Les discussions

Transfert d'argent au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais aider une famille marocaine à financer une petite auberge , je voudrais leur prêter 18000 euros .comment puis-je leur faire par...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kasom

Consultation de mon compte par internet

Bonjour, Un débiteur m'a remis un chèque important, je l'ai remis à ma banque. 4 jours plus tard, je consulte mon compte par internet et je vois le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Surendettement la meilleur solution?

Bonjour, Je vous expose mon probleme . Les huissiers me demande de rembourser la somme de 14000e suite a des impayeé. Donc ils ont essayer de m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Main levée de caution

Bonjour, Mercfi de me faire parvenir un modèle de lettre sur la Levée d'une caution bancaire. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
soninki

Cheque

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme de 22400€, l'organisme m'a fait le chèque que je suis allé déposer à ma banque. Le lendemain je vais à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Chèques impayés voiture à la casse et débiteur en prison...

Bonjour, Voici mon histoire : Il y a 1 an, je vends mon véhicule à une persone qui ne pouvait me la payer qu'en 4 fois, me montrant une fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Banque accord (carte norauto plus)

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...

chris 83200

Comment activer un beneficiaire sur internet ?

Bonjour a tous ,alors voila je suis a la banque populaire et je voudrais envoyer un virement depuis internet mais il faut que j'active mon beneficiair...

cody2525

Carte a débit différé banque postale

Bonjour, Bonjour, Je reçois ce jour de la Banque Postale une 'innocente" note intitulée "Pour votre information" m'avisant que mes prélèvements...

83 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Rembourser ou conserver?

Bonjour, j' ai rdv avec ma banque mercredi car mon pel arrive à son terme (il a 5 ans) avec un capital de 39300 euros dessus. par ailleurs j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Envoie d'argent

Bonjour, je suis en Algérie et je cherche le moyen qui me permis d'envoyer une somme d'argent vers Angleterre par western union, ils me disent qu...

allmagne

Prêt à payer malgré arrêt maladie longue durée

Bonjour, En avril 2011, j'ai contracté un prêt afin de regrouper l'ensemble de mes mensualités avec une assurance proposant une prise en charge en ca...

Germain

Pret bancaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer la notion de credit bancaire, le truc de bale qui dit qu'une banque peut pret $100 pour chaque 8$ q...

Germain

Je comprent pas

Bonjour, jai deposé un chèque a la poste sur un compte ccp mais je comprend pas pourquoi il passe en deux semaines

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Cloture livret a

Bonjour, j'ai déménagé récemment de la région parisienne vers la Vienne, et je dois donc clôturer mes comptes à la Caisse d'Epargne (vu que c'est un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ladylexe

Trouver une solution

Bonjour, J'ai fait un crédit professionnel pour une entreprise individuelle avec la banque populaire atlantique. Et vu que je n'arrivais pas à rembo...

Germain

Frais d'intervention

Bonjour, je suis parfois à découvert mais ne bénéficie pas d'autorisation de découvert ma banque me prend alosr des frais d'intervention. ces frai...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Hypothequer ma maison

Bonjour, j'aimerais savoir comment hypothequer ma maison mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrai m'aider je les en remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimine1959

L'argent de mon pel a disparu !

Bonjour, J'ai demandé il y a quelques jours a ma conseillère BNP de faire passer mon PEL en livret A. Ce matin je m'aperçois que les liquidités d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
linounette

Etre caution

Résolu

Bonjour, mon fils à eu besoin de moi pour etre caution pour l'achat de son vehicule , le garage m'a envoyé par email des documents a signer et a sca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Germain

Co-emprunteur.

Bonjour tous le monde. Je cherche quelqu'un qui pourra éclairer mes lumières et m'aider. Il y a de ça quelques années, j'étais avec une demoisel...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Sode bancaire insaisissable combien de fois par mois?

Bonjour, Le solde bancaire insaisissable, j'ai compris mais je ne trouve pas la réponse... Deux saisies sur mon compte du jour au lendemain par deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Surendettement

Bonjour à tous, je viens de découvrir le forum et je trouve ça très intéressant Voici mon histoire Au début de ma relation avec mon copain, ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Changer sa carte bleue encore valide pour une autre

Bonjour, Je suis à la BNP Paribas et impossible d'effectuer une transaction sur internet avec ma carte VISA ELECTRON (colis envoyé du Japon, paiem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Germain

Questionnnement sur oseo

Bonjour, Il y 4 ans j'ai fait un emprunt de 100000 Euros à la banque pour le rachat d'un restaurant . Je n'ai pas survecu à la crise et je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Refus de location

