Les discussions

Dur de récupérer argent assurance vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté 1 message décrivant mon pb pour récupérer le versement que j'ai effectué sur 1 contrat Nuance 3D souscrit à la caisse d'épar...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gérard

Crédit impayé puis huissier de justice

Bonjour, Voici mon problème. j'ai contracté un crédit auto aupres de cetelem. j'ai payé 4 mensualités puis je suis tombé au chomage sans indemni...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Finatou

Forfait téléphonique

Bonjour, Je demande de l'aide aux personnes ayant été dans mon cas ou s'y connaissant sur le sujet. J'ai pendant plus de dix ans interdit bancaire e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Finatou

Question crédit ikea

Bonjour, J'ai un crédit ikea les deux mois passées les mensualités ont été rejetés . Ce moi ci elle ont été prélevé. Faute de provision sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gérard

Prix d'un billet de 1000 francs d

Bonjour, je possède ici un billet de 1000 francs datant de 1927 ( 14/10/1927) je voulais savoir si cela est possible, le prix de ce billet il est en a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
AMOK!

Pour un achat à crédit

Bonjour, Je viens vous posez une question concernant l'achat à crédit dans un magasin de meubles ,informatiques,et de tv,je me suis renseigné pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
saturday7

Comment se calcule les interets en taux fixe?

 Résolu

Bonjour, sur le somme de 10000E en capital au taux de 6,9/100 sur 42 mois? ce doit etre 690E par an chaque annee? merci d'avance -- ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
marylou.

Peut on fermer un compte avec un blocage

Bonjour, voila nous avons eu un petit souci car notre compte a été débiteur. nous habitons au Canada et nous avons encore des comptes en France...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dogguydog

Placement avec revenus trimestriel

Bonjour, Je suis à la retraite et j'ai un capital de 250 000 euros à placer, je ne veux pas prendre de risque et désire que ce placement me rapporte ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Neogeo

Usage frauduleux d'une carte visa premier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme mon...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Erreur lors déblocage fonds assurance vie

Bonjour, lors du déblocage d'une assurance vie qu'avait souscrit ma mère, l'assureur a omis un bénéficiaire et a donc partagé la somme entre 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
elsim

Une banque de credit me reclame une dette

Bonjour, j ai recu une lettre d une maison de credit qui me reclame une somme 4850 eu hor se credit datte de 2002 ke j avait payer la moitier il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Rachat de part de credit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement en instance de deparation avec ma conjointe avec qui j'ai acheté une maison il y a 8 ans. Nous avions contracté un cre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patal34

Arrêté de compte

Bonjour, Je viens d'appeler ma banque CCSO, groupe HSBC, pour obtenir des explications sur ce fameux arrêté de compte. Réponse de ma conseillère :...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patal34

Cautionaire

Bonjour, voila en a acheter un fond de commerce 2009 et jetait cation aire la hauteur de 30000e puis mon associe il a acheter mes part de la soci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patal34

Numero de compte livreta - arnaque

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir les informations d'un compte -les infos se trouvant sur le ticket consultattion de solde- ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Frais d'obsèques - banque refuse de payer

Bonjour, Mon père est décédé. Tous ses enfants ont refusé totalement la succession. Son compte courant est suffisamment provisionné pour couvri...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
valoupi

Cheque

Bonjour, voila mon problème ce matin j'ai déposer mon chèque de paye j'ai signé au dos du chèque j'ai remplis le bordereau mais j ai malencontreusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ASILLY

Compte banque

 Résolu

Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Prescription dette à organisme de cotisations

Bonjour, Une caisse d'assurance-maladie me réclame des cotisations impayées pour l'année 2001-2002. À l'époque, j'étais gérante d'une PME. Mon com...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Else

Le meillere taux d'intere.

Bonjour, Je suis en recherche d'une maison et le meillere taux d'intere que 4,40 proposer par Caisse d'.......Est-que vous pouvez m'aider?Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
solenn

Offre de pret conflit

Bonjour, je suis en proces avec ma banque depuis + de 2 ans je me bas tres dur pour conserver mon bien .Je vient de trouver une nouvelle erreur de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Perso53

Ficp, je recherche un banque sympa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ficp, j'ai un plan de surendettement a la banque de France, les circonstances de vie on fait que.. c'est un endettement passif,...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Tartofrez58

Reprendre son compte jeune

Bonjour, Mon père m'a ouvert deux comptes à la caisse d'épargne lorsque j'étais jeune (ils sont à mon nom), seulement mes parents ont divorcés et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kikou

Shoppinou/groupon : arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé via Groupon un nettoyeur vapeur clean mop (139€!!!) + frais de livraison 12€ . Groupon m'a dirigé vers Shoppinou pour la co...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
duthjen

