Les discussions

Renégocier son prêt malgré ptz et logement loué

Bonsoir à tous , voici mon problème j ai effectué un prêt immobilier en juillet 2007 pour ma résidence principale j ai donc eu le droit à un Ptz de 82...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
gibou13

Frais de rejet

Bonjour, Suite a un rejet de prélèvement la banque m'a prélevé des frais OK.Mais si c'est un prélèvement sans autorisation,sans mandat, quand est-il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Refus de retrait au guichet

Bonjour à tous, Je suis dans une situation particulière. En instance de divorce, j'ai deux comptes dans la même banque. Un compte joint, qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Co emprunteur solidaire

bonjour je voudrais savoir si je peux arreter de payer les dettes de mon ex compagnon car quand j'étais avec lui il a fait une demande de rachat de cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Cetelem

Il y a fort longtemps je pense en 1994, j ai contracté avec mon ex épouse un crédit a la consommation dit revolving. Je l ai utilisé et payé jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Utilisation frauduleuse de mon numéro de compte possible

Bonjour, Si je donne mon numéro de compte bancaire à une compagnie, peut-elle sans ma permission, retirer de l'argent de ce compte? Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Explication sur opération bancaire

bonsoir une facture de sgt de credit mutuel que ce que c'est?qui peu me dis ca merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Trouver un prêt sans frais après une arnaque entre particuliers

bonjour voila des mois que mon compagnon et moi meme recherchon un pret entre particulier nous somme tomber que sur des escrocs j en est une liste au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Il manque un billet après un dépôt en espèces à la banque

bonjour j'ai fait un dépôt en espèces et la banque ne trouve pas le même nombre de billets que moi (un de moins) alors que j'avais recompté 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Fichage fcc - perte chèque

Bonjour à tous. Souhaitant faire un crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion (5000 maximum) j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Prise en charge des assurances crédit après longue maladie

depuis le 1 août 2013, je suis en longue maladie suite a une dépression du à mon milieu professionnel, ma question est est-ce que les assurances credi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Quelle durée d'attente pour une demande de découvert

Bonsoir j'aimerais savoir si je peux faire une demande de découvert et quelle est la durée d'attente avant que cela soit accepté car j'ai un gros souc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Carte bleue et chéquier correspondant le mieux à ma situation

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle carte bancaire j ai le droit pour une ouverture de compte a la banque populaire. Et credit agricole avec un sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Crédit impayé et bloquage du compte

Bonsoir à tous, j'ai un énorme probleme j'ai besoin d'aide et pas de jugement svp je suis assez mal comme ça, voilà y'a 1 an j'ai sousrit 2 credits ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cetelem Entreprise  

La banque postale

Bonjour à tous, Je voudrais savoir une chose sur les chèques. Mon mari a fait un chèque de 4000€ à des marchand de matériaux lorsqu'il a fait ce chèq...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
meldu02

Cofidis

Bonjour il y a longtemps j'ai fait un crédit chez cofidis en 2002 (erreur de jeunesse) suite à la perte de mon travail je n'ai plus rembourser le cr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
meldu02

Pret

 Fermé

Jai contracte un prêt immobilier avec mon compagnon et je voudrai savoir quelles sont les possibilités et les procédures pour stopper le prêt dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
00lina00

Ouverture compte banque postal

Bonjour, J'ai ouvert un compte a la banque postal le samedi 27 juillet et je voulais savoir combien de temps sa prenez pour l' ouvrir car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nounours92800

Virements reçus après fermeture du compte

Bonjour, J'ai récemment appris par ma société d'assurance qui gère ma mutuelle qu'ils avaient fait deux virements (de remboursement de frais de soin...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
clavikat

Attestation de refus de prêt...refusée ?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouvé quelques aides ici, car pour l'heure, je panique un peu. (beaucoup, même !) Voici un résumé de notre histoire : A...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
louvanne

Certicode

Bonjour déjà 15 jours et la poste n arrive pas a changer mon numéro de tel pour le certicode A L'AIDE! !!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59

Erreur d'envoi de relevés de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crapal51

Commissions d'interventions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis décembre 2007 et jusqu'a aujourd'hui la SG m'a ponctioné exactement 3597.95 euros de commission d'interventions en plus des 440.08 d'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
matylo42

Ficher au découvert (interdit banquaire)

Bonjour j'ai était fichier au découvert après de la banque de France. La banque populaire des alpes ma obligée à payée 2200€ pour que je ne soit plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Germain

Virement

Mon mari me fait un virement tout les 1er du mois nous sommes dans la meme banque quel est le delais??

