Les discussions

Opposition administrative

bonjour Au pretexte que ma banque à déjà été saisie pour opposition administrative il y à moins d'un mois, celle-ci cette fois me bloque la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Carte bancaire sans nom et prenom

Salut a tous, ça va vous sembler bizarre mais est ce qu'on peux faire des achats avec une carte bancaire, sans nom et prenom ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Germain

Titre exécutoire par huissier

bonjour a se qui vont me lire. J'ai reçu un courrier il n'y a pas longtemps d'un huissier pour une dette d'un crédit assez vieux via finaref. je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Relance remboursement credit par organisme non preteur

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire depuis 2011, cause surendettement car plusieurs crédit a la consommation, cercle infernal Maman seule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

Résolu

Bonjour J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer Je suis fonctionnaire en maire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Dadanour

Déblocage ptz

Bonjour, J'ai souscris 2 prêts auprès de ma banque : - 1 prêt bancaire - 1 prêt à 0% Au moment des appels de fond, j'écris un courrier à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sandy

Rétablissement personnel et défichage

bonjour, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel il y a 5 ans et le délai a expiré le 24/09/2014 j'aimerai savoir si le défichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
chris638

M'obliger à payer

Bonjour à tous! Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Crédit qui date de plus de 13 ans

Bonjour, Ya quelques jours mon compte a était totalement bloqué, prélèvement refuser, chèque refuser, impossible de retirer de l'argent. Apres p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint

Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Vol carte bancaire avec code confidentiel.

Bonjour. je viens d'être victime d'un vol de carte bancaire et malheureusement de mon code confidentiel. Après un achat dans un magasin X,des ret...

Gérard.

Frais prélevés depuis plusieurs mois

j'ai constaté que ma banque en dehors des frais de tenue de compte exhorbitants mais prévus dans la convention de compte, me prélève tous les mois, s...

Gérard.

Modifier virement permanent ?

Bonjour, Avant de mettre en place un virement permanent pour un montant précis chaque mois, je voudrais savoir s'il est possible de le modifier à ...

ASILLY

Renouvellement de titre de séjour

bonsoir, mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
g

Double débit de mensualité.

La BNP a débité 2 fois de mon compte courant à la Banque Populaire le 06/10/2014 ma mensualité d'assurance. Ceci devait être régularisé sous 48H. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Germain

Est-ce légal de proposer des services en étant mineur ?

Résolu

Bonsoir, Je suis mineur (14 ans) et je propose des petits services de graphisme (logos, bannières, affiches etc...) je fais donc payer ces services ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Medz60

Refus remboursement carte bleue volée

Bonjour, Suite au vol de ma CB en aout 2014, j'ai donc procéder aux démarches habituelles pour demander le remboursement des 3 retraits et 2 paieme...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Rachat prêt immobilier

Bonjour, En 2012, j'ai acheté avec mon conjoint (nous étions pacsés) une maison. Nous avons emprunté 160 000 € au CA sur 25 ans. Comme nous nous ...

patal34

Contrat de location d'un véhicule avec option d'achat

Mon époux vient de décéder. Il a conclu un contrat de location d'un véhicule avec option d'achat pour une livraison du véhicule en janvier 2013, sans ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ginie

Sogefinancement prélèvements rejetés

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'ai depuis 2011. J'ai contracté un prêt en 2009 avec Sogéfinancement, tout se passa...

MilanaP

Caution

bonjour, je ne suis portée caution pour mon fils quand celui-ci a acheté une boulangerie, il a été mis en liquidation judiciaire , je paie puisque je...

Germain

Gros soucis avec cetelem

Bonjour, Dans un précédent post je disait que j'avais un souciis avec Cetelem une personne de chez eux m'ont demander de contacter Cetelem entrepri...

Claireguy

Delai d'encaissement d'un cheque

Résolu

Bonjour, J'ai depose mon cheque de solde de tout compte a ma banque il y a deux jours et je ne peux toujours pas effectuer de virement . Quel est ...

THIBAULT9

Interdit de découvert mais ....!!!

Bonjour,, Je suis interdit de découvert, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Je gère entre mon livret et CCP, pour le paiement de mes facture...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
secouriste69

Attentions aux credits

Bonjour, Je souhaite témoigné,contre tout ces crédits facile,j'en fais les frais J'ai consommé donc je paye en soit c'est normal,plus le temps pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claireguy

Renseignement pour un crédit

Bonjour, je suis en F.I.C.P, par un crédit de chez facet ( conforama ) dont j'avais effectué des achats de meubles mais peut de temps après j'ai div...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pass12

Credits conso (soldés)

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fait un rachat de prêt ai soldés toutes les cartes en cours réglé les frais depuis fin aout et mi-septembre...

