Les discussions
Interdit bancaire
bonjours,j'aimerai savoir après la levée d une interdiction bancaire, si nous sommes marqué en banque de france et pour combien de temps? merci. sin...
Peut-on échapper aux indemnités intercalaires en vefa?
Bonjour, je suis en négociation pour un crédit immobilier avec un taux de 3,45 pour l'achat d'un appartement livré en 2014 à limeil-brévannes J'au...
Suite a une liquidation judiciaire de ma sarl ma banque m'ataqu
Bonjour, ayant une SARL que j ai du faire l'objet d'une liquidation simplifié suite a deux gros impayé (j'ai aussi été oblige de faire un crédit pr...
Achats russe en france
RésoluBonjour, J'ai des amis qui voudraient acheter une maison en france j'aimerais savoir quelles sont les démarches en Russie et en france Merci
Caution
Bonjour, je suis separee de mon ex ami,voilà 2 ans.Je faisais partie de sa sci,je m'en suis sortie,mais il y a quelques mois,je reçois un courrier de ...
Chomage et crédit cofinoga
Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit en 2009, lorsqu'il était salarié en CDI à son nom (nous ne sommes pas mariés). Il a toujours...
Rachat anticipé d'un compte grandito crédit agricole
Bonjour, Suite à un rachat anticipé d'un compte Grandito par ma banque Crédit Agricole, je rejoins le club des "arnaqués". C'est scandaleux, m...
Problème de remboursement de la part d'un huissier de justice
Bonjour à tous dans le cadre d'un plan de surendetement,j'ai par erreur payé 1173 euros de plus à un huissier de justice d'Antibes qui pour le compte ...
À l aide face au crédit en devise (chf)
Bonjour, J aimerais avoir des conseils pour mes parents aillant crée une sci qui a contracter un prêt immobilier en devise (chf)alors qu aucuns des...
Bdf
Bonjour, d ici 10 jours je ne serais plus fiché a la banque de france et je voudrais faire unn pret dite moi si je pourrai et commbien d attente
Faire opposition à un virement unitaire suite à une erreur
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous demander s'il est possible de faire opposition à un virement bancaire à la suite d'une erreur. C...
Dette à money bank racheter par cabinet 1640
bonjour parcourant un peu tous les forums depuis quelques jours je me permet de poster ici notre situation pour tenter d'avoir quelques explications...
Création de boutique en ligne et surendetteme
Bonjour, j'ai une question je suis en période moratoire de mon dossier de surendettement et suis en fin de droit d' arret maladie et ne peux pas...
Contacter un membre
Bonjour, J'aimerai demander au membre dont le pseudo est niacniac84 de bien vouloir me contacter. Merci pour aider ce contact Bien cordialem...
Caution personnelle/sarl disproportionnée
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer ma situation. En décembre 2007, ma SARL a été liquidée. J'étais caution personnelles sur l'emprunt du racha...
Dette
Bonjour, suite a une dette ,en 1994,j ai eue affaire a des huissiers,je leur aie donné 200e a ce moment la.plus de nouvelles jusqu en 2000. En 2000...
Interogation.
RésoluBonjour, La banque a t'elle le droit de transferer de l'argent d'un compte personnel, a un compte profetionnel du meme detendeur, sans demander d'...
Quel avocat choisir pour attaquer sa banque
Bonjour, Je souhaite saisir ma banque, je m'explique : Ma banque se trouve sur Paris et je suis dans le Poitou Charente, dois je saisir le tribun...
Achat de maison
Bonjour, je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me f...
Banque de france suite à une erreur de banque accord
RésoluBonjour, Nous avons un pret chez banque accord il y a peut nous avons reçu un courrier nous disant que nous allons être mis en demeure pour cause de...
Livret de développement durable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...
Remboursement crédit maison
Bonjour, Je vend ma maison, et je voudrais savoir comment calculer se qui me reste à payer à la banque. Je sais que je peux le faire à partir du t...
Retrait liquide sur livret a, mais ou ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...
Litige sur désolidarisation de prêt avec ma banque
Bonjour, Madame, Monsieur, Séparée de mon conjoint, j'ai repris toutes les factures de la maison ainsi que le prêt immobilier dont j'ai fait la...
Chèque non encaissé en franc !
