Les discussions

Demande de crédit et frais d'intervention

Bonjour, Mon mari et moi allons faire une demande de crédit immobilier pour acheter notre 1ere maison. Or j'ai entendu dire qu'il fallait présente...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

Carte bleue

Bonjour, Voila je suis a la Société génerale depuis tres longtemps, mon conseillé a changé et ce monsieur a modifier le plafond et le débit il m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ASILLY

Levée du fichage carte bancaire

Bonjour, svp je voulais un exemple de lettre pour un defichage de ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

J'ai prête de l'argent

Bonjour, voila ,j'ai prêté 3500euros a un ami ,au jour d'aujourd'hui je lui ai demande de me rembourser ,il me répond tu m'as fait un cadeaux . Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

A propos de remboursement en + fois

Bonjour Maitre, merci de bien vouloir me renseigner s il vous plait car un huissier m a contacté pour que je regle un indu a mon ancienne banque et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

Livret de 1986

 Résolu

Bonjour, en héritant de ma maman t j'ai trouvé un livret caisse épargne PTT sicav avec une somme importante, aucun mouvement de retrait n'est signa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mady

A votre avis, y a t-il prescription ?

Bonjour, J'ai souscrit plusieurs crédits à la consommation courant 1999, suite à une perte d'emploi et une longue période de chômage, les traites ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Assurance vie

Bonjour, j ai ouvert une assurance vie en 1984, je désirerais récupérer mes fonds. Je viens de faire une simulation de tout ce que j'ai versé depu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathieu-CGP

Surendettement et paypal

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte paypal si on est en surendettement?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Fadoin

Chèque égaré par la banque

Bonjour, Le service des impôts m'ayant versé ma prime à l'emploi par chèque bancaire, j'ai remis ce chèque du Trésor Public à ma banque, en l'occur...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
metanova

Comment se faire deficher

Bonjour,suite a des impayes bje me retrouve fiche en banque de france pour ficp de la je prend contact avec la banque de la ils me font parvenir un re...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ptitmichelin

Comment retrouver un compte ouvert a mon nom

 Résolu

Bonjour, quand je suis née un ami de mon père avait ouvert un livret a mon nom et y mettait de l argent tout les mois or cet ami de mon père et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
flo

Virement de fonds sur un compte clôturé

Bonjour, J'ai effectué un virement de fonds de Paypal vers un ancien compte courant m'appartenant mais clôturé depuis plus d'un an (erreur de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pocpoc

Prime d'assurance credit

Bonjour, Comment retirer la prime d'assurance d'un prêt a la consommation cela concerne L'Emprunteur et le Co-Emprunteur Merci de Votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lelfe.

Obtention d'un pret sur fausse attestation

 Résolu

Bonjour, quelle responsabilité a le banquier qui accorde un pret immobilier important sur le vu d'une attestation d'emploi qui s'est averée un faux. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lelfe.

Compte cloturé mais cheque sans provision

Bonjour, J'ai clôturer mon compte il y a plus de deux semaines et mon ancienne banque m'indique qu'il y a un chèque sans provision en date du 28/03....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lelfe.

Combien de fois on peut etre à découvert

Bonjour, Je suis actuellement à découvert de 211€ et j'aimerais savoir si le fait de remettre une partie de l'argent sur mon compte et qu'une somme ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
anthodu29420

Location de tpe ( machine a carte bleue )

Bonjour, J'ai souscrit un contrat saisonnier pour une location de TPE , et ce mois-ci j'ai eu besoin de 2 TPE supplémentaire , ma conseillère me d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AMOK!

Ma banque se fiche de moi

Bonjour, Je suis dans une situation vraiment ahurissante et je viens chercher conseil car je ne sais plus comment faire. J'ai deux comptes au C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lapibole

Augementation decouvert sans autorisation

Bonjour, la banque postale sur demande de ma part m'a autorisè un decouvert de 600 euros or quelques mois plus tard j'ai vu ce dècouvert passè à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Frais bancaire d'expertise

Bonjour, Suite à la vente à perte (plus de locataire depuis trop longtemps ) d'un bien immobilier en cours de crédit , ma banque m'a demandé 600 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Interdiction bancaire

Bonjour, Je souhaite régulariser mon interdiction Bancaire suite a deux chéques impayés tout en sachant que les deux chéques sont introuvables .. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gérard

Retraite versé sur livret a banque postale

Bonjour, ma retraite de fonctionnaire a etait credité pour la 1er fois sur mon livretA se soir, l'argent apparait dans le solde disponible, mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmp59

Credit et fichage banque de france

Bonjour, peut on fair une demande de rachat de credit en etant ficher banque de france quel sont les risque

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
granny

Comment vivre?probleme de crédit...

