Les discussions
Cotis bouquet liberte
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "cotis bouquet liberte"... Depuis le mois de janvier, j'ai un retrait tous les 15 du mois d'une somme. Ce...
Cloture livret a
Bonjour, J'ai demandé la cloture de mon livret A à la caisse d'épargne qui me dit que ce ne n'est pas possible de le clore même à 0 € (j'ai fais fa...
Credit immobilier avec ge money bank
Bonjour, mon constructeur ma fait une proposition de credit immo avec la ge . somme 200000€ je dois signer mercredi 25 avril . j ai peur de ...
Transfert ptz
Bonjour, suite à un changement de propriété, j'ai remboursé mes anciens prêts lors de la vente de ma maison. Il était convenu avec ma banque de ne...
Échéances de prêts immobiliers compte joint
Bonjour, En instance de divorce, mon mari a tout simplement sans mon accord, enlevé les échéances de nos prêts immobiliers de notre compte joint, ...
Decouvert non autorisé
Bonjour, je n ai pas droit au decouvert mais ma conseillere me permet de me metre parfois a decouvert.helas cette semaine elle est pas la et le chef...
Transformation revolving refusé
Bonjour, Suite à mes lectures, j'ai découvert que l'on pouvait transformer ses credits revolving en credit classique, chose que j ai essayé d'appl...
Remboursement anticipé crédit
Bonjour, J'ai un crédit "réserve couleur" de 3000 euros. Combien me reste à rembourser?
Pret pro
Bonjour,je voudrais me retirer d'un prêt profèssionnel crèe au début 2011 m'ayant retirer de la société depuis 6 mois, j'étais co gérante de 50 parts...
Rachat de credits refuse
Bonjour, une demande de rachat de credits par l intermediaire d 'un courtier viens de nous etre refusé, nous sommes proprietaires, j ai contacte des...
Fermeture de mon compte pro par la banque
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...
Peut-on payer le loyer en ligne ?
Bonjour, Logirem me doit 465,78 € pour mon loyer, et je me demande si je peux payer le montant de ce loyer directement depuis internet en sachan...
Poste
Bonjour, je voudrais avoir le tel de la plat form de la poste ou je peux voir le taux pivo
Denoncé les menaces des credit agricole
Bonjour, Agissement, manupilation, et mensonges, comportement des jeunes conseillers banquaire. ma fille est au credit agricole depuis 7 ans, ell...
Caisse épargne et assurance vie
Bonjour, suite au décès de mon père je n'arrive pas à récupérer les fonds de l'assurance vie dont je suis le bénéficiaire la demande a été faite dep...
Remboursement des interets d-un credit conso
Bonjour, je souhaite rembourser par anticipation des crédits à la consommation et les organismes me demandent de payer le capital restant dû plus...
A quoi correspond une somme sur mon compte?
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette somme de 29€ tirée sur mon compte le 17/4? Merci d'avance.
Surrendettement et vente
Bonjour, je voudrais savoir si la bdf accepte le dossier et decide qu'il faut vendre ce que nous voulons pas est ce que je peut demander un plan pour ...
Frais de commission et autres excès
Bonjour, voila j'ai le droit à un découvert de 850 euros que j'ai dépassé de 100 euros, je vais voir mon gestionnaire de compte et je lui demande le 1...
Dossier de surendettement
Bonjour, Mariée, j'ai déposé seule en août dernier un dossier à la Banque de France qui a été déclaré recevable fin octobre 2011. Sur 15 crédits que...
Conseils de placement
Bonjour, J'ai hérité de 250 000 euros. Je ne sais pas comment les placer? J'attends vos conseils. Merci
Puis-je annuler un virement européen?
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Voilà il y a 5 jours je me suis inscris sur Xpmarkets, qui est un site d'option binaire. Un dépôt de 500€ y...
Crédit/5 ans
Bonjour, Je suis interdit crédit depuis 2008, je voudrait savoir comme la bar des 5 ans sont passer entre 2008 et maintenant (interdiction de créd...
But
RésoluBonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...
4 jours de retard pour encaisser cheque
Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...
