Les discussions

Saisie huissier

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et depuis 2 ans je suis retourné vivre chez ma mère à cause du chomage, je ne perçois désormais que le RSA, bref ma situation e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
olivecuite

Créance auprès d'un oraganisme.

Bonjour, j'ai il y a quelques années contracté un crédit à la consommation (crédit révolving) je suis passé devant le juge et j'ai été condamner à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mab46

Erreur de la banque retrait automate

Bonjour, En janvier, j'avais besoin de retirer la somme de 800 euros pour on voyage a l'etranger. Le matin meme, j'avais demander a ma banque d'augm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Petite Etincelle

Paiement darty

Bonjour, Je souhaite macheter un imac a 1089eu. Darty propose un paiement en 3 fois sans frais. J'aurais quelques questions a ce sujet: L'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Patou

Fin de mois difficile et banque

Bonjour, voila comme beaucoup de monde j'ai des fins de mois difficile, il m'arrive d'avoir des frais mais le soucis étant que souvent je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques

Interdit bancaire

Bonjour, jai 22 ans et je suis interdit bancaire jai 2ans de majoration mais ne travaillant pas et n'ayant pas de ressources au bout de 5ans ma dett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Gérard

Manque d'information auprès de ma banque

Bonjour, Suite a une séparation, pour mes démarches o niveau de la caf j'avais besoin d'un certificat de pret que je ne recevais pas. Je me suis pla...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques

Intéressement et congé maternité

Résolu

Bonjour, Mon employeur veut réduire l'interessement pour les personnes en congé maternité ayant moins d'un an d'ancienneté sous couvert que c'est la...

jaimemadrh

Debit sans autorisation

Bonjour, J'ai reçu par erreur du CIC le salaire de ma mère ( je travaillais au même endroit mais je suis au chomage depuis 2 mois) sur mon compte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques

Virement en utilisant mes codes

Bonjour Je viens de découvrir que quelqu'un a fait un virement bancaire de mon compte vers un autre compte. Apparemment, selon ma banque, l'opération...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Gérard

Crick1953

Résolu/Fermé

Merci, Oui, vous avez raison peut être. Mais, au bureau de la police, est-ce que je pourrai poser une plante contre elle? J'ai aucune possibilit...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gerber1

Pb interets sur pep

Bonjour, Voici mon souci : j'ai ouvert un PEP Liberté au CM en 2003, en 2007 voyant le taux d'intéret baisser année après année et recherchant un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Papatte88

Caution solidaire

Bonjour, nous sommes 4 associes on a emprunte 250000e et j'ai 9% des parts on est caution solidaires la boite est en redressement si la boite ferm...

Germain

Emprunt

Bonjour, bonjours. je voudrais savoir comment on calcule les interets sur des emprunts . merçi de me donner une réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain

Retrouver de l'argent avec num de serie

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ou on m'a volé une grosse somme d'argent en liquide. Ai-je un moyen de les retrouver avec le numéro de série ? J'ai retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain

Achat en viager, urgent! par où commencer...

Bonjour, voilà nous voulons concrétiser notre projet d'un achat en viager occupé, mais besoin d'aide! à qui s'adresser en 1er? un notaire? le notair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain

Chéque volé et débité pour un montant de 5000

Résolu

Bonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Besoin de conseil pour crédit finaref

Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Où faire la conversion €=>£

Bonjour, Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de L...

jmp59

Crédit

Bonjour, en fin d'année 2006 j'ai fait un crédit de 2200 euros pour l'achat d'une petite voiture via la société créfidis .j'ai tout bien payer pend...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophie

Creancier a fait appel

Bonjour, voila j'ai deposer un dossier de surendettement il y a 6 mois au meme moment un des creancier a porter l'aiffaire devant un juge j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Information clôture de banque

Bonjour, J'aimerai avoir des informations au sujet de la clôture de compte. Mon compte bancaire a été clôturé a cause d'un découvert d'un montant d...

Gérard

Nouvelle loi sur le surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Argeles

Un crédit de plus par ma banque.

Bonjour, Il y 5 ans je suis allé voir ma banque car j'avais plusieurs crédits consos en cours pour un montant de 21 000 Euros. Je suis allé voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Savoir le cours minimun pour gain (bourse)

Fermé

Bonjour à tous, Voila j'aurais une petite question, j'aimerais savoir la formule pour connaitre le montant minimum de vente d'un lot d'actions. ...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Il sont il entrain de jouer a la bourse avec

Bonjour, j ai un cheque DE 90745 en dollars us que j ai depose dans ma banque CREDIT AGRICOLE de puis le 27avril 20012 nous somme aujourd hui le 25m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Report d'echeance credit immobilier

Bonjour, Voici un an et demi que nous sommes dans cet appartement, nous avons toujours payé. Mais voila que mon conjoint est incarcéré depuis un mo...

