Les discussions

Contacter un membre

Bonjour, J'aimerai demander au membre dont le pseudo est niacniac84 de bien vouloir me contacter. Merci pour aider ce contact Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jmp59

Caution personnelle/sarl disproportionnée

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer ma situation. En décembre 2007, ma SARL a été liquidée. J'étais caution personnelles sur l'emprunt du racha...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Germain

Dette

Bonjour, suite a une dette ,en 1994,j ai eue affaire a des huissiers,je leur aie donné 200e a ce moment la.plus de nouvelles jusqu en 2000. En 2000...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Interogation.

 Résolu

Bonjour, La banque a t'elle le droit de transferer de l'argent d'un compte personnel, a un compte profetionnel du meme detendeur, sans demander d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Quel avocat choisir pour attaquer sa banque

Bonjour, Je souhaite saisir ma banque, je m'explique : Ma banque se trouve sur Paris et je suis dans le Poitou Charente, dois je saisir le tribun...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Aymeri79

Achat de maison

Bonjour, je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me f...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Banque de france suite à une erreur de banque accord

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pret chez banque accord il y a peut nous avons reçu un courrier nous disant que nous allons être mis en demeure pour cause de...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asp2p

Livret de développement durable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59

Remboursement crédit maison

Bonjour, Je vend ma maison, et je voudrais savoir comment calculer se qui me reste à payer à la banque. Je sais que je peux le faire à partir du t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
louvanne

Retrait liquide sur livret a, mais ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jpp92

Litige sur désolidarisation de prêt avec ma banque

Bonjour, Madame, Monsieur, Séparée de mon conjoint, j'ai repris toutes les factures de la maison ainsi que le prêt immobilier dont j'ai fait la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
listel

Chèque non encaissé en franc !

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque non encaissé émis par mon employeur il y a 11 ans, en Franc. Le cabinet à changé de partenariat et la so...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de ma carte bleu

Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement,voila alors que j'étais en vacance chez des amis le jours de mon départ je me suis aperçu qu'on avait re...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Carte non renouvelée

Bonjour, ma carte bancaire a expiré, elle n'est toujours pas renouvelée, que faire il y a urgence !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmp59

Assuranve vie nuance 3d

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée le 12.06.2012, nous sommes quatre enfants heritiers en parts égales, la succession à eu lieu le 03.10.2012, la caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
forma

Placement et crédit

Bonjour, voila ma question est simple est me semble t il logique ,j ai 60000 euro , et j ai envie d une voiture neuve valeur 18000 .mais voila j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sabotage

Cautionnaire solidaire sur sarl

Bonjour, Mon mari s 'est porte cautionnaire a hauteur de 37800€ (sur notre maison en hypotheque)en 2007 pour une sarl .A ce jour nous avons decider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
filou88310

Quand on recupère un perp??????

Bonjour, Je pars à la retraite et je viens de récupérer mon PERP, petite somme 9800euros épargnés donc pas sous forme de rente. J'ai versé a peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
elio1

Prelevement

Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement...Je viens de m'apercevoir que sur mon compte, crédit agricole centre Loire, un prélèvemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Germain

Refu d'ouverture de compte pro

Bonjour, Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Germain

Fichaga ficp

Bonjour, je suis fichée ficp mais aujourd hui pour m en sortir je dois louer ma maison et pour cela faire des travaux aucun organismes ne veut m acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kasom

Pression sur un membre de ma famille. que faire legalement ?

Bonjour, Je suis Ben et je vis en Angleterre depuis 2006. En 1998, j'ai contracte signe pour une carte de crédit a la FNAC (du coup, FINAREF)...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Faire un credit en etant fiche

Bonjour, Je suis en cdi je gagne 1750 euros net par mois sur 13 mois, je traverse une periode financiere difficile, j'aurai besoin de 4000.00 euro...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rita22000

Retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gérard

Compte a terme vs livret a

Bonjour, Me voici depuis bientôt un an avec plusieurs comptes à terme établis avec les conditions suivantes : Durée 10 ans Intérêts brut : 1ere ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ing95

Prêt : franchise partielle de 8 mois

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt immobilier qui est composé d'une franchise partielle de 8 mois. Pendant cette période, sur les tablea...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mick49

