Placement/epargne, où?
Bonjour à tous, Je suis à LBP et je cherche où placer mes économies (environ 20000€). En regardant sur leur site je ne trouve pas d'épargne "inté...
Bonjour à tous, Je suis à LBP et je cherche où placer mes économies (environ 20000€). En regardant sur leur site je ne trouve pas d'épargne "inté...
Bonjour, Ma situation est la présente, j'ai accepté de signé un prêt pour l'achat de la voiture de mon conjoint. Ce prêt regroupait le rachat d'un a...
Bonjour, est ce autorisé de prélever un forfait de cent € ,pour 10 € d'achat d'essence, par les stations, lorsque vous payez par carte bancaire???
Bonjour, le montant est de huit cent euro Cordialement
Bonjour, Je souhaite retirer une somme importante de mon compte courant 40 000 euros ma banque refuse catégoriquement et me demande un justifi...
Bonjour, Je recherche une personne qui aurait eu un litige avec le crédit foncier avec un prêt revisable dénommé DELTA. Les écheances ne devaient...
Bonjour, finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA? Merci p...
Bonjour, j'ai un chèque à mon nom et j'ai pas de compte est ce que je pourrait faire un mondât à ma femme pour qu'elle puisse l'encaisser ds son ...
Bonjour, Moi et mon mari avons contracté il y a un an un prêt hypothécaire pour notre première maison, depuis notre situation professionnelle a ch...
Bonjour, Avant de venir vous poser la question j'ai cherché une réponse sur plusieurs sites, mais en vain ... Nous souhaitons avec mon ami ache...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m 'annonçant que mon découvert serait de 100 euros a partir du mois prochain. Sauf que depuis 2...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule qui au moment de la vente n'était pas gagé l'huissier a posé un gage par la suite peut-'il saisir le véhicule alors ...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai un livret jeune qui traîne à la société génér...
Bonjour, bonjour je suis au credit agricole et je m apperçois que la banque me prends plus de 100€ de commission d intervention je tiends a signalé ...
Bonjour, Je cherche une protection juridique sérieuse, sans délai de carence qui couvrirait éventuellement des petits litiges relevant du pénal (c...
Bonjour, je souhaite rembourser de façon anticipé une réserve d'argent souscrite chez Sofinco. Je voudrais savoir quelle type de courrier je dois...
Bonjour, j aimerais savoir combien de temps prend un virement qui est marqué statut en attente a la banque postale pour arrivé sur mon ccp? mer...
Bonjour, J'ai reçu un appel de ma banque le jeudi 19 avril, me laissant un message m'indiquant qu'il est urgent de les rappeler avant 15h au sujet d...
Bonjour à tous ! Voilà je suis un jeune, très jeune, si jeune que je ne commence les études supérieures que cette année, en septembre. Mais je...
Bonjour, j'ai un certain nombre de bijoux en or (enfin plutôt ma femme et ma belle-mère pour le coup) que nous aimerions bien revendre pour arrond...
Bonjour, je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pou...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des problèmes avec la banque accord. L'année dernière j'ai pris une carte boulanger(groupe acc...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de negocier2 mois de suspension de mon cedit consomation?
Bonjour, Ce moiss je suis retourné à Paris, juste pour quelques jours et j'ai utilisé ma Carte Bancaire Espagnole, pour appeler. Et je le fais 4 fo...
Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mes parts sociales au credit agricole de haute savoie . Ces parts valent 20 euros piece ( demandé par tel...
Bonjour Voici en dessous la clause du contrat. En cas de décès avant l'échéance de l'adhésion,le capital décès sera versé:à mon conjoint , à déf...
Bonjour, J'ai 43 ans et depuis 2 ans je suis retourné vivre chez ma mère à cause du chomage, je ne perçois désormais que le RSA, bref ma situation e...
Bonjour, j'ai il y a quelques années contracté un crédit à la consommation (crédit révolving) je suis passé devant le juge et j'ai été condamner à ...
Bonjour, En janvier, j'avais besoin de retirer la somme de 800 euros pour on voyage a l'etranger. Le matin meme, j'avais demander a ma banque d'augm...
Bonjour, Je souhaite macheter un imac a 1089eu. Darty propose un paiement en 3 fois sans frais. J'aurais quelques questions a ce sujet: L'a...
Bonjour, voila comme beaucoup de monde j'ai des fins de mois difficile, il m'arrive d'avoir des frais mais le soucis étant que souvent je ne suis pa...
Bonjour, jai 22 ans et je suis interdit bancaire jai 2ans de majoration mais ne travaillant pas et n'ayant pas de ressources au bout de 5ans ma dett...
Bonjour, Suite a une séparation, pour mes démarches o niveau de la caf j'avais besoin d'un certificat de pret que je ne recevais pas. Je me suis pla...
Bonjour, Mon employeur veut réduire l'interessement pour les personnes en congé maternité ayant moins d'un an d'ancienneté sous couvert que c'est la...
Bonjour, J'ai reçu par erreur du CIC le salaire de ma mère ( je travaillais au même endroit mais je suis au chomage depuis 2 mois) sur mon compte ...
Bonjour Je viens de découvrir que quelqu'un a fait un virement bancaire de mon compte vers un autre compte. Apparemment, selon ma banque, l'opération...
Merci, Oui, vous avez raison peut être. Mais, au bureau de la police, est-ce que je pourrai poser une plante contre elle? J'ai aucune possibilit...
Bonjour, Voici mon souci : j'ai ouvert un PEP Liberté au CM en 2003, en 2007 voyant le taux d'intéret baisser année après année et recherchant un ...
Bonjour, nous sommes 4 associes on a emprunte 250000e et j'ai 9% des parts on est caution solidaires la boite est en redressement si la boite ferm...
Bonjour, bonjours. je voudrais savoir comment on calcule les interets sur des emprunts . merçi de me donner une réponse
Bonjour, J'ai perdu ou on m'a volé une grosse somme d'argent en liquide. Ai-je un moyen de les retrouver avec le numéro de série ? J'ai retiré ...
Bonjour, voilà nous voulons concrétiser notre projet d'un achat en viager occupé, mais besoin d'aide! à qui s'adresser en 1er? un notaire? le notair...
Bonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...
Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais me...
Bonjour, Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de L...
Bonjour, en fin d'année 2006 j'ai fait un crédit de 2200 euros pour l'achat d'une petite voiture via la société créfidis .j'ai tout bien payer pend...
Bonjour, voila j'ai deposer un dossier de surendettement il y a 6 mois au meme moment un des creancier a porter l'aiffaire devant un juge j'ai don...
Bonjour, J'aimerai avoir des informations au sujet de la clôture de compte. Mon compte bancaire a été clôturé a cause d'un découvert d'un montant d...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...
Bonjour, Il y 5 ans je suis allé voir ma banque car j'avais plusieurs crédits consos en cours pour un montant de 21 000 Euros. Je suis allé voi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.