Les discussions

Cloture de livret a... je craque

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'essaye de clôturer mon livret A de la Banque Postale, mais soit ils ont des consignes soit ils y mettent de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Xtianfr78

Litige - lld

Bonjour à tous, Contexte : j'ai loué pendant 3 ans un véhicule en LLD, dont le contrat prévoit un kilométrage (soit 90 000 kms) et des pénalités ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Connaitre le taux de change

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le commerce international. Et bien évidemment, la complexité de l'affaire est assez importante. Voici mon besoin : ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV

1er achat-help

Bonjour à tous, mon compagnons et moi voudrions nous lancer dans notre 1er achat un simple petit appartement. Toute les simulation de crédit nous donn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
soofiia1

Plan épargne logement et compte épagne logeme

Bonjour, Je posséde actuellement un PEL et un CEL à la banque postale.Le soucis c'est que j'ai déménagé et que l'agence est loin de ma nouvelle adress...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
La_Banque_Postale  

Assurance pret recuperation

Bonjour, quelqu'un sait il à depuis quand sommes nous succeptibles de récupérer une partie de l'assurance liée à un prêt soldé. le mien depuis 2005...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Financement formation a distance

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et je ne travaille plus pour cause de déménagement, et j'aurai voulu faire une formation a distance mais je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Crédit

Bonjour, quel la durée minimum pour un prêt immobilier ? car je désirerais faire un prêt maxi 30000e et que sur 4 ou 5ans merci des réponses !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Compte pro ouvert sans autorisation!

Bonjour, je vien de créé mon entreprise, et je fait le tour des banques pour voir se quel me propose. Je suis aller chez BNP Paribas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Crédit en surendettement ?

Bonjour, il est vrai que je suis en surendettement . cependant, j'aurais besoin d'un crédit d'un montant de 1000 € pour diverses réparations sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Germain

Taux crédit immo

 Résolu

bonjour, est ce que vous savez si les taux des prets immobilier sont bas actuellement? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
roudoudou.f

Pel

Bonjour, je viens de cloturé mon pel la banque ma dit quelle me faisait un virement de 1000 euro sur mon livret A , mais des que je me suis connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
billgates1

Reclamation d'intéret de retard

Bonjour, j'ai consenti un prêt de 5000 euros le 10/04/2012 pour trois mois avec un intéret de 1200 euros soit 500 euros le 1er mois ;500 euros le 2è...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Achille

Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp

Bonjour, Je suis surpris de constater qu'une somme d'argent remise en espèces au guichet d'un crédit Agricole au bénéfice d'un compte dans la même r...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
patou

Litige epargne salariale

Bonjour, J'ai un problème concernant mon épargne salariale qui est le suivant: La somme présente sur mon compte est bloquée jusqu'à la fin de l'...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
feloxe

Problèmes remboursement

Bonjour, Il y'a un peu plus d'un an maintenant j'ai effectué un crédit en banque d'un montant de 7000€ dans le but d'aider mon compagnon de l'époque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Calculs des intêrets par quinzaine

Bonjour, -Comme vous le savez, au 1er octobre. Les plafonds du livret A et LDD vont être relevés. Mes livrets ont déjà dépassé le plafond act...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Menace cofreco

Bonjour, Cela fait quelques mois que je reçoit des lettre de recouvrement judiciaire de créances de chez cofreco. Orange me demande de régler une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ufcsfrlyon bron et ses environs

Interdit bancaire à cause de l'ex-conjoint

Bonjour, J'avais un compte-joint avec mon ex-compagnon or celui-ci a fait des crédits (qu'il n'a plus payé) et autres sottises en utilisant ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Chèque détourné

 Résolu

Bonjour, Ma fille est partie s installer au Canada en mars 2010. Elle a fait un chèque de 2200 € a la societe de demenagement. Le cheque a ete encai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fab67

Ficp surendettement

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise dans une situation délicate, je vais être obligée de vendre ma maison pour régulariser mes dettes; En 2008 j'ai acheté u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
clodi62

Attention a la cardif

Bonjour, Attention a la CARDIF se sont des escrocs surtout en assurances vie c'est le meilleur moyen pour perdre votre argent !!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nouintahe

Escroquerie sur internet

Bonjour, Je suis victime d'un escroc qui passe des pettes annonces sur ebay et le bon coin . Le préjudice est de 1500,00 € lescroc pour mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanchb29

Crédit finaref/fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gautier0078

Utiliser un pel comme garantie pour un prêt

Bonjour, il y a quelques mois mon banquier ma conseiller de faire un prêt étudiant a taux zéro et d'ouvrir un PEL en même temps comme garantie (rien n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Banque postal problème conversion

Bonjour, Ma belle mère est parti aux Canada au moi de juillet à demander une conversion en dollar canadien d à proximativement 300€ Ce jour l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Remboursement anticipé

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais rembourser par anticipation mon crédit immobilier de 39000 euros mais comme je ne l'avais pas négocier au momen...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Refus de credit automobile

Bonjour, j'ai fait la demande d'un prêt auto a ma banque et auprès de divers organismes de crédits celui ci m'est revenu avec une réponse négative s...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Permis à un euro par jour.