Comment avoir un pret immo avec fiché bdf
Bonjour, j'ai actuellement un pret immobilier depuis Mai 2005 pour l'achat d'une maison. je voudrai vendre mon bien suite a l'agrandissement de la ...
Interdit bancaire
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour enlever mon interdit bancaire. il y à 1 ans j ai fait un chéque qui n'as pas pu être honoré mais...
Fichage abusif
Bonjour, je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats d...
Parts sociales
Bonjour, Me concernant, je souhaite quitter le crédit agricole et rien leur laisser. J'ai 15.30€ qui sont placé en "titres" et j'aimerais bien ne ...
15 ans, 3000e à placer, aidez-moi svp.
Bonjour à tous, Voilà je me présente, je m'appelle Caroline, j'aurais mes 15 ans dans une semaine (24 avril), j'ai 3000 euros à placer sur un compte...
Rembourser ficp
RésoluBonjour, Etant en recherche de financements pour le rachat d'une entreprise, j'ai un FICP qui me bloque. Or à ce jour je gagne le SMIC on est 3 (ma ...
Atd suite oublie comptable
Bonjour, je suis gérante d une SELARL et exerce le métier d infirmière libérale en nouvelle caledonie... ma comptabilité est faite par un comptabl...
Décision de justice et titre exécutoire
Bonjour, J'aimerais savoir siune décision de TGI (1996) confirmant des recommandations de commission de surendettement permet à un des créanciers de...
Que devient ma dette?
Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...
Caisse d'epargne carte visa 1er activation
RésoluBonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...
Ma banque m'as prit tout mon salaire!
Bonjour, voilà je vous explique mon cas: j'ai déposé un dossier à la banque de France celui ci à été reçu favorable. J'avais contracté un prêt à ma ba...
Voyage toujours pas débité
Bonjour, cela fait 2 mois que nous sommes rentrés de voyage et notre compte n'est toujours pas débité, et je voulais savoir s'il y avait prescript...
Desinscription
Bonjour, je viens de consulter mon compte hors je constate que j ai un piratage de 87 eur correspondant a un certain carte conso internet gue je n a...
Demande de très anciens documents 1978
Bonjour, J'ai besoin de justifié, que j'ai payé la maison dans laquelle nous vivons avec mon mari depuis 1978... La banque peut elle me fourn...
Refus de remboursement cpam
Bonjour, cela fait bientôt un an que nous attendons un remboursement de la cpam. Mon ami avait un compte à la société générale qui est clôture depuis ...
Prêt en chf
Bonjour, je cherche a avoir des avis sur les taux immobilier en CHF. Pour 302500CHF (250000€) sur 20ans, un taux fixe de 3,15% nous a été proposer ...
Lcl
Bonjour LCL refuse l ouverture d un compte pro pour les activitées de nuit moi j ai une discothéque et il refuse alors que je demande juste 2 tpe ...
Première échéance d'un prêt hypothécaire
Bonjour, Je vais signer l'acte notarial le 20/05/12,j'aimerais savoir si ma première échéance aura lieu le à la fin du mois qui suit,soit le 01/07...
Une societe me demande de regler 10 ans apres
Bonjour, aujourd hui une socite de credit du groupe printemps me reclame alors un coup 4300 e et 10minutes apres 15000e euros j ai rien compris bre...
Virement postal
Bonjour, pouvez vous m'éxpliquer comment fonctionne un virement postal .
Durée d'un virement ?
Bonjour, Samedi à 9h30 j'ai effectué un virement du crédit agricole de rennes vers le CIC de nantes d'un montant de 638€. Est-ce possible de sa...
Hawaï 3
Bonjour, moi, c'est pire c'est notre banquier qui apris la decision à lui seul de prendre ce compte Hawaï pour ma fille est moi. Elle a perdu 2 000 ...
Secret bancaire
Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que ce...
Frais suite a rétractation dans un prêt conso
Bonjour, Je viens de faire valoir mon droit de rétractation dans le cadre d'un prêt à la consommation. J'ai en effet avisé mon banquier dans le dé...
Credit immobilier jeune célibataire
Bonjour, Je suis nouveau, j'habite dans les landes et cela fait bientôt 1 ans que je réfléchi sérieusement à entamer les démarches nécessaires afi...