Les discussions
Prélèvement non vérifié
Bonjour, J’ai acheter des cacachuetes es et du nougat a une braderie. Je n’arrivais pas a me servir du tps pour payer par carte bancaire je lui ai d...
Harcèlement société recouvrement.
Bonjour, Une société de recouvrement a t'elle le droit de me harceler sur mon lieu de travail... ? Mon employeur peut il leur demander de cesser l...
Durée fichage bdf
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps, je reste fiché à BDF, sachant que j'ai eu un effacement de dette en 2016 par le décès de mon épouse. ...
Dépôt de chequeje suis actuell
Bonjour, Etant ficher a la banque de france . J ai deposer un cheque sur mon compte d une somme assez importante émis par une banque donc solvable ....
Refus moins de 50 pièces rouges
Bonjour, j’ai un commerçant qui refuse à tout le monde le paiement en pièces rouge alors que pourtant personne n’en depasse pas les 50 pièces et j’ai...
Creance 20
Bonjour, En 1999 j ai fait 1 crédits mais suite a une séparation j ai fait dossier surendettement accepté par la banque de France Aujourd'hui un ...
Mon mari et au chômage et nous n arrivons plus a régler nos prets
Bonjour, m'on mari est au chomage et moi je travaille en tant qu aide ménagère donc je touche _de 1000 euro net il travaillait en suisse et se fesais ...
Escroquerie leboncoin
Bonjour, Alors l'escroquerie que j'ai subi consiste a me dire qu'on me fait un virement pour le payer un bien. Je reçois l'argent sur mon compte, j'...
Recouvrement effico et crédit foncier
RésoluBonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 l...
Déposer chez western union en étant mineur
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déposer de l'argent liquide dans un bureau western union quand on est mineur s'il vous plaît?
Récupérer un colis sans carte
Bonjour, comment je ferai pour récupérer un colis si je n’ai pas un carte bancaire ? Merci
Assurance vie et commission de surendettement
Bonjour, La commission de surendettement de la Banque de France peut elle m'obliger à solder mon assurance vie dans un plan de remboursement? Je v...
Banque cheque
Bonjour, J’ai passer mon rib et mon plafond sur un site a un inconnue et il m’a virée une some de 2500 euros et j’ai utiliser un peut de sous dessus...
Échange de pièces en billet
Bonjour, Je voudrais échanger des pièces de livre anciennes d’Italie en pièce de L100 combien vous m’en proposer en euro?
Prise en compte par la banque d’un crédit à notre nom mais sans le payer
Bonjour à tous , merci pour votre accueil. J’aurai 2 questions mais tout d’abord j’explique un peu la situation Je viens de lancer mon entreprise ...
Decouvert lcl
Bonjour, voila je suis aller a ma banque aujour'huit il mon dis aprer avoir singner le contrant que mon decouver se fera dans une semaine ces normale
Cheque de banque pour banque en ligne.
Bonjour, j'ai une SARL j'étais a la société générale depuis 1 semaine et du jours au lendemain ils ont décidé de fermer mon compte, heureusement j...
Autorite d'un convention de compte signée
J'ai adhéré a mon entrée ds ma nouvelle banque a une convention de compte donnée par l’équipe dirigeante cela fait quelques mois mais la nouvelle équi...
Dossier surendettement faut il que je prévienne cofidis cetelem et carrefour
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois prévenir COFIDIS Cetelem et carrefour banque de ma demande de surendettement
Surendettement et pret
Bonjour, Mon fils est séparé de sa femme et en cours de divorce. Sa demande de prét a été refusé car sa femme est en surendettement et que le divo...
Perte livret a
Bonjour, J'ai fait une opposition sur ma carte livret A et je veut savoir si je reçois une nouvelle carte automatiquement ou faut que je la commande...
Pourcentage prelevé par le commerçant pour un achat en cb
Bonjour. Je me demande si il est légale en tant que commerçant , de demander un pourcentage sur les achats effectués en CB. En plus clair si mon cl...
Transformer prêt pro en pret particulier
Bonjour, J ai contracté un prêt pro pour acheter des parts sociales dans une selarl. Or, dans la comptabilité, tout est considéré comme personnel....
Recevabilité dossier banque de france
Bonjour, J'ai reçu il y a ,3 semaines recevabilité de dossier surendettement pour 2 ans Or je viens de recevoir lettre huissier pour régler une not...
Part sociale caisse d'épargne
Bonjour, Je peux savoir c'est quoi part-sociale? et est-ce que je peux savoir il y a une somme par a port a part sociale ? et est-ce que je peux fe...