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Traitement abocif

Bonjour, Mon mari a ouvert un livret A à la banque et il a reçu un courrier de celle-ci lui indiquant qu'il était déjà titulaire d'un livret A depu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Coco

Prêt relais

Bonjour, J'ai reçu un offre de prêt immo contenant 2 prêts :le principal sur 20 ans et un relais avec garantie hypothécaire de 2500€. Mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Germain

Prêt immobilier + prêt travaux

Bonjour, j'ai fait un crédit immobilier + un prêt travaux et je voudrais savoir, entretemps j'ai perçu une somme et du coup je paierais certain tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Germain

Interdit bancaire pour 20 euros.

Bonjour, Voilà n'ayant pas vraiment d'information à ce sujet je vais vous exposer mon problème. Aujourd'hui mon épouse a appris qu'elle était int...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mikl1601

Dette 18 ans plus tard

 Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement me réclame une créance qu'ils ont racheté à la Caisse d'Epargne ; il s'agit de crédits qui sont passés dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Enka1

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire à la bnp depuis quelque mois , en précisant que cest un compte joint et que je suis plus avec cette personne . A...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bougie 06

Opération mention bac, quelle banque choisir ?

Bonjour, je viens d'avoir mon bac mention Très Bien et j'ai vu que le CIC, proposait une prime de 160€ (pour la mention TB) pour l'ouverture d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Bdf

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une procédure pour savoir si quelqu'un est solvable. (Interdit bancaire...) Si mon banquier me donne le rense...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sleepy00

Delai pour porté plainte pour vol de cb

Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
babar2

Assurance vie

Bonjour, Je voudrai savoir combien rapporte une assurance vie? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
TOMS18

Blocage cb

Bonjour, Fin juin 2013 un solde négatif ne permet pas me rembourssement de la réserve d'argent de 50euros. Depuis l'échéance a été prélevé. La men...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Germain

Clef de coffre

Bonjour, J ai un coffre à la banque depuis 2 ans. La clef du coffre s'est cassée en deux. La banque dit que je vais devoir payer pour faire ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Germain

Abus

Bonjour, abusl sur les comptes d'une personne agée comment denoncer cela?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
martine gl

Banque et credit

 Fermé

Bonjour,je cherche un rachat credit avec un peut d avance pour ne plus payer qu une seule traite et ainsi bien gerer mon budget du mois .avec une inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Trésorerie urgente

bonjours etre handicape pour les banques les portes se fermes vites.j ai besoin d oxigene pour me mettre a jour de mes dettes et par la suite m a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Virement drfip 67 de cause inconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la DRFiP67 (Alsace). Ayant eu une baisse de revenu de 2011 à 2012, il peut y avoir diverses raisons. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Obligation de rembourser les dettes même après le divorce

Bonjour, Ma famille se retrouve dans une situation bien plus que problématique. Je vous expose la situation : Mes parents sont divorcés depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
feloxe

Chèque sans provition

Bonjour, il a un ans.une personne a loue un camion, pour mon déménagement.il y a eu la porte de droite enfoncé.la personne ne sais jamais manifester ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM

Demande de d'information sur caution

bonsoir, voila je vient de faire une demande de prêt,et la banque été cautionnaire, elle m'a annonce quel ne serai plus cautionnaire pour cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Frais huissiers suite injonction de payer

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sleepy00

Déposer un dossier de surendettement sans impliquer son conjoint

Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Dates de valeur d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque samedi sur mon compte à la Banque POstale, directement dans la machine, est-ce que demain mardi je pourrais le reti...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flaggy30

Natixis

Pourriez vous me dire après avoir fait un déblocage exceptionel chez natixis combien de temps il faut pour avoir le virement merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Fichier bdf

Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse suite à la redirection de mon message, j'ai vraiment besoin d'une réponse, quelqu'un a t il une réponse à m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nat49000

Crédit du nord- cotisation norplus

Bonjour, Après plus de 15 ans au crédit du nord je décide de clôturer mes comptes pour des raisons pratiques. En réponse au courrier LR/AR, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
spazz74
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000