Les discussions

Saisie attribution abusive

Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
sleepy00

Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs

Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
hoquei44

Caution bancaire

Bonjour, J'ai vendu ma boutique pour 1€ symbolique et l'acquéreur a repris le compte et le crédit en cours du magasin .Ma banque a refusé qu'on se r...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Carole8161

Savoir si je peux faire un credit.

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franck1201

Encaissement chèque au crédit agricole

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Aliciallan

Point d'exclamtion

Fermé

Bonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nenuphar

Retrait bancaire

bonjour ... j'ai retiré de la carte la somme de 88,90 euros, je veux vous dire pourquoi mon argent s'est arrêté et les ai remis pour porter plainte .....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement non accordé avec ma carte bancaire

Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour rachat mais crédit

Résolu

Bonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit ikea

Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...

Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation non rembourser

Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Marco60120ylanah

Paiement internet

Bonjour, ayant été a découvert de 900 e et ayant droit a 700 e ,je viens d'avoir mon salaire je suis donc en positif,je viens de vouloir effectuer un ...

Utilisateur anonyme

Aller voir la banque

Bonjour, j'ai bien lu ton message et je voudrais juste t'eclaisir en te disant que pourquoi tu n'a pas payer les 250 € demander et tu voulais qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Rovie

Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait

Résolu

Bonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
yogi

Remboursement de crédit

Bonjour, il me reste 24 € versement de fonds et je voudrais payer mon crédit. depuis le 17 juin le Crédit Foncier ne font rien pour que je rembourse ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Mumu

Credit non paye

Bonjour, J ai des credits non payes depuis 2011, je vis a l etranger et un huissier de france m a contacte Je ne peuxpas remboursee le credit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar

Fonctionnement surendettement

Bonjour, essayons de faire concis. Nous sommes en galère suite à un problème du passé avec recouvrement par huissier pour une somme de 75000eus....règ...

sleepy00

Relance d'huissier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...

sleepy00

Huissier et droit de prescription après jugement

Bonjour, j’avais souscris à un prêt sofinco que je n’ai pas pu honoré. Un jugement a eu lieu en avril 2010, donnant lieu à une saisie sur salaire. En...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Melliemel

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Fat

Contestation d'un chéque apres encaisement (accompte)

Bonjour, Je souhaiterais une précision concernant une prestation avec un professionel. J'ai un accompt de 50% de la somme a verser (environ 100...

AN.Banker

Auto-certification de résidence fiscale (pour algerien et résident en algérie)

Bonjour, Je suis Algerien et client ( ayant un compte bancaire) non resident en France et j'ai reçu en Algerie ( ou je reside) un courrier de ma ban...

AA

Pret immobilier refusé

Bonjour, j'ai fais une demande de prêt immobilier au crédit agricole qu'ils viennent de me refuser. probleme j'ai déja donné 16000€ au constructeur qu...

Komar

Arrêt de la procuration par la banque

Bonjour, Ma mère (donc une personne âgée, mais toujours vivante) a donné à son fils unique procuration sur son compte il y a de nombreuses années. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar

Emprunt immobilier senior

Bonjour, En aout dernier, j'ai demandé un [pret immobiliers auprès d'une banque. pret de 76000 euros sur 13ans au taux de 0.67 accord écrit de cell...

AN.Banker

Entreprise en rj

Bonjour, JE suis gérant d'une entreprise en RJ les banques me refusent des crédits ou voir même un découvert et je n'ai pas le droit de revoir mon prê...

Kitibb24

Part scpi

Bonjour, Ma mère étant décédée, la succession laisse apparaître des parts de SCPI. Lors de la demande de remboursement de ces parts, la banque, don...

Kitibb24

Saisir l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir si mon aah est saisissable pour un huissier plus exactement pour un crédit a la consommation Cad COFIDIS merci de bien v...

Kitibb24

Frais banquaire

Bonjour, Es ce que les frais bancaires sont les meme pour les particuliers et entreprises lorsqu'il n y a pas d autorisation de découvert? J ai vo...

AN.Banker

Banque / cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour je me nomme adelle et je veux faire un chèque de 2000euros a mon cousin

AN.Banker

Elle viendra me saisir sur salaire et mes meubles

Bonjour, Voilà il y a deux jours un huissier et venu me présenter un acte d impayée datânt de 2006 Et bien sûr l adresse figurant c’est pas la bon...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque carte bleu

Bonjour, Plusieurs St de voyance m'ont prélevé sur mon compte sans mon autorisation et sans aucune prestation. Que dois je faire ?

DCI

Capifina

Fermé

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Activation nouvelle cb lbp

Résolu

Bonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...

guti

Problème connexion

Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message car impossible de me connecter sur mon espace client depuis plus de 1 semaine ; quand je veux tap...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Ysabe_l

Encaissement ou non

Bonjour, J’ai reçu un chèque, j’ai voulu allé le mettre à ma banque mais il m’ont dit que ce n’est possible car le montant est écrit en chiffre à la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bretecher

Je veux savoir quoi faire avec eu

Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...

Komar

Clôture de compte

Bonjour, J avais un compte bancaire pendant près de 30ans j etais très satisfaite de ma banque. L an passé j’ai eu a faire a une conseillère qui m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Lisa

Augmenter la durée de remboursement d'un prêt

Bonjour Je voudrais contracter un prêt personnel d'une valeur de 50000 € avec une durée de 25 ans, est-ce possible ? En sachant que j'ai déjà un prê...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Shambala01

Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
KioSha02

Fichage en rouge au crédit agricole

Bonjour, je viens vers vous car j ai ouvert un compte chèque le 14/09/2019 au crédit agricole je ne suis fiché ni a la banque de france et ni dans des...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
rickou

Ouvrir un compte 'french bank'

Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?

Foued

Cheque sur compte

Bonjour, Le mardi 08/10/2019 j'ai deposer un chèque de 930 euro a la societe generale dans la boite au lettre prevu a cet effet. Combien de temps do...

Komar

Ouverture lep

Bonjour, respectant les conditions d'ouverture exigées, je souhaite ouvrir un LEP. Cependant, je n'ai pas d'avis d'imposition ou de non imposition sur...

AN.Banker

Refus de remboursement d'un solde créditeur suite à remboursement anticipé

Bonjour, J'écris cette article surtout pour sensibiliser sur l'arnaque et l'illégalité pratiquée par SOFINCO. Suite à un remboursement anticipé...

vincent_d

Assurance

Bonjour, D'abord un grand MERCI à vous !! J'ai souscrit à une assurance-vie prédica au crédit agricole et aujourd'hui il me prélève 153 euros, ...

gitane2229

Fichage banque de france

Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...

Utilisateur anonyme

Litige intrum

Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...

Utilisateur anonyme

Crédit contracté en instance de divorce

Résolu

Bonjour, En 2016 mon mari (marié régime communauté des biens) quitte le foyer pour s installer avec une autre femme. En 2017 il contracte un crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Gema

Prêt cofidis

Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000