Les discussions

Carrefour banque, une vraie banque?

Bonjour, J'ai fait une opposition à un prélèvement de carrefour banque qui était non justifié. Maintenant carrefour menace de me ficher à la Banque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain

Afficher au ficp demande de conseils

Bonjour, il y a 4 ans mon compte bancaire a été clôturer par mon conseiller suite à un problème de recouvrement de débiteur (environ 600 euros), dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Retrait d'argent en australie

Bonjour, Pourrais-je retirer de l'argent en Australie avec la carte bleue visa électron que vous venez de me faire parvenir ? Frédéric

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Frais bancaires pour une entreprise

Bonjour, Je suis createur d entreprise et je suis stupéfait des prix proposes par ma banque la BNP. En effte, mes clients sont senses s 'abonner et...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain

Découvert autorisé

Bonjour, J'ai un découvert autorisé de 1100 €. (je suis dans cette banque depuis presque 1 an). Le 10/02, ils ont refusé 4 prélèvements avec 20 € de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chris8957

Besoin d'une reponse

Bonjour, voila mon ptit souci!!! mon ami a fait plusieurs credit et on voulais faire un rachat de credit +une reserve d'argent a son nom et donc il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain

Frais notaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils car nous (enfants) nous avons preté de l'argent à nos parents pour rembourser leurs prêts, sofinco ect....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Germain

Euribor

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt (rachat de crédits) de 142000 euros sur 19 ans en avril 2007. Taux fixe : 3,75 et taux euribor de l'époque 3,75. Apr...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Comment porter plainte contre la banque posta

Bonjour, Voilà j'ai effectué un mandat versement de la banque postale (au guichet) vers un numero de compte algerien ,le 24octobre 2011d'un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
loucif

Commissions d'intervention : appel de l'ufc

Bonjour, L'UFC lance une consultation nationale sur le respect par les banques du prélèvement de commissions d'interventions (ou des frais de for...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marquis de carabas

Attention carte yuna piraté

Bonjour, j'ai une carte rechargeable YUNA, depuis peu dés que je la recharge, j'ai des prélèvement de 2,50 euros, 30 euros, et 50 euros tous les 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gilbert

Facebook

 Fermé

Bonjour, Mon facebook rame comme pas possible , quand je passe par smarphone pas de souci , par contre sur mon pc catastrophe , je ne sais si ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
choubaka

Taux exellent, vrai ou faux???

Bonjour a tous.. Ce matin j'ai fais une simulation pour un crédit immobilier, auprès d'une banque. Après longue négociation on ma proposé un taux a 4%...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CLAVAL54

Besoin de savoir vers qui je peux m'adresser

Bonjour, Je suis en arret de maladie mes indemnités journalières sont ma seule ressource.j'ai du démissionné de mon emploi car je suis venue m'insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ASILLY

Banque postale

Bonjour, J'aimerais savoir si la banque postale a le droit de se servir sur mon compte éprgne pour couvrir le débit de mon compte chèque svp ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ASILLY

Obligation notarial???

Bonjour, Mon papa est décédé récemment, mes soeurs habitants loin m'ont désignée comme porte fort et aussi pour éviter de passer devant le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
enfant

Desengagement caution solidaire

Bonjour, Je vous écris au nom de ma belle-mère et de mon beau-père qui se sont engagés en tant que caution solidaire sur un contrat de prêt pour l...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Consultation de livret a par internet

Bonjour, Nous avons ouvert mon mari et moi-même, trois livrets de caisse d'épargne pour nos enfants à la caisse d'Épargne de Paris située au 181 b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Ficp, à l'aide

Bonjour, je suis fiché FICP, suite à la liquidation-judiciaire d'une entreprise personnelle créee pour ma retraite. La liquidation terminée, toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
patal34

Remboursement anticipé de crédit immobilier

Bonjour, j'ai été licenciée en 2008 et suis en longue maladie depuis 07/10.( Je n'ai pas fait appel à l'assurance car je n'étais concernée que pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
patal34

Probléme avec ma banque

Bonjour, voilà ce moi si j'ai eu un soucis avec pole emploi qui ne mon pas verser mon salaire retard de leur part du coup j'ai prevenu ma proprio en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
patal34

Découvert critique

Bonjour, je touche 1200 € par mois, et dernièrement ma voiture a eu une grosse panne (moteur mort). Du coup, obligé de demander a ds proches de me dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
patal34

Clôture de livret a à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Ricochet

 Résolu

Bonjour, G arrêter mon compte ricochet combien de temps faut t il pour que la somme va sur mon compte courent

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Frais de rejets...légal ou illégal

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis plusieurs années qui évolue sans incidents jusqu'à présent...En effet, tous les mois les rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Mon concubin est incarcéré

Bonjour, mon amis est incarcéré depuis 2 semaines et il avait une dette ancienne de 10000 euros ,il avait déjà été incarcéré en détention provisoire...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
*guss*

Falsification du relevé de compte

 Fermé

Bonjour, je suis en panique, est ce que quelqu'un peut m'aider ? pour obtenir un prêt, j'ai falsifier mon relevé de compte... et l'organisme veut ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lelfe.

