Les discussions

cakoké Cartes bancaires

Cb et interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire . Est-il possible d'avoir une carte bleue dans cette situation, ou bien tous les moyens de paie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard
Fred Chèques

Interdit de chéquier et découvert

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans pour des chèques que je n'ai pas émis.En effet j'étais à l'étranger et une personne de ma famille ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Fred
coccolite Chèques

Chèque encaissé après + d'un an

Bonjour, une somme correspondant à un chèque que j'ai effectué il y a plus d'un an vient tout juste d'être débité de mon compte. J'ai vérifié sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard
lafont Banque et Crédit

Free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un crédit chez free payable sur 36 mois , se matin alors que mon dossier est toujours en cour de traitement j'ai eu...

SABINE
mumu30 Banque et Crédit

Petit soucis de deblocage de fond

Bonjour, je m explique mon mari et moi avons contracter un pret conso de 9000e au credit agricole et notre pret a ete accepte,les fonds devait etre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mumu30
LILI1 Banque et Crédit

Versement des fonds d un pret habitat

Bonjour, Nous avons contracté un prêt habitat pour la rénovation de notre maison accompagné d'un éco ptz. Nous envoyons chaque facture des arti...

Germain
cannelle89 Banque et Crédit

Somme maximale

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la somme maximale qu'on peut mettre sur un compte courant à la banque postale s'il vous plait? Ou est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Germain
odile0505 Banque et Crédit

Bons d'epargne arnaque?

Bonjour,j'ai achete des bons d'epargne credit agricole sur les conseils de ma banque.J'ai apres une longue maladie voulu vendre ces bons de maniere no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard
fleurdegenet Banque et Crédit

Garantie des banques au cas ou ...

bonjour , en l'occurence le credit agricole , dans la tourmente en ce moment j'ai entendu et j'ai lu que l'état garantirait jusqu'à 100 000 € , ( ce ...

Gérard
tydeze Banque et Crédit

Où déposer plainte?

Bonjour, je suis victime d'1 violation du secret bancaire, mais même si je connais les articles pr justifier ma plainte, je ne sais où la déposer......

Gérard
memess45 Cartes bancaires

Vole de ma carte bleue

Bonjour, le 3 juin 2012 au matin je m'apercois de la disparition de ma carte bancaire qui a disparue la veille lors d'une balade a une fete foraine. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard
pepete Banque et Crédit

Aidez moi a trouver la solution merci

Bonjour, mon cas est un peu special et j espere que quelqu un pourra m aider.J ai fais une demande de pret par un particulier tout s est bien passe ju...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard
miloubi Banque et Crédit

Carré bleu .

Bonjour, depuis 4 versements d'intérêts , ceux ci diminuent régulièrement alors que la part imposable augmente . quelqu'un aurait il le même problè...

Germain
carlacharlotte Banque et Crédit

Erreur taux assurance dans offre de prêt

Bonjour, Pour renvoyer notre offre de prêt signée aujourd'hui, je me suis longuement penchée sur notre offre de prêt ce WE. Or, j'ai découvert une...

Germain
alex Banque et Crédit

Remboursement du pret à taux zéro

Bonjour, En 2006, j'ai acheté un appartement en résidence principale à l'aide d'un apport, d'un prêt bancaire et d'un prêt à taux zéro. En 2011, j...

alex
keno Banque et Crédit

Prêt à taux zéro

Bonjour, En 1999,mon époux achète par le biais d'un prêt à taux zéro(banque "BICS") une demeure dans le 45(Loiret) pour un montant de 7000 euros (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
louvanne
mick Surendettement

Garanti logement dette huissier de justice

Bonjour, en 2002 j avais souscris une garantie 1%logement en cas de loyers impayés,qui était prélevés sur mon compte,pour un logement ou je vivais ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard
marjo Chèques

Interdiction cheque

Bonjour, je voualis savoir si vous pouvez me renseignez sur un einterdiction bancaire voila j'ai regularise tous mes cheques et ils se sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard
itou Banque et Crédit

Handicapé et credit

Bonjour, en 2005 , fin de droit de conges maladie , mon employeur de l epoque , m a purement supprime mon salaire , sans preavis ; debut de l enfer ...

