A voir également:
- Piratage carte bancaire site abercrombie
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Site ar24 ✓ - Forum Consommation
- Site sans 3d secure ✓ - Forum carte bancaire
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
- Fragrancex site inaccessible ✓ - Forum Consommation
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 8/06/2012 à 21:07
Modifié par ASILLY le 8/06/2012 à 21:07
Bonjour
"Je reçois des colis de chez UPS"
Une carte bancaire ne donne jamais l'adresse ! , alors avant de parler de piratage, posez vous d'autres questions...........
"Je reçois des colis de chez UPS"
Une carte bancaire ne donne jamais l'adresse ! , alors avant de parler de piratage, posez vous d'autres questions...........
je me suis inscrit un jour sur le site abercrombie pour recevoir les newsletter et autre offre promo donc jai mis mes coordonées postales mais jamais mes coordonnées bancaire par ailleurs lorsque j'ai recu la facture le code postal n'etais pas le bon et il y avait des fautes d'orthographes sur l'adresse postale.
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 9/06/2012 à 06:47
Modifié par ASILLY le 9/06/2012 à 06:47
BOnjour
"Je me suis inscrit un jour sur le site abercromble"
DOnc, ce site ne vous est pas inconnu !
En vous inscrivant, vous avez obligatoirement coché les Conditions générales. Les avez vous lues ?
Ce qui est sur, maintenant que vous connaissez bien ce site, c'est que vos coordonnées n'ont pas été "inventées".
Quel était le libellé des prélèvements sur votre compte ?
Etes vous certain qu'une autre personne de votre entourage n'a pas accès à ce site ?
Pour tout achat sur Internet, privilégiez la e.cb
"Je me suis inscrit un jour sur le site abercromble"
DOnc, ce site ne vous est pas inconnu !
En vous inscrivant, vous avez obligatoirement coché les Conditions générales. Les avez vous lues ?
Ce qui est sur, maintenant que vous connaissez bien ce site, c'est que vos coordonnées n'ont pas été "inventées".
Quel était le libellé des prélèvements sur votre compte ?
Etes vous certain qu'une autre personne de votre entourage n'a pas accès à ce site ?
Pour tout achat sur Internet, privilégiez la e.cb
8 juin 2012 à 18:08
8 juin 2012 à 18:13
De toutes manières, ne cherchez pas trop loin en matières de "virus" , une relation connaît le verso de votre carte et commande pour vous ennuyer ou vous faire des blagues .
Un conseil : quand vous recevez une nouvelle carte, grattez vigoureusement les trois chiffres du cryptogramme ..mais mémorisez le !...
8 juin 2012 à 18:21
8 juin 2012 à 18:40
8 juin 2012 à 18:45