Dossier de surendettement encours

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
roselili

Dossier de surendettement en cours et frais bancaires

Bonjour, Voilà fin Janvier 2012 j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france, j'ai reçu le numéro de mon dossier le 3 février, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Remboursement anticipé grandito structuré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu une lettre du crédit agricole qui effectue le remboursement anticipé de GRANDITO structuré. j'avais souscrit à cette formule car l...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lelésé

Paiement par cb recu article mais compte non débité

Bonjour, alors voila en mai ma mere a acheté des articles sur internet en payant par cb une semaine apres elle a recu ses articles aujourd'hui elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Cheque declaration abusive

Bonjour, une personne me devant de l argent ma remis un cheque mais en le deposant on m a dit qu il avait été declaré perdu j ai renvoyé a sa banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Interet sur credit a la consommation

Bonjour, En 2003 j ai souscrit a un credit renouvellable .suite a des probleme pour regler le remboursement du credit j ai une saisie sur salaire] q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samirel

Contestation d'agios

Bonjour, saisonnière en Corse je suis après avoir touchée ma paye allée poser mon chèque a la banque postale de mon village le 12 septembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kuken2b

Vol au guichet automatique de billets

Bonjour, Ma mère s'est fait voler 450euros au guichet automatique par ruse. En effet deux jeunes gens lui on posé un question pdt qu'elle retirait s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chrisha

Transfert liquide frontière suisse

Bonjour, Peut-on passer à la frontière du liquide d'une banque suisse vers la France,si oui quel est le montant maximum et quels sont les frais à pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Germain

Sogecor , abus ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire. Ma copine à des problème avec sogecor un organisme P...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Germain

Pel retenue par la banque postal

Bonjour, Actuellement à l'étranger depuis depuis plus de 2 mois(depuis le 22 juin),j'ai début juin cloturé mon compte PEL à la banque postal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Transfert d'argent au maroc

 Résolu

Bonjour, je voudrais aider une famille marocaine à financer une petite auberge , je voudrais leur prêter 18000 euros .comment puis-je leur faire par...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kasom

Consultation de mon compte par internet

Bonjour, Un débiteur m'a remis un chèque important, je l'ai remis à ma banque. 4 jours plus tard, je consulte mon compte par internet et je vois le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Surendettement la meilleur solution?

Bonjour, Je vous expose mon probleme . Les huissiers me demande de rembourser la somme de 14000e suite a des impayeé. Donc ils ont essayer de m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Main levée de caution

Bonjour, Mercfi de me faire parvenir un modèle de lettre sur la Levée d'une caution bancaire. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
soninki

Cheque

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme de 22400€, l'organisme m'a fait le chèque que je suis allé déposer à ma banque. Le lendemain je vais à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Chèques impayés voiture à la casse et débiteur en prison...

Bonjour, Voici mon histoire : Il y a 1 an, je vends mon véhicule à une persone qui ne pouvait me la payer qu'en 4 fois, me montrant une fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Banque accord (carte norauto plus)

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chris 83200

Comment activer un beneficiaire sur internet ?

Bonjour a tous ,alors voila je suis a la banque populaire et je voudrais envoyer un virement depuis internet mais il faut que j'active mon beneficiair...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cody2525

Carte a débit différé banque postale

Bonjour, Bonjour, Je reçois ce jour de la Banque Postale une 'innocente" note intitulée "Pour votre information" m'avisant que mes prélèvements...

83 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Rembourser ou conserver?

Bonjour, j' ai rdv avec ma banque mercredi car mon pel arrive à son terme (il a 5 ans) avec un capital de 39300 euros dessus. par ailleurs j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Envoie d'argent

Bonjour, je suis en Algérie et je cherche le moyen qui me permis d'envoyer une somme d'argent vers Angleterre par western union, ils me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
allmagne

Prêt à payer malgré arrêt maladie longue durée

Bonjour, En avril 2011, j'ai contracté un prêt afin de regrouper l'ensemble de mes mensualités avec une assurance proposant une prise en charge en ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Pret bancaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer la notion de credit bancaire, le truc de bale qui dit qu'une banque peut pret $100 pour chaque 8$ q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000