Les discussions

Lexique

Bonjour, comment faire pur avoir un lexique des termes juridiques par mail rodolfo

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Dossier de succesion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sorgin

Maintient d'un perp depuis l'etranger ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver une réponse a ma question. J'ai souscrit en 2004 un PERP. J'ai lu depuis qu'il était très difficile de cass...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
forma

Dette ancienne

Bonjour je voudrais savoir si je pouvai vous envoyer par mail la lettre d'une sociéte de recouvrement pour une dette qui date de 9ans cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Surendettement et gage de mon véhicule

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours de validité jusqu'à aout 2014 qui suspend à taux zero nos dettes. Quand nous avons fait not...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Thyser

Petite vente annonce internet faux chèque dép

Résolu

Bonjour, Cause chomage et factures plus élévées(décès ma maman) ai vendue une ménagere sur top anonce internet! pseudos remis ribery m'envoie un chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
anne.abby

Problème de retrait

Bonjour, Alors voilà je vous explique. J'ai un chèque qui est passé sur mon compte hier soir, j'ai donc souscrit à un nouveau forfait de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Témoignage et proposition de prêt

Fermé

Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt ent...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
00lina00

Aidez moi svp...harcèlement de l'huissier

Bonjour, depius des annee je deposer un dossier de surendettement je rembourse 38 euros par mois,je perdu mon travaill en 2006 au rsa en 2008 donc ...

orcide22

Quel est le meilleur taux d'assurance de pret immobilier

Bonjour, que l'on peut trouver actuellement sur le marche merci d'avance -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
roger83600

Pafond retrait visa premier

Bonjour, j'aimerais savoir si ma banque peut modifier mes plafonds de carte visa sans m'en avertir par courrier et de meme pour mon autorisation ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
caribou39

Commission d'intervention

Bonjour je voudrais avoir un modèle de lettre pour une saisine du tribunal de 1ere instance en référé svp. Conflit avec ma banque pour - de 4000 euros...

Gérard

Ma carte bancaire ne veut pas s'activer?

Bonjour, mes chers internautes J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confiden...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanchb29

Ficp délai

Bonjour, J'ai soldé un crédit en août 2012 à un service de recouvrement où j'ai fiché FICP. Cela fait donc 2 mois que le défichage aurait dû être ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Je peu poser un cheque sur le compte de ma soeur

Bonjour, je souhaite poser un chéque a mon nom et prénom sur le compte de ma soeur je voudrais savoir si cela et possible

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Prôbleme de banque et chèque

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Le chèque

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dit-on que le compte courant est un compte spécial ? Cordialement.

Gérard

Contact banque revillon

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, En Polynésie depuis 2007, mon épouse et moi-même avons la nouvelle et la surprise de notre Banque Socredo, le 25 oct...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Taux d'interets légal

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire comme nouveau membre car jusqu'a présent je trouvais mes reponses a mes questions sans difficulté. Alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Rdv par internet pour compte crédit agricole

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Compte la poste

Résolu

Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Code bon, paiement accepter mais pas de ticket !

Bonjour, voila petite question , tout a l heure je suis aller faire un petit achat avec ma visa , (15.70 € ) , je tape le code puis le message...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

La banque refuse mon opposition a un site marchand !

Bonjour a tous , voila ce message est une histoire qui dure depuis des mois , est je vais essayer d etre le plus claire possible , donc merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Huissier refuse de representer un chèque

Bonjour, J'ai besoin de conseils. En avril 2012, un chèque a été refuser par ma banque, j'ai dans les jours qui ont suivis fait une demande de bloca...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Urgent: problème sofinco devenu consumer finance

Bonjour, Voila, j'ai contracter en janvier 2007 un prêt personnel sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. En septembre 2009 j'ai étais ...

Gérard

Forclusion

Bonjour, La forclusion s'applique t elle sur un prêt perso de 40 000 euros, car apparemment une loi dirait que ce n'est valable que pour les prêt ...

nouvelle version issue de l'article 3 de lka loin° 2010-737 du 0

Versement de la prime d'état

Bonjour, J'ai clôturé mon PEL (ouvert en janvier 2008) depuis 15 jours car j'avais besoin de l'attestation d'intérêts acquis dans le cadre d'un pr...

leko1

Besoin d'aide ...crédit rec !

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant crédit rec. J'aide ma mère à se dépétrer de ce problème ! pour résumer elle avait plusieurs crédit à ...

