Les discussions

jerome60100 Surendettement

Banque de france

Bonjour, bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jerome60100
poup61 Crédit consommation

Abus de procédure

voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18
fanelan Livret A

Peut-on emprunter avec un livret a

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bobcec74
zietto Livret A

Ouverture d'un livret a

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
kiwi29 Banque et Crédit

Ira non coomptabilisées

Bonjour, Lors de notre rachat de crédit par notre nouvelle banque, 3% d'IRA ont bien été comptabilisés par notre nouvelle banque. Mais surprise : l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
Thiamine Cartes bancaires

Carte bancaire prépayée - saisie possible ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les sommes versées sur une carte bancaire prépayée mastercard (non associée à un compte bancaire) peuvent être saisies de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
Memel75 Compte bancaire

Aucune ressources depuis plus d un mois

Bonjour , j espère qu on pourra m aider un ami a abuser de ma confiance et ma fai encaisser deux chèque d un certain montant que je lui ai remis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
B-R-C Compte bancaire

Tous ces mouvement sur mon compte pro ?

Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
KAEL12 Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, Mon mari c'est porté caution pour une pret étudiant consenti à ma fille il y a 5 ans. En Aout dernier mon mari est décédé, ma fille a com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
Nico.Beziers Banque et Crédit

Question cheque de banque...

Bonjour à tous, Prônant de loin les espèces, j'ai un potentiel acheteur qui est à 400 kms de chez moi pour ma voiture qui voudrait me régler par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nico.Beziers
danjouf Surendettement

Rachat de credit

Bonjour chers amis inconnus je suis retraite de la SNCF et je vis actuellement une période difficile de ma vie .je recherche une solution de rac...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danjouf
Darfouette Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, Je souhaiterai changer la date de mon remboursement prêt immobilier il passe le 5 et souhaiterai qu il passe le 12 de chaque mois.est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nicolas 2013
Roxy330 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire avec ma conjointe. Est-ce possible??? Nous ne sommes ni pacsé, ni marié ni rien, mais nous vivons sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard
JL1640 Banque et Crédit

Motif de refus de prêt

Bonjour, Banque Populaire refuse de me dire pourquoi elle nous refuse un prêt. Apparemment il n'y a aucune obligation à signifier le ou les motifs...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
JL1640
savoir1 Banque et Crédit

Fichier au ficp par la banque de france

bonjour, voila, j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France en mars 2007 pour une dette de téléphone portable, la dette a était gel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Muriel L
pinson 123 Banque et Crédit

Saisie sur salaire

Résolu

bonjour j'ai un dossier de surendettement à la banque de France recevable ,j'aimerais savoir si un créancier devait faire une saisie sur mes revenues ...

Gérard
jimdu18 Cartes bancaires

Retrait "inconnu"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un relevé de compte de la banque dont je m'apprêtais à clôturer le compte ( changement de banque ) . Il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18
vieillepeau Surendettement

Frais d impayés

Bonjour j ai un dossier de surendettement depuis bientôt deux ans , j ai certains prélèvement qui ne sont pas passer dont des du dossier de surendette...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard
breakfaster Banque et Crédit

Delais certicode banque postale

Bonjour, voila j'ai ete hier apres midi à la banque postale modifier mon numero certicode et le conseille 'a dit que je receverais un sms de confirmat...

breakfaster
voncik Banque et Crédit

Frais de dossier de succession

A la suite du décès de son époux en aout dernier ma mère s'est vu prélever un montant de 480 euros pour des frais de dossier de succession au Crédit A...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard
david369369 Banque et Crédit

Cours d une action

bonjour comment puis je consulter le cour de l action d une société anonyme? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
david369369
axurit 66 Cartes bancaires

Carte bancaire et refus de paiement

Bonjour, Depuis une 15aine de jour, je peux me servir de ma C.B au motif de " paiement refusé" qui s'affiche sur les terminaux utilisés. Mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fiddy
bali62 Banque et Crédit

Negligeances de la banque

Bonjour, j(ai signé un compromis pour une maison le 24/09/13.J'ai donné une recherche de prêt de banque à l'agence sous 15jours.Et je dois donner m...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louvanne
jerome60100 Surendettement

Banque de france

bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome60100
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Suspendre mes mensualité

Résolu

Bonjour, En procédure lancé en décembre 2012 contre ma banque avec laquelle j'ai un prêt immo. car elle a supprimé sans mon accord mon assurance du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kouryu83 Banque et Crédit

Rachat de crédit

Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon, en 2009, nous avons décidé d'acheter un appartement... pour financer cette opération nous avons pris : - un prêt prin...

Germain
Borissulivan Chèques

Demande de remboursement d'un chéque

Bonjour, Voici ma petite histoire et par avance je vous prie de m'excuser pour mes fautes d'orthographes. J'ai reçu un chèques il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Germain
sylvie Banque et Crédit

Avis d'opposition administrative

Résolu

Bonjour, j aurais aime avoir des réponses a mes question j ai reçu une lettre d avis d opposition administrative pour des pv mais le petit soucis c es...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard
viyitune Compte bancaire

Utilisation de certicode à la banque postale

Je me suis déplacée au bureau de Poste de St Avertin 37 pour adhérer au Certicode, moyen de sécurité pour virement. Il m' a bien été attribué pendant...

GrandCaribou
Gouj Cartes bancaires

Vole de id de carte bleu

Résolu

Bonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard
Jennylilititi Banque et Crédit

Placement

Bonjour, Je viens d'être licenciée à 50 ans avec 18 ans d'ancienneté. J'aimerai placer une partie de mon solde de tout compte, à savoir 30000€, à cou...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jennylilititi
caramel2 PEA

Quel durée minimum pour un pea?

Forum épargne retraite : Bonjour, Les placements en assurance vie sont souscrits pour une durée minimum de 8 ans. Connaissez-vous la duré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Le Lama du 75
Papily Banque et Crédit

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 12.09.13, sur ma messagerie d'Outlook, un message de Paypal concernant les modifications des conditions d'utilisation d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard
williane11 Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, J'ai un problème. L'année dernière, j'ai fait un crédit à mon nom pour mon ex petit ami car il ne pouvait pas en faire et qu'il avait besoin...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard
catinou65 Banque et Crédit

Crédit immobilier et rente d'invalidité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être déclaré en invalidité à un taux de 10% (ACCIDENT DU TRAVAIL ) et de percevoir une rente d'invalid...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
louvanne
patou423 Banque et Crédit

Credit immobilier

Bonjour, Nous avons un problème avec notre banque. Sur le tableau d'amortissement que nous avons signés pour la demande de prêt nous devions comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
louvanne
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000