Les discussions

Frais dossier de succession

Bonjour, le Credit Agricole nous demande pour "frais de dossier de succession" la somme de 510€, pour la cloture des livrets. A la caisse d'Epargne po...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Recouvrement amiable cofinoga

Bonjour, j'ai contracté un prêt perso cofinoga et j'ai quelques difficultés ces derniers temps à régler les mensualités.Lorsque cofinoga appelle,je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Problème avec mon pel

 Résolu

Bonjour, Alors il y a maintenant 2 ans quand j'etait encor mineur ma mere ma fait un PEL... Maintenant que je suis majeur je veux toucher mon argen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
istacloc

Lever un interdit bancaire...

Bonjour, Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi, mais en gros j'ai été victime d'une escroquerie en décembre, et ma Banque m'a mit en...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
rachat1012

Problème avec finaref

Bonjour, Je cherche à récupérer un chèque impayé (régularisé depuis) chez Finaref. Après plusieurs coups de fil et courriers, cette société refuse...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Cartebancaire

Bonjour, ma carte bancaire ne passe plus et les prelevement non plus pouvez vous me reppondre mais mon compte est en positif je comprend plus rien m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bouriquette

Frais pour un tableau d amortissement

 Résolu

Bonjour, je demande a une banque de credit si je peux avoir un relevé de ce qui me reste a payer . on me prelevera 35 euros de frais (pret maison...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Desengager d 'un prêt immobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Mai 2011 et celui-ci n'est pas encore prononcé.Et je voudrai acquérir un bien immobilier.La banque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Remboursement prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Y a t il obligation en cas de vente d'un bien immobilier de rembourser le pret,si oui comment l'organisme preteur est il informe de la ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
martine429

Alimentation d'un cpte débiteur par une cb à débit différé

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un solde débiteur sur mon X, j'au un autre compte ds une autre banque Y à l'équilibre. J'ai la possibilité d'alimenter mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Virement direction régionale d

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un virement de 427 € de la direction régionale d... mais j'en sais pas plus je ne sais pas ce que c'est? Prime à l'e...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
musenval

Capacité de remboursement mensuelle

Bonjour, Ma femme et moi envisageons d'acquérir notre résidence principale. j'ai effectué des simulations sur internet pour estimer notre capac...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Carrefour banque

Bonjour, je n'arrive pas à voir les releves de compte de ma carte carrefour pass

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

L'intert agios

Bonjour, bonjour je suis étudiante, je voulais juste savoir comment calculs des agios? je vous remercie de votre confiance, bonne continuité et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Chèque "volé"

Bonjour, je suis commercant et j'ai eu un chèque "volé". En plus de la perte de ma marchandise la banque me prend 12 euro de frais !! Est-ce légal ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Renvoi de chèque impayé

Bonjour, j'ai reçu un chèque impayé sur mon compte,je voulais savoir si ma banque allait me retourner le chèque en lettre simple ou en lettre recomm...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Crédit auto

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je revende ma voiture qui n'est pas encore fini de payer... euhh... je veux dire: j'ai fait un cr...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
minou05

Carte visa premier

Je vient de souscrire a une de ces cartes dit "gold" car elle permette d'evite de payer l'assurances voyage en plus du billet, de meme pour le ski. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Erreur de cheque entre l'ecrit et leschiffres

Bonjour, je voudrez un renseignement, car j'ai encaissé un cheque sans regarder de de 9,80 euros en chiffre, et de, neuf cents quatre vingts euro en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Prévision parité dollar/euros

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur les prévissions de la parité du dollar et de l'euros, je ne m'y connais pas du tout. Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Capital restant du

Bonjour, J'ai une petite question sur le capital restant. voici mon cas : J'ai un prêt (pas encore acté) sur 20 ans avec le PTZ, d'un montan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Acmn en titre pour un relevé de compte sous tutelle

Bonjour, ma mére et décédé et suite d'un rendez vous avec le notaire sur le papier qui ma remis le compte avec comme en tête " ACMN tutelle avenir "...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

En attente

Bonjour, je suis passer par la bdf pour des créancier impayé et un retard de loyer la bdf a répondu ( irrecevable ) j'ai demander un recourt en gras...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanchb29

Virement particulier pour propriétaire inversé

Bonjour, Voilà ma compagne a û récemment un prblm plutôt grave et nous, pas en accord, ne savons quels arguments valable donner. ...Alors que, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanchb29

Ma banque et le surendettement

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir si je peu mettre de l argent sur mon compte bancaire . je ne sais pas si il est bloqué etant donné que je su...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cloos

Pret relais

 Résolu

Bonjour, je vend mon appartement j ai trouve un autre avec le prix de la vente je n est pas besoin de faire un credit mais en attendant la vente il...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jmp59

Encaisser chèque qui n'est pas à mon nom

Bonjour, voila mon problème, mon ami est incarcéré à l'étranger il m'a fait une procuration écrite pour sa banque, j'y ai donc été et la, en expliqua...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard.

