Les discussions

marie25696 Crédit consommation

Crédit pour aménagement

Bonjour, Où pourrais je trouver un comparateur de crédit pour effectuer des trx chez moi? L'organisme peut-il me demander le devis? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Germain
rora44 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement, les mesures imposées doivent se mettre en place sous réserve qu'un créancier refuse, on préconise 155 e ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rora44
Yerlie Banque et Crédit

Boursorama pour emprunt immobilier ?

Bonjour, On me conseille de faire mon prêt immobilier chez Boursorama sans y domicilier mes revenus. Je vois beaucoup d'avis négatifs sur Boursorama...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Yerlie
bounet Banque et Crédit

Cetelem ne veut pas resilier

Bonjour, J'ai ouvert un "compte" chez Cetelem, il y a 3 ans, bénéficiant d'une offre promotionnelle de paiement sans frais et d'une réduction de 40€ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anonyme
Perrinestorme Surendettement

La banque m'écrase que faire

bonjour a tous sous un dossier de surendettement depuis novembre 2009 et sociétaire de la caisse d'épargne depuis 2005 , je n'est plus de confort b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bulou
cyrilled7371 Cartes bancaires

Prélèvements frauduleux de compte

Bonjour, ces deux derniers mois sur mon relevé de compte j'ai vu que mon compte avait été débité par conso.internet et acces.net via ma carte banquair...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cyrilled7371
Tagada37 Chèques

Falsification d'un de mes chèques.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il se trouve qu'en Mai 2011 j'ai loué un vélo à ma ville,avec une mensualisation de la location,à ce moment on vous demande un ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Enchanter
nanagarden Compte bancaire

Découvert bancaire non autorise

Bonjour, Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait ob...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nanagarden
CSDF Banque et Crédit

Refus carte de retrait

Bonjour, J'ai un compte dans la région Parisienne Je suis fiché FICP J'avais une carte de retrait Apres un découvert ( oui, j'ai reussi a me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain
isacatalunya Cartes bancaires

Fraude à la cb en famille...

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain
NAVAM1 Banque et Crédit

Pep

Bonjour, ¨PEUT-ON AVOIR UN PEP BANCAIRE ET UN PEP ASSURANCE VIE DANS 2 ORGANISMES DIFFERENTS EN RESPECTANT LA LEGISLATION EN VIGUEUR. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain
Nouv Chèques

Remise de cheque annulee par la banque

Bonjour, J'ai déposer plusieurs chèques la semaine dernière et ma banque a annule ce dépôt de cheque s'agit il dans ce cas d'une opération blanche...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain
roscan Surendettement

Caution

Bonjour, JE SUIS CAUTION d une sci avec hypotheque dont le gerant mon ex dit l avoir mis en liquidation judiciaire doit je payer ou peut on attende ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
roscan
MILIE34 Chèques

Chequier declares voles pour rejet de loyer

Bonjour, mon locataire est parti laissant deux mois de loyers impayés et 3000€ de degats le premiers cheque a ete honores le2 a fait lobjet D UNE O...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain
phanou80 Chèques

Cheque encaisse mais?

Bonjour, j'ai depose un cheque sur mon compte le 27/12.il apparait sur mon compte internet le 28/12.il ya marque ensuite date valeur29/12.comment puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain
GISL31 Banque et Crédit

Attente accord saccef (santé)

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'éco-prêt à taux zéro auprès de la Caisse d'Epargne. j'ai rempli un questionnaire de santé sur lequel j'ai indiqué...

Germain
warguyt Compte bancaire

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, je sous écris c'est pour avoir en quelque sorte la conduite a tenir face a ma banque . en effet il y a de cela 4 mois ma banque a crédité ...

Germain
juli123 Compte bancaire

Que faire face aux contentieux??

Bonjour,j'ai deux enfants et en congé parentale,mon conjoint et moi même avons pris la décision de nous séparer,donc je n'ai qu'un revenu de 689euros ...

juli123
krolyn28 Surendettement

Agios bancaire abusif

Bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant les recours contre les agios abusif. je me suis retrouvé sans emploi au mois de septembre j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain
geronimos Compte bancaire

Probleme de compte d'une association

Bonjour, je fait partie d'une association dont je suis le tresorier jusque la cetait la vice tresoriere qui tenait les comptes sont mari est le presid...

Germain
lalimonde Crédit consommation

Huissier et service prejudiciare

Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain
mh83 Banque et Crédit

Demande rbt rente immobiliere

Bonjour, je cherche à vendre ma rente immobiliere faite par notaire sur 240 mois pour solder un pret relais. merci de votre réponse cordialeme...

Germain
Jonnathan76 Banque et Crédit

Distributeur de billets lcl

Bonjour, Sur le site de LCL il mets les agence mes ils mets pas le Distributeur de billets (hors agence) Distributeur de billets du "Contre co...

Germain
ypno-id Crédit consommation

On t ils le droit ?

Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain
Wrya Chèques

Chéque sans provision

Bonjour, Il Y'a 1 an un chéque sans provision a était déposé dans mon compte, d'une somme de 4000 euros. Il devait normalement s'agir d'un viremen...

Germain
DARDAR57 Chèques

Cheque impayé ctre remboursement

Bonjour, J'ai vendu mon téléphone, un galaxy s3 sur Leboncoin. Le vendeur a demandé à payer en contre remboursement. Le cheque est bien arrivé mais ...

Germain
geronimos Banque et Crédit

Tresorerie d'une association

Bonjour, voila je suis tresorier et je vient de recuperer les comptes je me suis appercue et prouve au president qu il manquait de l'argent il ne veut...

Germain
ladyflorence Compte bancaire

Compte bancaire et salaire monsieur

Bonjour, j'aimerai que le salaire de mon mari aille sur mon compte,j'ai fait la demande a son employeur qui a dit que ce n'est pas possible,je vous ex...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fab67
walkers Crédit consommation

Credit a la cosommation

Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...

Germain
josephine19 Chèques

Encaissement d un cheque

Bonjour, je viens d etre debite d un cheque qui date de 1an et 1 mois que dois je faire merci

Germain
kazekeleg Surendettement

Surendettement

Bonjour, je suis fiché FICP il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de France et je souhaite faire un prêt pour un achat d'une voiture m...

feloxe
giroflée73 Crédit consommation

Harcellement pour une dette.

Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mariepel52
Letna27 Banque et Crédit

Report d'échéances

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de détails concernant le report d'échéances sur un crédit immobilierCaisse d'Epargne car en effet cette clause ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ephora
angelove Banque et Crédit

Caisse epargne

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la caisse epagrne il mon prie 300 euro de frai pour rien et ne veux pas rembourser et je sais plus quoi faire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Moriarty
Bouzouki Banque et Crédit

Quel taux pour ce crédit ?

Résolu

Bonjour, J'emprunte 28.500 € et je rembourse 35 mois x 494 € et 16.344 € le 36ème mois. Pas trouvé de calculette financière en ligne qui fasse ce c...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bouzouki
romida Surendettement

Résoudre un litige

bonjour, je me permets de vous contacter car je suis séparé de ma femme depuis 5 ans pour cause d adultère. Avant de me marier j ai acheter une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
romida
godevain Cartes bancaires

Abonnement mensuel carte gold

Résolu

Bonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
godevain
mili35000 Crédit consommation

Crédit finaref

Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mili35000
pimousse87 Compte bancaire

Compte au recouvrement

Bonjour, je suis au Crédit Agricole mon compte courant affiche un découvert de 1142e. Pourquoi? j'avait une autoristion de découvert de 900e au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phoenix62
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000