Les discussions

Caution solidaire sur prêt banquaire sarl

Bonjour, En 2006 j'ai cessé mon activité, le mandataire judiciaire à seulement clôturé le 31 mars 2011. La banque (créancière) n'a pas été rembou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bovadrine

Help!!!!fausse declarationn de vol de cheque

Bonjour, Je suis une jeune étudiante donc pour gagner un peu d'argent je garde des enfants en sorties d'école et le mercredi . Mi février , je déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sam0787

Frais sur bnp paribas

Bonjour, Ma conseillère ne m'en avait jamais parlé, ni même fait allusion a une autorisation de découvert sachant que je suis étudiante étrangère. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Germain

Devenir co-emprunteur

Bonjour, peut on être co-emprunteur d'un crédit immobilier en cours sans être propriétaire du bien?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
louvanne

Assurance prêt immobilier

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'assurance que je ne comprend pas quelqu'un pourra t il me l'expliquer? >Conditions: Formule de ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Germain

Règlement d'un crédit par carte bleue

Bonjour, Une société de crédit me demande de régler un retard par carte bleue. Cette société peut-elle ensuite dans l'avenir, prélever sans mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ASILLY

Placement mieux que le livret a

Bonjour, Je suis en train d'emprunter pour faire construire, à un taux capé 3.66 + 1%, et je dispose d 'un capital de 100.000€. Le courtier qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Manu

Souscrire un prêt en chf

Bonjour, je rembourse actuellement un prêt sur 25 ans en euros et devant déménager en suisse pour rejoindre mon compagnon je me posais la question d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
wardi11

Credit auto apres separation et compte joint

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis mon ex petite amie a souscrit a un prêt voiture avec moi en ayant un compte joint . Cependant , sur le contrat...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dainese72

Pret

Bonjour, je désire emprunter 6000€ très urgent est ce qu'une banque étrangère peut me les prêter ou un particulier je suis fichée jusqu'à la fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Remise gracieuse des intérêts

Bonjour, 'ai eu des ennuis financiers en 2077, un échéancier a été mis en place par le service recouvrement , et à l'époque mon interlocuteur m'avai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gérard

Prélèvement frais de fonctionnement

Bonjour, Ma banque a effectué un prélèvement pour des frais de fonctionnement. Le solde n'étant alors pas suffisant, cette opération a mis mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Abus credit agricole breteuil 60

Bonjour, Mon fils a un dossier de surendettement depuis deux ans maintenant et sa situation ne s arrange pas il est au chomage et percois 900euros.i...

Gérard

Credit

Bonjour, j ai ete juge en 1984 a regler un credit de maison.j ai ete condanne par le tribunal.je n ai jamais rien regle.je voudrais savoir si il i a p...

Gérard

Chèque de banque revenu impayé.

Bonjour, J'ai vendu ma caméra pro à un type qui m'a donné un chèque de banque de la poste d'une valeur de 6 000 euros. Je vais à ma banque pour reme...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gérard

Lep est il imposable

Résolu

Bonjour, Je possède deux LEP bloqué depuis 2003. Est il vrai qu'au bout de 10 ans d'ouverture du LEP ce dernier est imposable ? Je remercie toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Cautionnement sur prêt bancaire

Bonjour, Mon entreprise sera bientôt en cessation de paiement car ma banque à refusé un prêt de trésorerie. Je suis actuellement caution sur le pr...

Germain

Escroquerie cb a l'etrangé

Bonjour, etant en vacance au maroc le jours de mon depart je me suis rendu compte de la perte ou (vol) de ma cb 1800e d'achats ont etaient fait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Carte visa toujours utilisable ou pas ?

Bonjour, voila j ai une question qui va peut etre vous paraitre bete (si , si ) je voulais passer commande a cdiscount avec ma carte a 22h30 ou je s...

Germain

Opposition transaction carte bleue

Fermé

Bonjour, On m'a débiter de 561€ de ma carte bleue pour un achat fait il y a 2 mois sauf que la somme était de 11€ a la base. puis je bloquer se dé...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gérard

Résiliation contrat locam et hilabs

Bonjour, je suis agent immobilier en région parisienne et je recherche des confrères agent immobilier ou autre activité ayant contracter un contrat...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
immo

Harcelée par ma banque

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui est accordé par la BDF. Mon plan de remboursement commence le mois prochain. Le découvert que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mumu1503

Surendettement

Bonjour, depuis 2005 je suis a la banque de france je rembouse et en 2009 j'ai ete liciencier mainrenant j'ai retrouver un travail a mi temps et m...

mumu1503

Virement bancaire

Bonjour, j'ai une question 2 membres de ma famille mon fais des virement bancaire sur chaque messages de la banque il y a marquer que sa prendrai ef...

jmp59

Cb et interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire . Est-il possible d'avoir une carte bleue dans cette situation, ou bien tous les moyens de paie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Interdit de chéquier et découvert

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans pour des chèques que je n'ai pas émis.En effet j'étais à l'étranger et une personne de ma famille ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Fred

Le titulaire d'un compte est-il propriétaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Ma situation : mon compagnon est interdit ban...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Chèque encaissé après + d'un an

Bonjour, une somme correspondant à un chèque que j'ai effectué il y a plus d'un an vient tout juste d'être débité de mon compte. J'ai vérifié sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un crédit chez free payable sur 36 mois , se matin alors que mon dossier est toujours en cour de traitement j'ai eu...

