Cb et interdit bancaire
Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire . Est-il possible d'avoir une carte bleue dans cette situation, ou bien tous les moyens de paie...
Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire . Est-il possible d'avoir une carte bleue dans cette situation, ou bien tous les moyens de paie...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans pour des chèques que je n'ai pas émis.En effet j'étais à l'étranger et une personne de ma famille ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Ma situation : mon compagnon est interdit ban...
Bonjour, une somme correspondant à un chèque que j'ai effectué il y a plus d'un an vient tout juste d'être débité de mon compte. J'ai vérifié sur...
Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un crédit chez free payable sur 36 mois , se matin alors que mon dossier est toujours en cour de traitement j'ai eu...
Bonjour, je m explique mon mari et moi avons contracter un pret conso de 9000e au credit agricole et notre pret a ete accepte,les fonds devait etre ...
Bonjour à toutes et à tous, Afin de créer une association de défense des consommateurs relative au droit bancaire européen et plus particulièrem...
Bonjour, suite à la preemption par la ville de la maison que nous comptions acheter (dans le délai légal de 60 j) pour laquelle nous avions signé u...
Bonjour, Nous avons contracté un prêt habitat pour la rénovation de notre maison accompagné d'un éco ptz. Nous envoyons chaque facture des arti...
Bonjour, Je vous explique , comment est ce possible que ma mere est demande a ma banque un releve bancaire de mon compte courant par telephone. Je ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la somme maximale qu'on peut mettre sur un compte courant à la banque postale s'il vous plait? Ou est ...
Bonjour,j'ai achete des bons d'epargne credit agricole sur les conseils de ma banque.J'ai apres une longue maladie voulu vendre ces bons de maniere no...
bonjour , en l'occurence le credit agricole , dans la tourmente en ce moment j'ai entendu et j'ai lu que l'état garantirait jusqu'à 100 000 € , ( ce ...
Bonjour, je suis victime d'1 violation du secret bancaire, mais même si je connais les articles pr justifier ma plainte, je ne sais où la déposer......
Bonjour, le 3 juin 2012 au matin je m'apercois de la disparition de ma carte bancaire qui a disparue la veille lors d'une balade a une fete foraine. j...
Bonjour, mon cas est un peu special et j espere que quelqu un pourra m aider.J ai fais une demande de pret par un particulier tout s est bien passe ju...
Bonjour, depuis 4 versements d'intérêts , ceux ci diminuent régulièrement alors que la part imposable augmente . quelqu'un aurait il le même problè...
Bonjour, Pour renvoyer notre offre de prêt signée aujourd'hui, je me suis longuement penchée sur notre offre de prêt ce WE. Or, j'ai découvert une...
Bonjour, En 2006, j'ai acheté un appartement en résidence principale à l'aide d'un apport, d'un prêt bancaire et d'un prêt à taux zéro. En 2011, j...
Bonjour, En 1999,mon époux achète par le biais d'un prêt à taux zéro(banque "BICS") une demeure dans le 45(Loiret) pour un montant de 7000 euros (...
Bonjour, en 2002 j avais souscris une garantie 1%logement en cas de loyers impayés,qui était prélevés sur mon compte,pour un logement ou je vivais ave...
Bonjour, je voualis savoir si vous pouvez me renseignez sur un einterdiction bancaire voila j'ai regularise tous mes cheques et ils se sont tou...
Bonjour, en 2005 , fin de droit de conges maladie , mon employeur de l epoque , m a purement supprime mon salaire , sans preavis ; debut de l enfer ...
Bonjour, je vais faire un achat sur internet , et je voudrais savoir si mon livret A accepte les prélèvement , c'est un paiement en plusieurs fois c''...
Bonjour, J'ai actuellement une grosse dette à l'Urssaf concernant les charges pour la nounou de mon fils. Suite à une séparation d'avec le papa de m...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 16 ans et je commence à être une bonne dépensière ^^ Je suis allé voir ma banque (la banque populaire) pour ...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une certaine somme et souhaite donner à mes deux enfants une partie de cet héritage. Pour ma fille pas de problème, e...
Bonjour, nous devons signer un compromis pour une maison mardi. Hier mon ami à appris qu'il faisait l'objet d'un licenciement économique car sa boi...
Bonjour, en regardant mes comptes je m'apercois que depuis quelques mois la banque credit agricole me prend des frais de commission d'intervention le ...
Bonjour, bonjour de ma part,je souhaite savoir si je peu cloturé un PEL ouvert en avril 2012,car c'est la banque qui ma ouvert ce PEL sachant que je...
Bonjour, je vois que sur se site des personnes ont des problemes de dettes donc je voudrais savoir comment ils ont fait et qui les a aider pour...
Bonjour, Suite à la situation économique et politique de la France je souhaiterai ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) ...
Bonjour, J'ai découvert que mon PEP était échu depuis plus d'un an (IL A DONC 11 ANS). Il a été ouvert dans un établissement bancaire qui est dans...
Bonjour, la BDF exige des prélèvements pour le rembousements des créances; j'ai fait opposition à tous prélèvements, pour raison personnelles. je me...
Bonjour, le 10 novembre 2011 mon fils deposait sur son compte 2 cheques (46.13 et 281.27 pour un montant total de 327.40. ce lundi28 mai 2012 la ca...
Bonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...
Bonjour, je possède un livret A mais pas de compte de compte courant. De plus, je suis actuellement en cours d'inscription au pôle-emploi. Il m'est de...
Bonjour à tous, j'ai un vrais soucis avec la banque postale, je ne suis pas bien riche mais bon là n'est pas le problème. Chaque début de moi les p...
Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...
Bonjour, Je voudrais cloturer un vieux livret A ouvert en Décembre 1981 a la caisse d'épargne dont je n'ai aucune trace. Comment dois-je procéder?
Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...
Bonjour, Bonjour aux personnes de forum je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé a...
Bonjour, j'ai preté une somme de 3500euros en 4 fois à mon frere persuadée qu'il était dans une mauvaise passe je n'ai que mes extraits de compte ...
Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai une carte Auchan Accord Carte Bleue Visa. Les détails principaux sont dans ce topic (de...
bonjour, j'ai bénéficié d'effacement de dette en 2009 et fichée pendant 8 ans, cela est-il possible que cela soit passé à 5 ans de fichage, comment le...
Salut ! J'ai actuellement 14 ans (bientôt 15) & j'ai une carte livret jeune depuis un ou deux ans (avant j'avais une carte weezbee). Avec cette cart...
Bonjour, J'ai fait un crédit immo il y a trois ans, devant des difficultés financières, licenciement à l'étranger sans chômage, la banque a fait a...
Bonjour, Pour des raisons médicales, et de facilité je pense venir habiter en France (j'habite la Belgique) . j'ai un peu regardé tout ce que je dev...
Bonjour, J'ai éffectué un achat il y une 15 jours j' ai payé par virement bancaire objet toujours pas reçus je souhaite me faire rembourser mon vire...
Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.