Criteres de poursuite

marielou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 22:19
 Gérard - 18 déc. 2012 à 22:23
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi les société de credits n'assignent pas tout les debiteur en justice ? QUELLES SONt les critère pour savoir si il vont poursuivent ou pas quelqun pour une somme du?
car ma tante dois 15000 euro a cofidis depuis 3 ans il non pas fait de poursuite en justice que des relance de credirec(societe de recouvremen) il ya donc forclusion et ma collegue doit 5000 euro a sofinco il lon assigner en justice .
C de la chance ou ils ont il tellement d'impayer kil faut choisir entre les dossier?
OU ne peuvent il pas poursuivent tout lmonde car sa a un coup et sa demande du temp tout simplement????ou se preoccup til dassigner en justice seulment les gens QUI doivent des grosses somme? merci de méclairer sur ce sujet car je ny comprend rien certain ne sont jamais alarmer et certain se font saisir

1 réponse

Chaque société de crédit a ses procédures et chaque cas est particulier.

Pourquoi voulez vous qu'il y ait une règle unique ?

Au fond, la meilleure solution consiste (et croyez moi beaucoup de gens le font ! ) à payer ses dettes.

C'est la meilleure façon de ne pas se poser la question de votre titre " Critères de poursuite" .

Simple !
0