Les discussions

Ma banque, refuse de me donner ma nouvelle carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et j'ai actuellement une carte bancaire (une Gold Mastercard) au Crédit Mutuel. Il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gael160

Prescription

Bonjour, en 1987 avec mon époux nous avons contracter un credit a la consommation, dans l'entre faite je me suis trouver dans un redressement judici...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Compte alterna

Bonjour, Bien des sujets on été posé au sujet de ce crédit. toutefois ma conseillère étant en vacances , je me permets de poser ma question ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Nogeek0809

Tps d'attente pour crédit apres detre fiché bank de france

Bonjour, Je suis fiché banque de france pour chèque impayé de 800 e. Je compte règler cette dette pour pouvoir faire un crédit pour acheter un véh...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Besoin d'un rachat de prêts en étant fichée, pour m'en sortir

Bonjour, Je suis actuellement en concubinage, avec 1 enfant, mais je souhaite faire un rachat de crédits seule. Le problème : J'ai 4 crédits à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Pret personnel pour les gens surendettes

Bonjour, La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'ont est interdit bancaire pour un crédit non remboursés mais pas dans le fichier des chèques, il m'est au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Opposition cheque

Bonjour, La banque natixis m'a envoyé un chèque pour un remboursement que j'ai demandé le 03sept. Ce chèque n'est pas encore arrivée ce jour (24...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement et huissier de just

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
valou

Frais atd

Bonjour, J'ai pu lire les nombreux messages concernant les frais que les banques nous inculques pour les ATD, pour ma part qui suis à la CIC le mont...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blancdjam

Carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu 2 cartes bleu de labanquepostale pour le meme compte, selon vous que dois je faire de la 2ème carte reçu??? la première que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caribbeanG

Litige avec edf

Bonjour, j 'ai un dossier de surendettement dit recevable par la BDF avec conciliation a l'amiable avec mes créanciers . A partir de ce mois , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lilou62

P e a

Bonjour, J'ai été convoqué le 10/10/12 en express par un jeune conseillé du crédit mutuel océan, il me dit que mon PEA en parts social B ouvert en fév...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Gilou 59

Complément d'affirmation

 Fermé

Bonjour, cet ami dispose de somme assez importante sur son compte il à fait une demande de2500 euros pour payer ce qu'il doit la personne qui gére ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
00lina00

Cheques pas signés par moi, interdit bancaire

Bonjour, suite à different rejet de cheque qui date de 2009 , cheques que je n'ai pas signés moi meme, la banque m'a rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc69

Juste un coup de main

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une relation de 2ans, je me suis rendu compte que malheureusement je suis tombe sur un gigolo au sens propre du therme. Je...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louvanne

Chèque fait par erreur

 Résolu

Bonjour, Ma banque m appeler ce jour j ai fait par erreur un gros chèque à une mutuelle je suis en panique je ne sais pas quoi faire je vais les app...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
feloxe

Séparation (concubinage) et prêt relais

Bonjour, Actuellement propriétaires à 50/50 d'un bien immobilier avec mon ex, nous avons décidé de nous séparer. La maison est en vente. Nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
iohack

Pret immobilier

Bonjour, compromis signé 02.08.2012, assurance ok, caution refusée, la banque a refusé de prendre ppd ou hypothèque à la place. a t'elle le droit? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Transfert d'un pea à un autre pea

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PEA ouvert, depuis plus de huit ans, au début des années 2000. J'ai, sur mon PEA, fait un certain no...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Clôture

Bonjour, je voulais savoir si g le droit de clôturer un compte CEL et LDD.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Garder mes pea étant à l'étranger

Bonjour, je suis francaise retraitee vivant au costa rica depuis 2 ans ,je paye mes impots en france,ma banque vient de me dire que je dois vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Compte titre et pea

Bonjour, Je tiens d'abord à remercier ceux et celles qui animent ce forum que je trouve génial, Ma question est simple, Peut-on ouvrir un PEA dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Litige avec mon fournisseur internet

Bonjour, depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nicolas974

Caution

 Résolu

Bonjour, Les parents peuvent'ils se porter caution pour leurs enfants pour un pret immobilier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Assurance couverture de prêt

 Résolu

Bonjour, Je dois signer dans quelques jours un prêt immobilier, et le banquier me dit que nous allons faire le dossier d'assurance couverture de prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Moooooooooo

Dettes a gogo :/

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate . J'ai pas mal de dettes ... En gros 15 000 € .... J'ai une dette au trésor publi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
louvanne

Suis-je fichée banque de france, ayant un délais de prescription

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour toutes les informations que vous communiquez sur le forum! Voici ma question: J'ai contracté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Gérard.

