Les discussions

Suredettement

Bonjour, depuis juillet 2009 j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'avais relevé 86000 € de credit ,révolving , conso à ce moment la j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Marinou

Vente parts sociales

 Résolu

Bonjour, Je possède des parts sociales depuis 10 ans et voudrai les "récupérer" pour effectuer un gros achat (environ 10 000 €). Comment et QUAND...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sabrina-michel

Crédit immobilier et remboursement

Bonjour, Je suis "propriétaire" d'une maison depuis trois ans et demi. La crise, la perte de 25% de mes revenus m'ont mis dans une situation diff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
forma

Arnaque

Bonjour, je pense etre en train de me faire arnaquer. jai ete appatée par l'argent facile? le principe, rib carte d identite fiche de paye carte ble...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
liorablm

Délai légaux de transfert de compte dépassé

Bonjour, Ma nouvelle banque a demandée a mon ancienne le transfert de mes comptes CEL et PEL, au mois de mars 2011 nous sommes en juillet et rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lelfe.

Erreur banque rem. chq -remboursement agios

Bonjour, Voila mon cas, j'ai reçu début juin une remise de chèque (2640€) qui n'était pas à moi, je n'ai rien dit en me disant si la banque ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lelfe.

Cheque

Bonjour, j ai fais une cloture des produit assimile a la catre bleu, filbanque, chequiers autaurisation de débit, ect.. ect. j ai deux cheque q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lelfe.

Opposition sur prelevement

Bonjour, Je souhaiterais faire opposition au prelevement de mes cotisations sociales pour le mois d'aout uniquement combien cela va t il me couter...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lelfe.

Explication sur l'article l131-38 (cheque)

Bonjour à tous. Je suis nouveau, je me suis inscrit pour avoir une explication sur une phrase que je ne comprend pas dans l'article L131-38 du code...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
robuston

Surrendettement

Bonjour, Je suis épuisée : mon mari a fait des crédits. Nous avons ouvert un compte commun et surprise, nous sommes interdit bancaire à cause de se...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Béatrice76

Effacements de dettes

Bonjour, Mon mari étant en invalidité 2ème catégories et moi actuellement je ne travaille pas tout le temps j'ai des CDD de temps en temps, la plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
feloxe

Fraude carte banquaire

Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Suppression d'un plan de versement

Bonjour, puis je suspendre mon plan de versement sur mon assurance vie par internet? En effet j'ai pu le réduire à 30 euros mais je n'ai pas pu l'an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Lcl

Bonjour, moi je pense tout simplement que tout est lié au conseiller, les banques sont quasi toutes pareils, ce qui compte c'est la communication...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Domiciliation des revenus et credit immo

Bonjour, J'ai signé un contrat immobilier avec une clause de domiciliation des revenus de mon mari et moi même. Puis je laisser un seul revenu do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Chèque non signé : délai

Bonjour, J'ai posé dans le box à chèques de ma banque BNP un chèque de mon employeur. Or, ledit chèque n'est pas signé et il est prévu qu'on me...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Carte bleue impossible avec solde créditeur

Bonjour, Achat impossible sur internet avec carte bleu électron bien que solde créditeur ! Avec un solde positif, la banque est elle dans la léga...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Muriel

Levée du fichage carte bancaire a la caisse d

Bonjour, bonsoir, la caisse d'épargne m'a fiché banque de france pour usage de carte abusif le 27/10/09 j'ai remis mon compte normal le 04/011/09 der...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
asmeraldat

Cartes bancaires et internet ?

Bonjour, Toutes les cartes bancaires ne permettent pas de faire ses achats sur internet. Quelles sont celles qui permettent de payer des acha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fiddy

Frais bancaire paiement à l'étranger abusifs

Bonjour, Je suis partie un an en Angleterre pour ma licence, avant de partir je me suis informer auprès de ma conseillère BNP des offres disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
patal34

Faire un credit en accident de travail. possi

Bonjour, Bonjour, je suis en accident de travail depuis depuis 3 mois et j'ai besoin de contracter un petit crédit pour une auto "6.500euros" du g...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tama20

Révision prêt immo - mensualités

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma banque. Celle-ci m'a proposé une modification de mon crédit immo avec révision du taux, après 7 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Problème d 'imcompréhenson avec ma mastercard

Bonjour, J ' ai une mastercard chez Lcl c vrai qu 'en ce moment je suis à découvert de - 33 euros et que j 'ai remarqué depuis quand je fais un acha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zoxea

Relevés compte bancaire

Bonjour, Après un décès dans la famille, les héritiers directs (fils d'un premier mariage) veulent obtenir les relevés de compte en remontant 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Dépot de bilan et caution perso de la banque