Défaut de conseil pea

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos lumières concernant un soucis sur PEA. J'ai informé mon conseiller de mon souhait d'acheter des titres non côtés...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sylvain06000

Rente mensuelle ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un héritage d'une somme oscillant entre 300 000 et 350 000€, je souhaiterais placer tout cet argent afin d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sam 175

Carte bancaire

Bonjour, voila mon soucis. mon mari a commander une carte bancaire a son nom et sur son compte. une semaine après, la banque c'est bien sur empresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Cherche ultime recours

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter 6500€, qui me permettrait de sortir de cette situation étouffante de surendettement ; J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mimi

Interdit bancaire?

Bonjour, Je vous écris car j'ai reçu un courrier qui me fait vraiment paniquer. Pour que vous compreniez je vous replace dans le contexte: je suis...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Slaires impayer a l'étrager

Bonjour, J'ai travaillé au Portugal comme prestataire de services pour une société qui a fait faillite , suite à de nombreuses factures impayées, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Bdf

 Résolu

Bonjour, mon frere a un dossier a la banque de france, ou il a mis cofidis dedant, la bdf a accepte son dossier, mais cofidis a vendu la creance a une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maxloufan

Procuration pour le retrait d'un cheque

Bonjour, J'habite en Tunisie, je vien de recevoir un chèque payable en france (qui corespond à une détaxe d'un produit acheté en france) ; j'ai un f...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Retrait d'espèces

Bonjour,S.V.P.,quelle est la différence entre retrait et retrait à vue figurant sur les relevés de la banque postale?A.B. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai un solde créditeur de + de 600€ sur un compte "parts sociales" Est-ce que je peux demander le remboursement de ces par...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
liliane02

Opposition tiers détenteur?

Bonjour, Le 4 avril, un retrait de 187,17 euros a été fait de mon compte courant par une "opposition tiers détenteur" mais je ne suis au courant de r...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Souscrire un credit quand on depasse les 33 pourct

Bonjour a tous, Ayant actuellement un gros soucis mecanique avec ma voiture ( boite de vitesse et sonde lambda Hs, 3600 euros de facture..), et n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Demande de renseignements

Bonjour, un membre de ma famille veut faire objection sur une opposition de bon caisse au porteur qu'elle a présenté au guichet d'une banque. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Caution aire sarl

Bonjour, voila je suis caution aire dune SARL de 30000e mais la société a déposé la bilan e ce que je serais suivie merci de votre repense

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Contrat particulier et credit

Bonjour, Je travaillais dans un commerce bar/restaurant en CDD a 15h/semaine, mon conjoint a un CDI temps plein, et etant donné que je devais pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
snooki04

Vendre ou louer

Bonjour, Je suis propriétaire (seule) d'une maison remboursée en totalité (louée à ce jour 600 €/mois le locataire actuel part fin Mai 2012) et prop...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mathieu-CGP

Mr devaux demande de pret

Bonjour, connaissé vous hirde marie et pierre a gruissan je redoute une arnaque merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ASILLY

Numéro bqf

Bonjour, salut a tous comment pourais je contacter la banque de france sas mi déplacer car celleci et environ a 50 min de chez moi et mes horaire de t...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard

Someco puis...gépar

Bonjour, Fin mai 2011 j'ai reçu un mystérieux courrier de la part de la SOMECO me signifiant une action de recouvrement à l'amiable pour une soit...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard

Endettement perso sur caution bancaire profes

 Résolu/Fermé

Bonjour, EN 2000? je me suis porté caution aupres d'une banque, pour une société commerciale dont j'étais co-gérant avec mon ex épouse. cette soci...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TONIO59560

Loi pour compteur edf provisoire

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un texte de loi sur la durée et le renouvellement d'un compteur EDF provisoire.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Papaschultz

Fausse déclaration a une banque ???

Bonjour, Moi et mon conjoint souhaitons financer notre projet immo, cependant, je ne travaille pas mais mon conjoint est en cdi avec un revenu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard

Crédit et assurance crédit

 Résolu

Bonjour, La caisse d'épargne dont je suis un vieux client me propose un crédit personnel,j'ai besoin de 32000 euros rapidement, à un taux annuel eff...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
roger83600

Comment récupérer le capital du perp

Bonjour, J'aimerais bien savoir si possibilité réelle de pouvoir récuperer le capital versé sur un PERP. En effet, j'ai besoin de l'argent que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
patal34

Caisse d'épargne

Bonjour, j'ai un livret d'épargne qui date de 1965 et dessus une petite somme d'argent ,je voudrai savoir est que mon compte existe toujours et si y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000