Refus de restituer un chèque

Bonjour, actuellement je suis fiché banque de france. Pour régulariser ma situation ma banque me demande de leur retourner le chèque qui n'était pas p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
angelle4518

Chèque débité sur mon compte.

Bonjour, Je viens de constater qu'un chèque que j'avais émis à une école viens d'être encaissé alors que j'avais spécifiée à l'organisme que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Gérard.

Renégociation de pret immobilier

Bonjour, Je voudrai renégocier mon pret immobilier signé en mars 2011 avec ma banque le LCL dans ce cas précis, suis - je obligé de remplir un nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Gérard.

Pret a taux zéro

Bonjour, Je dois remplacer mon insert bois dans ma maison (ancienne et rénovée en 1997). Les travaux (installation + insert) s'élèvent à +/- 5.000€...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Germain

Les frais banquaire

Bonjour, je sui client dans une banque depuis 22ans et jai toujoure des problemes des frais banquaire exorbitant qu' estque je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Germain

Alimentation d'un compte par carte bancaire

Bonjour, Est il légale de créditer un compte x sur une banque x, en tirant sur sa banque bancaire en debit diffère d'un autre établissement bancai...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marie25696

Surendettement et dossier médical

Bonjour, j'ai fait un prêt de 60 000€ en 2007 je suis en surendettement depuis 2ans est ce normal que la société de crédit ne m'est pas demandé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BmV

Vol de chequier dans les locaux de ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour. Un chequier complet à mon nom à été volé dans les locaux de la poste. J'y suis allé une premiere fois vendredi retirer mon recommandé (...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
FANFAN61

Comment trouver le financement par rapport a mon revenu minime

Bonjour, je travaille a mi temps en instance de divorce mon ex voudrait que je reprenne le credit de notre ppart a mon nom seul mais la banque refus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
femalendetresse

Prélèvements sociaux sur pea

Bonsoir, suite au décès de mon épouse, son Pea ouvert en 1996 a été clôturé par la banque, la banque retient des prélèvements sociaux sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
canotier75

Victime de violation du secret bancaire

Bonjour, Au mois de mars dernier un employé de l'agence ou moi même et ma belle famille avons nos comptes s'est permis de donner des renseignemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Germain

Cnp banque postal

Bonjour, Mon père et décédé le 24 décembre 2011, il avait souscrit un contrat avisys a la cnp Banque postal . J'ai envoyer tout les papier que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
rien12

Délai de péremption d'un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'ai signé une demande de prêt professionnel BNP en 1987 (en qualité de cautionnaire pour mon ex mari) Jusqu'à présent aucune procéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
inattendue

Actilion vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je détiens une assurance vie profil EQUILIBRE et une profil DYNAMIQUE qui arrive a terme des 8 ans courant du mois et j"ai besoin de mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jp93600

Interets debiteurs taeg 15.65%

Bonjour, client a la caisse d'épargne depuis 39ans, je viens de découvrir que des intérêts débiteurs a un TAEG de 15.65%ont été prélevés de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bouriquette

Caution solidaire avec mon mari pour un prêt étudiant

Bonjour, Notre fille ainée a fait une demande de prêt bancaire étudiant pour ses études. Mon mari se porte caution, et notre banquier souhaite que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Interdiction banque de france

 Résolu

Bonjour, Peut on être interdit banque de France si un prélèvement est refusé

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Montage financier ?

Bonjour, j'ai un acheteur pour un terrain + bungalow (ex pied a terre de vacances) dans le 28. Ce bien est à l'abandon depuis 10 ans .Terrain en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Papascultz

Cheque de cavalerie

Bonjour, la caisse epargne ma convoque car j ai fait trop de cheque de compte a compte trop de mouvements je ,e suis pas intredit bancaire tous mes co...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
germain

Frais dossier de succession

Bonjour, le Credit Agricole nous demande pour "frais de dossier de succession" la somme de 510€, pour la cloture des livrets. A la caisse d'Epargne po...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Recouvrement amiable cofinoga

Bonjour, j'ai contracté un prêt perso cofinoga et j'ai quelques difficultés ces derniers temps à régler les mensualités.Lorsque cofinoga appelle,je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Problème avec mon pel

 Résolu

Bonjour, Alors il y a maintenant 2 ans quand j'etait encor mineur ma mere ma fait un PEL... Maintenant que je suis majeur je veux toucher mon argen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
istacloc
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000