Les discussions
Saisie attribution abusive
Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...
Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs
Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci
Caution bancaire
Bonjour, J'ai vendu ma boutique pour 1€ symbolique et l'acquéreur a repris le compte et le crédit en cours du magasin .Ma banque a refusé qu'on se r...
Savoir si je peux faire un credit.
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.
Encaissement chèque au crédit agricole
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...
Point d'exclamtion
FerméBonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...
Retrait bancaire
bonjour ... j'ai retiré de la carte la somme de 88,90 euros, je veux vous dire pourquoi mon argent s'est arrêté et les ai remis pour porter plainte .....
Paiement non accordé avec ma carte bancaire
Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...
Pour rachat mais crédit
RésoluBonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Crédit ikea
Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...
Crédit à la consommation non rembourser
Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...
Paiement internet
Bonjour, ayant été a découvert de 900 e et ayant droit a 700 e ,je viens d'avoir mon salaire je suis donc en positif,je viens de vouloir effectuer un ...
Aller voir la banque
Bonjour, j'ai bien lu ton message et je voudrais juste t'eclaisir en te disant que pourquoi tu n'a pas payer les 250 € demander et tu voulais qu'on ...
Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait
RésoluBonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Remboursement de crédit
Bonjour, il me reste 24 € versement de fonds et je voudrais payer mon crédit. depuis le 17 juin le Crédit Foncier ne font rien pour que je rembourse ...
Credit non paye
Bonjour, J ai des credits non payes depuis 2011, je vis a l etranger et un huissier de france m a contacte Je ne peuxpas remboursee le credit ...
Fonctionnement surendettement
Bonjour, essayons de faire concis. Nous sommes en galère suite à un problème du passé avec recouvrement par huissier pour une somme de 75000eus....règ...
Relance d'huissier
RésoluBonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...
Huissier et droit de prescription après jugement
Bonjour, j’avais souscris à un prêt sofinco que je n’ai pas pu honoré. Un jugement a eu lieu en avril 2010, donnant lieu à une saisie sur salaire. En...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...
Contestation d'un chéque apres encaisement (accompte)
Bonjour, Je souhaiterais une précision concernant une prestation avec un professionel. J'ai un accompt de 50% de la somme a verser (environ 100...
Auto-certification de résidence fiscale (pour algerien et résident en algérie)
Bonjour, Je suis Algerien et client ( ayant un compte bancaire) non resident en France et j'ai reçu en Algerie ( ou je reside) un courrier de ma ban...
Pret immobilier refusé
Bonjour, j'ai fais une demande de prêt immobilier au crédit agricole qu'ils viennent de me refuser. probleme j'ai déja donné 16000€ au constructeur qu...
Arrêt de la procuration par la banque
Bonjour, Ma mère (donc une personne âgée, mais toujours vivante) a donné à son fils unique procuration sur son compte il y a de nombreuses années. ...
Emprunt immobilier senior
Bonjour, En aout dernier, j'ai demandé un [pret immobiliers auprès d'une banque. pret de 76000 euros sur 13ans au taux de 0.67 accord écrit de cell...
Entreprise en rj
Bonjour, JE suis gérant d'une entreprise en RJ les banques me refusent des crédits ou voir même un découvert et je n'ai pas le droit de revoir mon prê...
Part scpi
Bonjour, Ma mère étant décédée, la succession laisse apparaître des parts de SCPI. Lors de la demande de remboursement de ces parts, la banque, don...
Saisir l'aah
Bonjour, Je voudrais savoir si mon aah est saisissable pour un huissier plus exactement pour un crédit a la consommation Cad COFIDIS merci de bien v...
Frais banquaire
Bonjour, Es ce que les frais bancaires sont les meme pour les particuliers et entreprises lorsqu'il n y a pas d autorisation de découvert? J ai vo...
Banque / cote d'ivoire
Bonjour, Bonjour je me nomme adelle et je veux faire un chèque de 2000euros a mon cousin
Elle viendra me saisir sur salaire et mes meubles
Bonjour, Voilà il y a deux jours un huissier et venu me présenter un acte d impayée datânt de 2006 Et bien sûr l adresse figurant c’est pas la bon...
Arnaque carte bleu
Bonjour, Plusieurs St de voyance m'ont prélevé sur mon compte sans mon autorisation et sans aucune prestation. Que dois je faire ?
Capifina
FerméBonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...
Activation nouvelle cb lbp
RésoluBonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...
Problème connexion
Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message car impossible de me connecter sur mon espace client depuis plus de 1 semaine ; quand je veux tap...
Encaissement ou non
Bonjour, J’ai reçu un chèque, j’ai voulu allé le mettre à ma banque mais il m’ont dit que ce n’est possible car le montant est écrit en chiffre à la...
Je veux savoir quoi faire avec eu
Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...
Clôture de compte
Bonjour, J avais un compte bancaire pendant près de 30ans j etais très satisfaite de ma banque. L an passé j’ai eu a faire a une conseillère qui m...
Augmenter la durée de remboursement d'un prêt
Bonjour Je voudrais contracter un prêt personnel d'une valeur de 50000 € avec une durée de 25 ans, est-ce possible ? En sachant que j'ai déjà un prê...
Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...
Fichage en rouge au crédit agricole
Bonjour, je viens vers vous car j ai ouvert un compte chèque le 14/09/2019 au crédit agricole je ne suis fiché ni a la banque de france et ni dans des...
Ouvrir un compte 'french bank'
Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?
Cheque sur compte
Bonjour, Le mardi 08/10/2019 j'ai deposer un chèque de 930 euro a la societe generale dans la boite au lettre prevu a cet effet. Combien de temps do...
Ouverture lep
Bonjour, respectant les conditions d'ouverture exigées, je souhaite ouvrir un LEP. Cependant, je n'ai pas d'avis d'imposition ou de non imposition sur...
Refus de remboursement d'un solde créditeur suite à remboursement anticipé
Bonjour, J'écris cette article surtout pour sensibiliser sur l'arnaque et l'illégalité pratiquée par SOFINCO. Suite à un remboursement anticipé...
Assurance
Bonjour, D'abord un grand MERCI à vous !! J'ai souscrit à une assurance-vie prédica au crédit agricole et aujourd'hui il me prélève 153 euros, ...
Fichage banque de france
Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...
Litige intrum
Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...
Crédit contracté en instance de divorce
RésoluBonjour, En 2016 mon mari (marié régime communauté des biens) quitte le foyer pour s installer avec une autre femme. En 2017 il contracte un crédit ...
Prêt cofidis
Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...