Frais abusifs bancaire

Bonjour, j'ai un accord de découvert autorisé sur mon compte perso (je suis pensionné avec des revenus réguliers). Malheureusement je ne peux joindr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lelfe.

Réserve d'argent

Bonjour, En 2010 mon ex-compagnon et moi avons souscrit une carte dans un grande surface pour pouvoir payer en 10 fois un achat valant 999 eur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maman

Refus de la banque de délivré un rib cause d

 Résolu

Bonjour, je vous envois cette demande pour la fille d'une amie,qui et partie de chez elle depuis 8 mois elle cherche du travaille pôle emploi lui de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
la pomme

Calcul montant du decouvert autorisé garanti

Bonjour, Je voudrais connaitre la methode de calcul des banques pour fixer le montant du découvert garanti pour une entreprise. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
granny

Soucis qui dur ....

Bonjour, Alors je vais essayer de faire court , mais j'espère sincèrement trouver une aide ici , parce que je suis au bout de tout .... Mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
phanie2909

La poste

Bonjour, j'ai 18 ans dans 5 jours, je voulez savoir ouvrir un compte chez la poste. c'est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ASILLY

Ou placer son argent en ce moment

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question en ce moment ou placer son argents pour le faire fructifier? voir ce qui vaut le coup sans se faire avoir .

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
monpsu

Fraude à la carte de retrait bancaire

Bonjour, J'ai une carte de retrait débit simple du Crédit du Nord. On me l'a falsifiée et pris 320€. Qu'elle est mon recours et mes droits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Escroquerie bancaire

Bonjour, Avant toutes chose, merci de me lire, parce que je commence à être au bout, à me sentir de plus en plus seul face à des institutions qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Changement d'agence banquaire

Bonjour, je souhaite changer d'agence banquaire mais pas de banque

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Credit foncier et assurance

Bonjour, J'espère que vous avez raison car je renvoi mon prêt dans qqes jours (aprés les 11 jours légal) et ma banquière du CREDIT FONCIER m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
*guss*

Frais lors de retrait pour une assurance vie

Bonjour, mes parents ont pris une assurance vie nuance3d en 1956, ils n'ont jamais retiré avant la date de fin et en 2000 quand ma mère a retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fabien de APLV

Fichage cfip et obtention de cb possible?

Bonjour, Je suis fichée CFIP suite au non remboursement de plusieurs mensualités de mon crédit étudiant (j'ai été licenciée il y a peu). Ai-je l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
crunchy95

Prestation sur livret a

Bonjour, peut on faire versé des prestations comme le RSA ou la CAF sur le livret A merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Pb avec une socièté de crédit

Bonjour, j'étais artisan, et j'ai été mis en liquidation judiciaire en avril 2004. J'ai mentionné une socièté de crédit Finalion qui depuis a été ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cpascal7769

Interdit bancaire pour chèques impayés +++

Bonjour, Je suis en couple avec un homme adorable, mais qui s'est totalement laissé débordé suite à un divorce (dépression, déchéance, etc.). Mais...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Refus assurance pret immobolier credit mutuel

Bonjour, l' assuance du credit mutuel refuse de m'assurer mon pret immobilier suite a un cancer de prostate en total remission . pas de chimio .pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
patal34

J'ai 10.000€ enfin à placer

Bonjour, J'ai enfin 10.000e enfin à placer, ce sont toutes mes économies! pouvez vous m'aider ou puis-je les investir.Je n'ai pas de projet dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sebastien 38

Compte ricochet

Bonjour, Peut t'on retiré mon argent sur le conte ricochet merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Quel placement

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les placements qu'il existe sans risque et hors bourse hors placement Livret A,LDD, PEL et Assurance Vie que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sebastien 38

Caisse d'épargne: changement de région

Bonjour, Ma fille a changé de région et de caisse d'épargne.Elle a clôturé ses comptes à la caisse d'épargne des pays -de-loire bretagne pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Livret a compte courant a decouvert

Bonjour, voila j ai depasser l autorisation de decouvert accorder par ma banque sur mon compte courant mais j ai un peu d argent sur le livret A est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Reprendre un camping en france

Bonjour, nous sommes belges et nous aimerions reprendre un camping en France. Chez qui pouvons nous avoir des conseils pour un prêt pour cet invest...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tel67
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000