Les discussions

Cloture de compte

Bonjour, voila plus de 2 mois que j'ai fait une demande pour clôturer mon compte gpa profil épargne et il me font tourner en rond, il me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
booddha

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, la Banque Postale demande à ma mère de verser des frais de 185 euros qui correspondraient à des frais de succ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred

Rejet prélévement automatique 28 jours après?

Bonjour à tous, j'en tremble encore... ma banque a rejeté le 28 juillet tous (sauf le leur) les prélévements automatiques. Parmis eux, certains ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BANKJOB

Pour lever l'interdiction bancaire

Bonjour, je m adresse a vous pour régler mon interdiction bancaire. je suis interdit bancaire pour chèque impayée depuis un an ,maintenant j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais de refus de prélèvements par les banques illégaux????

Bonjour, Personne ne s'était penché sur les frais de refus notamment ceux des prélèvements. Souvent, pour un manque de quelques euros, la banque r...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maylin27

Comment cloturer son compte bancaire à la caisse d'epargne

Bonjour, j'ai un livret A et un compte courant et je voulais savoir si il suffit de se rendre en agence pour cloturer son compte merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BANKJOB

Courrier d'huissiers

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir (le 11) une lettre des huissiers Huissier P. et B. qui sont à Lyon. La lettre me dit juste: "AVIS D'HUIS...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Intérêts contrat ascendo

Bonjour, Ancien cadre d'établissement bancaire, une amie a sollicité mon avis suite aux propositions faites par sa conseillère postale pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
axa loic  

Debit inconnu sur compte perso

Bonjour, lE 7 JANVIER UNE SOMME A ETE DEBITEE SUR MON COMPTE PERSONNEL SANS QUE JE PUISE RETROUVER LA TRACE DU MOTIF COMMENT PEUT ON FAIRE MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Frais minimum compte bancaire ?

Bonjour, Est-il possible de détenir un compte courant sans carte bancaire et juste un chéquier à la Caisse d'Epargne sans payer de fofait annuel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Crédit immobilier en cours et en surendettement

Bonjour, Après avoir déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, j'ai reçu le courrier m'indiquant que mon dossier était rece...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred

Des choses étrange avec ma banque.

Bonjour, Je me permets de publier sur ce Forum, car en ce moment, ils se passent pas mal des choses étrange avec ma banque. Je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Victime N°X

Problème avec une socièté de recouvrement

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème j'ai fait un chèque pour un achat malheureusement le paiement n'est pas passé aujourd'hui je me retrouve harcelée par un...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lyly63

Prélèvements de frais bancaires

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma banque. Cela fait depuis octobre 2012 que je fais face à des prélèvements abusifs venant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
milajam

Recouvrement

Bonjour, Voici mon problème une société de recouvrement m appelle 16 ans après pour me réclamer la somme de 1962 euro ou je suis co-emprunteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
doudou571970

Fichage ficp

Bonjour, que se passe-t-il après 5 ans de fichage ficp ? La dette est-elle annulée

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ji

Intérêt débiteurs

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'ai vu sur mon compte courant -10.68€ d'intérêt débiteur du 01/10 au 31/12 au taux de 17.87%, c'est la 1ère fois que je voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poste37

Demande d'informations arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Excusez-moi de venir vous déranger, mais il se trouve que comme un certain nombre de personnes, je suis victime d'une arnaque à la carte ba...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Arenablack

Pacs rupture crédit immo

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et j'espère que vous ne me jugerez pas car la situation est compliquée : - Mon copain et moi sommes lancés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ephora

Remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un remboursement anticipé d'un prêt à la consommation de 19258,54 euros l'organisme de crédit me demande des pénalit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
camstay

Explication sur le découvert autorisé

Bonjour, Bonjour tout d'abord merci par avance de vos réponses... J'ai 18 ans, et j'ai ouvert un compte au crédit agricole. Je vais paraitre bete ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BarbieTM

Remboursement immediat de ma dette

Bonjour, nous avions fait un pret chez cofidis pour restructurer notre entreprise individuelle puis suite à une liquidation judiciaire simplifiée e...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TYSON

Bloqué un prélèvement automatique, quelles sanctions?