Bonjour, je suis actuellement dans une très mauvaise passe... Plus de quoi payer quoi que ce soit... Ca va du loyer,au bus... Là je n'ai plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
granny

Chèque non signé encaisser

Bonjour, j' ai émis un chèque de 135€, a une administration ,volontairement je n'ai pas apposé ma signature, ce chèque a été payer par ma banque. qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Reçu une signification d'injonction de payer

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement,qui est recevable,là je suis en attente ,ce sont les 20 jours , et ce matin je reçois une signific...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marquis de carabas

Virement de ma pension

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander votre avis, ayant eu un probleme avec mon ccp a la poste mon compte a ettait fermer, mais ma conse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
CHRITOU

Validité formule de cheques de 2005

Bonjour, j ai des formules de chèque qui datent de 2005 puis je les utiliser mon compte n a pas changer

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Delais demande de desolidarisation pret immo

Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos experiences quant aux delais que prennent les banques lors d'une demande de desolidarisation d'un pret immo. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
karl

Harcélement par la société

Bonjour, j'ai fait un pret au credit municipal de paris en septembre 1989 de 5560 euros . je n'ai plus de trace de ce crédit et surtout souvenance d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Loi fourgous

Bonjour, Merci de me faire savoir quelles sont le possibilitées de rompre un Vivacio loi fourgous

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Obligation assurance deces

Bonjour, j'ai recu une offre pour un pret immobilier avec la clause suivante: "Chaque bénéficiare reconnait avoir été informé par la Banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Combien de temps dure un chèque impayé

Bonjour, mon mari a régularisé le chèque impayé au bénéficiaire et son chèque est pas encore arrivé pour envoyé à sa banque car ce chèque le bénéficia...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Colombe

Reclamation d'une dette

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre sans accuse de reception de la société parisienne de poursuite au sujet d'une dette en 2009 de 200€ que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Honoraire medecin

Bonjour, j'ai dû aller chez mon médecin traitant pour l'assurance dans le cadre d'une souscription à un prêt immobilier. Il m'a fait payer 165€ so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Cherche placement sur

Bonjour, je souhaiterai placer 1000 euros qui puisse me rapporter tous les mois sans payer de frais de gestion ou d'entrée ou de dossiers merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Effacement des dettes

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement mon dossier a été accepté par la banque de France ensuite mes dettes ont été effacées totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Axa banque refuse de rembourser fraude cb

 Résolu

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Floquette

Défaut de documents

Bonjour, Je suis en litige contre ma banque qui nous a fait signer des bulletins d'ahésion pour des PERP en mars 2005 avec deux lignes mentionnant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
paroleactive

Chèque encaissé deux fois hors délai

Bonjour à tous et à toutes, Il y a 10 mois j'ai décidé de changer de banque. Avant de fermer mon ancien compte, j'ai attendu d'une part que tous...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ckro

Réduction mensualité crédit personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un prêt perso de 10 000 € auprès de mon agence BNP il y a presque deux ans. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neokikyo

Surendettement et contestation devant le juge

bonjour, le 28 mars je passe devant le juge ayant contesté les mesures recommandées. Dois je adresser un courrier précisant mes raisons , avant l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bab58

Depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Sos procédure de recouvrement banque

Bonjour, J'ai désespérément besoin de vos lumières... c'est la deuxième fois que je laisse un post, sans succès ! Voilà ma situation : suite à des...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
otouno20

Setrvice de recouvrement banque

Bonjour, je me retrouve dans un découvert de 800euros avec le credit agricol jai des menace de huisier je viens de perdre mon travail et je fais l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
otouno20

Acquisition scellier avec as&

Bonjour, Je suis en attente de plusieurs dossiers scellier avec une consultante qui me paraît compétente. J'hésite encore entre un achat métropole e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mathieu-CGP

Durée pour un virement ?

Bonjour, Je effectué un virement d'argent du crédit mutuel au crédit agricole (banque actuelle non située dans la même région)....ce virement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Christ

Bonjour, ce matin je suis aller sur mon compte et je depasse mon decouvert aautoriser et on ma retirer 19 euros de frais de commission d interventi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Depot de cheque

Bonjour, j'ai déposer 2 cheques le vendredi 23/03/12 a ma banque populaire ,le lundi et le mari je suis aller voir il son pas passe je rentrer a l'age...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000