Les discussions
Les taux de change (monnaie) pour entreprise?
Bonjour, Je suis débutant en économie. J'aimerais savoir si le taux de change des devises monétaires (EUR/Dollars), (Euro/Yen), etc, proposé...
Fichier par une banque qui a revendu ma dette
Bonjour, Je suis fichier par une banque a qui je ne dois plus d argent, ma dette a etait revendu a une a une autre societé, est ce que mon fichage d...
Autorisation de découvert
RésoluBonjour, j'ai 53 ans, j'ai démissionné de mon entreprise il y a 5 ans et donc pas d'indemnités chomage. Depuis 3 ans, je travaille chez des partic...
Banque encaisse chèque 1an après la date....
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question concernant un encaissement de chèque... J'ai fermé mon compte le 12/10/2011 en ayant attendu que tout mes chèques ...
Urgent escroquerie par chèque banquaire
Bonjour, Je suis au RSA je touche donc 600 euros chaque 5 du mois pour subvenir a mes besoin. Aujourd'hui le 6 du mois je constate que je n'ai pas d...
Dépôt d'espèces de 10.000€ : justificatifs ?
Bonjour, Je m'apprête à passer une année de stage aux états-unis, et pour la financer j'aimerais utiliser une bonne partie de mes économies (don...
Ing direct attention remise cheque
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez ing direct il y a peu. Il faut signaler que leur offre m'interessait beaucoup car j'en avais marre de payer des ...
Conjoint-procédure rétablissement personnel
Bonjour, J'ai bénéficié d'un rétablissement personnel qui ce termine en avril 2013. Maintenant je suis pacsée depuis 2 ans et avec mon conjoint ...
Taux préférentiel/domiciliation de salaires
Bonjour, Nous avons fait le tour de deux banques et d'un organisme de prêt immobilier. Tous les trois sont d'accord pour nous prêter la même somme...
Demander un rib a sa banque
Bonjour, peux t-on demander un RIB a sa banque tout en ayant un livret A? merci de me répondre.
Decouvert
Bonjour,la société de recouvrement hoist me réclame un découvert qui date de six ans aprés du credit agricole , je leurs est demander les justificatif...
Conservation du fichier client
Bonjour, Nous avons pris rendez-vous afin d'ouvrir éventuellement un compte dans une autre banque. Lors de ce rendez-vous le banquier nous a posé ...
Livret a insaisissable ou pas
Bonjour, sous mesure de sauvegarde judiciaire par le juge des tutelles, un mandataire peut il bloquer un livret A
Contrat ascendo
Bonjour, je viens de lire les messages de différentes personnes par rapport au contrat ascendo et ça tombe bien parceque moi aussi je me pose des que...
Bon de capitalisation capiposte 3
Bonjour, J'ai récupéré un bon capiposte, cnp, datant de 2003, j'ai fais une demande de rachat à la cnp en cochant rachat anonyme, puis une petite cas...
Problème de calcul sur les points juridique
Bonjour, Comment calculer 3 points sur une somme qu'on me doit ,depuis janvier 2011. Merci. cordialement
Pret apport
Bonjour, Je suis interessé par un fon de commerce d'une valeur de 50000€ eske la banque va me demander un pret apport ?? merci
Prelevement abusif
Bonjour, je suis debité depuis plus de 2 ans d'un journal :"dossier familiale" comment faire pour me faire rembourser une partie.je sais que ça fait...
Gan record iii
Bonjour, Je suis retraité depuis 6 mois et souhaite racheter en capital le contrat Record III qu'avait souscrit pour moi la société qui m'a licenci...
Pret immobilier avec 15000euros d'apport
Bonjour, J'ai 21 ans, je dispose de 15000euros d'apport avec des fiche de paie de 2000e environ. J'aimerai savoir quelle montant puis-je emprunter...
Validité et remboursement anticipé
Bonjour, J'ai fait un prêt personnel. Les offres ont été éditées le 26 avril 2011 et signées le 03 juin 2011. La loi Lagarde du 01juin 2011 s'appliq...
Cree une entreprise besoin de fond
Bonjour, je recherche une banque pour faire un credit pour cree une sas
Droits et devoirs d un mandataire
Bonjour Pourriez vous me dire s il vous plait si une mandataire (une soeur) choisie il y a 20 ans par des parents qui n ont pas consulté leurs autres...
Maths financieres
Bonjour, j'ai un projet a remettre dans quelques jours.j'aimerais avoir votre aides svp. voila,1)je dois enumerez les differents types de comptes qu'...
