Les discussions

Quadreto

Bonjour j'ai ouvert un quadreto de (8 ans ) est-ce que je peux fermer le contrat au bout de 4 ans Sans perdre les avantages qui sont à 2.90 brut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Arrivée à échéance de mon pel

Bonjour, Mon PEL (21700 euros) va avoir 10 ans le 27 avril 2015. Selon mes recherches, au-delà de cette date, je ne pourrai plus verser d'argent de...

Pochdu_12

Cloture d'un pel

Bonjour, j'ai ouvert un pel 19 avril 2002 et cloturé le21janvier 2015 ai je droit à la prime d'etat?merçi de me repondre

Pochdu_12

Cloture d'un pel

pel ouvert en avril 2002 cloturé en janvier 2015 ai je droit à la prime d'etat? merçi de me repondre

Pochdu_12

Concerne mcs

Bonjour, ma fille avait souscrit un prêt étudiant a la banque populaire car je suis veuve et ne pouvait participer entièrement aux frais de ses étude...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Situation conjugale changée et taux d'endettement de 46%

Bonjour, ma banque m'a accordé un prêt en modifiant ma situation conjugale (je suis marié et ma conseillère a indiqué "célibataire") et j'ai signé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Je suis créancière

Bonjour, Je vous demande votre aide, mon ex me doit beaucoup d'argent, il a fait des dossiers de surendettement qu'il ne respecte pas, comment puis ...

Pochdu_12

Conditions pour obtenir une carte bleue visa

Résolu

Bonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...

fiddy

Remboursement d'un pret après une liquidation

Bonjour, j'avais une petite entreprise en nom propre suite à plusieurs soucis l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire en 2010.Mes parents ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
soso

Credit impayé

Bonjour J avais contracté un credit a la consomation en 1990 et après de grave souci financier a cette époque j avais cessé de rembourser Il est vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tristano93

Droit de découvert

bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le droit de découvert. Je travaille à mi- temps mais en calculant tout mes revenus, j'en arrive à 120...

doris33

Reponse a mes tourments

j ai monter un dossier-surendettement en octobre 2014 j ai reçu une réponse en janvier 2015 avec motif (irrecevabilité)j ai fait un recours aussitôt e...

cire73

Explications

Bonjour voilà mon problème j'avais un crédit à la consommation en 2002 cela est sois disant passer au tribunal je n'est reçu ni courrier ni quoi qu...

sleepy00

Saisie de vehicule huissier

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. Il y a quelques années de cela j'ai effectuer un crédit pour l'achat de vehicule. Sui...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ar8398

Domiciliation des revenus

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Miosothys

Est ce possible

Bonjour, j'ai un plan de surendettement jusqu'en 2018, j'ai encore 20000euros de dette, je suis au crédit agricole,est ce possible de faire un rachat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
capucine

Prelvt sepa recu d/o lcl

Résolu/Fermé

J'ai un débit sur mon compte de 28,47E et 316,25E!!!!! Il y a écrit ça : PRELVT SEPA RECU D/O LCL J'ai appelé ma banque (lcl), qui m'a dit "je ne s...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeromeadrien

Carpa

Bonjour, Ça fait 9 mois que j attends mes chèques carpa...et ça fait 8 mois que je me bagarre sachant qu'il y a un mois de délai ...je doute que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alaice2015

Validite d un jugement de 1986

bonjour Mon mari s est porte caution en 1984 sans mon accord alors qu il etait sans ressource pour l achat d un vehicule pour un membre de sa famille...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00

Surendettement et décès

Résolu

Bonjour, Ma mère a fait un dossier de rachat de crédit auprès de Sygma avec une assurance décès pour elle, avec un co-emprunteur. Ceci en 2006. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
isa

Plan surendettement

Bonjour, voila ma maman de 80 ans et en fin de plan de surendettement de 10 ans a la fin de l annee et il restera encore 125000 euros de dettes que ...

chris638

Annulation d'un virement permanent par le bénéficiaire ?

Bonjour, j'ai loué un garage à une personne qui payait son loyer par virement bancaire. Ce locataire, qui était étranger, est reparti dans son pays ...

burgots

Rsa et credit banquaire

je suis au rsa suite a une cessation d activite la banque me ponctionne la totalite du rsa pour couvrir le credit en cours es ce legal merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rycky653

Re-negotiation pret immobilier

Bonjour, nous avons contracte un pret immobilier en chf car frontaliers. Le taux est de 2.9% sur 20 ans. Vu les taux actuels, nous avons demande ...

Henri75a

Rembourssement

Bonjour, j'ai achete un frigo que j'ai regle avec ma carte cartwin gold le 13/10/2011 garanti 2 ans constructeur mais le 8/07/2014 il est tomber en...

Komar

Chèque perdu

Bonjour, j'ai un petit problème, la banque devait me renvoyer un chèque à mon adresse. or, mon nom sur la boîte aux lettres et tombé avec le vent ...