Bonjour, ns avons signé depuis le 15 septembre 2012 une lettre de pré location signé de nous et fille de la propriétaire dont cette dame est placée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maylin27

Credit pour bien immobilier avec local commercial

Bonjour, nous avons déposé un dossier pour un prêt au crédit foncier pour l'achat du rez-de-chaussée de notre appartement qui était une ancienne pha...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
castelnaulaise

Sortir du surendettement: cas particulier

Bonjour, Je cherche des info qui pourrait m'aider fortement. Voilà, en 2003, j'ai contracté un prêt étudiant de 21500€ avec un remboursement en di...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny1234

Surendettement et séparation

Bonjour, je suis séparée de mon compagnon et suite a cette séparation je me suis retrouvée dans une situation financière impossible. J'ai donc dépos...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mumu1503

Appel huissier

Bonjour, je paie 50 euros par mois a finaref el je vien d'avoir un appel dun huissier de justice qui me reclame 2200 euros de suite car soit disan...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Huissier qui refuse de me donner le solde de ce que je lui dois

Bonjour, il y a quelques années, ma banque a prélevé des frais énormes sur le compte bancaire de mon ami, sans ressources suite à une grave maladi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
namasté

Faillite personnelle

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'avoir un dossier de surendettement, est une faillite personnelle? Mon mari dans le cadre de ses fonction ne doit pas être en "f...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kasom

Cheque de cotion non encaisser

Bonjour, tout d'abord merci d'avance de prendre le temps pour m'aider ! cela fait 3mois ( fin juillet 2012 ) que j'ai rendu l'appartement a mon a...

Gérard

Avis d'imposition

Résolu

Bonjour, Je suis client à la caisse d'épargne depuis 20 ans et je viens d'ouvrir un deuxième compte personnel. Mon banquier me demande, pour la prem...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Articler523-7 saisie attribution,énonciation du titre executoire

Bonjour, à propos de l' Article R523-7/ je voudrais savoir si l'énonciation du titre executoire doit comporter le numéro de référence du tribunal...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Ma dette a doublé chez un huissier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un "récapitulatif" de ma dette chez un huissier. Au départ, je devais 635 euros. J'ai déjà remboursé 1100 euros et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Michel672

Fin de surendettement

Bonjour, Comment savoir la date de fin de mon dossier de sirendettement?

Stef64000

Suis je obligé de faire un dossier de surendettement

Bonjour, merci de votre reponse Est ce que je suis vraiment obligé de faire le dossier de surendettement quesque je risque que j encour si je ne le fa...

Stef64000

Surrendettement

Bonjour, Je me tourne vers le forum car mon ami a un très gros soucis son dossier de surrendettement a été rejeter par le juge il doit plus de 100 0...

Stef64000

Credit conso et licenciement economique

Bonjour, J'ai subi un licenciement économique il y a quelques mois de cela. Cependant, j'avais auparavant souscrit un crédit conso. L'assurance por...

Sorgin

Modèle de lettre / côte d’ivoire

Fermé

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une banque, il m'est exigée la production d'une attestation de non redevance. Ainsi je souhait...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Fausse déclaration de perte de chèque

Bonjour, un locataire m'ayant fait un chèque de caution lors de la location de la maison ne veux pas me régler le reliquat des dus lors de son dépar...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
agnolou

Imposition assurance vie

Bonjour, je dispose d'une assurance vie nuance 3D contractée en janvier 2008 à la Caisse d'Epargne. Ce contrat va donc avoir bientôt 5 ans. Si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
majerian

Annulation d'un virement bancaire

Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu faire l'achat d'une voiture. J'ai cependant été fraudé lors du paiement. Je m'en suis rendu compte après le paie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Relever de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Voila mon histoire, mon conjoint et moi même voulons faire construire une maison. Nous sommes allez voir le banquier tout ces bien passer...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Pour ma mere

Bonjour, je me retrouve dans une situation tres compliquee depuis quelques temps je recoie des coups de fils d huissiers pour me dire que ma mere s...

feloxe

Découvert bancaire

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. voilà, ce sujet ne me concerne pas, mais concerne mon frère. Il y a 3 ...

missmalyss

Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire

Résolu

Bonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...

Gérard

Refus clouture de compte

Bonjour, Je suis depuis 2006 au credit mutuel, ce matin je trouve pour l'énième fois des frais d'avis tiers détenteur, car les impôts de rueil me ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Alta173

Ouverture d'un 2ème compte joint

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un 2éme compte joint , au niveau d'un couple marié. Le 1er compte joint actuel a été ouvert ...

Gérard
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000