Frais d'inscriptions
Bonjour, je suis algérienne, je veux continuer des études de master en Europe. je dois payer les frais d'inscription, problème comment faire ce pay...
Bonjour, je suis algérienne, je veux continuer des études de master en Europe. je dois payer les frais d'inscription, problème comment faire ce pay...
Bonjour, depuis mai 2010,mon dossier surendettement a ete accepté par la BF. Das la meme année ,meme mois , je m e suis séparée de mon époux, m'obli...
Bonjour, J'ai réserver un billet d'avion cet après midi pour malaga sur le site opodo mais le problème c'est que je n'est toujours pas reçu l'émail d...
Bonjour, voila,j ai un soucis. en mai 2011,j ai ouvert 2 livrets epargnes chez une banque en ligne ou je tairais le nom.j avais demandé le PLF sur ...
Bonjour, vola mon probleme,l'autre jour m debiter de prelevement en double de ptit montant heuresement,donc il mon rendu les sous,mais le probleme et...
Bonjour, Je suis en précédure de recouvrement depuis quelques mois avec un organisme de pret à la conso. Suite à des mensualités impayés je suis fic...
Bonjour, j'ai ma conseillère qui ma refuser un prélèvement le jour même ou il est passé car pas de provision sur le compte, alors qu'elle savait que...
Bonjour, j'ai eux moi aussi a aujourd'hui des problème avec la PNB , j'ai voulu aller voir mon compte chèque est jais été très sur prise de voir que ...
Bonjour, Suite a la curiosite et a l'emprunt de ma carte de credit de mon filleul, je me voit debite de 89 euros pour la visiste d'un site pour ...
Bonjour, J'ai acheté des parts sociales à la caisse d'épargne en 2009 et depuis je n'ai rien touché comme dividende. J'ai toujours la même somme, ni...
Bonjour, Samedi dernier, je suis sorti avec des amis dans un pub, ou j'ai utilisé ma carte bancaire a 2 reprises. Le lendemain, en consultant mo...
Bonjour a tous, j'aimerai simplement savoir dans un prêt immobilier, si l'on peut négocier le prix de l'assurance(50:50 ou 100:100) et les frais de ga...
Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...
Bonjour, suite a plusieurs achats d'essence avec ma carte,mon compte est bloquer! que doit je faire?
Bonjour, on es le 25,si je fais un chèque daté au 5 du mois prochain,es ce que la personne peut posé mon chèque avant et l'encaissé?
Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?
Bonjour, une administration me demande de fournir un relevé de banque pour leur prouver que j'ai bien fait un chèque de... pour une facture est-ce ...
Bonjour, la banque a enregistre un cheque qui ne m appartient pas sur mon compte. une erreur de leur part au bout de combien de temps ce chequ...
Bonjour, j'ai eu un versement d'un chéque sur mon compte , mais il s'agit d'une erreur en ma faveur.. Cette somme sera elle à moi à partir de qq da...
Bonjour, je pars a la retraite le 01/03/2012 comment savoir se que doit faire comme papier pour toucher ma complémentaire. merci
Bonjour, tous les mois ma banque me facture une somme pour me couvrir en cas de fraude de ma carte, mais est-ce qu'une banque ne doit pas obligatoir...
Bonjour, je voudrais un plan détaillé de l'exposé du sujet suivant: la crise économique et ses retombés sur l'union européenne. Merci d'avance
Bonjour, bonjour et merci à ceux qui peuvent m'aider j'ai 160000 EUROS de credit en toute sorte obtenus sur internet facilement et qui durent duren...
Bonjour, mon banquier a fait des virements sur mon compte sans sans demande sans signature! le virement a été fait de mon compte a sur le compte d...
Bonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier à la banque postale en septembre 2008, j'essaie de le renégocier et mon conseiller me dit qu'on pour...
Bonjour, Ma mère veut absolument retirer 10 000 euros (la presque totalité) de son assurance vie pour les mettre sur le livret A qu'elle a dans une ...
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement en 2009 je me suis fait pose pompe a chaleur par l'entreprise expereno qui et ferme liquitation judiciaire m...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un crédit d'impot et avoir un exemple précis,merci
Bonjour, j'ai appris hier que ma belle mère avait eu un entretien avec mon banquier concernant un emprunt immobilier que je suis en train de contrac...
Bonjour, j ai fait contruire en 1986 duree du credit 20 ans j ai 3 enfants qui ont 32 28 et 26 ans ayant eut des problemes de sante j ai prolonger ...
Bonjour, POUVEZ VOUS M'INFORMER DES TAUX EN VIGUEUR LA BANQUE POSTALE ME PROPOSE UN TEG A 4,98% QU'EN PENSEZ VOUS? MERCI
Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous mon jugement au tribunal est terminé pas de poursuite mais il me reste une caution solidaire a paye...
Bonjour, voila notre problème. il y a maintenant 6 ans, ma soeur m'avais fait une procuration sur son compte bancaire et me demandé d'aller retir...
Bonjour, j'ai demandé 2 prets pour 1 acquisition d' un fond de commerce 2 acheter les batiments et terrains via une SCI des cautions on été demand...
Bonjour, j'ai 75 ans, fin 2008 suite à mon état de santé j'ai du déménager, pour raisons médicales, me rapprochant de ma famille, pour ce faire je m...
Bonjour, j'espère avoir une réponse de votre part car la ça commence a être long ... j'ai acheter un véhicule chez un garage avec le financement v...
Bonjour, Je vous résume en quelques lignes ma situation. En 2009 j'ouvre un compte joint avec mon ami qui est déjà client de cette banque au ti...
Bonjour, je commence à travailler à Carouge & il me faut un compte bancaire en suisse. Laquelle me conseillez vous pour transférer mon salaire en...
Bonjour, Je suis divorcée et maman d'une enfant de 10 ans qui est ma seule héritière. Si je décède avant qu'elle ne soit majeure, ai-je la certitude...
Bonjour, je um credit an cour ,je suis an persuite bloque ,ma je paie chaque mois o convenu sera possivel de avoir um outre credit
Bonjour, une amie est divorçée depuis 4 ans, son ex mari refuse la liquidation patrimoniale, bénéficie d'un prêt famille nombreuse pour le rembourse...
Bonjour, Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 600...
Bonjour, Je suis française et titulaire d'un compte courant et d'un livret A. Je vais bientôt résider en Algérie et y travailler.Est-ce que je peux ...
Bonjour, En allant chez mon notaire, les petits enfants de mon mari décède (de son premier mariage), m'ont présente un relève de mes comptes bancair...
Chèque sans provision émis de bonne foi Bonjour à tous Pour solder un crédit à la consommation mon amie a adressé à l'organisme un chèque du sol...
Bonjour, j,ai plus de 70 ans est-ce que je peux me réassurer merci
Bonjour, J'ai signalé à ma banque que mon mari avait une addiction au jeu, nous avons un compte commun et je laisse autour de 10 euros par mois sur ...
Bonjour, ancien artisan ,en liquidation judiciaire, j'ai eu droit au rsa qui m'ont versé mes indemnités de retard pour une somme de 1200 euros envir...
Bonjour, Qui pourrais me dire si c'est normal que ma banque caisse epargne veut me taxe des cotisations banquaire de plus de 50euros par an (je ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant a Nice , mais le mois dernier pour des raisons familial j'ai du me rendre a Paris. Pour ce même raison j'ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.