Les discussions

Nuance 3d

bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes interrogations. En 2009, j'ai souscris un nuance 3d pour ma fille agée alo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nacea

Probleme de caution solidaire

 Résolu

Bonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34

Refus de cloture livret a et de livret jeune

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon livret A et mon livret jeune à la Caisse d'Epargne. J'ai pris un rdv avec ma conseillière pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Arnaud

Prélèvement de commission d'intervention

Bonjour, ma banque me prélève 7.60€ de commission d'intervention et des fois 15.20€ alors que j'ai le droit à un découvert et que je le dépasse pas. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34

Justificatif de salaire

Bonjour, A t on le droit de réclamer un justificatif de salaire pour cloturer un livret A? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34

70 000 euros x par 10 banques ???

bonjour à tous, je voudrais savoir si, en cas de comptes multiples dans diverses banques, ceux-ci sont couverts à concurrence de 70 000 euros chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lapin

Crédit sans justificatif

Bonjour, qui connait une boite de crédit qui propose des crédit sans justificatif ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louvanne

Procédure de deblocage de fonds

Bonjour, Je vous explique rapidement mon pb, j'ai voulu faire un investissement locatif au près d'un promoteur immobilier. Puisqu'il a une délégatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Germain

Cuisine posée aux mauvaises cotes recours?

Bonjour, J ai commandé en octobre une cuisine chez cuisine plus la cuisine a été posée le 10 décembre dernier partiellement. Certains meubles en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Germain

Livret a

Bonjour, juste une petite question,est-il possible d'avoir une procuration sur un livret A? si oui a qui la demander?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Colombe

Chèque à mon nom mais qui m'est pas destiné..

Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
G.SILLY

Association contre abus bancaires

 Résolu

Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chris

Somme percue sur un compte

Bonjour, ma mère a reçu une somme de 700 euros sur son compte et elle ne connait pas sa provenance. Au fait c'est juste écrit virement RCA.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
judithlove

Frais bancaires ds le cadre d'un dossier bdf

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis juillet 2008 et je cumule les frais bancaires. Apres avoir trouvé des éléments sur internet j a...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marquis de carabas

Demande de découvert exceptionnel

Bonjour, Mon banquier m'a mis à la porte de son bureau au cours d'un entretien. je lui demandais à la suite de très gros soucis familiaux depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Germain

Chèque de banque falsifié

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le problèmes suivant : J'ai vendu mon scooter MP3, on m'a fait un chèque de banque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Germain

Credit a la consommation

Bonjour, J'ai effectuer un crédit à la consommation pour des meubles, il y a 6 ans. Pour meubler l'appartement que j'ai pris avec mon copain. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
choubaka

Chéquier

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peut faire pour redemander un chéquier a ma banque ayant un dossier a la banque de France depuis maintenant 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
valo

Prêt pour photovoltaïque sur batiment

Bonjour, je cherche un prêt pour financer un abri de camion sur lequel je ferais poser des panneaux photovoltaïques d'une production de 95KWc cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmp59

Commission d'intervention ca

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commiss...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lola-87

Contracter une assurance vie en euros en 2012

Bonjour, J'avais l'intention de souscrire une assurance vie en euros en début d'année 2012. Suite à l'incertitude économique des pays de l'Europe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jmp59

Cb

Bonjour, J'aimerais savoir concrètement et exactement ça change d un blog a un autre les discussion évolue et je ne trouve pas de réponse concrète ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Fowl

Garantie des fonds assurance vie en euros

Bonjour, Mon mari et moi possédons un contrat assurance vie , ou nous sommes les deux assurés . 1er assuré Monsieur, 2ième assuré Madame. En ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Sebastien 38

Pel bloque abusivment par ma banque

Bonjour, Voici ce qui m'arrive: en fevrier 2002 j'ai ouvert un PEL pour une duree de 4 ans avec versement mensuel a la banque populaire. Apres 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ragdoll

Pret immobilier pour terrain au

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une banque peut m'accorder un crédit immobilier pour un terrain situé en zone AU (future urbanisation). D'après ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jérémy garcia

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, c C est une quasi escroqurie des banques dites....mutualiste s et notamment du ca languedoc.quelqu un a t il des tuyaux?c est tres importa...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
arian