SABINE

Petit soucis de deblocage de fond

Bonjour, je m explique mon mari et moi avons contracter un pret conso de 9000e au credit agricole et notre pret a ete accepte,les fonds devait etre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mumu30

Droit bancaire et débits automatiq : vos avis

Bonjour à toutes et à tous, Afin de créer une association de défense des consommateurs relative au droit bancaire européen et plus particulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Frais bancaires sur pret suite a preemption

Bonjour, suite à la preemption par la ville de la maison que nous comptions acheter (dans le délai légal de 60 j) pour laquelle nous avions signé u...

Germain

Versement des fonds d un pret habitat

Bonjour, Nous avons contracté un prêt habitat pour la rénovation de notre maison accompagné d'un éco ptz. Nous envoyons chaque facture des arti...

Germain

Duplicata mon releve bancaire demande par 1 t

Bonjour, Je vous explique , comment est ce possible que ma mere est demande a ma banque un releve bancaire de mon compte courant par telephone. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Germain

Somme maximale

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la somme maximale qu'on peut mettre sur un compte courant à la banque postale s'il vous plait? Ou est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Germain

Bons d'epargne arnaque?

Bonjour,j'ai achete des bons d'epargne credit agricole sur les conseils de ma banque.J'ai apres une longue maladie voulu vendre ces bons de maniere no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Garantie des banques au cas ou ...

bonjour , en l'occurence le credit agricole , dans la tourmente en ce moment j'ai entendu et j'ai lu que l'état garantirait jusqu'à 100 000 € , ( ce ...

Gérard

Où déposer plainte?

Bonjour, je suis victime d'1 violation du secret bancaire, mais même si je connais les articles pr justifier ma plainte, je ne sais où la déposer......

Gérard

Vole de ma carte bleue

Bonjour, le 3 juin 2012 au matin je m'apercois de la disparition de ma carte bancaire qui a disparue la veille lors d'une balade a une fete foraine. j...

Gérard

Aidez moi a trouver la solution merci

Bonjour, mon cas est un peu special et j espere que quelqu un pourra m aider.J ai fais une demande de pret par un particulier tout s est bien passe ju...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Carré bleu .

Bonjour, depuis 4 versements d'intérêts , ceux ci diminuent régulièrement alors que la part imposable augmente . quelqu'un aurait il le même problè...

Germain

Erreur taux assurance dans offre de prêt

Bonjour, Pour renvoyer notre offre de prêt signée aujourd'hui, je me suis longuement penchée sur notre offre de prêt ce WE. Or, j'ai découvert une...

Germain

Remboursement du pret à taux zéro

Bonjour, En 2006, j'ai acheté un appartement en résidence principale à l'aide d'un apport, d'un prêt bancaire et d'un prêt à taux zéro. En 2011, j...

alex

Prêt à taux zéro

Bonjour, En 1999,mon époux achète par le biais d'un prêt à taux zéro(banque "BICS") une demeure dans le 45(Loiret) pour un montant de 7000 euros (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
louvanne

Garanti logement dette huissier de justice

Bonjour, en 2002 j avais souscris une garantie 1%logement en cas de loyers impayés,qui était prélevés sur mon compte,pour un logement ou je vivais ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Interdiction cheque

Bonjour, je voualis savoir si vous pouvez me renseignez sur un einterdiction bancaire voila j'ai regularise tous mes cheques et ils se sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Handicapé et credit

Bonjour, en 2005 , fin de droit de conges maladie , mon employeur de l epoque , m a purement supprime mon salaire , sans preavis ; debut de l enfer ...

Gérard

Prélévement

Bonjour, je vais faire un achat sur internet , et je voudrais savoir si mon livret A accepte les prélèvement , c'est un paiement en plusieurs fois c''...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Frais d'huissiers

Bonjour, J'ai actuellement une grosse dette à l'Urssaf concernant les charges pour la nounou de mon fils. Suite à une séparation d'avec le papa de m...

mistralgagnant16

Info carte visa electron banque populaire

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 16 ans et je commence à être une bonne dépensière ^^ Je suis allé voir ma banque (la banque populaire) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
fiofiodu84
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000