Les discussions
Saisie huissier
RésoluBonjour, J'ai 43 ans et depuis 2 ans je suis retourné vivre chez ma mère à cause du chomage, je ne perçois désormais que le RSA, bref ma situation e...
Créance auprès d'un oraganisme.
Bonjour, j'ai il y a quelques années contracté un crédit à la consommation (crédit révolving) je suis passé devant le juge et j'ai été condamner à ...
Erreur de la banque retrait automate
Bonjour, En janvier, j'avais besoin de retirer la somme de 800 euros pour on voyage a l'etranger. Le matin meme, j'avais demander a ma banque d'augm...
Paiement darty
Bonjour, Je souhaite macheter un imac a 1089eu. Darty propose un paiement en 3 fois sans frais. J'aurais quelques questions a ce sujet: L'a...
Fin de mois difficile et banque
Bonjour, voila comme beaucoup de monde j'ai des fins de mois difficile, il m'arrive d'avoir des frais mais le soucis étant que souvent je ne suis pa...
Interdit bancaire
Bonjour, jai 22 ans et je suis interdit bancaire jai 2ans de majoration mais ne travaillant pas et n'ayant pas de ressources au bout de 5ans ma dett...
Manque d'information auprès de ma banque
Bonjour, Suite a une séparation, pour mes démarches o niveau de la caf j'avais besoin d'un certificat de pret que je ne recevais pas. Je me suis pla...
Intéressement et congé maternité
RésoluBonjour, Mon employeur veut réduire l'interessement pour les personnes en congé maternité ayant moins d'un an d'ancienneté sous couvert que c'est la...
Debit sans autorisation
Bonjour, J'ai reçu par erreur du CIC le salaire de ma mère ( je travaillais au même endroit mais je suis au chomage depuis 2 mois) sur mon compte ...
Virement en utilisant mes codes
Bonjour Je viens de découvrir que quelqu'un a fait un virement bancaire de mon compte vers un autre compte. Apparemment, selon ma banque, l'opération...
Crick1953
Résolu/FerméMerci, Oui, vous avez raison peut être. Mais, au bureau de la police, est-ce que je pourrai poser une plante contre elle? J'ai aucune possibilit...
Pb interets sur pep
Bonjour, Voici mon souci : j'ai ouvert un PEP Liberté au CM en 2003, en 2007 voyant le taux d'intéret baisser année après année et recherchant un ...
Caution solidaire
Bonjour, nous sommes 4 associes on a emprunte 250000e et j'ai 9% des parts on est caution solidaires la boite est en redressement si la boite ferm...
Emprunt
Bonjour, bonjours. je voudrais savoir comment on calcule les interets sur des emprunts . merçi de me donner une réponse
Retrouver de l'argent avec num de serie
RésoluBonjour, J'ai perdu ou on m'a volé une grosse somme d'argent en liquide. Ai-je un moyen de les retrouver avec le numéro de série ? J'ai retiré ...
Achat en viager, urgent! par où commencer...
Bonjour, voilà nous voulons concrétiser notre projet d'un achat en viager occupé, mais besoin d'aide! à qui s'adresser en 1er? un notaire? le notair...
Chéque volé et débité pour un montant de 5000
RésoluBonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...
Besoin de conseil pour crédit finaref
Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais me...
Où faire la conversion €=>£
Bonjour, Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de L...
Crédit
Bonjour, en fin d'année 2006 j'ai fait un crédit de 2200 euros pour l'achat d'une petite voiture via la société créfidis .j'ai tout bien payer pend...
Creancier a fait appel
Bonjour, voila j'ai deposer un dossier de surendettement il y a 6 mois au meme moment un des creancier a porter l'aiffaire devant un juge j'ai don...
Information clôture de banque
Bonjour, J'aimerai avoir des informations au sujet de la clôture de compte. Mon compte bancaire a été clôturé a cause d'un découvert d'un montant d...
Nouvelle loi sur le surendettement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...
Un crédit de plus par ma banque.
Bonjour, Il y 5 ans je suis allé voir ma banque car j'avais plusieurs crédits consos en cours pour un montant de 21 000 Euros. Je suis allé voi...
Savoir le cours minimun pour gain (bourse)
FerméBonjour à tous, Voila j'aurais une petite question, j'aimerais savoir la formule pour connaitre le montant minimum de vente d'un lot d'actions. ...
Il sont il entrain de jouer a la bourse avec
Bonjour, j ai un cheque DE 90745 en dollars us que j ai depose dans ma banque CREDIT AGRICOLE de puis le 27avril 20012 nous somme aujourd hui le 25m...
