Les discussions

Achat de terrain constructible

Bonjour, Je souhaite acheter un terrain, mais la banque demande un projet fini, à savoir le prix du terrain plus le prix de la maison "clef en main"...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
istacloc

Ma banque ma facturer

Bonjour, Ma banque ma facturer en fin d'année pour huit cent euro de frais pour motife rejet de cheque, hor je ne possede pas de chequier. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Bon au porteur predicis arnaque ou non ?

Bonjour, J’ai un souci pour encaisser un bon que mon grand père m’a donné avant son décès. C’est un titre de capitalisation au porteur PREDICIS (PRED...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lui

Cloture de compte suite a un interdit bancair

Bonjour, Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
alfred

Maison vendue aux encheres

Bonjour, apres 17 ans la sovac me réclame 20000e pour ma maison vendue aux encheres y a t-il prescription?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mpmp93

Combien de tps pt-on garder un chèque impayé?

Bonjour, Je suis commerçant, au mois d'avril 2012, un client m'a fait un chèque de 150€ qui s'est avéré être à defaut de provision. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sleepy00

Reliquat suite à saisie immobilière

Bonjour, suite au non paiement de mes mensualités du crédit immobilier, notre maison a été vendue aux enchères le 23.09.2010. La maison est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aloan22

Taux euribor 1 an 2012

Bonjour, J'aimerais connaitre le taux euribor moyen 1 an du troisième trimestre 2012!merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
BmV

Parts sociales

Bonjour, Je possède à la Caisse Epargne des parts sociales ; Celles-ci m'ont rapporté à la fin de l'exercice, soit fin mai, une somme non négligea...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Horizon2013

Credit abusif à des retraités ?

Bonjour, L'histoire est assez compliquer , cela concerne mes grand parents . Femme A 5 enfants 74 ans déclaré Alzheimer depuis 1 ou 2ans Homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
athena223

Mise en demeure d'huissier

Bonjour, j'ai recu un courrier ce matin de recouvrement hoist d'un montant de 255,61euros que je dois payé la facture date de 2002 de atlas et en p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
BmV

Fausse signature, assurance vie

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a pris une assurance vie dont je suis l'assurée et cette personne est la bénéficiaire. C'est une assurance vie de 50 000$ et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
VITTEL

Frais de clôture pour un ldd

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé du travail en belgique, suis résidente belge, mon LDD est donc clôturé au credit agricole france après quelques échanges d'emai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aliceeco63

Virement bancaire

Bonjour, un virement a ete effectue sur mon compte baancaire il ne me concerne pas je voudrais 'annuler comment faire urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jmp59

Delais prescription

, Bonjour, j ai contracter un crédit a la société pass le 20/02/2002 . mes prélèvement ce sont arrêter en nov 2002 en étant incarcérer en octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sandrinous64

Credit revolving

Bonjour, voila je n'arrive plus a payer mes credit revolving que j'ai contracter chez cofinoga ceteleme etc si j'arete de les payer est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
loulou11111

Carte bancaire et carte d'identiter voler

 Résolu

Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag

20 ans plus tard

Bonjour, suis revenue en france apres 20 a l etranger j avais laisser a l epoque un credit a la conso. courrier apres courrier a l adresse de mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sleepy00

Héritage petits enfants

Bonjour à tous, Je suis fille unique et tout ce qui est argent, héritage et ouverture de compte bancaire sont des sujets tabous avec mes parents. En ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Dominik77

Banque pas sympa

Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis 7 ans (et encore pour 3 ans) sans aucun incident, je ne suis plus fichée à la Banque de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chapuzo22

Contentieux crédit impayé/huissier

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit il y a 3 ans un credit voiture... je suis parti de mon domicile il y a plusieurs moi pour raison personnelles et ...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
stan33

Taux de commission sur paiement par cb

Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
petitbilly

Saisie compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72

Compte monéo carte bleue

Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
FAC13

Besoins de financement

Bonjour, je suis fichée à la banque de France qui peux m'aider? Très urgent.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Finatou

Finance

Bonjour, je voudrais savoir le temps que met un virement d 'une banque postal(la poste) sur un compte banquaire si celui ci a ete fait en debut de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
La_Banque_Postale  

Atd urgent merci

Bonjour, j'ai un atd sur mon compte la somme de 650 euros a étés bloque , ma dette au trésor public est de 445, j'ai demande a ma banque de faire l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sarah2012

On a fraudé de ma carte bc.

Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cadi

Pret pel

 Résolu

Bonjour, quel est le montant minimum d un pret pour bénéficier le la prime d état avec le pel

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Remboursement intérêts et ra

Bonjour, N'ayant pas pu continuer à honorer mes échéances de prêt, j'ai dû vendre ma maison en 2011. Cette vente s'est conclu dans le cadre d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aloan22

Rachat du contat jonquille aux acm

Bonjour, j aimerai racheté le capital de mon plan jonquille le credit mutuel me dis que ce n ai pas possible pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Lettre de refus de prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir quand une banque refuse un prélèvement pour cause de découvert et vous prend les frais si elle doit nous prévenir par u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Non-respect du contrat

Bonjour, j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils. dans le contrat que nous j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Videz ses comptes ...

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant le Crédit agricole de préférence, car je voudrai y retirer d'ici la fin de l'année tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Aider moi a trouver une solution

Bonjour, je suis actuellement fiché a la banque de France. Mon ami et moi, nous souhaiterions nous marier et nous aurions aimer obtenir un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Caution bancaire de pret professionnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un gros fonds de commerce en novembre 2010, et me suis rapidement aperçue que je m'étais faite avoir, il n'y avait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Credit

Bonjour, Actuelment fiche au suremdettement je paye depuis 4 ans Maintenant sans incident depuis. Ma situation financiere va beaucoup mieux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Pret bancaire

Bonjour, j'ai fait un prêt bancaire à la caisse d'épargne pour financer l'achat de ma maison, le banquier ne m'a pas expliqué qu'il a fait un prêt p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
beatrice01

Huissier et banque de france

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la BDF qui a été jugé recevable il y a quelques mois. J'ai reçu ce matin une assignation d'un huissier (paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
moiflo49

Chequier

Bonjour, voila ayant dépasser mon découvert j'ai demander a avoir un autre carte limité du coup il on fait opposition sur ma carte je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Catastrophique plus de détails

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais tout ceci je le savais déjà car j'ai gagné un procès contre eux. Je vous joint les détails de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Carte bleue debit differe banque postale

Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fiddy

Interdire de faire des emprunts

Bonjour, Mon frère a cumulé 6 prêts différents auprès d'un organisme de prêt très connu pur 30000e. Première question: est-ce légal que l'organis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fanchb29

Chèque débité deux fois

Bonjour, en 2010 j'ai fait 2 chèques d'un montant de 250 euros chacun qui ont été débité sur mon compte, et ce jour ces 2 mêmes chèques du même mont...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Marie

Crédit immobilier !

 Résolu

Bonjour, J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cocotine60

Opposition cheque de banque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
swan

Cdi + cdd 3 ans en pér. d'essai = prêt immo ?

Bonjour à tous, Je sais qu'une partie ou deux de ma question ont sûrement déjà été posées mais je cumule l'ensemble de ces critères qui influencer...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Dexter

Refus de chèques

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne habitant plus de 300km de chez moi, et la personne en question donc ma payer une somme en liquide, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00

Forclusion suite à réglement à huissier

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, plusieurs en fait. 1. Concernant une de mes créances, le dernier impayé remonte à décembre 2010, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00

Remb. anticipé total/partiel pret principal ?

Bonjour, Preparation en vue d'allez voir les banques, je souhaiterais savoir s'il existe des lois m'interdisant certaines possibilités et autres bl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
albatort
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000