Résiliation de contrat leasing

mouh - 9 juin 2012 à 13:04
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juin 2012 à 15:22
Bonjour,
j'ai acheté par leasing une opel astra 2012 ('il ya quinze jours) qui est monté déjà deux fois sur le camion de dépannage.puis-je résilier mon contrat au vu de la non réactivité de la banque et de la maison opel qui me refusent un véhicule de substitution pour la durée de réparation du véhicule ?
A voir également:

2 réponses

La banque, pourquoi la banque ?...
0
je vous remercie pour votre aide et j'ai oublié de vous préciser que j'ai acheté via la banque (en algérie) et c'est la banque qui est crédit-bailleur et moi crédit-preneur; j'ai déjà versé 30% du montant du véhicule. comme je suis à la premiére quinzaine et que ce véhicule présente des défaillences( arrêt et refus de redémarrage, dysfonctionnement du systéme d'injection, calculateur du niveau carburant défaillant) à répétition, puis-je dans ce cas résilier vu que le crédit-bailleur a failli à son obligation de me garantir contre tout trouble de la jouissance du bien loué? et encore merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
9 juin 2012 à 15:22
"puis-je dans ce cas résilier vu que le crédit-bailleur a failli à son obligation de me garantir contre tout trouble de la jouissance du bien loué?"

Non. La voiture sera réparée, c'est la seule obligation du bailleur. Pas de possibilité de résiliation pour ce motif.
0