ASILLY

Ouverture d'un compte joint entre épour

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi-même, mariés depuis 2006, deux enfants devons changer de banque. Cette banque demande à mon mari une attestation d'héber...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Erreur de la banque prêt immo - recours ?

Bonjour, J'avoue être quelque peu désemparé, voici notre problème qui hante nos journées et nos nuits : - Nous avons réservé un appartement en ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Remboursement frais bancaire annuels

Résolu

Bonjour, J'ai un compte chèque au Crédit-Agricole des Savoie pour lequel j'ai souscris un Compte-Service (autorisation de découvert, assurances,.....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Frais bancaire après un surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement dont le plan prévu est un gel des dettes pendant 24 mois il y a une de mes banque qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Découvert autorisé, commission d'intervention

Bonjour, Bonjour, alors que j'ai un découvert autorisé de 300 euros,ma banque me prélève des frais de commission d'intervention de 8, 75 euros pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Aidez-moi à cause de mon prêt svp

Bonjour, j'ai fait un crédit avec mon ex copain et aujourd'hui on ne s'entend vraiment plus. on avait empreinté 18.000€ à la banque mon ex avait pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
damien1987

Durée exacte de fichage ficp

Bonjour, Après avoir saisi la commission de surendettement de la BDF de mon département, au terme de la procédure, j'ai bénéficié d'un jugement deva...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
damien1987

Cheque non encaissé

Bonjour, j'ai déposé 4 bordereaux à ma banque, chaque bordereau comporte 4 lignes pour les chèques alors que j'en ai mis "5" en rajoutant une ligne....

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ami69

Ma banque à perdu mon chèque

Bonjour, je vous écris ce jour car ma banque à perdu mon chèque d'acompte de 500 euro de plus j'ai la remise et donc j'ai reçu un message me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sylvie salamo

Chèques et multilicité de beneficiaires

Bonjour, voilà un problème qui m'est posé, dont je ne trouve pas la réponse. Que se passe t'il lorsqu'un chèque comporte plusieurs benefiaires? Plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

La posté ma volée

Bonjour, je viens de me rendre compte que la poste ma arnaquée. la semaine passée j y suis allé pour déposer 2500 e dans mon compte épargne. hie...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ASILLY

Cheque sous reserve d encaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque de 299 euros a ma banque crédit agricole d Alsace et ma conseillère la enregistrer sous reverse d encaissement,chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

Problème carte electron

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma visa electron. Hier un payement m'a été refusé pour 1€80 alors que mon solde était largement positif, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
feloxe

Commandement de payer valant saisie

Bonjour, En se trouve devant une situation inédite: Nous avons deux crédits: un personnel et un immobilier mon épouse est en arrêt maladie e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

Banque en ligne

Bonjour, Je souhaiterais changer de banque pour ouvrir un compte dans une banque en ligne. Est ce que quelqu'un en a ouvert un ? et dans quell...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Banque en ligne

Bonjour, faut t'il avoir confiance des banques en ligne et comment faire lorsque l'on des chèques à déposer sur compte merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Conditions pour un micro crédit

Bonjour, je suis maman célibataire et le fait que je n'ai pas de permis de conduire est un frein dans ma recherche d'emploi et dans la vie au quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gillesgd38

Frais bancaires pour un prêt immobilier

Bonjour, Je voudrais faire un prêt bancaire pour améliorer mon habitat et la Caisse d'Epargne me demande 210,00 euros de frais de dossier. J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
louvanne

Vol à la tire carte bleu

Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai étai en boîte de nuits sur Paris place Clichy jai payé des consommation 60 euro bref même pas 40 minutes je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Frais de garanties crédit prélevés 1 an après

Bonjour, Nous venons d'être prélevés sur notre compte courant de la somme de 2700 € sans aucun avertissement de la part de notre banque. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
krisnetr

Justificatif domicile demandé

Bonjour, Pour ouvrir un compte, la BNP n'accepte pas comme justificatif de domicile une quittance de loyer de moins de trois mois ou un certificat...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Cheque de plus d'un an mis a l'encaissement

Bonjour, Bonjour, j'ai emis des 3 cheques d'un montant de 123 euros chaque en 2010 (pour regler une dette en plusieurs fois). ayant regularisé cet...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
marychou08

Prêt entre particulier

Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de faire des prêts entre particulier. Je voulais savoir si il existait des sites, organismes fiabl...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilas
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000