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport avec une amie . Nous sommes engagées jusqu'au 1 décembre 2013. Nous aimerions résili...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Credit renouvellable et releves de compte

Bonjour, je voudrais savoir si, pour un "credit renouvellable" l orgfanisme de credit est oui ou non oblige de fournir chaque mois un releve de comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bigmama9

Prime d'etat

Bonjour, j'ai un pel que j'ai ouvert en 1993 je l'es cloturé pour avoir un apport pour un achat imobilier et a ma grande surprise je n'est pas eu l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZOURSON

Débit non autorisé

Bonjour, le 14 02 2013 le site C.B. com internet a débité sur mon compte banquaire 79 euros +79 euros ,sans aucunes souscriptions ; quel abus ; je n...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arenablack

Liquidation judiciaire d'une sarl

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire une demande pour ne plus étre redevable des dettes d'un prét contracté suite a une sarl qui a étais liquid...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Credirec

Bonjour, j'ai reçu un courrier vendredi dernier de credirec me demandant de rembourser la somme de 1700 euros dans les plus bref délai et uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julyaymeryc

Compte bancaire 3 titulaires

 Résolu

Bonjour, Il ya a bientôt trois ans que mon père est décédé. Ma mère, ma soeur et moi nous nous sommes rendus à la banque pour enlever le nom de mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Sci familiale et caution

Bonjour, Mes parents ont créé une SCI complétement opaque, dans laquelle mes 2 soeurs et moi sommes associées à hauteur d'environ 6%. (nous étions...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Délai d'encaissement après remise de chèque

Bonjour, le 06 décembre 2012 j'ai déposé à ma banque française un chèque d'une banque allemande, le 26 n'ayant pas de crédit sur mon compte j'ai rela...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Numéro de carte de crédit

Bonjour, Comment se procurer une carte de crédit et un numéro de ce carte quand on possède un compte seulement et son numéro?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ji

Rappel carte bancaire en travaillant toute la semaine

Bonjour, voila jaimerai ravoir le rappel de mon numero de carte banquaire au complet car je lai prété a un menbre de ma famille qui en a besoin pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Comment finir de payé un crédit auto aprés un licensiment

Bonjour, j'ai souscrit à un crédit auto sans garantie en 2010 et il ce fini en 2016. J'avait un emploi en CDI et j'ai ete licencié en 2011 sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chachawen

Crédit possible?

Bonjour, J'ai le projet de construire mon habitation principale. Elle comprendrait un local professionnel qui serait un studio de tatouage privé. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ephora

Credit

Bonjour, J'ai eu un crédit au moment que j'étais avec mon mari Mais mlheureseusement il est décédé et ils me prélèvent encore alors que je leur ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Caution solidaire

Bonjour, j ai besoins d aide pour une caution solidaire merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Euractiel

Bonjour,j ai souscrit en Juin 2004 un contrat euractiel pour une durée de 10 ans avec des cotisations mensuelles de 100 euros;quelle ne fut pas ma sur...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
celyne21000

Que veut dire commission d'intervention ?

Bonjour, la caisse d'épargne m'a pris 2 fois 8,10 euros de commissions d'intervetion . est ce pareil que les frais de forçage ou est ce d'autres f...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Renégocier mon prêt immobilier

Bonjour, J'ai un prêt immobilier à la banque postale (obtenu en août 2011) de 47000 euros à 3,75 % sur 23 ans. Est-il intéressant de le renégocie...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ephora

Demande renseignement

Bonjour, je cherche en établissement portant les références suivantes code banque 20041 code guichet 01008

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jmp59

Cherche nom et adresse banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
feloxe

Découver

Bonjour, Voilà en début d année je suis allait ouvrir un compt au crédit agricole ou il me donner comme carte une master carte quand j ai signé le c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanchb29

Numero de guichet

Bonjour, a QUOI CORRESPONT LE GUICHET 40350

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Pret personnel

Bonjour, Peut on faire un prêt personnel et en faire un dont a quelqu'un pour qu'il puisse créer son entreprise?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scott82100

Renseignement

Bonjour, quelqun connait il kreditlec@gmail.com est il de comfiance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Credit immobilier pour investissement locatif : 10 ans ou 20 ans

Bonjour, J'ai la possibilité de faire un crédit sur 10 ou 20 ans en vue d'un investissement immobilier. 10 ans : Positif : - Le cout du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Un prêt banque ou particulier

Bonjour, Bonjour ! Me voici à la recherche d'un prêt depuis août 2012, je suis une personne gentille, généreux et honnête..., je cherche désespéréme...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean Claude Convenant

Taux le plus bas

Bonjour, je cherche a negocier mon taux de credit immobilier qui est de 4.10 % pour 160000 euros pouvez vous me dire si c est négaciable merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean Claude Convenant

Report crédit immobilier

Bonjour, Je ne vais pas vous exposer tous nos problèmes mais en bref nous avons un compte en banque très négatif et j'aurais voulu savoir si la banq...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
indice25
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000