Harcelement cofidis

angelle - 7 mai 2012 à 19:23
 Sylvie - 8 juin 2012 à 18:56
bonjour
j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aurais contracter en 2005 et que je suis passer en jugement en 2006 .
moi je suis certaine de ne pas avoir fait se crédit donc j'ai demander la copie du contrat de crédit, ils refuse de me l'envoyer , et ils se sont présenter a mon domicile avec témoin et serrurier ma fille a ouvert et ils on fait l'inventaire de mes meubles
que faut t il que je fasse?????? je suis aller porter peinte au commissariat mais la on me dit que je peut pas le faire car j'ai besoin de la copie du contrat pour prouver que ce n'est pas ma signature, en gros je tourne en rond
merci de me répondre rapidement, je suis vraiment angoissée

6 réponses

S'il y a inventaire il y a certainement jugement à votre encontre.
Il faut vous procurer ce jugement auprès du greffe du tribunal d'instance de votre domicile en 2006.
0
angellea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
8 mai 2012 à 10:55
oui mais cela ne prouve pas qui a contracter le credit ??????
0
si vous vous procurez le jugement vous aurez des infos sur le contrat !...
0
angellea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
8 mai 2012 à 20:48
a d'accord ben merci je vais demander la copie du jugement on ma dit aussi de faire un courier recomender avec accuser de reception a l'huissier pour avoire le contrat et de comparer la signature puis d'aller porter pleinte au pres des services de police donc je vais faire tous cela en esperant avoir des resultat
en tous cas merci beaucoup
0
Ce ne sont pas "les services de police" qui résoudront votre problème !
0
angellea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 17:20
oui mais vers qui puis je me tournée alors ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vers une association de consommateurs
0
Bonjour,

De mon coté crédit fait il y a un an, à ce jour 4 mois de retard de paiement pour soucis provisoires que je viens de régler. Ma banque m'a accordé un pret pour acheter une voiture (je viens de revendre la mienne) et en plus on a augmenté le crédit pour régler COFIDIS totalement (1 000 €) ouf ! Depuis que je leur ai dis ça, ils me harcèlent jusqu'à 5 fois par jour sur mon portable pour que je paye le retard des 4 mois soit 180 €, je ne leur réponds plus ! Alors maintenant ils font fort et m'ont appelé sur mon lieu de travail cet am, je leur ai dis que je ne pouvais pas parler, elle me dit a quelle heure pouvez vous me rappeler, j'ai répondu je n'ai pas d'heure exacte à vous fournir que ce sera dans la soirée ! Elle : a quelle heure ? moi : je ne sais pas , dans la soirée ! elle : Mais a quelle heure ? etc J'ai dis je vous rapelle vers 17 h !!! La colère m'a pris j'ai quitté à 16 h 30 et j'ai pris mon tel pour lui dire ma façon de penser ! voivi notre conversation en gros : je lui dis vous n'avez pas le droit de m'appeler sur mon lieu de travail, mon chef de service était mécontent après eux, et m'a sorti les articles de loi par lequel ça pouvait etre puni sévèrement, que j'en avais marre de leur appels incessants et de leurs courriers qui changent tous les jours et que j'espère que la communication est enregistrée car je ne vais pas en rester la ! Elle me dit qu'elle a le droit de m'appeler sur mon portable, je lui réponds que oui mais pas sur mon lieu de travail, le crédit a été fais pour ma vie privée et n'a rien à voir avec mon travail !!! Elle a été odieuse et comme elle ne me laissait pas parler et me coupait la parole sans arrêt, je lui ai dis qu'elle recevrait mon chèque dans 8 jours et que j'avais entre les mains un courrier de sa part qui me laisse jusqu'au 30 juin pour régler ! alors qu'ils me foutent la paix sinon je déposerais plainte pour les 5 appels reçus par jour sur mon portable, que ce soit en uméro privé ou non, ainsi qu'un répondeur qui nous demande de rappeler etc.. elle me dit que le répondeur c'est pas elle,je dis oui mais ça vient bien de chez Cofidis et que ce soit elle ou une collègue, je m'en tape mais qu'ils doivent avoir du temps à perdre pour appeler 5 fois dans la journée !!! elle me dit "je raccroche mme" et j'ai dis faites donc chère madame !! Elle me dit "chère madame ?" et je réponds oui chère madame, je reste polie alors si vous me raccrochez au nez sachez que notre conversation est enregistrée et c'est vous qui venez de me le dire !!! et elle a raccroché ! Voila ou j'en suis aujourd'hui mais c'est une catastrophe cette boite quand je vois les forums et les gens se plaindre je ne peux qu'encourager à faire un crédit à notre banque et non chez des boites aussi merdiques que COFIDIS et autres!!! suis très en colère mais demain ça ira mieux :-)!!! c'est un peu long mais merci de m'avoir lue et de me donner vos avis...
0