Crédit agricole, bizarre cette banque ...?
Bonjour, Je me permets de poser mes interrogations ici , en espérant avoir quelques réponses .... Il ya à peu près 1 an de ça , j'ai ouvert u...
Bonjour, Je me permets de poser mes interrogations ici , en espérant avoir quelques réponses .... Il ya à peu près 1 an de ça , j'ai ouvert u...
Bonjour, On m'a parlé d'un placement auprès de "THESAURUS" au rendement de 8,30% versé annuellement, et valable en souscription jusqu'au 20/03/09. ...
Bonjour, Je vais essayer de faire preuve de la plus grande politesse pour poser ma question, ne souhaitant pas finir comme "marie" ;-)...... J'a...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'une société de recouvrement me demandant de payer 2400 € pour un prêt bancaire que j'avais contr...
Bonjour, J'ai été victime mi-octobre d'achats qui ont été effectués sur Internet ( 3 sites différents ) au moyen de ma "e-carte bleue" . J'ai été tr...
Bonjour, Dans le cadre de mon projet immobilier, la banque me demande d'augmenter mon apport, j'ai pu accumuler 80% de la somme via des proches et a...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer pour un achat en Vefa. Le nouvel appart sera dispo mi 2015 et la signature devant notaire se fera début...
Bonjour, Dans le cadre d'un décès, un contrat de location de véhicule avec option d'achat, sans assurance décès, continue t -il à courir?...et d...
Bonjour, Bon alors voilà, ma banque soit la Banque Postale, vient de me mettre en IB pour 2 chèques, un de 20 € et l'autre de 40 €, alors que j'ai c...
Bonjour, Comment peut on obtenir les coordonnées d'un créancier qui utilise un virement d'office sur un compte bancaire et dont nous n'avons que le...
Bonjour, Voilà j'ai ouvert en 2004 une assurance vie pour 10ans,à la caisse d'épargne intitulée Nuances 3D, support "Nuances Sécurité". j'effectu...
Bonjour, j'etait actionnaire d'une societe(non gerant) qui a deposer le bilan en 2010 la banque avec qui je travaillai me harcele pour recuperer le...
Bonjour, qui pourrait me dire quel sont les livrets qui peuvent être en compte joint merci
Bonjour, Dans le cadre d'une SCI familiale nous avons contracté en 2006 un prêt bancaire pour l'acquisition de murs commerciaux. Nous venons d'...
Bonjour, Etant actuellement en Angleterre pour quelques mois, je ne peux pas me rendre à un rendez-vous avec un conseiller (La Banque Postale) pou...
Bonjour, j'ai eu 18 mars 2005 40 ans de travail et j'ai donc fait ma demande pour la médaille grand Or. j'ai recu mon diplome et ma médaille mais un...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la somme maximale qu'un employé / commerçant peut transporter (pour aller déposer cette somme sur un compte d...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai plusieurs comptes au Crédit Agricole. Tous les mois, on me prélève 5 euros 65 pour cotis Csca...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 4 octobre , j ai un crédit à la consommation , de combien sont les délais de carences pour la prise en c...
Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...
Bonjour, je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère. je suis à la société générale et voulais ...
Bonjour, une connaissance s est fait voler un cheque elle croit savoir qui. Elle fait opposition . Er porte plainte a la gendarmerie . Qqs jours plu...
Bonjour, Ne recevant aucune information de la part de notre trésorier concernant les comptes de notre club de football ( aucune transparence sur l...
Bonjour, faut-il avoir obligatoirement avoir une adresse en France pour ouvrir un coffre dans une banque française ? Faut-il avoir la nationalité fr...
Bonjour, Notre maison est saisie et je voudrais savoir comment stoper la saisie
Bonjour, Voilà, je ne suis pas de nationalité française, je faisais mes études en france. A la fin de mes études (en 2004) j'ai quitté la fran...
Bonjour, Je cherche des réponses j'ai fait un prêt au crédit mutuel d'une somme assez importante j' ai eu des petits problèmes de règlement ...
Bonjour, il me reste la somme de 4500 euros a debloquer de mon pret conventionne pour terminer mes travaux,mais la banque refuse de me donner l argent...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai remboursé par anticipation un prêt hypothéqué effectué en 2007, dois-je payer des indemn...
Bonjour, Ma banque depuis un an me facture des commission d'intervention avant paiement plus ou moins important. Ce mois ci j'ai eu 56€, mon banquie...
Bonjour, J'ai 61 ans et suis sollicité par mon banquier pour prendre un PERP. Mon employeur connait des difficultés et il n'est pas impossible qu...
Bonjour, Lors de l'ouverture de ma sarl, j'ai contacté la chambre de commerce afin d'obtenir un prêt d'honneur. A ce jour, j'ai du déposer le b...
Bonjour, Je voudrais savoir si on est affiché a la banque de france peut on faire un crédit
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire ref...
Bonjour, Je suis e-commerçant. J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses. Les commandes n'ont pas été expédiée pour la pl...
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison ,mon notaire me réclamant 700€ au début puis 1000€ en cours de dossier. J...
Bonjour, j ai souscrit un pret immo capé 0 au credit agricole il y a 5 ans, à l'époque le banquier nous a précisé qu'il n'y avait pas besoin de rembou...
Bonjour, Je me permet de vous contacter, pour plusieurs information, je suis ficher banque de france depuis septembre 2010, suite a la perte d un em...
Bonjour, Mon père est parti vivre sa retraite en ukraine, il a expatrié des fonds du crédit agricole france sur un compte au crédit agricole en ukra...
Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...
Bonjour, voilà je voulais faire un rachat de prêt car j'ai 28000 € de prêt pour 900 € de mensualités et gagne environ 1800 € ce rachat m'a était ...
Bonjour, j'ai contracter des credits et a ce jour j'ai 76ans et je ne m'en sors plus aprés avoir tout payer il me reste rien.quand j'ai ma reversion...
Bonjour, j'ai vu mon banquier ( crédit mutuel) pour renégocier mon crédit immobilier et il me dit que une nouvelle loi est passée la semaine dernièr...
Bonjour, J'ai remplie un dossier de surendettement en janvier 2011. J'ai été recevable mon plan a commencer au mois d'avril tous les organisme d...
Bonjour, Je termine mes remboursements au mois de janvier 2013. Je suis en surrendettement depuis 2006. dernièrement ma carte bancaire "visa" a été...
Bonjour, Je souhaite rembourser des dettes bancaires de ma fille, après passage devant un juge et accord des deux parties pour un financement sur ...
Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si on fais un dossier de surendettement peut on toujours faire des credits si non pendant combien de temps
Bonjour, Ma mère est décédée au mois d'Août. Elle avait souscrit un crédit SOFINCO. SOFINCO lui a résilié son assurance décés au mois de Mai sans l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.