Claireguy

Refus de virement

Bonjour, De nationalité française, expatrié et fiscalement domicilié en Indonésie, j'ai un compte bancaire "étranger" au LCL depuis 1992. Le LCL r...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Indoexpat

Crédits divers, je veux m'en sortir

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai plusieurs crédits et je souhaiterai m'en sortir le plus rapidement possible pour ne plus...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Jacky06300

Encaisser un chèque à l'ordre de son asso sur son propre compte?

Bonjour, Je viens de creer mon association, qui a également reçu des numéros SIRET et SIREN. J'aimerais savoir si je suis obligé de creer un compt...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Desoliarisation d'un compte joint

Bonjour, Ma banque refuse de me désolidariser du compte joint, en as t elle le droit? en 1 er ils disaient que mon compte joint était relié au cred...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Cardif

Bonjour, Depuis la renégociation de mon prêt et la mise en service de SEPA, Cardif prélève ce qu'il veut sur mon compte malgré une lettre recommandée...

Gérard.

Plan madelin

Bonjour, Je possède 2 plans Madelin sur 2 banques différentes je suis aujourd'hui au chômage (licencié pour une inaptitude décidée par la médecine du...

Germain

Problème avec ma banque

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, le 23 mai 2014, mon mari décédait, ses pensions complémentaires de PRO BTP furent versées début juin,...

Claratom

Je suis victime de fraude à la carte bancaire

J'ai été victime de 2 achats de 2 x 100€ réglé par carte bancaire en l'espace de quelques jours par un couple entre novembre et décembre 2013. Quelqu...

RG1

S'informer

Bonjour, J'ai un soucis. Avant de partir en vacance, j'avais laissé mon compte à découvert et ne pouvant pas régulariser de là ou j'étais, j'ai éga...

Gerard.

Changer de banque après accord de principe et ouverture compte?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine acquisition d'un bien immobilier avec mon conjoint. Nous avons trouvé la maison, signé le compromis de ven...

RG1

Une multitude de prêts personnels

Bonjour, Je suis mariée et en séparation de biens. Mon mari (gros joueur) a contracté une multitude de prêts personnels et a signé en mon nom en tan...

BENCAM

Prêt à taux 0 et travaux changeant le bien

Bonjour. Ma compagne (PACS) veut acheter un appartement contigu au mien et ensuite réunir les 2. Faut-il prévenir les organismes qui vont lui donner l...

Germain

Pseudo montage pour acheter avec un crédit étudiant légal ??

Bonjour, Je suis en troisième année d'école d'ingénieur en alternance. Notre école à un accord avec des banques. La mienne me propose, sous la for...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Germain

Credit suite succession

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement, dernièrement l'un de mes oncles est décédé, il m'a mis sur son testament pour me léguer une maison. Auj...

Germain

Gérant en boulangerie si je suis interdit bancaire ?

Bonjour je suis interdit bancaire je voudrais savoir si je peux prendre une boulangerie en gérant

Germain

Un paiement par carte par un loueur de voiture

bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème et je vous remercie d avance pour votre attention j ai louer un vehicul...

ginto5

Virement sepa

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS MET UN VIREMENT SEPA LE VIREMENT A ETE FAIS VENDREDI 03/10 ET AUJOURD HUI ON EST MARD 07/10 ET J AI TOUJOUR...

BmV

Banquier ouvre un compte livret jeune sans mon accord

Bonjour je viens chercher de l aide sur ce forum car j ai un soucis avec mon compte a la bpa. Mon banquier a ouvert un livret jeune a mon nom sans mo...

Gerard.

Accord du credit puis...non

bjr, on m'a accordé un prêt pour l'achat d'un vehicule , credit accepté voiture livrée comme prevue tout va bien sauf que... deux mois apres ne voyan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ASILLY

Comment se désolidariser d'un crédit immobilier après séparation

Bonjour! Je suis dans l'impasse depuis 3 ans car mon ex petite amie et moi même somme coemprunteur . Celle ci nouvellement marié ne ma toujours pas ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gonz82

Dossier surendettement

Bonjour, je viens d'effectuer un dossier de surendettement. La banque de France m'envoie un tableau des dettes sur lequel figurent deux dettes que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00

Chèque de banque

J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Groupon paiement frauduleux

Bonjour, en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires"....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000