Thyser

Acheter ma maison

Bonjour, Suite à de nombreux aménagements, nous avons faits des investissements qui nous sont trop lourds à payer . Aujourd'hui, les organismes de c...

nini01

Ptz pour remplacement chauffage et production d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de remplacer mon système de chauffage (chaudière fioul) et ma production d'eau chaude, par une pompe à chaleur qui intègre c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
boudbrousse

Désolidarisation

Bonjour, En 2006 j'ai eu a construire une maison avec le père a ma fille, nous n'étions pas marié, ni pacsés. En 2007 celui ci met un terme à notr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Germain

Découvert besoin de conseils

Bonjour, Voila, nous avons un compte joint avec un découvert autorisé de 800€ que l'on dépasse depuis plusieurs mois déjà, nous sommes à 1800€ /mo...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Durée de fichage

Bonjour, j'ai un plan de surendettement BDF depuis août 2011 et je voulais savoir combien de temps je serai fichée ???

Gérard

Étudiant étranger et chef d'entreprise

Bonjour, voila je viens de créer une société(SARL) de vente de véhicule d'occasion dans mon pays. les véhicules seront acheté partout en Europe. le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Nouvelles mesures surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
louloute57

Questions à se poser avant choisir un placement immobilier

Bonjour toutes et à tous Comme 99 pour cent des Français je possède en plus de mon compte chèque un livret A, et je me rends compte que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mathieu-CGP

Jrefus de virer une sommes que le titulaire possède

Bonjour, je voudrais savoir si un compte est bloqué pour faire confirmer la signature du titulaire en cas de situations particulières on ne peut rien ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gérard

Assurance obligatoire crédit immobilier

Bonjour, Comme il a déjà été dit sur ce site, les banques nous "obligent" à prendre chez eux, l'assurance décès (obligatoire pour tout crédit immo...

pascale840

J'ai besoin de conseils.

Bonjour, je viens d'avoir une dame au téléphone en furrie pour une histoire de plusieurs années je n'en n'ai pas souvenir,cette femme me menace de blo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GrandCaribou

Un particulier m'a arnaqué

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'une valeur de 700 € à un particulier en septembre 2011, je lui ai émis un chèque de cette valeur, il...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
manathman

Besoin d'aide par rapport au système banquier

Bonjour, J'ai un ami qui m'a adressé un chèque afin que je puisse retirer des liquidités pour lui, car lui ne peut plus. J'ai encaissé le chèque...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Elle a menti pour que j'ai mon crédit

Bonjour, MA CONSEILLERE MA FAIT CONTRACTER UN CREDIT EN SACHANT QUE JE SUIS INVALIDE DEPUIT 1975 JE NE PEU TRAVAILLER ET ELLE A MIS SUR LE CONTRAT ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Pret hypothecaire

Bonjour, je vends ma maison qui est soldée, mais j'ai un prêt hypothécaire sur un autre prêt, suis-je obligé de le dire à l'agent immobilier, en sach...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
louvanne

Opposition perte chèque

Bonjour, J'ai fait une déclaration de perte de chèque il y a plus d'un an. Ledit chèque s'est présenté il y a un mois sur mon compte et la banque ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Greenysun

Dépot chèque de banque crédit agricole

Bonjour, Je vais poser un chèque de banque de 9000euros au crédit agricole suite à la vente de mon véhicule est ce que je peux avoir en contre par...

Germain

Chèque retrouvé

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un chèque que je n'avais pas encaissé, il date de 2007, ai-je des recours pour le retirer aujourd'hui, à savoir que c'e...

Germain

Creandis

Bonjour, je vient a vous car j'ai était contacter part créandis j'ais commencer une formation a l'ifsa en 2011 il me demande un peut plus de 2000 e...

chapuzo22

Peut on obtenir un pret avec un certificat de non conciliation

Bonjour, je suis actuellement en divorce, et le jugement a ete rendu mais pour le moment je ne possede qu un certificat de non conciliation, j aimer...

chapuzo22

Credit immobilier

Bonjour, le credit foncier me propose un creditpass liberte taux a 3,75sur 25 ans interet 126345...euros pourriez vous me dire en quoi consiste ce ...

louvanne

Suppletis crédit agricole

Bonjour,-je rembourser mon crédit à la consommation chez credit agricole suppletis 105 euro mois avec un taux 15% depuis année 2005 pour un credit res...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000