Report d'echeance credit immobilier
Bonjour, Voici un an et demi que nous sommes dans cet appartement, nous avons toujours payé. Mais voila que mon conjoint est incarcéré depuis un mo...
Ouverture d'un compte joint entre épour
RésoluBonjour, Mon mari et moi-même, mariés depuis 2006, deux enfants devons changer de banque. Cette banque demande à mon mari une attestation d'héber...
Erreur de la banque prêt immo - recours ?
Bonjour, J'avoue être quelque peu désemparé, voici notre problème qui hante nos journées et nos nuits : - Nous avons réservé un appartement en ...
Remboursement frais bancaire annuels
RésoluBonjour, J'ai un compte chèque au Crédit-Agricole des Savoie pour lequel j'ai souscris un Compte-Service (autorisation de découvert, assurances,.....
Frais bancaire après un surendettement
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement dont le plan prévu est un gel des dettes pendant 24 mois il y a une de mes banque qui me ...
Découvert autorisé, commission d'intervention
Bonjour, Bonjour, alors que j'ai un découvert autorisé de 300 euros,ma banque me prélève des frais de commission d'intervention de 8, 75 euros pou...
Aidez-moi à cause de mon prêt svp
Bonjour, j'ai fait un crédit avec mon ex copain et aujourd'hui on ne s'entend vraiment plus. on avait empreinté 18.000€ à la banque mon ex avait pr...
Durée exacte de fichage ficp
Bonjour, Après avoir saisi la commission de surendettement de la BDF de mon département, au terme de la procédure, j'ai bénéficié d'un jugement deva...
Cheque non encaissé
Bonjour, j'ai déposé 4 bordereaux à ma banque, chaque bordereau comporte 4 lignes pour les chèques alors que j'en ai mis "5" en rajoutant une ligne....
Ma banque à perdu mon chèque
Bonjour, je vous écris ce jour car ma banque à perdu mon chèque d'acompte de 500 euro de plus j'ai la remise et donc j'ai reçu un message me disant qu...
Chèques et multilicité de beneficiaires
Bonjour, voilà un problème qui m'est posé, dont je ne trouve pas la réponse. Que se passe t'il lorsqu'un chèque comporte plusieurs benefiaires? Plu...
La posté ma volée
Bonjour, je viens de me rendre compte que la poste ma arnaquée. la semaine passée j y suis allé pour déposer 2500 e dans mon compte épargne. hie...
Cheque sous reserve d encaissement
Bonjour, J ai déposé un chèque de 299 euros a ma banque crédit agricole d Alsace et ma conseillère la enregistrer sous reverse d encaissement,chèque ...
Problème carte electron
Bonjour, j'ai des problèmes avec ma visa electron. Hier un payement m'a été refusé pour 1€80 alors que mon solde était largement positif, ce n'est pas...
Commandement de payer valant saisie
Bonjour, En se trouve devant une situation inédite: Nous avons deux crédits: un personnel et un immobilier mon épouse est en arrêt maladie e...
Banque en ligne
Bonjour, Je souhaiterais changer de banque pour ouvrir un compte dans une banque en ligne. Est ce que quelqu'un en a ouvert un ? et dans quell...
Banque en ligne
Bonjour, faut t'il avoir confiance des banques en ligne et comment faire lorsque l'on des chèques à déposer sur compte merci de vos réponses
Conditions pour un micro crédit
Bonjour, je suis maman célibataire et le fait que je n'ai pas de permis de conduire est un frein dans ma recherche d'emploi et dans la vie au quotidie...
Frais bancaires pour un prêt immobilier
Bonjour, Je voudrais faire un prêt bancaire pour améliorer mon habitat et la Caisse d'Epargne me demande 210,00 euros de frais de dossier. J'ai es...
Vol à la tire carte bleu
Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai étai en boîte de nuits sur Paris place Clichy jai payé des consommation 60 euro bref même pas 40 minutes je m...
Frais de garanties crédit prélevés 1 an après
Bonjour, Nous venons d'être prélevés sur notre compte courant de la somme de 2700 € sans aucun avertissement de la part de notre banque. Suite ...
Justificatif domicile demandé
Bonjour, Pour ouvrir un compte, la BNP n'accepte pas comme justificatif de domicile une quittance de loyer de moins de trois mois ou un certificat...
Cheque de plus d'un an mis a l'encaissement
Bonjour, Bonjour, j'ai emis des 3 cheques d'un montant de 123 euros chaque en 2010 (pour regler une dette en plusieurs fois). ayant regularisé cet...
Prêt entre particulier
FerméBonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de faire des prêts entre particulier. Je voulais savoir si il existait des sites, organismes fiabl...