Les discussions

Pb d emprunt et de taux avec banque populaire

Bonjour, j ai emprunter 92milles euros a ma banque populaire il me manque 20milles pour finir travaux de ma maison je leur ai demander de me rajoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
louvanne

Durée de prêt immobilier prolongée

Bonjour, Ayant souscrit un Prêt Immobilier en juin 2009 (durée de 30 ans, taux fixe, Pas Liberté + PTZ), la banque m'envoit un courrier précisant que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
louvanne

Caution solidaire pour prêt proféssionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lali

Service de recouvrement me menace de saisie

Bonjour, comment savoir le dernier paiement que j ai fait ? quel document leur reclamer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Autorisation de prélèvement

Bonjour, J'ai souscrit un livret € chez CORTAL CONSORSs BNP PARIBAS en février 2012. Pour des raisons personnelles, je souhaite retirer l'argent dép...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Problème: dépot de pièces !

Bonjour, au bout de combien de temps met un depot de piece au guichet a arriver sur le compte ???????

Germain

Locapass 6 ans +tard par autre organisme

Bonjour, Il y'a 10 ans jour pour jour je signais un loca pass avec un organisme me payant mon dépôt de garantie à l'entrée dans mon appartement d'...

Gérard.

Les intérêts annuels

Bonjour, je demande la formule de l'intérêt annuel?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Germain

Annuler l'empreinte de carte bleu

Fermé

Bonjour, J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pa...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
joujou

Iban et bic

Bonjour, je souhaite jouer à un jeu de poker en ligne mais ils me demandent mon IBAN ou BIC y a t il des risques de se faire pirater ou piquer de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AUTRUCHE

Obtenir les coordonnées d'une banque

Bonjour, Je suis en train d'effectuer des démarches auprès d'un huissier pour récupérer des pensions alimentaires mais ce dernier me demande l'adr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Aliciaa

Résiliation de compte banque postal

Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.

La_Banque_Postale  

Je suis client de lcl

Bonjour, Depuis Septembre , j'ai enregistré un virement permanant sur ma banque LCL je veux savoir si je peux annuler ce virement par internet ...

Germain

Contrat assurance vie abusif

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec ma banque en ce moment, en plus des nombreux "frais de commission et d'intervention" générés par un déco...

momoff

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...

Germain

Abus de confiance

Bonjour, mon ami m'a dérobé et falsifié 3 chèques en 2010, je n ai pas porter plainte car j'ai accepté un arrangement à l amiable qu il n a finalem...

courtiersprives

Erreur de la banque en ma défaveur

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Dette de banque apres depot de bilan

Bonjour, en sarl nous avons depose bilan depuis 2 ans avec des huissiers que je payes comme je peux reste une somme enorme enprunt bancaire comment ce...

Germain

Cheque impaye

Bonjour, j ai reçu 2 chèques de la caisse des dépôts et consignations car la société ou je travailler a étais liquidité,j ai encaisser les chèques, ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sud06400

Annulation de cautionnement de pret pro

Bonjour, en mars 2005 j'ai contracté avec mon associée un pret pro pour 150000 euros nous avons signé un acte de caution à hauteur de 50% (nos reven...

Germain

Crédit, mise en demeure ne me concernant pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mise en demeure provenant du crédit agricole du Languedoc qui me demande une somme de plus de 24 000e c...

Germain

Crédit à la consommation

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation je paye tout les mois mais cela fait deux mois que je reçois mes décompte et qu'il me disent que je ne leurs...

Germain

Engager la responsabilité credit revolving

Bonjour, Il y a quelques années j'ai souscrit plusieurs credit revolving, je les avaient tous remboursés en totalité, mais lorsque je me suis retrou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cedric03

Banque a 16 ans...

Bonjour, Voilà , normalement j'ai mon apprentissage avec un salaire mais le problème c'est que je n'est pas de compte bancaire alors ou va mon argen...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Crédit en commun

Bonjour, Je viens vers vour pour m'éclairir sur ce que j'ai droit ou pas. Actuellement je suis séparé de mon ex conjoint depuis 2ans et on avait fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alice44

Vol de carte banquaire suite à une agression

Bonjour, Ma carte à été substituée suite à une agression vers 22h un samedi soir. Suite à cette agression je suis rentrée chez moi et sur le coup...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Meilleur taux actuel

Bonjour, je viens de signer une promesse de vente dans les Yvelines et je cherche à emprunter sur 8 ou 10 ans. Pourriez-vous m'indiquer la ou les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Fausse declaration de perte ou vol de cheque

Bonjour, Un client ma remis un chèque, une fois dépose le chèque il met retourné pour vol, le client ne veux pas payer. Je lui ai envoyé un recomm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gérard.

