement d'argent de mon compte courant vers mon compte épargne sans mon aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard
emiliec74 Banque et Crédit

Crédit revolving, divorce et tribunal

Bonjour, voila, j'ai une amie qui était co-enpruntrice d'un crédit cofidis avec son mari, ils soldent le crédit, puis finisse par divorcer. Et voilà...

damianku
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000