Bonjour, a tous J'ai 17 ans et je veux passer le code et a 18 ans la conduite . Mes parents ne travaillent pas depuis quelques années a causes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Payement d'un voyage

Bonjour, nous partis en voyage avec mon épouse handicapé a 80% l'agence nous avais soit disant trouvé un voyage avec nu hotel pour recevoir mon épou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Rouleaux gratuit ???

 Fermé

Bonjour à tous, je suis à la caisse d'épargne et j'ai une petite question à vous poser. Je ne suis pas commerçant, mais j'aimerai possèder des roul...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gaelle

Report échéances prêt immo et la loi

Bonjour, J'ai un prêt immobilier qui se termine dans 4 ans, et je souhaiterais reporter les échéances de 6 mois car actuellement pris à la gorge (...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Dams9578

Solesio vie

Bonjour, J'ai placé de l'argent sur 2 supports solésio vie (toni actions 100 et solesio vie euros) et franchement la finance je n'y comprend rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Dak

Question saisie de voiture

Bonjour, je fais appel à vous pour savoir si je doit payer quelque chose à la société de crédit après la saisie de ma voiture? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jesay031

Litige bancaire

Après avoir régularisé un chèque impayé auprès d'un fournisseur celui-ci refuse de nous restituer le chèque en question au motif de règlement immédia...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Assurance crédit immo

Bonjour, je souhaite racheter mon contrat assurance de mon crédit immo par mon assurance comme la loi nous y autorise à partir du moment que les gar...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Victime cnp

Bonjour, Et oui encore d'autres victimes de cette assurance! Mon père tombe en invalidité à la suite d'un AVC en 2008. L'assurance ne veut pas re...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
rien12

Pret carte accord, assurance chomage

Bonsoir à toutes et tous Pour une personne de mes connaissances . Elle me soumet son problème qui est le suivant: Elle a souscrit un prêt avec la...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Credit

 Fermé

Bonjour, Bonsoir de ma part a tout le forum voila ma question je souhaite savoir si je suis quand meme obligé d envoyé une lettre recommandé a la...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Chèque de 13 mois

Bonjour, A la signature d'un bail de location temporaire en août 2011, (jusque fin août 2012) d'un logement meublé , le propriétaire a demandé un ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Impayé chèque volé ? responsabilité banque ?

Bonjour, j'ai vendu le 22 aout un ordinateur portable d'occasion à 500€ un couple est venu me le prendre et m'a remis 2 chèques pour que je les dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Credit terrain

 Résolu

Bonjour, quand on a pas vraiment de resources que de la caf ou peut on faire un credit de 22000 euros merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Mp finances = secure?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site http://mpfinances.3owl.com/index.php correspond à une société qui a vraiment pignon sur rue? J'ai reçu une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanchb29

Pret

Bonjour, bonsoir qu est ce que ça veut dire pret pret accordé merci de votre réponse car ma demande a ete faite a cetelem

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
georges62460

Un refus de compte pose t'il des probleme?

 Résolu

Bonjour, voila, je revient de la banque et ils m'ont refusé l'ouverture de mon compte ??? c'est mon premier compte que je voulait ouvrir! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
totolepoissard

Modèle de lettre fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre type pour clôturer un compte courant et 2 comptes LEP? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
roudoudou.f

Assurance vie

Bonjour, mon banquier me prélève une assurance vie que je n'ai pas soucrie je lui et demander de me rembourser suite à l'erreur qu'il a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Retrait especes au guichet

 Résolu

Bonjour, La banque refuse la clôture d'un compte epargne avec retrait d'espèces - est-ce normal ? si oui quel est le montant maximum que l'on peut r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Dommage et intérét

Bonjour a tous, pour que ce soit simple je me suis séparé de mon ex femme, pendant mon absence a l'étranger, elle c'est permis de retiré la somme de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Compte joint

 Résolu

Bonjour, est-t'il possible d'ouvrir un compte joint avec une tierce personne ? merci pour la réponse -

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000