Debit depuis 8 mois

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 déc. 2012 à 22:36
 Germain - 19 déc. 2012 à 10:33
Bonjour,

Voilà, depuis Mai je suis a découvert de 350 euros alors que j'avais droit juste a 50 euros de découvert.

J'explique un peu mon cas, depuis le mois de fevrier je n'ai plus aucune entrée d'argent et le mois de Mai j'ai mis mon compte a zero avec un decouvert de 130 euros . Je pouvais aller remplir mon decouvert 4 jour aprés mais je n'étais plus a 130 mais bien à 350 euros. Donc ne pouvant pas j'ai laissé comme tel espérant pouvoir les remettre assez rapidement mais je n'ai pas pu, depuis, je n'ai donné aucun signe de vie a ma banque, j'ai déménagé et n'est pas fais le changement d'adresse, ni n° de tel etc...

Aprés ces longs mois d'absence sur mon compte j'ai voulu acceder a mon compte en ligne et je n'ai plus accés, ce que je redouter fort.

Que faire pour regler cette situation au mieu ? Vais-je devoir beaucoup plus d'argent ?

Merci de bien vouloir m'informer.
Cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 00:04
il se peut qu'ils aient perdu votre trace mais bon

j'ai eu un problème similaire qui date de 2002

j'ai travaillé en interim pour une entrepris
le salaire tardant a venir j'ai fait des achats (vetements pour mes enfants) pour un montant de 250 euros
la banque ma téléphoné car jetais a découvert je comprenais pas vu que je devait toucher 600 euros de la boite interim et leur ai dit qu'ils avaient peut être du retard
la boite interim etait injoignable au tel et en allant sur place plus rien ils avaient tout déménagé et nous avaient pas payé on a jamais retrouvé leur trace

résultat j'ai utilisé l'argent que je devais recevoir

de 250 euros avec les frais aggio ect c'est monté a 1800 euros EN QUELQUES MOIS
la banque a fini par fermer le compte car jetais sans emploi sans ressources

ils mont appelé pendant plusieurs années pour que je les rembourse sur mon portable mais a l'époque je n'avais pas de domicile fixe et travaillait de droite a gauche
par la suite j'ai déménagé plusieurs fois et jai eu un autre numero de portable mais apres quand j'ai eu enfin un travail et un appart et jy suis restée plus de 5 ans je n'ai jamais eu de nouvelles

je pense quand meme que si ils le veulent ils peuvent nous retrouver

on es en 2012 plus jamais eu de nouvelles
je sais pas si un jour ils vont venir me reclamer ou si ils abandonnent au bout d'un moment
0
Pour elchico66

Sans s'étendre en trop longs discours pour vous répondre :
au lieu d'interroger un forum, il sera aussi simple (et efficace) d'écrire à votre banque, non ?

Pour bizarrebizarre :

depuis 2002 cette dette est prescrite (elle l'est même depuis le matin du 19.06.2010 !) sauf s'il y a eu jugement alors attendez !
0
Oui elchico, contactez votre banque.
0