Les discussions

Pret immobilier avec contrat particulier

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur un prêt immobilier. Ma situation est la suivante j'ai un CDI ma compagne est dans la fonction publiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Bustasyl

Assurance credit immobilier (assurance décès)

Bonjour, suite à une demande de crédit immobilier sous condition d'obtenir une assurance décès ( demande passée par un courtier pour obtenir ces con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patal34

Versement du compte nuances3d verscompte cheq

Bonjour, je voudrais faire un virement du compte nuances3d vers mon compte cheque par le biais de mon ordinateur mais j'arrive pas comment est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patal34

Assurances vie et don manuel

Bonjour Maman a pour plus de 250 000 euros d'assurance vie ( une seule du 28 fév 95 : 62000 euros ) les autres plus ou moins récentes ( 2002 2006 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patal34

Carte bleu

Bonjour, Voila je voudrais savoir voila j'ai retirer de l'argent a la banque postale a la tirette d'un montant de 560 euros jeudi mais depuis je n"a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Erreur lissage pret à paliers...!!!!

Bonjour, nous avons acquis une maison en 2006, pour ce faire nous avons sur les conseils de notre banquier contracter 2 prêts immo, un premier de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patal34

Litige avec ma banque

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte commercial à la banque HSBC. Cette dernière ne me délivre plus des situations de comptes au guichet, en con...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Au bord du gouffre

Bonjour, je n'en peux plus je suis a decouvert tout les mois de 2500 e j'ai 3 enfants un travail a 1000 e et mon mari 2000 on n'y arrive plus la nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Papaschultz

Puis je retirer de l'argent sur

Bonjour, j'ai ouvert un PEL il y quelques années à mon fils qui a maintenant 6 ans et demi et je souhaiterais lui retirer, ais-je le droit ?? cet ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Chèque sans provision rembourser

Bonjour, j'ai fait un chèque sans provision j'avais jusque au 17 avril pour le rembourser mais je les rembourser le 20 avril

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Oposition

Bonjour, j ai fais une demande sur l ordinateur ,j ai pensé aprés coup à une fraude ,j ai fais oposition par s&curité ,la banque me demande de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Frais de gestion pour crédit immo

Bonjour, je viens de recevoir mon offre de prêt et je m'aperçois que la banque me facture une somme de 40 euros par an pour "frais de gestion" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
keramina

Compte banquaire aprés 25 ans aprés le décé d

Bonjour,que veux dire un compte actif, aprés un décé

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Prêt immobilier et offre bouquet liberté

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier à la Caisse d'Epargne en passant par un courtier. A la signature du prêt, le conseiller m'a informé q...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pipounette15

Remboursement des commissions d'intervention

Bonjour, j'aimerais savoir quelle periodicité a la banque pour rembourser les frais de commission d'intervention ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Faux virement bancaire

Bonjour, je me nomme A.D je suis un jeune étudiant étranger en année de master mais voulant rendre service a un ami de la meme origine que moi je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ange1er

Litige bancaire

Bonjour, J'ai demandé un retrait partiel sur mon assurance vie GMO à la banque postale depuis le 12 mars 2012. Je signale que mon contrat a 6 ans....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Tjrs interdit banquaire ou pas???

 Résolu

Bonjour, je post cette question pour un ami, il s'avére qu'il y a environ 15 ans, il a voulu acheter une voiture a crédit,, mais la voiture par ell...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

J'ai ouvert un livret a a la banque postale

Bonjour, j'ai déposé un chèque de banque a la banque postale sur mon livret A depuis le 02/04/2012 mes jusqu'à la toujours rien je regarde mon com...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
La_Banque_Postale  

Nouveau compte

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire pour des chéques impayés, j'aimerais changé de compte allez à la banque postale par exemple. Lors ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
La_Banque_Postale  

Mémoire sur la gestion de trésorerie banque

 Résolu

Bonjour S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document,...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
didiouuuu

Régularisation compte courant

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils : En juin 2010 j'ai eu des problèmes financiers et j'ai été débiteur de 1100 euros, j'ai donc été interdit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
JEFF_SAB

Cheque sans provision,employeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine mon époux reçoit sa fiche de salaire ainsi que son chèque de paye. Il encaisse, jusque là tout va b...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

J'utilise toujours ma carte bleue

Bonjour, J'utilise toujours ma carte bleue qui a été signalée à la BDF pour utilisation abusive, qu'est-ce que je risque ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Commission sur frais d'intervention

Bonjour, Je vous solicite car ma banque m aplique des frais sur commission d'interventions lorsque j ai dépasser mon découvert. Je m explique a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Cheque emis depuis plus de 8 ans

Bonjour, j'ai un chéque qui c'est présenté sur mon compte qui a été fermer depuis plus de 8 ans la banque ma donc mi en interdit bancaire alors que po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Préjudice morale

