Les discussions

cahuete Banque et Crédit

Placement/epargne, où?

Bonjour à tous, Je suis à LBP et je cherche où placer mes économies (environ 20000€). En regardant sur leur site je ne trouve pas d'épargne "inté...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cahuete
jojo Banque et Crédit

Achat d' une voiture comme co emprunteur

Bonjour, Ma situation est la présente, j'ai accepté de signé un prêt pour l'achat de la voiture de mon conjoint. Ce prêt regroupait le rachat d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gérard
garel Banque et Crédit

Banque

Bonjour, le montant est de huit cent euro Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain
triviaux1 Banque et Crédit

Refus retrait d especes

Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer une somme importante de mon compte courant 40 000 euros ma banque refuse catégoriquement et me demande un justifi...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mess
RIRI Banque et Crédit

Pret revisable credit foncier

Bonjour, Je recherche une personne qui aurait eu un litige avec le crédit foncier avec un prêt revisable dénommé DELTA. Les écheances ne devaient...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain
clodette76 Crédit consommation

Finaref

Bonjour, finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA? Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain
garel Banque et Crédit

Demande de conseille

Bonjour, j'ai un chèque à mon nom et j'ai pas de compte est ce que je pourrait faire un mondât à ma femme pour qu'elle puisse l'encaisser ds son ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain
kemia1982 Banque et Crédit

Transfert hypothèque

Bonjour, Moi et mon mari avons contracté il y a un an un prêt hypothécaire pour notre première maison, depuis notre situation professionnelle a ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
louvanne
cendrillon Banque et Crédit

Ptz +

Bonjour, Avant de venir vous poser la question j'ai cherché une réponse sur plusieurs sites, mais en vain ... Nous souhaitons avec mon ami ache...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
louvanne
ElodieA Banque et Crédit

Decouvert diminué de 400 euros

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m 'annonçant que mon découvert serait de 100 euros a partir du mois prochain. Sauf que depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gérard
bidoune13 Banque et Crédit

Vente d'un véhicule avec certif de non gage

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un véhicule qui au moment de la vente n'était pas gagé l'huissier a posé un gage par la suite peut-'il saisir le véhicule alors ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jess
KunGu Banque et Crédit

Livret jeune : compte à plus de 1600€

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai un livret jeune qui traîne à la société génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
KunGu
georges62460 Banque et Crédit

Banque

Bonjour, bonjour je suis au credit agricole et je m apperçois que la banque me prends plus de 100€ de commission d intervention je tiends a signalé ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lelfe.
jojo5513 Banque et Crédit

Virement en attente

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps prend un virement qui est marqué statut en attente a la banque postale pour arrivé sur mon ccp? mer...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard
dara Banque et Crédit

Problème avec la banque postale

Bonjour, J'ai reçu un appel de ma banque le jeudi 19 avril, me laissant un message m'indiquant qu'il est urgent de les rappeler avant 15h au sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard
Arseyan Banque et Crédit

Un emprunt qui se rembourse tout seul?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis un jeune, très jeune, si jeune que je ne commence les études supérieures que cette année, en septembre. Mais je...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain
File-et-As Banque et Crédit

Rachat d'or en ligne

Bonjour, j'ai un certain nombre de bijoux en or (enfin plutôt ma femme et ma belle-mère pour le coup) que nous aimerions bien revendre pour arrond...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fwoldorf
melou95 PEL

Débloquer un pel

Bonjour, je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
La_Banque_Postale  
isa80560 Banque et Crédit

Probleme banque accord

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des problèmes avec la banque accord. L'année dernière j'ai pris une carte boulanger(groupe acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aurooore22
minette Banque et Crédit

Credit conso

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de negocier2 mois de suspension de mon cedit consomation?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard
AguCrist Cartes bancaires

Cabine telephonique avec carte bancaire

Bonjour, Ce moiss je suis retourné à Paris, juste pour quelques jours et j'ai utilisé ma Carte Bancaire Espagnole, pour appeler. Et je le fais 4 fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain
michel Banque et Crédit

Remboursement parts sociale ca ht savoie

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mes parts sociales au credit agricole de haute savoie . Ces parts valent 20 euros piece ( demandé par tel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
riri
cgducourlis Banque et Crédit

Clauses assurance vie

Résolu

Bonjour Voici en dessous la clause du contrat. En cas de décès avant l'échéance de l'adhésion,le capital décès sera versé:à mon conjoint , à déf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard
olivecuite Banque et Crédit

Saisie huissier

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et depuis 2 ans je suis retourné vivre chez ma mère à cause du chomage, je ne perçois désormais que le RSA, bref ma situation e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
olivecuite
dega Banque et Crédit

Créance auprès d'un oraganisme.