Deux emplois
Bonjour, je travaille dans une banque a 100% et j'avais decroche un job a 20 % dans une station service mais au moment de signer le contrat ils m 'o...
Srendetemeny
Bonjour, je suis a la banque de france pour un surendetement je cherche a vendre ma voiture qui est de 1996 mais je ne peux plus avoir de certificat d...
Frais de dossier
Bonjour, 2590 euro de frais de dossier pour mon rachat de crédits - je trouve cette somme vraiment excessive - puis-je négocier avec l"organism...
Mes parents ont pris mes domm.&interets.
Bonjour, J'ai une question qui risque de ne pas trouver de réponse mais je tente ma chance. Il y a de cela 14ans j'ai été victime d'un viol. Aprè...
Conte benquér
Bonjour, je vouvré savoir ci c'est ariver
Suspension échéances prêt immobilier
Bonjour, je voudrai suspendre les échéances de mon prêt immobilier pendant quelques mois car je souhaite louer un appart pendant que je mets en vent...
Pieces de 100fr
Bonjour, pourriez vous me dire si les pieces de 100fr sont toujours reprise. merci d`avance
Billets de 200 francs
Résolu/FerméBonjour, J'ai des billets de 200 francs puis je les échanger et Ou ,je suis à Lyon Merci pour votre réponses
Chèque rejeté après avoir été crédité
Bonjour, Je suis à la Banque postale et jamais eu de raison d'avoir des problème sauf ce jour là: J'ai versé un chèque pour couvrir plusieurs deb...
Interdiction d'émettre des chèques
Bonjour, Je suis actuellement interdite d'émettre des chèques jusqu'à régularisation de ma situation financière. De combien de temps dispose-je pou...
Carte visa
Bonjour, je suis en surendettement mais pas interdit bancaire j ai une carte bancaire retrait limité et a compte zero et debit immediat mais restrei...
Belle offre 7.15% sur 6 ans ?
Bonjour, Je viens de découvrir un placement assurance vie qui annonce 7,15% pendant 6 ans. C'est possible ? C'est sur le site www.gestiondep...
Frais de comission abusif???
Bonjour, J'ai un compte chèque à la banque populaire de cahors, j'ai eu un prelevement de 100 euros de frais de suivi et de survéillance du compte p...
Réclamation frais bancaires
bonjour, nous sommes en 2012, es ce que je peux réclamer des frais exagérés à la B.P de 2002 sachant que je n'ai aucun justificatif mais la banque a ...
Prelevemets et factures de rappel
Bonjour, THE PHONE HOUSE me prélève une assurance de 100 euros par an ( que j ai souscrite en 2005 ..)sur un téléphone or, je n utilise plus ce tél...
Frais de rejet
Bonjour, j'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Ma banque (la banque populaire) vient de me prendre 20euro de frais ...
Annulation d'opposition
Bonjour, j'ai fais opposition sur ma carte de credit a la société générale hier pour une opération que j'étais certaine de ne pas avoir effectué. ...
Saisie sur salaire
Bonjour, J ai fait deux dossier ayant fait deux dossier de surendettement je ne l ai pas honoré pour cause déttes d impôts oublier donc saisie aujo...
Apport personnel
Bonjour, je suis sur le point de monter mon entreprise avec un associé. Cet associé amenerait 90% de l'apport personnel, pour le prêt. Néanmoin...
Taux livret gd format caisse d'épargne
Bonjour, J'ai ouvert un livret Grand Format en Juin 2009 avec sur le contrat les taux sont : 1.25% plus 1.75% de taux de fidélité soit 3%. Or j...
Probleme de lvret a vers compte bancaire
RésoluBonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...
Injonction de payer
Bonjour, J'ai été chercher l'injonction de payer chez l'huissier qui m'indique que le réaménagement qu'il m'avait accordé et que je paye régulièr...
Surendettement
Bonjour, Si je ne suis pas d accord avec le plan de surendettement du juge puis je conteste!
Demande de pret
Bonjour, ma mère est en interdit bancaire mon père peut-il qanUd meme faire un prèt a la banque, ils sont mariés?
Prélèvements sociaux pel
Bonjour, J'ai un PEL depuis mi-2001 et actuellement toujours ouvert ; à la fin d'année 2011, ma banque m'a prélevé une somme relativement importan...
Relance dette plus de 20ans
Bonjour, ce matin j'ai recu un courrier une relance d'un societe de recouvrement d'une dette professionnel '(artisan) banque credit mutuel ,principe p...