Fraude sur ma carte bancaire

hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 19 déc. 2012 à 00:24
 Germain - 19 déc. 2012 à 10:39
Bonjour,
Ma dernière commande passée sur cdiscount date de septembre . Une commande de 30 euros environs payée par CB. Or je viens de constater que depuis Octobre, le 19 de chaque moi , 8 euros tout rond me sont prélévés discrètement. je n'ai pas reussi à joindre cdiscount par tel! Attente longue qui se coupe au bout de 8 minutes. Et je ne trouve pas le moyen de les contacter par ecrit. je voudrai qu'ils me confirment quel objet a été acheté sur leur site via ma carte et les empechait qu'ils me prelevent encore les mois suivants. Je n'ai pas envie de declarer ma Cb en perte ... Merci de me donner un email pour pouvoir les contacter....

3 réponses

Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 30
19 déc. 2012 à 02:22
Bonsoir,

Comment savez vous qu'il s'agit de Cdiscount ? Est-ce clairement affiché sur vos relevés ? Avez-vous contacté votre banque pour savoir s'il est possible de faire opposition sur ces paiements ?
0
"me sont prélévés discrètement."..c'est à dire ? (en petits caractères en bas du relevé ?)
0
Vous n'auriez pas, par hasard, oublié de décoché une petite case qui vous offre un service parfaitement inutile pour la somme de 8 euros par mois lors de votre commande chez CDiscount ?
Comme le dit Gérard, des prélèvements discrets il n'y en a pas. On prélève ou non.
0