Dette natixis financement
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question en effet j'avais un dossier banque de france pour natixis financement un partie de m...
Carte refusée que faire ? / france
RésoluBonjour, j ai poser un cheque de 700 euros sur mon compte caisse d epargne la ou j avais 14 euros j ai encaisser se cheque en un jour et j ai ef...
6 opération sur mon compte
Bonjour, pourquoi pour un paiement de 19,90 j’ai 6 opérations sur mon compte pour un total de 230 euros ?? J’ai validé une opération de 19,90 et non 6...
Menace de dso capital :dossier transmis à un huissier de justice
Bonjour, Actuellement harcelée par la société DSO Capital, je me permets de demander de l'aide. La société me réclame la somme de 545 euros d'un a...
Plan de surendettement en cours effacement de ma dette
Bonjour, je suis en retraite depuis 2008 mon mari travaille encore (quand il trouve il est interimaire 59ans cette année) nous sommes en surendettemen...
Demande de payer un contentieux
Bonjour J ai contracté un crédit renouvelable y a plus 1 ans chez cofidis. Qui a été accepté. Samedi voulant me mettre sur mon compte client . ...
Suppression de la procuration par mon frère sur les comptes de ma mère
Bonjour, je me suis retrouvée avec la suppression de la procuration sur les comptes de ma mère par mon frère. comment cela est-il possible, étant d...
Plan de surendettement
Bonjour, Alors voilà en 2011 j’ai fait un plan de surendettement conseiller à l’epoque Par mon AS grosse erreur j’avais d’autre solution que celle c...
Acheter une voiture
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement
Signification de requete portant injonction de payer
Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant in...
Ma dette a changé de nom
Bonjour, J’ai un titre exécutoire depuis 2012 je me suis rendu compte que je ne dois plus la dette à la même société ma question est: si j’ai été co...
Changer de banque avec un dossier de surendettement
Bonjour, nous sommes actuellement à la Société Générale et on aimerais changer de banque mais je ne sais pas si cela est possible car on a un doss...
Prêt de 1 000 à 9 000 000 euros
FerméPrêt de 1 000 à 9 000 000 euros Je suis xxxxxxx, un citoyen français honnête. Crédits accordés à toutes les personnes sérieuses qui peuvent rembours...
Saisie par huissier du rsa est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Une personne n'ayant aucun bien immobilier, ni véhicule, hébergée grâcieusement qui doit une dette de 7000 euros à une Banque et qui n'es...
Sg : virements vers de nouveaux comptes bénéficiaires : quelles restrictions ?
Bonjour, Je commence la procédure pour devenir micro-entrepreneur, dans le domaine de la prestation de service sur Internet. Je suis en train ...
Virement bancaire du canada vers un compte en france , cadeau pour ma sœur y
Bonjour, Si j’envoie par virement bancaire à partir du Canada de l’argent pour le compte bancaire de ma sœur en France comme cadeau , y a t il un pl...
Possible d’antidater un retrait ?
Bonjour, Je vous explique mon problème : j’ai vendu un véhicule de 20 ans et l’acheteur cherche à m’accuser de vice caché alors même qu’il a réglé...
Dette à vie
FerméBonjour, Si après chaque acte de huissier la dette prolonge de 10 ans. La dette peux rester à vie ?? Et les intérêts ne sont il pas prescrit au bout...
Vol à un dab
Bonjour victime d' un vol de 900 euros à un dab par 2 jeunes femmes alors que je venais de composer mon code . refus de remboursement de la ban...
Bonjour j ai recu un eco pli pour un credit de quinzans il veule faire saisi sur
Bonjour, j ai fecu un eco pli me disant faire saisi sur mon compte en banque je touche le minimun veillesse l aspa merci de me renseignie
Prêt avec atd
Bonjour, Nous voulons acquérir un bien immobilier, seul hique nous présentons un atd et des commissions d intervention... Pourquoi certains y ar...
Problème créancier
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...
Pel clôture
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...
Prelevement rejeté sur compte approvisionné
Bonjour, Je faisait confiance a ma banque et surtout sachant que mon compte était créditeur au moment du prélèvement. J'ai eu la surprise de recevo...
Fin de fichage bdf et après? les banques ont ils cette information?
Bonjour, Je ne suis plus fiché BDF. J’ai vérifié. Je souhaite aujourd’hui faire un Crédit Immobilier dans une banque. Les banques ont elles connais...