Les discussions

Remboursé un credit revolving

Bonjour, d'ici 2 mois je vais pouvoir rembourse un crédit révolving que nous avions fait, je voulais savoir si je devais remboursé le nombre qui est...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tery

Demande de versement

Bonjour, Etant retraité depuis le 01 : 01 dernier , et ex salarie de la ste ace 11 chemin du hayet 64100 bayonne siret : 4399877272 00028 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Compte epargne fermé et intérets?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si un compte épargne type livret A ou livret jeunes est cloturé en cours d'année par son détenteur, que deviennent les inté...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
waikiki

Faux chèque de banque, escroquerie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà ce week end ( le 10.11.2011) j ai été victime d'une escroquerie. Une jeune fille se faisant appeler HERSENT Delphine souh...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
prudence080

Remboursement anticipé par notaire

Bonjour, J'ai vendu mon logement en octobre 2011 et en juillet, le notaire a demandé au crédit immobilier un décompte en date du 10 novembre 2011,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Caution bancaire et location appart

Bonjour, pour la location d'un appart, l'agence immobilière exige une caution bancaire cmt cela marche t-il? sachant que je n'ai pas à disposition ...

Germain

Chéque émis sur un compte fermé

Bonjour, le cic ma fiché alors que mon compte est fermé chez eux depuis plus de un ans est-que ils ont le droit de me mettre en interdit bcaire , qulq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Abus bancaire ...que dois je faire

Bonjour, je suis actuellement au credit mutuel et ils me refusent tous mes prelevements ce qui implique des frais de rejets pour l année 2010 ils m ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Un huissier peut il saisir ma voiture

Bonjour, un huissier est venu pour un organisme de credit (finaref) pour lequel je versais mensuellement 100€, pendant 1 mois je n'ai pu les honorer...

Gérard

Chéque périmé, destinataire décédée

Résolu

Bonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamikmalo

Carte de credit

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Virgin mega , qui est un loueur de film en VOD...Habituellement , je loue un film et le paiment est prélévé sur mon c...

Gérard

Garantie ozeo

Bonjour, je voulais savoir si en me portant caution a la hauteur de 50% d'un crédit bancaire et pour les 50% une garantie ozeo est ce a moi qu'il revi...

Germain

Comment avoir un campte banquaire

Bonjour, je pars plusieurs fois par an en france et je prend toujours de l argeants liquides avec moi ce qui me dérange surtous avec les pique-poquete...

Germain

Atd comment se débloque mon compte

Bonjour, J'ai reçu un atd car je n'est pas payer la dernière échéances de mes impôts je voulai savoir si je créditer mon compte ce débloquera ou pas...

Germain

Demande de prêt bancaire

Bonjour, j'ai mon compte professionnel à la banque postale depuis 2004 avec laquelle je n'ai jamais eu de problème sauf actuellement car je dois cha...

Germain

Chèque volé avec ci et encaissé.

Bonjour, Un cas assez tordu mais j'aimerai avoir une réponse : Une personne sous influence de la drogue à volé un chèquier et une carte d'ident...

Gérard

Demande d'aide pour fraude à la cb

Bonjour, Je m'adresse a vous dans l'espoir de me faire aider par quelqu'un. Le 18cotobre 2011, 2retraits frauduleux ont été éffectués sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Crédit auto

Bonjour, j'ai un cdi a temps partiels qui me fais gagner 500 euro par mois ( avec possibilité de passer a plein temps ) et je suis également en format...

feloxe

Chèque de banque perdu

Bonjour, j'ai fais faire à ma banque un chèque de banque, que j'ai été cherché le 31/01 mais aujourd'hui le 01/02 je l'ai égaré. Je ne sais plus du ...

jabate71

Surendettement urgent

Bonjour, je suis actuellement en situation de surendettement, à l'heure d'aujourd'hui je ne rembourse toujours rien mais je suis en couple et on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Demande de prêt

Bonjour, je me permets de vous demandez si il avait une organisme de crédit qui accorde un prêt pour ceux qui on un dossier de surendettement a la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
louvanne

Assurance vie succession au deces de monmari

Bonjour, mon mari et moi avons chacun une assurance vie à la poste avec beneficiaires mon conjoint à défaut à nos enfants mon mari est decedé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Avocat pas cher

Résolu

Bonjour, je vais faire opposition à une injonction de payer. Connaissez-vous avocat autelephone.com. Ils vous demandent 289 euros et disent vous a...

charlotief

Usage frauduleuse de ma carte bleu

Bonjour, J'ai été débiter de 45e d'achat par carte bleu le 28 de ce mois alors que je n'est pas fais d'achat du tout j'ai du faire opposition la ...

Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai une dette de loyer qui s'élève à 3200euros, j'ai un bailleur est-ce que que je peux faire un dossier de surendettement, merci de me r...