Extinction d'instance

Bonjour, J'ai reçu il ya quelques jours du tribunal d'instance une décision de la part du tribunal d'une extinction d'instance. En effet la banque ...

Gérard.

Carte realys la poste

Bonjour, j aimerais savoir si la carte realys de la poste marchait sur le site micromania

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Ouverturede compte et découvert

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2007 je ne sais pas si je suis interdit bancaire toujours ,est ce que je peux ouvrir un compte a la banque p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Me protéger financièrement avant mon divorce

Bonjour, Je vais me séparer de mon mari, qui dit ne pas avoir les moyens financiers pour divorcer, je ne suis pas contre pour attendre, mais ce qu...

Germain

Lcl

Bonjour, Je suis client a la banque lcl je veux faire un virement demain mais l'agence ou jai deposé mon dossier n'ouvre pas lundi est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Deblocage compte banque postale

Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
deschamps

Fin crédit auto et fin comptes titres

Bonjour, En Mars 2010 j'ai souscrit un emprunt bancaire auprès du crédit agricole pour l'achat d'une voiture, un compte titres a été créé d'une ...

Gérard.

Renouvellement dossier bdf

Bonjour, Je suis actuellement en moratoire de 2 ans qui prendra fin en janvier 2013. Durant cette période ma situation a évolué ; en effet, j'ai...

granny

Neuilly contentieux

Bonjour, Je vous ecris car j ai besoin d un renseignement, mon fils dans les années 2000 a pris un credit facet il a rembourse jusqu un probleme me...

Gérard.

Prescription aprés jugement.

Bonjour, à toutes et tous ! Après un jugement en mars 2001, ou j'étais convoqué, le juge m'a condamné à régler cofinoga par l'intermédiaire d'un hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Dette forclose

Bonjour, j'ai une "dette" chez cetelem qui et forclose depuis 17 ans. malgres ca de temp en temp on me relance par diverse "organisme" et de sois di...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Je suis defichee fcc mais toujours ficp

Bonjour, je suis defichee interdit bancaire depuis mai 2011 mais toujours fichee ficp pourtant l annee derniere quand j ai ouvert mon compte joint a...

Gérard.

Crédit sofinco

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai pris un crédit chez sofinco par l'intermédiaire d'une société qui m'a vendu un adoucisseur d'eau. Hors, cette société ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaite faire un remboursement anticipé auprès de ma banque (j'ai déjà la somme) et de ne pas utilisé mon tableau d'échéancier ,j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Nico arras

Distributeur retient les billets de banque

Bonjour, Au DAB de mon agence bancaire aux heures d ouverture et à l intérieur de l agence, le personnel étant présent : Je demande avec ma cb et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
duduche

On ma souscrit à une assurance sans mon accor

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre stipulant comme quoi, je venais de souscrire à une assurance garantie accidents de la vie chez bpce. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Compte pour mineur

Bonjour, alors voila jai 17 ans et j'ai commencé à travailler j'ai donc des chéques mais mes parents ne veuleut pas m'ouvrir de compte a mon nom ave...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Fait un chèque malgré interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire suite à 2 chèques émis sans provisions. Un des chèques à été représenter lorsque mon compte était créditeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Quel banque prete apres defichage bdf

Bonjour, Bonjour, il me faudrai une reponse sur au plus vite.voila je ne suis plus fichier a la banque de france ni interdit bancaire depuis 2008.ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lili47

Renouvellement de pret

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il se passe lorsqu'une banque n'a pas renouveler un prêt immobilier qui était garantie par une hypothéque conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lelfe.

S.o.s levée hypothèque/rbst partie prêt

Bonjour, Je viens par ce message (SOS..!)expliquer notre cas et peut être trouver qqles réponses concernant notre "litige" avec notre banque. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
adeline

Banque postale

Bonjour, j'ai ouvert un compte jeudi a la poste je voulait savoir quant il sera actif merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000