Les discussions

Recherche un thème pour un mémoire en finance comptabilité

Bonjour, J'ai besoin d'un thème pour mon mémoire en finance comptabilité.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
djivi38

Pas crédités 3 semaines apres le depot de chèques

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, nous avons déposé 9 chèques à la banque postale, au guichet. J'ai donc reçu une preuve papier que j avais bien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierre22

Travailler dans une banque en étant interdit bancaire

Bonjour, Je suis fichée FICP et FCC depuis un an suite àdes difficultés personnelles et je viens de décrocher un CDD au LCL. J'ai déjà signé mon c...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierre22

Questions sur carte de retrait

Bonjour, j’ai fait un opposition pour ma carte de retrait j’ai 17 ans et j’aimerais Avoir son Iors de la récupération de ma carte d’en retrait en agen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Deaver

Francaise

 Fermé

Bonjour, es ce que je suis toujours fichée à la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier surendettement

Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Paupiette_6406

Besoins dargent

Bonjour, Jai besoin dargent urgent

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ysabe_l

Chèque pas débité

Bonjour, En décembre dernier, j'ai établi un chèque de solde de 850 euros pour une cure de thalasso qui se situe en France et que nous fréquentons...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Komar

Prélèvement sans usage de ma cb

Bonjour, Js ss allé sur sites de rencontre mais sans me servir de ma cb je me trouve débité de 1. 90 euros par pmtlvh comment faire pour annuler mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Komar

Caution : récupérer la somme

Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sleepy00

Décès du preteur

Bonjour, je suis en train de contacter les organismes pour qu’il m’envoie chacun des attestations intégral de mes dettes mais je rencontre un souci c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d’un prêt à 0%

Bonjour, Je souhaite faire une demande de crédit à taux 0% pour des panneaux photovoltaïques la demande de crédit serait de 26500€ merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jodelariege

Salaire payé en dollars, résident français

Bonjour, Je vais commencé un emploi à l'étranger avec un roulement de un mois de travail, un mois de repos en France. Mon employeur est étranger e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Smile

Fraude en magasin

Bonjour, J'ai été victime de vol sur mon compte en banque. Là où je me pose des questions, c'est que le retrait à été fait non loin de chez moi (15...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Baptiste

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
loulou

Négociation de prêt ouverture de compte

 Résolu

Bonjour je voulais renegocier mon prêt maison pour avoir un taux plus intéressant en changeant de banque je suis allé voir au CIC et il me force a ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Trouver la banque pour nous financer

Bonjour la communauté, j’aurais une question concernant un bien que je souhaite acquerir avec ma femme ( une maison ) où un compromis de vente a ete f...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Arsyk2019

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Defichage fico

Bonjour, je suis fiché au fcip de la BdF depuis 13 ans maintenant, mais depuis je n’ai pas réglé mes dettes et je n’ai pas de nouvelle de les créanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Retrait sepa non autorisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Ouverture d,un compte

Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Cheque perdu

Bonjour, que puis je faire la banque postale il on eu môn-cheque-bancaire-les-regles-a-connaitre chèque] d'une somme de 228e16 depuis le 15juillet on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi

Deposer un chèque guichet automate

Bonjour, j'ai déposer un chèque au guichet automate banque postale ccp le jeudi matin je voudrais savoir quand le chèque sera sur mon compte svp en at...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lolo

Arnaque et litige banque

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je prends contact avec vous c'est que je ne sais plus quoi faire. Au moins de janvier 2019, je me suis fait pirat...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Vol/perte de carte bancaire ...

(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Fraude carte bancaire - faux mails paypal

Bonjour, Le 22/07/2019, j'ai voulu effectuer une vente de 2 pantalons sur leboncoin. La personne avait convenu de me faire un paiement sur mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
oel

Chèque acheté

Bonjour, je acheté 2 chèque je le remplis la somme de 820 e je le mis sur mon compte,après mon compte a été clôturé.la problème est que les chèques il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jee pee

Banque

bonjour j ai changé de banque et ma nouvelle banque m a fait le rachat de crédit pas contre il mon prélevé comme d habitude le montent mensuel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

P e a

Bonjour, Au décès d'un parent proche , ayant placè de l'argent sur un PEA en bourse ! la banque peut-elle garder l'argent et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Retrait sur livret a

Bonjour, Mes grand parents ont ouvert un livret A (caisse d'épargne) à mon nom en 2004. Je suis maintenant majeure (18 ans passés) J'ai égaré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit bancaire

Bonjour, J'ai fait un emprunt auprès d'une banque (1200€) la banque m'oblige à souscrire une assurance. J'ai profité de cet occasion pour demander le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
AMBOU

Emprunt étudiant

Bonjour, En aout 2016 j'ai fait un emprunt étudiant pour 3 ans, 30000 euros emprunté à 1%. Je dois rembourser en Octobre 2019. Aujourd'hui j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Resiliation pea

Bonjour, je souhaite résilier un PEA souscrit en 2013 (plus de 5 ans ) à la caisse d’épargne car j'ai un besoin urgent de cet argent . Le conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Dépot d'espèces crédité puis débité enveloppe non remise

Bonjour, J'ai effectué un dépôt d'espèces dans mon agence banque Populaire le 12 juin 2019. Mon compte a été crédité de la somme déposée, soit 190...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gitane2229

Demande de crédit

Bonjour, J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai f...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Gab

Formulaire de commande de fonds

Bonjour, J'ai demandé à retirer 5000€ à la banque postale et on me demande de remplir un formulaire de commande de fonds. Le souci c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
sara

Retrait total et fermeture pea

Bonjour, je souhaite retirer 100% de mon compte espece PEA tout en gardant les titres sur le compte titre. est ce possible ?

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chriissdu13

Bon cheque

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38

Résilier tpe

Bonjour, Je change de banque pour mon commerce et la caisse d epargne me demande 500e pour résilier ! Comment je peux faire pour resilier la locati...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

J ai evris par erreur au dos d un cheque sera t il refusé

Bonjour, Voila j ai par erreur ectit au dos d un cheque croyant écrire sur la dernière feuille de mon chéquier peu t il être refusé

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Encaisser un chèque sans compte

 Résolu

Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dna.factory

Virement bancaire

Bonjour, est ce que ma banque le credit agricole a le droit de retiré mais bénéficiaire saans me le dire

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement

 Résolu

Bonjour, J ai eu un virement sur mon compte qui s intitule. Union pour le recouvre. De quoi s agit il svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Elora

Certicode plus

Bonjour, je ne peu pas installer certicode plus pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge

Bonjour, nous mômes créanciers et avons obtenu le rejet pour mauvaise foi de la demande de surendettement du débiteur. Des démarches auprès d'un huiss...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Tita

Délai déblocage fonds incompressible ?

Bonjour, Je viens de renvoyer tous mes documents pour le prêt et l'assurance mais mon conseiller vient seulement de m'informer d'un délai suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Bonjour et merci pour l'activation de mon compte

Bonjour, J'ai ouvert deux comptes un privé et un professionnel sur une banque de mon village. Tout a été validé mes comotes sont déjà ouvert, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Numero

Bonjour, j ai un numero qui ma contacte 0969323664 neuilly contentieux je voudrai savoir si c est vraiement l organisme qui me contacte merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
BmV

Crédit à la consommation non réclamé

Bonjour, J'avais signé avec SOFINCO un crédit à la consommation de type crédit renouvelable AGILE pour l'achat d'un lit auprès de la société TEMP...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DOM

Intrum rercouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir d'Intrum un courrier, "Notification de cession - impayé à régulariser". qui me dit que CACF Sofinco, aux termes d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
AN.Banker
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000