*guss*

Arnaque pret benin

Fermé

Bonjour, important je vous signale une arnarque concernant sigmat credit international au benin un certain M FRANCIS BAEKER vs propose des prets tres...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chat_teigne

Gmo post avenir

Bonjour et merci pour vos réponses, je vois que ce forum est très suivi et sérieux. Donc, si GMO a fait 3.1 % en 2011, cela veut dire que si je négoci...

milbex

Interdit bancaire pour 30 euros itou!

Bonjour, Au début 2012 j'ai voulu obtenir un crédit pour une voiture ; je gagne correctement ma vie, j'ai un conjoint et grâce à Mme Lagarde, le c...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte sans carte valide

Bonjour, dans quel banque je pourrais ouvrir un compte avec une carte d identiter non valide svp ces tres urgent..merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Peut-on arrêter une offre de prêt ?

Bonjour, j'ai signé une offre de prêt avec le crédit agricole une première fois l'année passée, les 4 mois se sont écoulées suite à un problème de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
grandbleu59

Question sur la banque postale

Bonjour, J'ai une petite question , j'avais un compte a la banque postal(avec une carte électron) , j'ai fais des chéques impayé , et j'avais un ab...

Germain

Cautions et rachat de cette caution

Bonjour, Nous nous sommes portés cautions mon mari et moi, pour la société dont il était le gérant. celle ci a été mise en liquidation de biens en 2...

Germain

Mastercard

Bonjour, svp je voudrais savoir urgeament s'il est posible d'ouvrir un compte mastercard virtuel et ensuite acheter des carftes master card pour des...

roboul75

"réouverture" prêt immo

Bonjour, nous avons acquis une maison en 2010 à l'aide d'un prêt immobilier. nous avons utilisé tout le crédit accordé. Aujourd'hui, nous souh...

bene67

Opposition au paiement

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle (x) de sport depuis 2 ans. Chaque mois, le club prélève automatiquement 30€. Jusque là, pas de problème. ...

Gérard

Cloture de compte

Bonjour, Après avoir demande a mon conseiller par courier de cloturer mon compte Un creancier continu de vouloir présenter des prélèvements ceci...

Pjo

Huissier

Bonjour, depuis plus d'un an une banque a chargé un huissier de recouvrer une dette , qui ne nous incombe pas,celui ci nous harcele alors que le pré...

Gérard

Placement

Bonjour, Dans quelles conditions peut placer des sous à l'étranger ? Merci

Germain

Transfert de compte

Bonjour, j'ai effectué un transfert de compte d'une BNP vers une autre suite à un démènagement, dois je donné des RIB pour recevoir des virements( b...

Germain

Problème parcours confiance caisse d'épargne

Bonjour, L'organisme PARCOURS CONFIANCE qui normalement aide les créateurs d'entreprise a juste fait le contraire. Parce-que j'ai eux leur accord...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Mike

Interdit bancaire

Bonjour, Je me suis fais arnaquer lors de l'achat d'un terrain avec mon conjoint en 2010, la vente devait etre annuler suite a une maladie de celui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lyana972

Frais rejet prel insuf prov

Bonjour, j'ai un petit soucis de clarté avec la C.E.A chaque fois que j'ai une opération sur mon compte et qu'il n'y a pas assez de provision dessus...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lelfe.

Question sur le droit au compte

Bonjour, j'ai été virer de ma banque LCL suite a une reclamation de ma part qui a contraint le directeur a me rembourser 800 euros de frais l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
inconnu

Compte en surveillance bureau

Bonjour, suite à un découvert d'une centaine d'euros et 2 prélèvements refusés puis représentés et le tout régularisé pourtant, mon compte est sus...

cebal0

Au sujet des placements....

Bonjours, Les sommes souvent placées proviennent la plupart du temps des salaires qui ont déja été déclarés aux impots ou a la CAF , donc ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
patal34

Banque bien (trop) curieuse...

Bonjour, nous sommes aujourd'hui en phase avancée de construction de notre future maison. Pour cela, nous réalisons un emprunt (260 k€ sur 25 ans ...

patal34

Fraude à la carte

Bonjour En vérifiant son compte ma fille s'est aperçue que la BANQUE POSTALE ou nous habitons lui a prélevé 120 euros concernant soit disant un ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Demande de prét refusé pourquoi ?

Fermé

Bonjour, j ai fait plusieurs demande de prêt a des organisme de crédit tous refusé ...... Pourtant j ai un CDI je touche 1100E/MOIS je paye 200E ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hamtaro92i

Oublie de la banque de mensualité de credit

Bonjour, Nous avons réalisé un credit avec ma femme pour l'achat de notre maison. Pour cela, nous avons réalisé 3 crédit: 1% patronal avec échéan...

pitchoun

Le chéquier

Bonjour à tous, voilà j'ai pas d'argent dans mon compte mais faut absolument que je fasse des course es-que je pe fair un chéque du compte méme vide?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mika
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000