Bonjour, jai subit un préjudice morale de la part d un etablissement bancaire qui ma soutiré un montant de 4000 euros sans m en avertir de ses faits j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Surendettement comment s'en sortir

Bonjour, j'ai deposée en mai 2009 un dossier de surendettement que je n'ai pas pu regler. J'ai 2 enfants a charge dont un qui souffre de la maladie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ra_84

Harcelement tel par 1 huissier

Bonjour, merci de me dire svp ce que je peux faire pour 1 huissier qui me harcele de coup de tel alors que je paye regulierement et qui m accuse du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Cheque de caution

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai passé un accord avec le gérant d'une boite de nuit, Pour faire simple, je devait vendre des pré-vente...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Co empruntrice sans information prealable

Bonjour, j'ai contracté un crédit pour acheter un véhicule neuf courant juillet 2011, le vendeur a fait signer ma mère en qualité de co empruntrice,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Germain

Crédit à la consommation pour achat de voitur

Bonjour, Il y a 21 ans (1991) j'ai acheté une voiture par l'intermédiaire d'un crédit, après un divorce puis le décès de mon ex mari, je n'avais plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Obligation d'information de la caution

Bonjour, je voudrais que l'on m'indique s'il existe un texte légal ou réglementaire qui autorise une banque à facturer des frais à ses clients pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Demande infoormation

Bonjour, j'ai fais une demande de pret chez crédit immobilier de france par l'intermediaire d'une agence de courtier.Le courtier et la conseillère de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
louvanne

Credit accorde a tort

 Résolu

Bonjour, Suite a un jugement rendu par la banque de france, je n avais pas le droit de faire un credit avant 2016. Mais nous avons du demenager et...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Suite à mon dernier message ou je vous parlais de la loi de 1991, mon cas est le suivant : Je viens de faire l'objet d'une saisie attri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jurassien1

Virement inexpliqué, inattention... reprise ?

Bonjour, Le contexte : j'ai un salaire de X euros par mois. Je vérifie régulièrement que j'ai bien touché mon salaire, mais je ne fais pas mes comp...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lelfe.

Crédit accord

Bonjour, j ai achetéun four samedi et je désirais au début le payer comptant mais le vendeur m'a telllement influence que je l'ai pris à crédit et e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marquis de carabas

Caution d'appartement incomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai rendu mon appartement il y a 2 mois et je viens de recevoir un chèque pour rembourement de la caution mais ils ont imputé 236.09e pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
géraldine

Résiliation contrats d'assurance - banque

Bonjour, En mars 2010, j'ai contracté un prêt à la banque CIC (crédit automobile). Afin d'avoir un taux plus intéressant, ils m'ont proposé leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Flo

Erreur de ma banquière.

Bonjour, J'ai actuellement un crédit Finaref pour ma voiture. J'ai également acheté sur internet de l'électroménager que j'ai payé en 3 fois via ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gérard

Saisie attribution, que dois je faire....

Bonjour, En 1999, ne sachant plus rembourser mon crédit finaref dû a ma perte d'emploi, j'ai reçu la visite d'un huisssier(après jugement tribunal...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mogwai08

Comment annuler un acte de caution solidaire?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, si quelqu'un avait une solution, je lui en serai obligé. Ma belle famille a contracté voici quelques années un financ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jflarre

Caution solidaire

Bonjour, Ma belle-soeur a acheté un appartement en contractant un crédit immobilier. Mes beaux-parents se sont portés caution solidaire. Ils sont as...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ba

Dépôt d'espèces et date erronée

Bonjour, Je verse des espèces chaque semaine sur mon compte, dans mon agence. Je remplie le bordereau, je détaille et je compte les billets je mets ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Déception chez lcl

Bonjour, Nous avons extrêmement été déçu par LCL, cela fait 6 mois pour mon mari et moi 2 ans que nous étions chez eux et nous avons eu un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Besoin d un credit professionnel

Bonjour, je voudrais emprunter 365000 euros pour un resto qui me tient a coeur je travaille dans larestauration depuis quinze ans mais je n ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
marylou.

Abandon compte pro provisoire

Bonjour, j'ai voulu creer une EURL en Franchise , j'ai presenté un statut provisoire a ma banque et a l'aide de celui ci ouvert un compte pro provisoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Phil68

Crédit auto + assurance

Bonjour, j'ai demandé un prêt pour une auto neuve auprès de la caisse d'épargne, mon conseiller me dit que si je ne prend pas l'assurance auto avec,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
marquis de carabas

Relevés de cartes de crédit

Bonjour, Aux fins de transmission pour enquête de police, est il possible de retrouver les débits de cartes de crédit de 2 ans auparavant (tickets...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000