Gérard
Julie Banque et Crédit

Prélévement

Bonjour, je vais faire un achat sur internet , et je voudrais savoir si mon livret A accepte les prélèvement , c'est un paiement en plusieurs fois c''...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard
mistralgagnant16 Banque et Crédit

Frais d'huissiers

Bonjour, J'ai actuellement une grosse dette à l'Urssaf concernant les charges pour la nounou de mon fils. Suite à une séparation d'avec le papa de m...

mistralgagnant16
fiofiodu84 Cartes bancaires

Info carte visa electron banque populaire

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 16 ans et je commence à être une bonne dépensière ^^ Je suis allé voir ma banque (la banque populaire) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
fiofiodu84
catherine84 Banque et Crédit

Fausse attestation d'hébergement

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une certaine somme et souhaite donner à mes deux enfants une partie de cet héritage. Pour ma fille pas de problème, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
catherine84
Lounille Banque et Crédit

Signature crédit immo et licenciement

Bonjour, nous devons signer un compromis pour une maison mardi. Hier mon ami à appris qu'il faisait l'objet d'un licenciement économique car sa boi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
louvanne
puf62 Banque et Crédit

Frais de commission et d'intervention

Bonjour, en regardant mes comptes je m'apercois que depuis quelques mois la banque credit agricole me prend des frais de commission d'intervention le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gérard
georges62460 Banque et Crédit

Cloture lep

Bonjour, bonjour de ma part,je souhaite savoir si je peu cloturé un PEL ouvert en avril 2012,car c'est la banque qui ma ouvert ce PEL sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gérard
monique61 Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, je vois que sur se site des personnes ont des problemes de dettes donc je voudrais savoir comment ils ont fait et qui les a aider pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
marine_13
timo_1t Banque et Crédit

Epargne et compte en devise

Bonjour, Suite à la situation économique et politique de la France je souhaiterai ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jmp59
ecureuil Banque et Crédit

Pep échu comment récupérer son argent

Bonjour, J'ai découvert que mon PEP était échu depuis plus d'un an (IL A DONC 11 ANS). Il a été ouvert dans un établissement bancaire qui est dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
libertine Banque et Crédit

Remboursements créances

Bonjour, la BDF exige des prélèvements pour le rembousements des créances; j'ai fait opposition à tous prélèvements, pour raison personnelles. je me...

Gérard
sylvie Banque et Crédit

Probleme avec la caisse d epargne

Bonjour, le 10 novembre 2011 mon fils deposait sur son compte 2 cheques (46.13 et 281.27 pour un montant total de 327.40. ce lundi28 mai 2012 la ca...

Gérard
Karine11 Chèques

Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Karine11
yassineO Livret A

Livret a, rib et travail

Bonjour, je possède un livret A mais pas de compte de compte courant. De plus, je suis actuellement en cours d'inscription au pôle-emploi. Il m'est de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
Xavierreve Banque et Crédit

La banque postale

Bonjour à tous, j'ai un vrais soucis avec la banque postale, je ne suis pas bien riche mais bon là n'est pas le problème. Chaque début de moi les p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
val Compte bancaire

Cloture de compte décidée par la banque

Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
Leobe Livret A

Cloture d'un vieux livret a

Bonjour, Je voudrais cloturer un vieux livret A ouvert en Décembre 1981 a la caisse d'épargne dont je n'ai aucune trace. Comment dois-je procéder?

Gérard
sisi66 Chèques

Vol de chéquier à la banque postale

Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
georges62460 Crédit consommation

Contrat cofidis

Bonjour, Bonjour aux personnes de forum je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
mamyvette Banque et Crédit

Prêt à mon frère non remboursé

Bonjour, j'ai preté une somme de 3500euros en 4 fois à mon frere persuadée qu'il était dans une mauvaise passe je n'ai que mes extraits de compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
gigi Surendettement

Fichage 5 ou 8 ans apres effacement dette

bonjour, j'ai bénéficié d'effacement de dette en 2009 et fichée pendant 8 ans, cela est-il possible que cela soit passé à 5 ans de fichage, comment le...

flower77
SacriYoh Banque et Crédit

15 ans pour une carte electron ?

Salut ! J'ai actuellement 14 ans (bientôt 15) & j'ai une carte livret jeune depuis un ou deux ans (avant j'avais une carte weezbee). Avec cette cart...

Germain
1tibou Banque et Crédit

Prêt taux 0

Bonjour, Pour des raisons médicales, et de facilité je pense venir habiter en France (j'habite la Belgique) . j'ai un peu regardé tout ce que je dev...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou
sady1972 Banque et Crédit

Remboursement d'un virement

Bonjour, J'ai éffectué un achat il y une 15 jours j' ai payé par virement bancaire objet toujours pas reçus je souhaite me faire rembourser mon vire...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sady1972
olia Surendettement

Surendettement par caution solidaire

Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olia
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000