Bonjour, Je viens de retrouver un chèque non encaissé émis par mon employeur il y a 11 ans, en Franc. Le cabinet à changé de partenariat et la so...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleu
Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement,voila alors que j'étais en vacance chez des amis le jours de mon départ je me suis aperçu qu'on avait re...
Carte non renouvelée
Bonjour, ma carte bancaire a expiré, elle n'est toujours pas renouvelée, que faire il y a urgence !!!!
Assuranve vie nuance 3d
RésoluBonjour, Maman est décédée le 12.06.2012, nous sommes quatre enfants heritiers en parts égales, la succession à eu lieu le 03.10.2012, la caisse ...
Placement et crédit
Bonjour, voila ma question est simple est me semble t il logique ,j ai 60000 euro , et j ai envie d une voiture neuve valeur 18000 .mais voila j ai pa...
Cautionnaire solidaire sur sarl
Bonjour, Mon mari s 'est porte cautionnaire a hauteur de 37800€ (sur notre maison en hypotheque)en 2007 pour une sarl .A ce jour nous avons decider ...
Quand on recupère un perp??????
Bonjour, Je pars à la retraite et je viens de récupérer mon PERP, petite somme 9800euros épargnés donc pas sous forme de rente. J'ai versé a peu prè...
Prelevement
Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement...Je viens de m'apercevoir que sur mon compte, crédit agricole centre Loire, un prélèvemen...
Refu d'ouverture de compte pro
Bonjour, Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la so...
Fichaga ficp
Bonjour, je suis fichée ficp mais aujourd hui pour m en sortir je dois louer ma maison et pour cela faire des travaux aucun organismes ne veut m acc...
Pression sur un membre de ma famille. que faire legalement ?
Bonjour, Je suis Ben et je vis en Angleterre depuis 2006. En 1998, j'ai contracte signe pour une carte de crédit a la FNAC (du coup, FINAREF)...
Faire un credit en etant fiche
Bonjour, Je suis en cdi je gagne 1750 euros net par mois sur 13 mois, je traverse une periode financiere difficile, j'aurai besoin de 4000.00 euro...
Retrouver un livret a
RésoluBonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...
Compte a terme vs livret a
Bonjour, Me voici depuis bientôt un an avec plusieurs comptes à terme établis avec les conditions suivantes : Durée 10 ans Intérêts brut : 1ere ...
Prêt : franchise partielle de 8 mois
Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt immobilier qui est composé d'une franchise partielle de 8 mois. Pendant cette période, sur les tablea...
Dossier de surendettement encours
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...
Dossier de surendettement en cours et frais bancaires
Bonjour, Voilà fin Janvier 2012 j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france, j'ai reçu le numéro de mon dossier le 3 février, j'a...
Remboursement anticipé grandito structuré
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu une lettre du crédit agricole qui effectue le remboursement anticipé de GRANDITO structuré. j'avais souscrit à cette formule car l...
Paiement par cb recu article mais compte non débité
Bonjour, alors voila en mai ma mere a acheté des articles sur internet en payant par cb une semaine apres elle a recu ses articles aujourd'hui elle ...
Cheque declaration abusive
Bonjour, une personne me devant de l argent ma remis un cheque mais en le deposant on m a dit qu il avait été declaré perdu j ai renvoyé a sa banqu...
Interet sur credit a la consommation
Bonjour, En 2003 j ai souscrit a un credit renouvellable .suite a des probleme pour regler le remboursement du credit j ai une saisie sur salaire] q...
Contestation d'agios
Bonjour, saisonnière en Corse je suis après avoir touchée ma paye allée poser mon chèque a la banque postale de mon village le 12 septembre. ...
Vol au guichet automatique de billets
Bonjour, Ma mère s'est fait voler 450euros au guichet automatique par ruse. En effet deux jeunes gens lui on posé un question pdt qu'elle retirait s...
Transfert liquide frontière suisse
Bonjour, Peut-on passer à la frontière du liquide d'une banque suisse vers la France,si oui quel est le montant maximum et quels sont les frais à pa...
Sogecor , abus ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire. Ma copine à des problème avec sogecor un organisme P...
Pel retenue par la banque postal
Bonjour, Actuellement à l'étranger depuis depuis plus de 2 mois(depuis le 22 juin),j'ai début juin cloturé mon compte PEL à la banque postal ...