Solde d un compte bancaire

Bonjour, j ai déposé un chèque hier samedi à ma banque de 1111.80e, ce matin, dimanche je regarde mon compte sur internet et c'est écrit solde: +231eu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ttit

Clôture pel d'un mineur

Bonjour, Le père de mon fils lui avait ouvert un PEL il y a 2 ans. Il la clôturer une première fois pour lui prendre 1000 euros et l'a ré ouvert....

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard.

Rachat de crédit ou surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant le choix de déposer un dossier de surendettement, ou de faire un rachat de pret (malgré mon fichage FICP). Il me reste e...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mitch69000

Achat frauduleux sur internet

Bonjour, Je rencontre une situation d'achat frauduleux que je ne sait pas comment régler. ( La première réponse de la banque est qu'il réfuse de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Compte joint que devient il en cas de décès d'un co-titulaire

 Résolu

Bonjour, nous avons un compte joint depuis de longues années , il y a deux ans , nous nous sommes mariés sous le régime de la communauté.Que devien...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Pret a la consommation

Bonjour, cofidis me réclame 3000 euros que j ai emprunté en 1988 .Peuvent ils m obliger a rembourser cette somme 25 ans après

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Hoist me harcèle

 Résolu

Bonjour, Hoist me harcèle au téléphone ca fait plusieurs mois que cela dur et qu'il m'apelle plusieurs fois par jour j'en peux plus je suis à bout...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Hypoteque

Bonjour, J ai un studio hipotequer avec un credit de 50000€ Je voudrais le vendre Comment faire je n ai pas de quoi acheter hypoteque Je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sleepy00

Débit / crédit / nouveau débit

 Résolu

Bonjour, J'ai payé un passage à un péage autoroutier par carte bleue, passage qui m'a été débité normalement. Le lendemain du débit, j'ai été recr...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affronter un conseiller

Bonjour, j'ai envoyé un courrier pour cloturer mon compte bancaire de la Société Générale, la nouvelle conseillere m'a fixé un rendez-vous au cour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
louvanne

Ma banque veut cloturer mon compte

Bonjour, Je vous explique mon problème: Etant débiteur de 8,00€ depuis deux mois, ma banque m'envoi un courrier stipulant que je dois passer créd...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gérard.

Banque de france

Bonjour, je suis en banque de france depuis 2004, je suis embetais avec une societe de credit avec qui j'ai un plan de surendettement .sur mon plan ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mumu1503

Assurance itt credit maison

Bonjour, né le 26/09 1952,je prendrai ma retraite a taux plein le 01/07/2013.Je suis en incapacité de travail depuis septembre 2010.L'assurance du...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gérard.

Surendettement

Bonjour, Je suis salarié, j'ai des revenus (un peu moins de 2000 euros) en instance de divorce et j'ai des grosses dettes qui me prennent le 3/4 d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
steceane

Prêt

Bonjour, J'ai besoin d'argent et une amie me propose de me dépanner. Comment faire pour accepter sans ennuis avec ses descendants ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Cheque détruit.

Bonjour, J'ai acheté récemment par internet un pantalon d'occasion que j'ai réglé par chèque envoyé au vendeur (particulier). Celui-ci décide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gérard.

Donation / crédit

Bonjour, Voici le cas pratique Une personne, 39 ans, célibataire, a un fils unique de 17 ans. Elle a une résidence principale d'une valeur de 400...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Restitution de fonds

 Résolu

Bonjour, Le 4 octobre 2011 j'ai bloqué des fonds pour un chèque impayé, sachant que le délai de blocage est d'1 an ,j'aurais dû donc récupérer ces f...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ticaf63

Assurance cetelem

Bonjour, j'ai souscrit un crédit auto il y a bientôt 4 ans, il arrive à terme en mi-2013. J'ai toujours payé sans soucis, 195 euros tous compri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
definir

Prêt étudiant à un tiers

Bonjour, Petite question réservée aux experts du droit bancaire (ou non). Situation : Je suis étudiant. Ai-je le droit de contracté un prêt étu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
definitely.maybe

Prêt à taux zéro

Bonjour, Mon compagnon et moi même souhaitons acquérir un terrain en primo accèdant grâce à un prêt à taux zéro, nous remplissons tout les critères ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Projet13980

Sortie perp caisse d épargne en capital à la retraite

Bonjour la caisse d épargne propose à mon époux se sortir son perp sous forme de capital cette somme sera imposable

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Compte contrat conjoint entre mère et fille

 Résolu

Bonjour, ma soeur peut elle faire signer un contrat conjoint à ma mère de 86 ans sans en parler a ses freres et soeurs et jusqu' à combien d'eur...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000