Bonjour, j'ai il y a quelques années contracté un crédit à la consommation (crédit révolving) je suis passé devant le juge et j'ai été condamner à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mab46
Petite Etincelle Banque et Crédit

Erreur de la banque retrait automate

Bonjour, En janvier, j'avais besoin de retirer la somme de 800 euros pour on voyage a l'etranger. Le matin meme, j'avais demander a ma banque d'augm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Petite Etincelle
cozaq Banque et Crédit

Paiement darty

Bonjour, Je souhaite macheter un imac a 1089eu. Darty propose un paiement en 3 fois sans frais. J'aurais quelques questions a ce sujet: L'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Patou
luc Banque et Crédit

Fin de mois difficile et banque

Bonjour, voila comme beaucoup de monde j'ai des fins de mois difficile, il m'arrive d'avoir des frais mais le soucis étant que souvent je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques
kat Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, jai 22 ans et je suis interdit bancaire jai 2ans de majoration mais ne travaillant pas et n'ayant pas de ressources au bout de 5ans ma dett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Gérard
titefanfan Banque et Crédit

Manque d'information auprès de ma banque

Bonjour, Suite a une séparation, pour mes démarches o niveau de la caf j'avais besoin d'un certificat de pret que je ne recevais pas. Je me suis pla...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques
jaimemadrh Banque et Crédit

Intéressement et congé maternité

Résolu

Bonjour, Mon employeur veut réduire l'interessement pour les personnes en congé maternité ayant moins d'un an d'ancienneté sous couvert que c'est la...

jaimemadrh
vertugadin Banque et Crédit

Debit sans autorisation

Bonjour, J'ai reçu par erreur du CIC le salaire de ma mère ( je travaillais au même endroit mais je suis au chomage depuis 2 mois) sur mon compte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
robindesbanques
crick1953 Banque et Crédit

Virement en utilisant mes codes

Bonjour Je viens de découvrir que quelqu'un a fait un virement bancaire de mon compte vers un autre compte. Apparemment, selon ma banque, l'opération...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Gérard
crick1953 Banque et Crédit

Crick1953

Résolu/Fermé

Merci, Oui, vous avez raison peut être. Mais, au bureau de la police, est-ce que je pourrai poser une plante contre elle? J'ai aucune possibilit...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gerber1
dadou36 Banque et Crédit

Pb interets sur pep

Bonjour, Voici mon souci : j'ai ouvert un PEP Liberté au CM en 2003, en 2007 voyant le taux d'intéret baisser année après année et recherchant un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Papatte88
atina Banque et Crédit

Caution solidaire

Bonjour, nous sommes 4 associes on a emprunte 250000e et j'ai 9% des parts on est caution solidaires la boite est en redressement si la boite ferm...

Germain
momom33570 Banque et Crédit

Emprunt

Bonjour, bonjours. je voudrais savoir comment on calcule les interets sur des emprunts . merçi de me donner une réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain
acidulee49 Banque et Crédit

Retrouver de l'argent avec num de serie

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ou on m'a volé une grosse somme d'argent en liquide. Ai-je un moyen de les retrouver avec le numéro de série ? J'ai retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain
celbio Chèques

Chéque volé et débité pour un montant de 5000

Résolu

Bonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard
aurelie Crédit consommation

Besoin de conseil pour crédit finaref

Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard
gougi1603 Banque et Crédit

Où faire la conversion €=>£

Bonjour, Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de L...

jmp59
sophie Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, en fin d'année 2006 j'ai fait un crédit de 2200 euros pour l'achat d'une petite voiture via la société créfidis .j'ai tout bien payer pend...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophie
jamel Banque et Crédit

Creancier a fait appel

Bonjour, voila j'ai deposer un dossier de surendettement il y a 6 mois au meme moment un des creancier a porter l'aiffaire devant un juge j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard
Life84 Banque et Crédit

Information clôture de banque

Bonjour, J'aimerai avoir des informations au sujet de la clôture de compte. Mon compte bancaire a été clôturé a cause d'un découvert d'un montant d...

Gérard
Argeles Surendettement

Nouvelle loi sur le surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Argeles
ReyorD Banque et Crédit

Un crédit de plus par ma banque.

Bonjour, Il y 5 ans je suis allé voir ma banque car j'avais plusieurs crédits consos en cours pour un montant de 21 000 Euros. Je suis allé voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000