Bonjour, J'ai une EURL et là tout va mal. J'ai beau m'accrocher, depuis le début de l'année c'est la cata, 60% de CA en moins, ça ne couvre pas le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Prêt à taux zéro

Bonjour, peut-on m'obliger à rembourser un prêt à taux zéro? Alors que je rembourse totalement le crédit qui le complète. Merci de m'offrir votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Paiement en plusieur fois

Bonjour, peut t'on payer en 3 fois sans frais avec la carte sensea electron. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Ira

Bonjour, J ai vendu mon bien,et ben entendu rembourse mon prêt par anticipation,mais avant le remboursement,je demande à mon banquier (directeur)s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Crédit immobilier 110%

Bonjour, J'ai un jeune couple d'amis qui souhaite acheter un appartement et voulait savoir si leur emprunt passerai pour un bien à 130000 euro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
liloo007

Recours sur prêt personnel

Bonjour, il y a 20 ans nous avions souscrit un pret personnel aupres d un organisme divorsé depuis 6 ans et n'ayant jamais eu de nouvelle depuis 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Emprunt imo pour rembourser un prêt personnel

Bonjour, une personne de ma famille m'a prêté 50000 euros lors de mon achat immobilier. Qui m'a servi pour mon apport personnel. Nous avons fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, Nous avons ouvert à notre petite fille, un livret jeune à la Caisse d'épargne. Elle habite dans le Sud, et nous dans le Nord - Lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Western union

Bonjour, je vais recevoir de l'argent par western union, mais ni moi ni la personne qui vas m'envoyé ne savent comment procédé , merci de me clarifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
samgunsjovirow

A l'aide j'ai perdu une grosse somme d'argent

Bonjour, Samedi 17 juillet 2011 dernier ,J'ai demandé un virement de mon compte épargne à mon compte courant d'une somme de 1000€, on m'a donné une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Ficp

Bonjour, je suis fic p et je voudrais savoir ou je pourrais faire un crédit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

La poste me refuse la carte bleue

Bonjour, je titulaire d'un copte a la banque postale, j'ai un chéquier, une carte bleue Visa mais Electron, la poste me dis que je peut pas avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

Demande de credit

Bonjour, J ai fait une demande de crédit il y a 1 mois auprès de ma banque le crédit agricole de lorraine a sarrebourg pour financer mon mariage p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Meilleure banque actuellement?

D'après vous quelle est la meilleure banque en ligne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Shortee

Pret devises et ptz????

Bonjour, Je souhaite acquérir une ancienne maison et effectuer un pret devises CHF. Avec un pret à taux zéro. Novices sur ces deux sujets, pouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Arthur

Recouvrement de ma dette cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Monique

Carte gold pas de paiements différés

Bonjour, J'ai pris une carte gold au credit mutuel (117 euros par an) pour bénéficier de l'avantage différé+. Or il se trouve que j'ai un très pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Marc

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai eu un plan de surendettement , je ne suis plu fiches banque de france mais il me reste 2 crèdits je voudrai les régles mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nicosurendettement

Je vends mon appartement a perte

Bonjour, je vends actuellement mon appartement a perte et j'ai des penalités de remboursement car cela fait moins de 5 ans que nous avons le pret. E...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
soun74330

Paiement anticipe pret couleur

n client91035671550 n dossier52014112832 remboursement anticipation pret actuel couleur deja telephone pas de reponse sur le montant du au 15 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lelfe.

Interdit banquaire

Bonjour, voila je suis dans une situation que je ne peu pas sortir ! je dois une grosse somme d argent mais je suis interdit banque ! comment pourra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
^^Marie^^

La banque se cache derrière le dépot plainte.

Bonjour, il y a un an, mon conjoint et moi avons acheté une maison. Lui devait s occuper de toute la partie travaux, avec un prêt. Or, n'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nane

Panne informatique de la banque, quel recours

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci et j'espère que d'aucuns parmis vous pourront me conseiller. J'ai jusqu'à vendredi pour alimenter mon compte e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Compte bloqué par contentieux

Bonjour, depuis plus d'un mois le contentieux à bloqué mon compte car je n'ai pas payé ma redevance TV. Ma dette remonte à 2008 pr un montant de 40...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Credit bancaire datant de 2001

Bonjour, je dois 6987.25 pour une banque credirec me relance par telephone pour regler ce probleme il me demande d envoyer 10 cheques de 230 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Frais de téléphone occasionnés par la bnp

 Résolu

Bonjour, entre le 27 juin et le 5 juillet 2011,ma banque(BNP) a eût un problème lié au paiement par carte électron qui n'a était résolu que le 11 juil...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000