Crédit non payé

 Résolu

Bonjour, Merci. est ce que vous pouvez me dire combien d'années après peut on réclamer un crédit non payé,en étant à la banque de France! Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MARIE39

Refus de proposition du secrétariat

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui a été déclarée recevable le 27/10/2011.le 12/01/2012 la commission a constaté q'aucun accord ami...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marquis de carabas

Compte pro quand fichée au fichier ficp

Bonjour, Je suis fichée au fichier FICP et souhaite m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur d'ici peu. Mais il me faudrait un compte pro et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nanatitou

Remboursement billets francs

Bonjour, j'ai deux billets de 500 f éfigie PASCAL puisje les faire rembourser ? où et quand ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Délai de rétractation prêt personnel

Bonjour, voulant souscrire un prêt personnel , j'ai rempli et signé les documents envoyés par l'organisme prêteur le 13 janvier - j'ai posté ces...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
laurent

Obtenir un credit de 3500 euros

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de reponse rapidement svp. J'aurais besoin de faire un credit de 3500 euros seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titia

Retrait d argent impossible au guichet

Bonjour, je me suis presenter au guichet de la bnp pour retirer de l,argent et il mon dit qu,il non pas d,argent pour le momment?? besoin de conseil??...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zut

Retrait espece avec carte bleue entreprise

Bonjour, est ce qu'un président de societé à le droit de retirer de l'espece avec une carte bleue d'entreprise sans justificatif pour info 3 retraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Quels sont les droits d'un huissier?

Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel auprès de ma banque il y a 5 ans dont ma mère s'est portée cautionaire. J'ai remboursé mon crédit sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
foxone

Delai pour encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ersama

Obligation au porteur

Bonjour, j'ai retrouvé une feuille de 25 obligations émises pour le service des chemins de fer de l'état en 1962. Je souhaiterais savoir si elle val...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Blocage otd

Bonjour, Je suis allée consulter mon compte bancaire aujourd'hui et j'ai remarqué un blocage OTD avec les frais qui l'accompagne. J'ai demandé à...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Decouvert a l 'étranger ...

Bonjour, J'ai un decouvert de 500euros a l'étranger en Angleterre dans une banque... Le problème c'est que je n'ai plus le numéro de compte ( car pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Ma 2e lettres

Bonjour, en 1987 j ai fait un credit pur acheter une voiture.en fin d annee 2011 j ai recu une lettre d un organisme de contentieux me reclamant la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
christian831

2 lettres

Bonjour, j ai recu une 2e lettre.demande de conciliaton avec un numero de telephone. je fais quoi? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
christian831

Utilisation abusive de carte bleue

Bonjour, j'avoue avoir utilisé ma carte bleue abusivement. aujourd'hui j'apprends que je suis fiché à la banque de France pendant deux ans. mon sala...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Poum

Arnaqué par ma propre banque

Bonjour, je suis commerçant et j'ai effectué mes achats chez un grossiste avec ma carte bleu bnp , les 2 premieres fois c'est pas passé donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patal34

Chéque rejeter

Bonjour, j'ai recu un courrier le 11 pour me dire que j'ai 5 jour pour régularisé ma situation je régularise ma situation avant la date et je m aperco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patal34

Decouvert autorise revalorisee

Bonjour, je possedais un decouvert autorise de 800 euros. il a ete dessendus a 100 euros, pourquoi pas? Mais cette operation a ete faite sans etre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patal34

Credit

bonjour, peut t'on se defendre contre une banque,qui m'avait obtenue un pret pour un commerce alors qu'il ne m'avait pas averti qu'il ne fesait tre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
louvanne

Forclusion dette : quelle attitude adopter ?

Bonjour, Je souhaiterais demandé une Forclusion pour une dette auprès de 2 créanciers dépassé de 2 ans, depuis le 10/2011 sans aucune relances des s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
triste

Livret a bloquer suite a un decouvert

Bonjour, voila femme est a decouvert de 229 euros sur son ccp et sur le livret on a la prime de rentre scolaire de notre fils verser par la caf et la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
RACHIDA

Chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fab

Vol d'argent

Bonjour, mon père est handicapé. Pour ces courses, il à passé sa carte bancaire à son frère. Aujourd'hui, en regardant son compte, il a vu qu'il ne lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
G.SILLY
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000