Crédit entre particuliers
Bonjour, Je suis tombé sur ce site qui propose un crédit entre particuliers: http://credit-net.blogspot.com/p/credit-entre-particuliers_2244.html ...
Bonjour, Je suis tombé sur ce site qui propose un crédit entre particuliers: http://credit-net.blogspot.com/p/credit-entre-particuliers_2244.html ...
Bonjour, Je me suis récemment inscrite en licence pro banque mais je n ai toujours pas été contacter par une banque. Étant à ce jour inquiète de ne ...
Bonjour, j'ai demandé hier au Crédit Agricole un chèque de banque d'un montant de 1000€: La guichetière me demande évidemment les coordonnées du bén...
Bonjour, combien d'argent peut-on retirer d'un distributeur automatique de la Banque Postale ? Merci
Bonjour, voila j'ai la chance de pouvoir remboursser la totalité de mon dossier de surendettement . Ma référente BDF m'a donc dit d'envoyez a ch...
Bonjour, > alors je voudrais savoir combien de temps après une plainte faut-il attendre pour connaître les avancées d'une enquête, doit-on contacter...
Bonjour, j'ai souscrit il y a 3 ans à un prêt immobilier, j'ai fait domicilié mes salaires il y a 1 an vers une autre banque et procède à un dépôt...
Bonjour, J'ai fais 2 chèques qui ont été "impayés" en 2008, j'ai rapidement régularisé la situation en payant la personne par mandat cash, elle m'...
Bonjour, J'ai été contacté par la société HOIST concernant une créance de 2000€ que je dois à la société Credipar ( crédit de chez Peugeot ). L...
Bonjour! quelles sont les conséquences d'une violation du secret professionnel bancaire?Merci!
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet le 15 janvier dernier. Ne voyant rien venir, j'ai cherché à les joindre et là, je constate qu'a...
Bonjour, dans votre contrat les accidents de la vie, j aurais voulu savoir et connaitrre la liste des tiers payeurs qu appelez vous tiers payeurs ca...
Bonjour, voila ce matin je vais a ma banque pour demander un renseignement...le directeur d agence m a repondu avec mecontentement.....celui ci a ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la caisse d'epargne, je ne suis pas client chez eux mais j'aide ma grand mère qui a des difficultés pour acc...
Bonjour, une SCI a t elle le droit de vendre un terrain qui n'est pas fini de payer?.je m'explique: une SCI fait l'acquisition par un pret d'un ter...
Bonjour, apres avoir pose un dossier bdf un creancier a refuse et donc je suis convoque au tribunale de foix j aimerai savoir comment cela va se passe...
Bonjour, après la perte de mon emploi, je souhaite résilier chez axa banque. Les frais sont-ils élevés? cordialement
Bonjour, j'ai une carte bancaire en attente d'etre faite, ainsi q'un chequier en attente a l'agence. je voudrais cloturer mon compte, cela va t-il m...
Bonjour, nous avons signé un mandat pour la recherche de capitaux en vue de notre achat immobilier . Notre offre de prêt a bien été signé avec notre...
Bonjour, mon mari étant frontalier suisse son salaire est viré d'une banque suisse à une banque française qui facture a chaque virement 15 euros de ...
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner à mon fils un chèque signé qu'il remplira plus tard. ou dois je lui donner non signé pour qu'il le ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais été débité de 75e, 10e,5e,5e par orange fil 88 je ne sais absolument de quoi il s'agit comme c'est...
Bonjour, j'aurais une question des plus précieuse pour vous alors je commence Mon conjoint ces mit co-signataire pour que son frère puisse sacheter...
Bonjour, je souhaite savoir si une agence immobiliere peut me refuser mon dossier en etant pas le principal locataire. du au dossier de surendetteme...
Bonjour, je suis en surendettement auprès de la banque de France, je regle mes mensualités régulièrement, je ne suis plus interdit bancaire, mais j...
Bonjouer, voila le probleme concerne ma maman agée de 75ans ,la banquiere lui a retiré le chequier sur place est qu'elle le droit
Bonjour, Mon mari et moi(65ans)sommes surendettés:saisies-arrêt sur nos pensions pour une dette envers plusieurs créanciers de plus de 100 000€!!!!O...
Bonjour, j'ai lu attentivement vos échanges et j'y viens un peu tard car ici tout le monde me disait t'as joué t'as perdu tantpis. même ma protect...
Bonjour, j'aimerai savoir judiciaire quelles sont les conditions de la responsabilité civile d'un banquier liée au retrait brutal d'un crédit a un c...
Bonjour, ayant un bien en vente suite separation acheter en commun et don je paye le reste du credit est ce que juridiquement je peut faire un nouve...
Bonjour à tous, Peut être pourrez vous me donner des pistes à suivre. Une de mes collègues s'est portée garante pour un prêt financier et cell...
Bonjour, Mon fils de 15 ans, à fait plusieurs types de prêts, dans différentes sociétés de crédit. N' étant pas au courant de cela, c' est lui mê...
Bonjour, J'ai reçu une lettre de la banque où j'ai mon prêt immobilier depuis 4 ans pour non-respect du contrat de domiciliation de salaire et men...
Bonjour, j'ai un dossier de surrendettement d'environ 14 000 eur, j'ai obtenu un moratoire de 24 mois car je n'avis pas un salaire suffisant, après...
Bonjour, en 2005 j'ai eu un plan de surendettement accorde pour 10 ans hors les mensualites etaient troplourdes pour moi, j'ai redépose en 2007 et u...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....
Bonjour, je dois effectuer un virement sur un compte étranger "deutsche bank" depuis l'un de mes comptes du Crédit Agricole Vais-je avoir des fr...
Bonjour, j'ai fait 1 crédit personnel auprès d'une banque en1996 comme je ne pouvais le rembourser au bout d'un an,la banque a fait un recours aupres ...
Bonjour, jai pretter de largent a un gard de tunisie un amie comment faie pour le recuperer il ne veu plus me les rendres
Bonjour, voila mon probleme j'arrive en retraite , j'ai du materiel en achat location sur lequel je voudrais faire reprendre le materiel afin d'arrete...
Bonjour, j ai une carte AmEx chez Finarev (grave erreur) qui me permet de decaler certains achats. Ils ont voulu me prelever un montant de 199 € pou...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 1 an suite a mon divorce Maintenant j' ai retrouve un travaille un cdi et ma voiture est tombe en panne ca...
Bonjour, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alte...
Bonjour, Depuis le 6 décembre 2011, à ma demande, ma banque, la Banque Populaire Rives de Paris, agence de Clermont de l'Oise, aurait dû effectuer...
Bonjour, Moi j'ai fait un chèque bancaire à mon comptable et ce chèque a été débité par une tierce personne qui a ajouté son nom à la suite de l'ord...
Bonjour, suite, a un simple courrier de creance recu le09 02 2012 pour une dette de plus de 16 ans auqu elle il y as plus de frais que de credit je ...
Bonjour, J'ai été convoquée par la directrice de l'agence car mon découvert a été dépassé le 10/02. Là il n'y est plus car ils ont refusés 4 prélè...
Bonjour, En 2000 suite a des conseils (banque) j ai souscrit a une assurance vie , et 8 ans apres je suis toujours a moins 30% de la somme engagé.Plu...
Bonjour, en 2010, je travaille pour une patronne qui ne me paye pas en temps et en heures. Premier salaire, un chèque de 1200 euros qui me revient ...
Bonjour, Mon ami a découvert depuis 6 jours sur son compte à la BNP à eu son prélévement sfr débité du compte le 26. Jusque là ok pas trop de souci...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.