Komar

Renégocier mon prêt mais plus de nouvelles de ma banque

Bonjour, j'ai eu il y a plus d'un mois un rdv avec ma conseillère au Crédit Agricole, banque de notre prêt immo (prêt en CHF), et elle devait la se...

Komar

Dénonciation

Bonjour, C'est un peu complexe, mais pas trop. J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente. Je suis victime d'une dénonciation de compte...

Enka1

Stage 3ème bulletin de paie

Bonjour, mon fils est en troisième et vient de faire un stage en entreprise. Les stages en entreprise en 3ème sont, évidemment, non payés. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Dalma

Perdu mon transit a ma caisse

Bonjour, du a la situation suivante, j'ai perdu mon transit a ma caisse j'aimerais savoir si il y possibilité d'exiger des dommage et intérêt de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Il vont trop loin

Bonjour, Bonjout sa veut dire quoi frais d usage abusive je suis a la banque postale merci

Enka1

Peut on faire confiance au distributeur de billet

Résolu

bonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fiddy

Soucis société de recouvrement et courier d'huissier.....merci

Résolu

je viens vers vous pour trouver une réponse a mes questions , en début d'année et oui j'ai bien commencé cette foutue année 2013 j'ai reçut plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sleepy00

Loi

exiqte t-il une loi pour un non paiement sans rappel en recommande d'un non paiement depuis plus de trois ans

Enka1

Je déménage mon dossier de surendettement est t il caduque

Je suis actuellement en plein plan de remboursement de surendettement ma banque viens de me prélever plus de8500 euro qui ne sont pas prévus dans le p...

chris638

Renegociation

bonjour. les taux de credit sont en baisse, j,ai un credit en courre a la banque populaire pour la construiction de ma maison depuis 2008 a taux fixe ...

ragazzi

Credit etant ficher banque de france

Résolu

Bonjour alors voila je suis ficher banque de france pour non paiement de credit. Je n'est pas de papier de la banque de france disant que je suis fich...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gwen-du-60

Remboursement de capital restant du

bonjour je suis aller voir une banque B pour un rachat de credit vers la banque A mais voila ils se sont tromper sur le capital restant du ils ont mi...

Muriel L

Rachat de crédit à la consommation

J'ai effectué un rachat de crédit à la consommation (2 prêts personnels en un seul) afin de diminuer le montant des mensualités. Depuis la signature d...

Muriel L

Renégo pret immo

Bonjour, cliente caisse d'épargne depuis bien des années je suis de plus en plus décu de cette banque! j'ai signé un pret immo en 2010. depuis les...

Muriel L

Vol d'argent sur le compte sans que l'on me vole ma cartre

Bonjour, Je suis dans l'embaras car on m'a soustrait la somme de 560 € le 29/01/15, après un mois d'attente, ma banque a décidé de ne pas me rembour...

Enka1

Intrus justicia

Bonjour, j'ai reçu récemment un coup de tel d'une personne se faisant passer pour la cpam et me demandant confirmation de mes coordonnées postales et ...

sleepy00

Huissiers .....

Bonjour, je remercie d'avance toute personne pouvant m'éclairer. Le 18 février , j'ai reçu un appel d'un cabinet de lille, qui me disait que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sabrab

Cheque mal endossé

Bonjour, Je suis confortée à un inédit. J ai eu il y a quelque temps des problèmes de sante qui m'ont amenés a une situation délicate.... J ai fai...

pr1979

Refus d'etalement de petit financement

Bonjour, JE VIENS D'AVOIR UN REFUS DE FINANCEMENT EN 5 FOIS D'UN ACHAT DE 400 EUROS CHEZ LECLERC {UN ORDINATEUR}ET JE NE COMPRENDS PAS .CERTES COMME...

Ben

Dettes parent a charge

Bonjour, J'habite a Paris et je viens de recevoir une lettre simple (avec ecrit en grand rouge lettre A/R sur la lettre dedans) d'un huissiers a ver...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
remova

Prélèvement gmf sans autorisation - help

Bonjour, Mon cas est un peu complexe, je ne savais pas trop ou poster cela. Cela fait 4 ans que j'ai des prélèvements gmf pour une assurance habi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AbsolumentFabuleux

Cb expire le 03/2015

Bonjour j'ai un petit souci ma carte bancaire expire se mois mars 2015 est je n'ai toujours pas reçue ma nouvel carte est se que c'est normal ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
australe13

Abus frais banque

Bonjour à tous ! Les impôts m'ont prélévé 600euros car j'avais oublié d'envoyer mon chèque. Jusque là tout est normal. Seulement ma banque m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AbsolumentFabuleux

Prêt immobilier

Bonsoir, Notre banque nous a fait une proposition de prêt intéressante. Par contre, pour l'obtention du prêt primo accèdant elle nous demande 2 ans d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dany311
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000