Debit depuis 8 mois
elchico66
Messages postés
981
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
18 déc. 2012 à 22:36
Germain - 19 déc. 2012 à 10:33
Germain - 19 déc. 2012 à 10:33
A voir également:
- Debit depuis 8 mois
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- 5*8 - Forum salariés
- Travail en 5x8 - Forum contrat de travail
- Vir debit ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 00:04
19 déc. 2012 à 00:04
il se peut qu'ils aient perdu votre trace mais bon
j'ai eu un problème similaire qui date de 2002
j'ai travaillé en interim pour une entrepris
le salaire tardant a venir j'ai fait des achats (vetements pour mes enfants) pour un montant de 250 euros
la banque ma téléphoné car jetais a découvert je comprenais pas vu que je devait toucher 600 euros de la boite interim et leur ai dit qu'ils avaient peut être du retard
la boite interim etait injoignable au tel et en allant sur place plus rien ils avaient tout déménagé et nous avaient pas payé on a jamais retrouvé leur trace
résultat j'ai utilisé l'argent que je devais recevoir
de 250 euros avec les frais aggio ect c'est monté a 1800 euros EN QUELQUES MOIS
la banque a fini par fermer le compte car jetais sans emploi sans ressources
ils mont appelé pendant plusieurs années pour que je les rembourse sur mon portable mais a l'époque je n'avais pas de domicile fixe et travaillait de droite a gauche
par la suite j'ai déménagé plusieurs fois et jai eu un autre numero de portable mais apres quand j'ai eu enfin un travail et un appart et jy suis restée plus de 5 ans je n'ai jamais eu de nouvelles
je pense quand meme que si ils le veulent ils peuvent nous retrouver
on es en 2012 plus jamais eu de nouvelles
je sais pas si un jour ils vont venir me reclamer ou si ils abandonnent au bout d'un moment
j'ai eu un problème similaire qui date de 2002
j'ai travaillé en interim pour une entrepris
le salaire tardant a venir j'ai fait des achats (vetements pour mes enfants) pour un montant de 250 euros
la banque ma téléphoné car jetais a découvert je comprenais pas vu que je devait toucher 600 euros de la boite interim et leur ai dit qu'ils avaient peut être du retard
la boite interim etait injoignable au tel et en allant sur place plus rien ils avaient tout déménagé et nous avaient pas payé on a jamais retrouvé leur trace
résultat j'ai utilisé l'argent que je devais recevoir
de 250 euros avec les frais aggio ect c'est monté a 1800 euros EN QUELQUES MOIS
la banque a fini par fermer le compte car jetais sans emploi sans ressources
ils mont appelé pendant plusieurs années pour que je les rembourse sur mon portable mais a l'époque je n'avais pas de domicile fixe et travaillait de droite a gauche
par la suite j'ai déménagé plusieurs fois et jai eu un autre numero de portable mais apres quand j'ai eu enfin un travail et un appart et jy suis restée plus de 5 ans je n'ai jamais eu de nouvelles
je pense quand meme que si ils le veulent ils peuvent nous retrouver
on es en 2012 plus jamais eu de nouvelles
je sais pas si un jour ils vont venir me reclamer ou si ils abandonnent au bout d'un moment
Pour elchico66
Sans s'étendre en trop longs discours pour vous répondre :
au lieu d'interroger un forum, il sera aussi simple (et efficace) d'écrire à votre banque, non ?
Pour bizarrebizarre :
depuis 2002 cette dette est prescrite (elle l'est même depuis le matin du 19.06.2010 !) sauf s'il y a eu jugement alors attendez !
Sans s'étendre en trop longs discours pour vous répondre :
au lieu d'interroger un forum, il sera aussi simple (et efficace) d'écrire à votre banque, non ?
Pour bizarrebizarre :
depuis 2002 cette dette est prescrite (elle l'est même depuis le matin du 19.06.2010 !) sauf s'il y a eu jugement alors attendez !