Les discussions

Menaces banques de france et frais

Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Chèque débité sur compte soldé

BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Interdit bancaires

Bonjour, Je voudrait savoir si étant en interdit bancaire dans mon pays j'ai droit a un prêt dans un pays a l'étranger??Merci... Si oui comment ça se...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Surendettement

je suis actuellement a la bdf car j'ai deposé un dossier qui a été accepté.....j'ai commencé a payé mes dette sauf qui y'a un petit changement dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Délai d'encaissement d'un chèque à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le bureau de poste où un chèque a été déposé? Est-ce que le centre financier peut le savoir, si le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Prêt non payé et départ à l'étranger

Bonjour tout le monde, Il y plus de 4 ans un prêt étudiant sur les épaules de 4500€,je décide de partir sous les dettes à l'étranger,mon père étant...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Robert135

Blocage carte

Bonjour Je suis titulaire d'un compte courant à la CE d'auvergne, j'ai un découvert autorisé de 500€, chaque mois ma conseillère me bloque ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cleopotamine

Peut-on acheter à crédit un bien au nom de son enfant majeur?

puis-je faire un emprunt à mon nom, pour acheter un bien immobilier mis au nom de mon enfant majeur?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Enka1

Ptz pour achat appartement neuf

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une offre pour un achat d'appartement neuf (classe énergétique D) qui à été validé mais il manque le prêt qui est refus...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
julianinho

Titre executoire et plan bdf credit à la consomation

Quel valeur a un titre executoire dont la dette à été réaménagé par un plan bdf .le créantier doit il en obtenir un nouveau à la sortie du plan en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sleepy00

Mineur peut-il devenir actionnaire??

Bonjour, Je suis pour l'instant âgé de 16 ans et je souhaiterais devenir actionnaire d'une petite boîte, est-ce que je peux?? Je pense que l'âge min...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mehdi

Sos aide urgent risque de perdre ma maison

Monsieur.Madame . Une banque nous a accepte un credit de trois cent cinquante milles euros . A l epoque j etais au chomage je percevais milles eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
louvanne

Fin d'un perp ecureuil vie

Bonjour, j'atteint l'âge de la retraite en décembre de cette année 61 ans et 2 mois, aussi, je cherche à clôturer mon plan d'épargne retraite, seu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire et responsabilité banque ?majeur protégé

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Sauriez vous si lors d'une arnaque à la cote d'ivoire, un adulte handicapé, héberger par ses parents et non sur tutel...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Chèque impayé détruit

Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Germain

Huissiers

Bonjour je voudrai savoir si les huissiers peuvent saisir 2 fois le montant reclamer par un creancier je me presente on est divorcé mon ex femme et mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mic

Un 2ème avis svp

 Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brisa24

Ord. injonction

je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour ord. injonction de payer. pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que p...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gérard

Elle ne veux plus me rembourser

bonjour, j ai paye une voiture par cheque banquaire chez un garagiste pour une amie la voiture a ete mise en son mon .aujourd hui elle ne veux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic

Creance reclamee par huissier a l autre bout de la france

bonjour un cabinet base a 700 km de chez moi me reclame une somme de credit a la conso regle avec la banque de france , menaces de saisie , "avis de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erdinger69

Changement du taux indiqué entre 2 contrats (auto) - que faire?

Bonjour, Ma mère a acheté une voiture et a souscris à un prêt auto chez Dacia. Après simulation, le vendeur lui indique un TAEG Fixe à 2,9% sur 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain

Crédit-bail/pas d'apport/refus de crédit

Bonjour, Voila je vient vers vous pour "trouvez" des solutions. J'ai 21 ans, sans travail (je fait rentré de l'argent très souvent suite a mes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fred

Credinvest (crédit)

je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que pourrais t'il m'arrivé, cette so...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gérard

Surendettement et bien en viager libre et loué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Céline, nouvellement arrivée sur le forum .J'espère pouvoir trouver des reponses ici , et pourquoi pas en appor...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain

Remboursement trop perçu par la banque

Bonjour à tous, Voilà mon oncle et décédé au mois de Mai et je cherche désespérément des réponses pour aider ma tante... Ils avaient un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain

Huissier

j ai eu du retard de paiement dans mes mesualites de credit pret perso j ai ete au contentieux et maintenant je suis chez l huissier mais je n ai jama...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
selenara

Baisse des mensualités d'un crédit immo par un seul des co-contr

Mon compagnon a pris rendez-vous à la banque peut avant notre séparation et a demandé une baisse des mensualités de notre crédit immobilier. Cette bai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain

Assignation devant le tribunal d'instance

 Fermé

Bonjour, je suis assigné à comparaitre par une banque pour laquelle j'ai contracté un prêt il y a quelques années. Je comprends mal cette assignati...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic

Frais abusif bnp

Bonjour, Je cherche à être conseillée, voici ma situation. Le 18/08/2014 quatre prélèvements se présentent sur mon compte, je savais très bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
corry95

Demande de renseignement

bonjour depuis plusieurs année, je rembourse un prêt au près d un huissier, un près de 12000 euro a sogefinance, il m on fait une saisi sur salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Komar

Rétablissement personnel

Bonjour, en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobil...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Commission d'intervention, compte créditeur...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Virement bancaire

Comment 4 virement bancaire peuvent ce perdre dans la nature alors que le solde est bon il n'arrive pas à destination et non débiter qu'on m'explique

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Germain

Rétablissement personnel

en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobilier (30 000 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
choubaka

Ouverture compte bancaire

En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard

Au tribunal aucune trace de ce dossier

bonjour a tous, mon ami s'est séparé de sa compagne en janvier 2014. Il s'est également dépacsé en mai 2014 .Il a 3 enfants avec elle. Elle s'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard

Caution mutuelle

Bonjour, La société (Sarl), dont je suis le gérant majoritaire, a vendu son local commercial et il ne reste plus rien dans la société comme activit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Germain

Restitution de l'original de la caution

Bonjour, La restitution de l'original de la caution de retenue de garantie, qui n'a jamais été remise au client, suffit-elle à créer sa main-levée a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sig2014

J'ai fait un remboursement anticipé de mon pret depuis 4ans ...

Bonjour, Depuis 4ans j'ai remboursé un prêt à Franfinance copie de chèque à l'appui. j'ai voulu récemment ouvrir un compte à mon nom et j'ai découver...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
baguelo

Copie d'un chéque émis en 2001

bonjour En septembre 2001 nous avons pris une maison individuelle en location. A notre entrée dans les lieux, la propriétaire nous a demandée de régl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamoua

Regroupement de crédit

Bonjour, Je cherchais un acteur financier qui propose de différents types de crédits, surtout le regroupement de crédit. On m'a déjà proposé de sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Germain

Banque apeche

Bonjour, J'ai fais un virement de compte a compte j'ai pris une somme de 3000€ sur mon compte bancaire a la banque Sabadell d'Espagne pour envoyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Komar

Crédit immobilier sous caution camca

Bonjour, Mon crédit immobilier se termine courant 2024, la mensualité de la garantie Camca m'a été précisée jusqu'à mon 70 eme anniversaire. A ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
louvanne

Virements et transactions ultra lents en france

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Quelqu'un peut m'expliquer ces deux termes là...

1.Taux Amplifié Effectif Global . 2. Les agios forfaitaires. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Information surendettement

bonjour, j'ai effectué un plan de surendettement qui a été recevable et le plan qui démarre en octobre. je viens vers vous pour avoir un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chris638

Huissier 10 ans après

Bonjour En 2003 j ai fais un crédit de 10000 euros et j ai eu des problèmes de famille grave, et je n'ai pas payé mon crédit depuis fin 2003. En 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23

Carte bancaire et assurances voyages

Bonjour Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sebcapu

Huissier négociation

Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissier pour un arrangement amiable. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a imposé de payer 350 € pour valider le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000